Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— long time no see (tybalt)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    — long time no see (tybalt)
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — long time no see (tybalt) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    — long time no see (tybalt) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — long time no see (tybalt) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — long time no see (tybalt) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Messages : 2225
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023, 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ long time to see

    feat @Tybalt Pazelius
    december 17th
    Gants retirés et jetés d'un lancé en direction de la poubelle, pour retrouver sa montre dans les vestiaires. Cinq heures d'opération qui aurait dû en durer deux fois moins, sans compter sur une complication qui s'était manifestée au bloc. Travail exécuté avec brio, et elle avait pu quitter le bloc opératoire pour se rendre dans la salle de déjeuner du personnel, pour y chercher de quoi grignoter. Elle ne pouvait même pas se souvenir de la dernière fois qu'elle avait avalé un morceau, l'impression d'avoir passé quarante-huit heures à l'hôpital. Seule envie, retrouver son lit. Avant ça, son corps avait besoin d'un peu de repos. Alors qu'elle s'attendait à être seule, ses pas l'arrêtaient à la vue d'une personne installée à une table. Tête qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Sourcils qui se fronçaient un instant, trahissant sa surprise, avant de reprendre une expression plus neutre. « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui. » qu'elle soufflait, sans gêne. Elle passait à côté de lui en direction du distributeur, mais jetait un oeil vers le brun. « Les consultations en psychiatrie, c'est de l'autre côté. » Et pas en tant que professionnel, mais en qualité de patient.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023, 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait depuis un bon mois maintenant que le morale était loin d'être au beau fixe. Les emmerdes s'enchainaient sans laisser le moindre moment de répit. J'en avais ras le cul... J'étais à deux doigts de tout plaquer et de me barrer loin de cette ville. De ce pays... Me rendant à l'hôpital pour aller voir Ambroise, il m'avait demandé de l'attendre dans la salle de déjeuner, le temps qu'il finisse ce qu'il était en train de faire. Un café dans une main, le téléphone dans l'autre et mon casque autour du cou. Il était devenu essentiel ces derniers temps, c'était la seule chose qui me permettait de garder pied dans la réalité à tout moment.

    Un mouvement dans ma vision périphérique et surtout une voix qui me sort de ma plénitude. Une voix qui sonne comme le cri d'une banshee à mes oreilles. Penchant la tête vers l'arrière en poussant un long soupire, le haut de mon corps se tourne dans sa direction. Le bras appuyé contre le dossier de la chaise. Il laisse pratiquer n'importe qui dans cet hôpital... S'il y avait bien une personne que je n'avais pas du tout envie de croiser en ce moment, c'était bien elle. Rockefeller. J'aurai mieux fait de rester à la morgue... Tu m'as l'air bien renseigné sur la question... Si tu as besoin d'un psy, je devrais peut être te laisser ma carte... Plutôt crever que m'occuper d'une nana comme elle...
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : — long time no see (tybalt) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    — long time no see (tybalt) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 — long time no see (tybalt) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 — long time no see (tybalt) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Messages : 2225
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2023, 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ long time to see

    feat @Tybalt Pazelius
    december 17th
    Si Giorgia pensait que cette complication au bloc était la mauvais surprise de sa journée, c'était sans compter sur le visage de Pazelius qui s'était offert à elle dès son arrivée dans la salle de repos. Elle aurait presque souhaité qu'il soit là en qualité de patient, pas qu'il prenne ses aises dans l'espace réservé aux employés. Toujours là pour rappeler aux autres leur place. – Au contraire. C'est bien pour ça que je travaille encore ici, et toi non. Le niveau n'était pas bien haut, mais parce qu'elle ne souhaitait pas l'élever quand il s'agissait de lui. Le voir se permettre d'être assis ici alors qu'il n'était pas censé y avoir accès l'agaçait. – La carte d'un confrère, plutôt. Après cette conversation, j'en aurais sans doute besoin. Comme l'impression de déjà perdre quelques neurones durant cet échange, rappel désagréable de ce que ça faisait de le côtoyer. Pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu, mais il suffisait de dix secondes pour lui rappeler pourquoi elle ne l'appréciait pas. Et réciproquement. – Toujours en activité, d'ailleurs ? Plutôt étrange que tu ne sois toujours pas radié. Faussement intéressée par sa vie, boutons du distributeur pressés pour obtenir son déjeuner.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum