Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeeps me warm as life grows colder
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    keeps me warm as life grows colder
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keeps me warm as life grows colder Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keeps me warm as life grows colder Profil
    keeps me warm as life grows colder 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keeps me warm as life grows colder 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeeps me warm as life grows colder Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    keeps me warm as life grows colder 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keeps me warm as life grows colder Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    keeps me warm as life grows colder D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keeps me warm as life grows colder Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : keeps me warm as life grows colder Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps me warm as life grows colder

    Jelena's house
    december 2023
    @Sylas Hastings
    RAS

    je termine de réajuster mon collier et de nettoyer le verre qui trône sur la table quand je regarde l'horloge. il est 20h30 pile. tu vas arriver d'une minute à l'autre. je ne sais pas comment tu as fait pour t'immiscer autant dans mes pensées, mais je dois bien avouer que je pense à toi de plus en plus. j'aime en apprendre plus sur toi, j'aime nos conversations et cette attraction qui nous anime. pourtant je suis pas forcément à l'aise avec le fait de rencontrer de nouvelles personnes, ça m'angoisse beaucoup. je suis plutôt sauvage et faut croire que t'as un minimum réussi à m'approcher. même si nos conversations dévies quand même pas mal sur notre attraction physique, j'ai très envie de passer cette soirée avec toi pour te connaitre et t'écouter me parler de toi. j'essaie de devenir plus sociable, de me lier avec d'autres êtres humains. c'est pas encore simple pour moi, mais je fais des efforts. je t'entends sortir de l'ascenseur, j'ouvre la porte avant même que tu n'aies sonné, le sourire aux lèvres. pile à l'heure. entre. que la soirée commence.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keeps me warm as life grows colder
    with @Jelena Rodrič

    Les secondes s’éparpillent en impatience, sa brûlure proliférant dans tes capillaires. Miasme obsessif qui s’arroge la gouvernance de ton encéphale. Quel besoin incessant de la saisir par-delà la fenêtre bleutée… L’indiscernable écarte sans difficulté les moindres prétendantes, tes pensées devenues son empire et son souffle le murmure de tes velléités. Est-il véritablement sérieux que l’alchimie te déraisonne autant ? Pauvre langue bavarde entre ses paumes. Tu observes ta montre, vérifiant de bien être à l’heure alors que l’ascenseur et la porte de son appartement s’ouvrent. Pas une sonnerie. Rien. Est-ce la même impatience qui rôde dans ses entrailles ? « — Pile à l’heure. Entre. » Son sourire répond au tien, alors que tu déposes une main sur son épaule la saluant d’une légère pression avant de pénétrer à l’intérieur. « — Toujours. N’est-ce pas le minimum de la courtoisie ? Tu es… Superbe. » Un souffle s’extirpant de ta gorge alors que tes yeux naviguent sur sa silhouette. Tu dévoiles une bouteille de vin, une belle cuvée que tu réservais dans ta cave. « — Où est-ce que je la dépose ?»
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keeps me warm as life grows colder Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keeps me warm as life grows colder Profil
    keeps me warm as life grows colder 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keeps me warm as life grows colder 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeeps me warm as life grows colder Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    keeps me warm as life grows colder 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keeps me warm as life grows colder Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    keeps me warm as life grows colder D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keeps me warm as life grows colder Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : keeps me warm as life grows colder Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps me warm as life grows colder

    Jelena's house
    december 2023
    @Sylas Hastings
    RAS

    lorsque ta main se pose sur mon épaule, c'est comme une délicieuse brulure qui se fait apprécier. ou alors peut-être est-ce tout mon être qui brule d'envie. je referme la porte derrière moi, voulant précieusement capturer ce moment à tes côté. il est possible que les gentleman soient toujours à l'heure en effet pourtant j'en ai pas connu beaucoup. Horace est souvent en retard et Harlow parfois ne se présentait même pas. faut croire que quand j'ai commencé à avoir du goût pour les hommes, c'était pas les plus polies. je souris, les joues qui rougissent doucement quand tu me complimentes. t'es pas mal non plus en réalité, tu es à tomber. je crois avoir définitivement un genre. agréablement surprise par la bouteille de vin que tu as apporté, je te présente la table du salon pour pouvoir la poser. donne moi ton manteau, je vais le ranger et te faire visiter. je récupère celui-ci, et entreprend de te faire visiter l'appartement. la cuisine ouverte sur l'immense salon, la salle de bain, la buanderie, les chambres de mes colocs, les toilettes en terminant par ma chambre où je viens poser ton manteau sur mon lit. et voilà, c'est chez moi.. aucuns de mes colocs n'est là ce soir phrase que je laisse en suspend. j'ai été étonné de moi-même quand j'ai intégré cette colocation, surprise de voir que je voulais vivre en cohabitation avec d'autres personnes, moi Jelena la sauvage.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keeps me warm as life grows colder
    with @Jelena Rodrič

    Comment soumettre ces bataillons de tourments et d’émoi qui t’assaillent sans relâche ? Comment dépeupler ces nuits hostiles où seule son image se dresse dans l’obscurité pour te précipiter dans la douloureuse attente ? Nul secours aux désordres de tes sens, nulle assistance à ces troubles craintifs si ce n’est la promesse de ce dîner. Seuls dans la quiétude de son appartement, pauvres proies de cette singulière connexion. « — Il est possible que les gentleman soient toujours à l’heure en effet. » Tu souris poliment, acquiesçant à cette vérité. La ponctualité est une qualité se perdant. Heureusement, la tienne est récompensée par son rougissement. « — T’es pas mal non plus. » Seulement… Ton orgueil gronde légèrement alors que tu déposes la bouteille de vin sur la table. Ignorer cette bête d’égo qui renâcle dans ton encéphale n’est pas difficile lorsqu’elle s’approche pour te débarrasser. « — Donne-moi ton manteau, je vais le ranger et te faire visiter. » Tu lui tends rapidement, la poursuivant à travers les pièces. Ton regard curieux furète partout, analysant les objets et effets personnels abandonnés ici et là. Cependant, ton attention se perd quelque peu lorsque tu pénètres dans sa chambre. Son lit semble presque t’appeler désormais… Est-ce raisonnable Sylas ? « — Et voilà, c’est chez moi… Aucuns de mes colocs n’est là ce soir. » Ne cèdes pas aussi aisément… Tu inspires légèrement, jaugeant Jelena du regard. « —  C’est une précision assez intéressante. » Ton visage s’orne d’un léger rictus narquois, tes pupilles papillonnant rapidement jusqu’à ses lèvres. « — Es-tu… affamée ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum