Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous à l'USS Salem [Eliot]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 02 Décembre 2023, 6:00p.m
    USS Salem, Quincy, MA

    Voilà des semaines que tu es attirés par l’USS Salem après avoir vu apparaître comme lieu potentiel d’urbex sur l’application meetbex. Le taxi qui te dépose sur les bords de quai, revêtu de tes plus beaux habits noirs, cheveux attachés en queue de cheval et des bottines à talons, tu as l’impression de ressembler à Shego dans Kim possible. Sur le campus, tu as accroché une annonce, une feuille sans numéro, juste le lieu de rendez-vous, une date et une heure. Voir si quelqu’un d'audacieux pointer le bout de son nez. Tu attends quelques minutes sur le quai non loin du bateau observant les environs mais personne n’a l’air de venir, n’y a t-il personne de courageux ? Comme une obsession, tu as besoin de voir ce qui s’y trouve, alors avec ou sans personne, tu rentreras dans ce bateau abandonné.

    #rplibre

    HJ : ça peut être grâce à l'affiche posté sur le campus ou totalement par hasard que vous vous retrouvez ici. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2023 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les délires des étudiants ça fait un moment que toi tu ne connais plus, depuis que tu as abandonné tes études dans la médecine. Alors Boston ce n'est certainement pas pour l'université ou alors quelques étudiantes car il faut le dire elles sont ravissante. Enfin bref, actuellement tu es sur le quai, c'est plutôt pour attendre un client qui doit arriver en bateau. Ah ces riches des fois ils s'offrent des privilèges alors que c'est toi qui les as mis sur des gros coup comme des publicité pour mannequin ou encore en contact avec des personnes pour faire des inaugurations. Enfin bref, t'attends et tu ne sais même pas d'ailleurs si elle est déjà arriver ou non. Tu t'approches donc de la destination.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2023 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 02 Décembre 2023, 6:00p.m
    USS Salem, Quincy, MA

    Les doigts qui pianotent sur ton téléphone d’une vitesse presque inhumaine. Attente qui te parait presque trop longue, normalement c’est toi qu’on attend jusqu’à deux heures parfois en fonction du rendez-vous. Après comme dit le proverbe inventé par toi même, c’est les autres qui sont en avance et toi qui est à l’heure. Tu lèves les yeux de ton téléphone en entendant du bruit, un homme de noir vétu que tu ne connais pas. « Est ce que tu viens pour la soif d'aventure ? » Il a l’air un peu perdu. Tu te redresses pour montrer que tu es à l’écoute et te dirige vers l’entrée du bateau avant même d’attendre la réponse. « J’espère que tu n’as pas froid aux yeux, si tu ne connais pas les légendes, tu vas vite les découvrir. ! » Un clin d'œil amusé et te voilà à entrer en première dans l’USS Salem, un ancien bateau de guerre.

    @Eliot Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui, la température doit avisoiné les 3 degres, avec le fait que le soleil est parti se coucher il y a maintenant une bonne heure, tu as du te couvrir avec ton grand manteau noir et ton écharpe pour éviter de tomber malade ou en tout cas d’avoir froid. Tu es sur les quais attendant ton client avec patience. Soudainement une jeune femme tres séduisante viens t’adresser quelques mots, mais suffisamment qui attire tout de suite ton attention. Ton cellulaire qui vibre au même moment te prévenant du retard de la personne. Il ne t’en faut pas plus. “ J’aime l’aventure.” Et surtout ne pas savoir où est ce que tu te jettes exactement. Tu suis la belle brune aux reflets blond en direction du bateau sans réellement comprendre chaque mots quel prononce. “Légende” “Découvrir” “Froid aux yeux”, tu ne comprends pas réellement leur sens mais il t’intrigue suffisamment pour la suivre. En regardant, tu te rends compte que tu es sur un bateau de guerre. “Les légendes de guerres?” Quoi il faut bien se lancer quelque part et puisque tu ne sais pas de quoi elle parle, il faut essayer.

    @Haven J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Homme en feu
    Samedi 02 Décembre 2023, 6:00p.m
    USS Salem, Quincy, MA

    La houle qui vient frapper contre la coque des bateaux, c’est le seul bruit que tu entends en dehors du silence. ça peut être oppressant pour certains, mais pas toi. L’adrénaline qui s’empare de toi, l'excitation de la découverte face au monument qui se trouve sous tes yeux. Persuadé qu’il est là par rapport à l’annonce que tu as laissé sur le campus, tu embarques l’homme qui vient d’apparaître à tes côtés sans lui en demander plus. « Tu connais un peu le Salem ? » Tes pupilles claires qui viennent se poser sur ton partenaire pour la soirée. Apparemment, il ne le connaît pas. Personnellement, tu te serais renseigné avant de venir. « Et bien non malgré ce qu’on pourrait croire, il n’a jamais participé à une guerre.  » Tu continues d’avancer dans les couloirs sombre du bateau, lampe torche à la main pour voir où est ce que tu mets les pieds. « Ce bateau est hanté par d’ancien employé, le plus impressionnant c’est “the burning man” Il c’est retrouver en feu après un incident dans la salle des machines et à brûler vif. J’espère qu’on va le croiser ! C’est plutôt cool non ?   Tu ne crois pas au fantôme, mais l’ambiance est particulière. Alors que tu es entrain de parler et de marcher en même temps, ta lampe s'éteint. « Wow, c'est quoi ça ! je viens de changer les piles. » Tu la tapes deux fois sur la paume de ta main et elle se rallume. Surement un problème de piles.

    @Eliot Scott
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haven J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'USS Salem' :
    Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] RRmo0xBQ_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2024 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te demande si tu connais le Salem, tu ne savais même pas que ce bateau s’appelait le Salem avant que la jeune femme le dise. D’ailleurs, tu ne connais pas non plus son prénom à elle. “Euh non, je ne connais pas.” Mais tu n’as pas pu résister à l’idée de vivre une nouvelle aventure. “D’ailleurs moi c’est Eliot” Que tu lui dis afin de te présenter  Elle te fait savoir que le bateau n’a jamais participé à une guerre pourtant lorsque tu scrutes le bateau, on pourrait le prendre un bateau de ce type. “Il servait à quoi alors ?” que tu demandes puisqu’elle a l’air beaucoup plus informée que toi. “Cool” Tu hausses un sourcil lorsqu’elle prononce ce mot, tu ne sais pas si tu crois en ces conneries après tout tu es très terre à terre. Combien même tes parents sont croyants, ce n’est pas ton cas et ne le seras jamais. Ceci dit, l'histoire qu’elle te raconte fait froid dans le dos. Un homme qui est mort par le feu dans la salle des machines, c’est assez terrifiant. “Tu crois en tout ça toi ?” Que tu lui demandes tout simplement. “Oh arrête de déconner !” Que tu lui dis alors que sa lampe torche vient de s’éteindre et qu’elle prétend venir de changer les piles. “c’est du discount tes piles ?” Que tu lui demandes parce que tu ne crois pas un seul instant que ce soit les fantomes du bateau qui en soit la cause. C'est à ce moment là alors que vous trouvez dans le mi-noir que tu sens quelque chose passer entre tes jambes avec des bruits d'animaux. "C'est quoi ça , bordel ?" Que tu lâches.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2024 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eliot Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'USS Salem' :
    Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] UUJTvS73_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : rat & fantôme
    Samedi 02 Décembre 2023, 6:00p.m
    USS Salem, Quincy, MA

    Exciter à l'idée de passer la soirée à découvrir les recoins de l'USS qui t'a toujours intrigué depuis que tu es à Boston, une vrai gamine qui d'apparence semble être une vrai princesse mais finalement plutôt casse cou, pourtant tu aimes les vêtements de luxe, toujours bien coiffé et bien apprêté, on ne sait jamais si les photographes ou journalistes sont dans le coin. Quand il te dit qu’il ne connaît pas le Salem, tu te retournes vers lui surpris et lève un sourcil en te demandant ce qu’il fait là mais seulement dans ta tête, monté dans un bâteau hanté c’est pas forcément un truc que tu fais sans t’être renseigné. « Je suis Haven » Oui ça se prononce comme le paradis pourtant tu es plus proche de l’enfer que du ciel. « C’est un navire de guerre mais il n’a jamais connu de combat, il arpentait les mers.» Tu continues à avancer dans la cage de tole avec un parfait inconnu, c’est peut-être pas la meilleure idée car si c’est un psychopathe, tu te retrouves enfermé avec lui. « J’attends de le voir pour le croire ou de le ressentir . » Discounts ? tu le regardes plutôt mal et même choqué. « J’ai l’air d’aller acheter dans du discount ? Je suis pas pauvre merci, je laisse ça aux autres. » Ton visage se déforme sous le dégoût, mais quelques secondes plus tard c’est un cri aigü et tu viens même en sauter sur place avec tes bottines à talon qui viennent s'effondrer contre la tôle du bateau lorsqu’un rat vient de passer non loin de vous, c’est clairement pas les fantômes qui vont vous faire fuire.

    @Eliot Scott
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haven J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'USS Salem' :
    Rendez-vous à l'USS Salem [Eliot] OzeSu0yi_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum