Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMazaël - you're a light in the dark - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Mazaël - you're a light in the dark
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 JUAInovq_o

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 EwX8aQNj_o

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Maze-2

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Maze

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're a light in the dark
    06.12.2023
    @Jaysaël S-Castellan

    tw : //

    T’avais toujours fait preuve de patience avec moi, trouvant toujours du temps et les mots pour me permettre de garder la tête hors de l’eau. Si j’étais très malchanceuse en amour, j’avais au moins la chance de bien-être entourée et choyée par ces derniers. Je n’étais pas certaine de toujours faire les choses comme il le fallait, mais j’avais au moins la présence d’esprit de le faire avec le cœur. C’était bien une des choses qu’on ne pouvait pas me reprocher, d’être entière. J’étais peut-être trop naïve, trop gentille ou trop bienveillante, mais cela me permettait de me coucher sereinement chaque soir. Peut-être pas ces derniers temps, au vu des événements, mais mon cœur était léger. Peut-être parce qu’il avait été un peu brisé aussi. — C’est vrai. Je n’en étais pas à ma première déception, et certainement ni à ma dernière, je soupirais doucement, comme pour libérer physiquement, toute cette charge intérieure. En parlant de cœur brisé, nous évoquions ta relation avec Oliver. J’avais pu le rencontrer et j’étais ravie de voir qu’il était toujours dans le décor, si bien que je souriais doucement à tes mots. Il s’était excusé, sur le tard, mais il s’était excusé quand même. — Les connexions du cœur seront toujours très complexes, on a tendance à s’attarder sur ce que notre raison nous intime de faire, quand l’un de nos organes les plus précieux s’obstine à nous dire le contraire. Je posais tendrement ma main sur la tienne avec douceur, alors que tu fixais ton café. — Personnellement, je préfère avoir le cœur brisé cent fois, que de vivre avec des regrets, je ne suis clairement pas un exemple, mais je ne préfère ne pas laisser ma peur choisir pour moi. Tu ne t’es jamais demandé si juste votre timing n’avait pas été le bon ? Que vous étiez trop jeune, ou pas assez prêt ?
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se pose sur sa main quand elle la pose sur la mienne dans un geste tendre alors que je me confie à elle concernant mon ancien amour, celui qui m'a brisé. Je relève le regard vers elle a ses paroles et hausse un peu les épaules. "Il l'était, c'est juste qu'on n'avait pas les même priorités." Toi t'avais foutu en l'air ta relation avec ton père pour lui, te libérant certes en même temps de son contrôle, alors que lui, il n'aspirait au final qu'a retrouvé sa famille. "J'ai été con à l'époque, je me suis laissé aveuglé par mes sentiments et je ne compte pas le refaire." Parce que c'est beaucoup trop douloureux et complexe de se remettre. J'étais réellement amoureux de lui alors que l'inverse était bien loin d'être le cas sinon il ne m'aurait pas laissé comme ça. "Tu sais je l'ai attendu à l'époque et quand il est revenu, il n'a pas cherché à reprendre contact tout l'inverse, il s'est mit en couple avec un autre gars." L'informais-je alors. "Même si il m' présenter ses excuses et même si je la joue moins rancunier agressif, je lui en veux toujours." J'attendais trop de ma relation avec lui à l'époque, j'avais imaginer trop un futur ensemble malgré des situations parfois compliquées à cause de mes fréquentations de l'époque, mais dans le futur que j'espérais à l'époque, c'était clairement un nous qui dominait, un lui et moi ensemble, pas séparé, pas moi brisé et lui filant le parfait amour avec un autre type.

    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 JUAInovq_o

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 EwX8aQNj_o

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Maze-2

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Maze

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2024 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're a light in the dark
    06.12.2023
    @Jaysaël S-Castellan

    tw : //

    Après avoir déchargé toutes les émotions qui m'habitaient, il était temps que tu en fasses de même. Je n'étais pas certaine de trouver les bons mots pour t'aider, mais je pouvais au moins te tendre une oreille attentive. J'étais moi-même une catastrophe en relation amoureuse, alors je me sentais illégitime pour te prodiguer des conseils. - Je vois oui... Je misais sur le mauvais timing, quand je comprennais que ce n'était pas le fond du problème. - T'as l'air assez sûr de toi pourtant quand je t'écoute. Tu ne voulais pas reproduire les mêmes erreurs, alors ça me semblait évident que tu étais fermé à un retour de flamme. Je comprenais grandement cette évidence, tu étais celui qui avait morflé et subit ses décisions, alors t'étais dans ton droit aujourd'hui d'encore lui en vouloir. - L'important c'est toi et Elena, tu seras toujours la meilleure personne pour prendre les décisions qui te rendent heureux. Je souriais doucement, prenant également ces mots pour moi. - Mais je reste infiniment persuadée qu'il ne faut pas laisser la peur nous guider.
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, je ne sais pas du tout ce que je suis sensé faire, ce qui est le mieux pour moi, pour lui, pour tout ça en fait. Passez l'éponge? Oublier et agir simplement comme des collègues et ne pas jouer à la tentation, cela serait tellement bien, mais je suis bien incapable de faire ça, de passer au dessus de tout ça, de notre histoire passé. J'hausse un peu les épaules, écoutant Maze dans ses conseils sans pour autant me dire que ça serait des solutions possibles pour moi. Ne pas me laisser aller à la peur ? C'est certain que ça serait bien, mais quand on a été détruit une fois, c'est plus que compliqué de refaire confiance à la personne, de se dire que quelque chose est réellement possible, le schéma n'est-il pas simplement voué à se répéter ? Je reste silencieux un moment, buvant une longue gorgée de mon thé. "Le mieux pour Elena, je pense que ça serait d'avoir un modèle féminin dans sa vie... Autre que ma soeur." Parce que ma soeur n'est pas une référence. "Même si tu es là, que vous vous voyez souvent, j'ai peur que ça ne soit pas suffisant..." Je me vois mal à l'adolescence parler de ses menstruations avec elle par exemple, c'est une conversation à avoir avec son modèle féminin et clairement, si je tentes quoi que ce soit avec Oliver, cela signifie simplement que je retires cette possibilité à la petite même si dans mon entourage, elle a des femmes quand même bien présente, ne pas en avoir une à la maison, je suis persuadé que ça pourrait être compliqué pour elle... Mais c'est aussi la meilleure excuse que je me trouves vis à vis d'elle, et en dehors de mes craintes, pour ne pas juste céder à tes envies et les sentiments que j'ai encore pour le blond.

    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 JUAInovq_o

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 EwX8aQNj_o

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Maze-2

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Maze

    Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're a light in the dark
    06.12.2023
    @Jaysaël S-Castellan

    tw : //

    Je n’étais pas là pour te pousser à faire quelque chose que tu ne désirais pas. Cependant, je faisais en sorte que tu ne fermes aucune porte. J’étais convaincue, qu’avec le temps, nous prenions forcément en maturité et que notre être entier pouvait changer. Il suffisait de faire une bonne rencontre pour que toutes nos habitudes et notre manière de penser puisse changer. Je te laissais du temps pour assimiler mes propos et à tes mots, je m’étouffais presque. — Par… don ? J’inspirais, plantant mon regard dans le tien, plissant les yeux, mes pupilles t’interrogeaient silencieusement. Je comprenais le point de vue vis-à-vis de ta sœur, mais je restais cependant en alerte face à tes propos. — Tu ne vas pas choisir le sexe de la personne avec qui tu vas être, parce que tu penses qu’elle a besoin d’un modèle féminin ? Je laissais mes doigts glisser le long de l’anse de ma tasse, avant de te regarder de nouveau. — Je serais toujours là pour elle si besoin et… Je suis certaine qu’elle préférerait que tu sois heureux, qu’importe le sexe de la personne avec qui tu seras à l’avenir. Je laissais mon regard dériver un peu, me perdant un instant dans mes pensées. J’étais loin d’avoir l’instinct maternel, mais je savais que petite mon plus grand souhait, c’était de voir un grand sourire scotché sur les lèvres de ma mère. — Je n’ai jamais eu de figure paternelle, même si mes frères ont très bien assuré, et je n’en suis pas moins saine d’esprit et d'heureuse, tu sais ?
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Mazaël - you're a light in the dark - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que je la choque en disant cela, mais c'est surtout un moyen pour moi de fuir, une bonne excuse pour ne pas me rapprocher encore de mon ex... Mais ouais, je sais bien qu'elle n'est pas valable, que la petite pourrait me reprocher plus tard de ne pas avoir pensé à moi, de m'être sacrifier pour elle sur plus d'un point... Et surtout je ne pourrais aucunement être certain que la femme que je pourrais choisir soit réellement une crème avec elle, on voit tellement de films et série ou la belle-mère est juste horrible... J'hausse un peu les épaules à sa remarque. "Je peux bien aimé une femme aussi." Soufflais-je alors, après tout, je suis bisexuel et non pas homosexuel, ce qui laisse le choix et est-ce que ça serait réellement me forcer ? Peut-être que je pourrais vraiment tomber amoureux d'une femme et oublier pour de bon Oliver ? Suffit juste que je trouve cette femme en question non ? Mais je pense qu'elle doit être bien cachée. "Merci Maze..." Ajoutais-je après qu'elle ai précisé le probable souhait d'Elena à mon égard. Mon bonheur hein ? Est-ce que je pourrais réellement le trouver en restant proche d'Oliver ? J'en doute fortement, ça fait trop mal.

    Je l'écoute alors un peu plus et lui souris doucement quand elle me parle brièvement de son enfance sans modèle paternel. "Pour une fille ça doit quand même être différent l'absence d'une mère... Fin je veux dire, je pourrais pas lui apprendre à se maquiller ou encore lui expliquer pour les règles et tout... Je doute même qu'elle désire me parler de tout ça quand le moment sera venu." J'imagine bien cela comme un sujet tabou et même si je suis proche de ma fille adoptive, je doute fortement que cela changera quoi que ce soit...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum