Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVideo games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna)
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 118
    Messages : 1129
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2023 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Video games are meant to be just one thing: Fun!

    Salle d'arcade
    24 novembre 2023
    #rplibre
    aucun

    Comme tu prévoyais aller voir ta mère durant les vacances des fêtes, tu ne te déplaças pas pour Thanksgiving. Un coup de téléphone dans la matinée, vous aviez bien discuté et t'avais fini par raccrocher au bout d'une heure. Pas de cours à l'université, le studio était également fermé pour la journée. Un des rares moments libres que tu avais eu dernièrement. Et pourtant, tu étais dans ton appartement à tourner en rond. Un peu de netflix le temps de manger mais après, t'avais besoin de bouger. T'avais toujours besoin d'être en mouvement. Après avoir manger, tu t'habillas pour te rendre au Fun Village, la salle d'arcade dans laquelle t'avais l'habitude d'aller pour décompresser. Apparemment, tu n'étais pas le seul à avoir eu cette idée puisqu'il y avait quand même beaucoup de monde sur place. Tu commenças donc à chercher une place libre pour jouer.



    M A L A & Q U E N T I N


    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Quentin
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 14133
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2023 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait avouer que je tournais en rond aujourd'hui. Pas de travail avant ce soir ou d'entrainement avant demain. Mes amours avaient déjà fait leurs sports pour la journée. Rien sur les réseaux sociaux. Nox qui ne me répondait pas. Cette journée était ennuyeuse. Prenant mon courage à deux mains, je pris ma veste avant de sortir dehors. Peut être qu'un peu d'air frais me ferait du bien. En déambulant sans réel but, mes jambes me menèrent jusqu'au Fun Village. Je n'y avais encore jamais mis les pieds.

    Entrant à l'intérieur mon attention se porta presque immédiatement sur la salle d'arcane qui se trouvait non loin. Je n'arrivais plus à me souvenir de la dernière fois que j'avais joué dans un endroit pareil, mais ça avait l'air amusant. Je pris le temps de faire un rapide tour jusqu'à ce que mon attention se porte sur une double borne de Time Crisis 5. Avec pas de file d'attente ! Une véritable aubaine. Vérifions si mes reflexes sont encore là ! Mettant une pièce dans la machine, je pris possession du premier flingue quand soudain arriva un joueur deux.

    @Quentin Donovan




    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 118
    Messages : 1129
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Video games are meant to be just one thing: Fun!

    Salle d'arcade
    24 novembre 2023
    @Syanna Westwood
    aucun

    La majorité des arcades les plus populaires sont prises et tu vois déjà les files d'attente qui se placent devant chacune d'entre elles. Tu continues donc de faire le tour à la recherche de ce qui te donnerait envie. Tes pas finissent par te mener à la double borne de  Time Crisis 5 où tu vois justement quelqu'un qui s'y installe. Sa pièce de monnaie déjà inséré, tu te glisse sur la deuxième place en demandant: Je peux? Après tout, ce jeu était fait pour se jouer à deux. Et tu ferais sans doute un bon partenaire. À condition de retrouver les réflexes d'avant. Avec le studio, les cours et tout, tu manquais vraiment de temps pour gamer depuis la rentrée scolaire. Une habitude que tu avais pourtant avant et que tu appréciais.



    M A L A & Q U E N T I N


    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Quentin
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 14133
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque l'on regardait Syanna, on ne la voyait pas vraiment jouer aux jeux vidéos. Une brune aux cheveux longs, au maquillage chargé et travaillé, portant un jean taille haute avec un crop top col montant. Et pourtant c'était une grande joueuse de FPS.

    Voyant un jeune homme prendre le deuxième pistolet, je l'observais un instant avant de faire oui de la tête. Je compte sur toi, partenaire. Je lui fis un clin d'œil avant de me mettre en position. Prenant l'arme dans les mains et appuis sur les pédales au sol, on passa le tutoriel avant de se lancer dans le vif du sujet.

    Tuant rapidement les ennemis sans me faire toucher, j'étais heureuse de voir que je n'étais pas si mauvaise que ça en arcade. Moi qui avait l'habitude de clavier/souris.




    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 118
    Messages : 1129
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Video games are meant to be just one thing: Fun!

    Salle d'arcade
    24 novembre 2023
    @Syanna Westwood
    aucun

    Tu t'installes sur le deuxième banc avant de glisser ta pièce au bon endroit. La partie peut commencer. Malheureusement pour toi, ça fait longtemps que tu n'as pas fait ça et ça doit se voir. Ça ou tu passes carrément pour un novice aux yeux de ta partenaire. J'ai la poisse. Elle se débrouille beaucoup mieux que toi. Tu peux le dire durant la partie et une fois que les résultats sortent aussi. J'suis pas si mauvais que ça d'habitude dis-tu en rigolant. Ça fait un moment que je n'ai pas joué Tu voulais pas passer pour le gros nul non plus.



    M A L A & Q U E N T I N


    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Quentin
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Video games are meant to be just one thing: Fun! (Syanna) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 14133
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au file de la partie, je voyais que mon coéquipier commençait à être distancé. Essayant de l'aider lorsque j'en avais l'occasion, je me fis toucher à plusieurs reprises à cause de ça. Ce qui impacta mon résultat final. Je n'allais pas être dans le haut du classement. Pour une fois que celui-ci servait à quelque chose. Dommage...  L'entendant se plaindre de son score, je me mis à rire doucement. Manque de pratique ou d'habitude. C'était le tour de chauffe. On ressaye ? Je tendis le poing dans sa direction pour qu'il vienne taper avant de mettre une nouvelle pièce dans la machine avec la ferme intention d'atteindre le haut du tableau de score.

    La nouvelle partie se passa mieux ! Comme si finalement ce manque d'entrainement n'était pas qu'une excuse pour justifier sa performance précédente. Terminant la partie avec un score bien meilleur je peux immortaliser mon nom dans la borne : Syanna. Je posais le pistolet avant de lever les mains en l'air pour célébrer cette victoire bien plus satisfaisante. Bien joué !




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum