Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lane) two kinds of troubles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (lane) two kinds of troubles
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (lane) two kinds of troubles 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (lane) two kinds of troubles 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (lane) two kinds of troubles XmOa0ISy_o

    (lane) two kinds of troubles WTzt0Hq5_o

    (lane) two kinds of troubles IFSkRv7w_o


    Description trois : (lane) two kinds of troubles B403LlJS_o
    (lane) two kinds of troubles W8XgBuu
    (lane) two kinds of troubles NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 343
    Messages : 13574
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    two kinds of troubles

    appart dj et co
    20.11.23
    @Lane Castronovo
    /

    rare les fois où j'étais seule à l'appart depuis que j'avais déraillé. soyons logiques, mes meilleurs amis pouvaient pas passer leur temps à me surveiller. si moi j'allais pu en cours, eux ils devaient continuer d'y aller. c'est un peu grâce à leur emploi du temps que j'avais pu invité lane à venir me rejoindre à l'appartement. j'avais sorti le jeu de société version adulte que je lui avais parlé par message. j'avais pris le soin de retirer les personnages en question de la boîte, histoire qu'on puisse nous même fixer nos propres règles. ça, c'était plus fun. j'avais hâte de le revoir dans un autre contexte et plus intime. « hé castronovo » lâchais-je en lui lançant un oreiller lorsqu'il ouvrait la porte pour débarquer dans l'appart, je riais comme une gamine.



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (lane) two kinds of troubles Wr9iTCl2_o


    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (lane) two kinds of troubles B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : erinye (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    (lane) two kinds of troubles NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    (lane) two kinds of troubles Hazan12 (lane) two kinds of troubles Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 35
    Messages : 2605
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    two kinds of troubles

    appart dj et co
    20.11.23
    @Brinley Morelli
    /

    les heures supplémentaires au travail s'enchainent. tu ne rechignes pas devant, tant qu'on te les paient à la fin du mois. t'as pas le meilleur métier du monde et c'était sûrement un peu plus agréable quand tu bossais avec brinley dans ce fameux restaurant italien. journée off, rendez-vous est d'ailleurs pris avec la brune et avec une invitation qui semble plutôt limpide. tu débarques chez elle comme si t'étais chez toi, elle t'avais prévenu de le faire alors tu te faisais pas prier. oreiller que tu te prends semi dans la tête quand tu débarques. tu le gardes entre les mains pour lui jeter -pas très doucement- pour te venger en riant. — déclare pas la guerre morelli accent italien chantant, l'anglais est bon mais approximatif parfois. tu la scrutes de haut en bas. — ça va la momie? ok c'est pas super sympa mais tu tentes la blague quand même. 
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (lane) two kinds of troubles 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (lane) two kinds of troubles 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (lane) two kinds of troubles XmOa0ISy_o

    (lane) two kinds of troubles WTzt0Hq5_o

    (lane) two kinds of troubles IFSkRv7w_o


    Description trois : (lane) two kinds of troubles B403LlJS_o
    (lane) two kinds of troubles W8XgBuu
    (lane) two kinds of troubles NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 343
    Messages : 13574
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    two kinds of troubles

    appart dj et co
    20.11.23
    @Lane Castronovo
    /

    avec un bras en moins, je tentais de viser ma cible pour la prendre par surprise. le résultait étant qu'il le pris semi en plein dans la tronche. j'aurais pu faire mieux mais au moins j'avais réussi à le faire rire. et je regrettais presque mon geste, sachant que la vengeance serait pire. évidemment, il gardait l'oreiller entre ses mains avant de me le jeter en retour. faut croire qu'il avait beaucoup plus de force dans son bras, puisque l'oreiller cognait assez fort contre mon visage. « pourquoi pas? ah oui je sais, tu vas partir en défaitiste sinon » répondais-je suivi d'un clin d'oeil. physiquement, il avait pas du tout changé. c'était le même lane que j'avais connu et il était toujours aussi canon. de son côté, il m'observait avant de lâcher une vanne. sa blague m'arrachait un léger sourire -sourire qui cachait une souffrance- « une momie plutôt bien conservée pour son âge! ça va et toi? d'ici je vois tes énormes cernes » demandais-je en l'invitant à se rapprocher pour qu'il vienne s'asseoir à côté de moi.  



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (lane) two kinds of troubles Wr9iTCl2_o


    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (lane) two kinds of troubles B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : erinye (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    (lane) two kinds of troubles NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    (lane) two kinds of troubles Hazan12 (lane) two kinds of troubles Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 35
    Messages : 2605
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    two kinds of troubles

    appart dj et co
    20.11.23
    @Brinley Morelli
    /

    oreiller récupérer à la volée, après se l'être pris à moitié dans la face. l'accueil est appréciable, tu reviendras. tu ne peux pas t'empêcher de le relancer, sans maîtriser vraiment ton geste et ta force, c'est à son tour de se le prendre en plein visage. tu grimaces légèrement mais tu ne t'excuses pas pour autant. hausses les épaules à sa remarque. — j'vais pleurer, arrête ironises-tu. tu veux pas déclarer la guerre, tu sais pas t'arrêter et elle n'est pas vraiment en état physique. tu t'approches d'elle et t'installes comme chez toi, bras qui se pose sur le dossier du canapé, derrière sa tête. — et d'plus près, elles sont encore plus grosses? tu peux pas le cacher, t'es fatigué. pourtant, tu t'arrêtes pas, c'est pas ton genre d'être à rien faire. — heureusement que j'suis charmant, ça fait oublier les traits fatigués, hein ? sourire charmeur en sa direction pour qu'elle valide tes dires. t'es plutôt taquin ce soir, et tu risques de t'en donner à coeur joie si elle saisit tes perches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum