Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaddy's affair + Syb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Daddy's affair + Syb
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : Daddy's affair + Syb D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    Daddy's affair + Syb O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    Daddy's affair + Syb WHrErzZ
    RPS en cours :
    Daddy's affair + Syb ShCZUUO

    Daddy's affair + Syb Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es sagement enfoui dans ton canapé à siroter un café et à étudier lorsque la sonnerie de ton téléphone vient briser le silence apaisant qui trône dans ton appartement. Après un long soupir d’exaspération, tu déposes ta tasse, puis attrape ton portable qui ne cesse de te bombarder de notifications. Tu te demandes qui ça peut bien être. Nemo est en mode silence radio depuis des mois et t’as jamais été du genre très sociable. Tes paupières se plissent pour s’ajuster à la lumière de l’écran et très vite tu constates de qui il s’agit. Syb. Elle semble être dans un état pitoyable, si bien que ça t’étonne de voir qu’elle te réclame toi plutôt que Sylas… Il faut avouer que tu ne comprends pas grand-chose à ce qu’elle raconte et pour être honnête, ça commence à te faire chier. Résolu à la ramener chez toi, tu fais en sorte de trouver son signal GPS et en moins de deux, tu enfiles bonnet et manteau pour affronter le froid mordant de l’hiver. Tu t’installes dans ta voiture, conduit sans doute trop vite pour la limite permise afin d’éviter de la perdre ou pire encore, qu’elle se mette en tête de suivre un inconnu. En face du club, tu gares ta bagnole et fonce directement à l’intérieur. Tu bouscules quelques corps obsolètes, repousses des nanas un peu trop aventureuses et c’est là que tu la remarques… dans la cage en train de se déhancher, bouteille de champagne à la main. ‘’ Putain…’’ Tu jures entre tes lèvres, agacé par cette vision. Tu t’approches d’elle et grimpe habilement pour la rejoindre, retirant d’emblé, la bouteille qu’elle a en main. ‘’ On rentre. ‘’ Dis-tu d’un ton autoritaire, iris ancrées sur son faciès aux traits juvéniles.

    @Sybil Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    daddy's affair
    with @Apollon D. Featherington

    Soirée dans laquelle elle s'évade, costume de perfection retiré pour faire place à ses défauts. Reine de glace qui fond au fur et à mesure des verres qu'elle avale, les pensées qui s'échappent, plus rien ne tiens réellement en place. Les limites oubliés, faisant seulement place à cette envie de s'amuser. Boite de nuit qu'elle fréquentait souvent, lieu où elle était libre de ses gestes et de ses choix. Population bien trop classée pour que les informations s'échappent des murs. Corps qui danse au rythme de la musique, princesse à la robe brillante oubliant presque qu'elle était dans la réalité. Sobre, elle verrait cet instant comme un comportement lamentable de sa part, loin de ses principes et de son éducation. Sourire qui s'écarte et bras qui se relèvent lorsqu'elle reconnaissait son meilleur ami s'approcher, certainement trop ivre pour se souvenir qu'elle lui avait envoyée plusieurs messages. Peut-être que c'était l'appel à l'aide, avant que toutes les limites soient dépassés. T'es là, c'est génial !  Évidemment qu'elle ne faisait pas attention à son air mécontent. C'était bien plus simple de faire comme s'il n'était pas là. Alors elle s'approchait, lui offrant une étreinte. Je veux pas rentrer, je veux que tu danses avec moi. Dit-elle souriante, princesse prête à taper du pied pour réaliser son caprice. La main qui tente alors d'attraper la sienne pour qu'il l'a fasse tourner sur elle-même. Petite voix au fond des pensées qui ne cesse  de lui crier d'écouter Apollon, de reprendre son sérieux, retrouver ses limites et sa froideur tout aussi légendaire que celle de son meilleur ami. Pourtant elle restait dans cette bulle bien trop parfaite que l'alcool lui apportait.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum