Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycold hands. ((roména))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    cold hands. ((roména))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : cold hands. ((roména)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : cold hands. ((roména)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le silence. l’absence. les heures qui tournent et les pensées qui s’arrêtent. toujours le même scénario qui se joue dans ma tête. te savoir entre d’autres cuisses ce soir. comme à chaque fois, comme toutes les fois où t’as envie de faire marche arrière. de m’assassiner dans le myocarde capricieux. traverse les rues encore trop peuplées de boston, les virages qui grincent sous les pneus à moitié morts. conduite nerveuse, celle qui me ramène jusqu’en bas de chez toi. monte les escaliers trop vite. devant la porte, l’hésitation dans le poing en suspend. est-ce que j’ai envie de te voir comme ça ? est-ce que j’suis prête à mettre des visages sur tes nymphes. de voir quelles courbes remplacent les miennes quand t’as besoin de tirer un trait sur les sentiments. cogne contre le bois. porte qui tremble dans les coups secs. froids. - ouvre, putain ! secondes s’éternisent sur le palier. font gonfler le palpitant déjà saignant. cliquetis dans le courant d’air, ondulations valsent avant que mes yeux se lèvent. lèvres s’ouvrent et s’arrêtent dans leur élan. - roméo.. découvre le visage rafistolés. mal. vulgaires pansements couvrent les plaies. azurs qui se fissurent, battent les cils pour réaliser encore. te regarder encore. - t’as fait quoi bordel ?.. il s’est passé quoi ?! entre sans permission. referme la porte, les doigts qui se posent sous ton menton. - tout ça.. et tu m’as rien dit. déception au fond de la voix. celle qui se noue en noeud dans la gorge. douloureuse.

    @Roméo Falcone


    cold hands. ((roména)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Amore MorelliMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : cold hands. ((roména)) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    cold hands. ((roména)) 1715703353-bann-profil

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) deal pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce.
    RPS : 4
    Messages : 4567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pied décontracté, posé avec nonchalance sur le rebord de la table basse, Roméo tire nerveusement sur son joint de cannabis, les doigts agités pressant la tige. La fumée s'échappe rapidement, emporte avec elle la douleur sournoisement insinuée dans son corps, endort le myocarde piqué par les regrets quand il se souvient que tout ce qui l’éloigne d’elle ce soir, ce sont les blessures qu’il veut garder silencieuses parce que comme un animal blessé, il préfère s’isoler plutôt que de laisser celle qu’il n’a que trop fait saigner, panser ses plaies. L'intrusion sonore résonne comme un réveil brutal, se redresse dans un bond, la main qui se passe machinalement derrière son dos, sous son t-shirt, doigts effleure la crosse de son flingue. Il balance le reste du cylindre vert dans le cendrier et se dirige vers la porte d’entrée. Baisse la garde quand il entend la voix de Lena. La panique le happe, l’espace d’un instant, il aurait espéré partir en fumée pour ne pas avoir à lui faire face. L’insistance de la brune l’oblige à ouvrir dans un soupir bruyant. Pas le temps d’en placer une, qu’elle s’invite, découvre le carnage gravé sur son visage. Doigts de la brune se placent sous son menton, le regard de Roméo s'écarte avec insolence : ﹙ Parce qu’on en est là, Lena ? Serre les dents. Cherche à la faire fuir pour l’épargner. Phalanges qui entourent fermement le poignet de la brune pour la repousser mais il n’en a pas la force, pas aujourd’hui. Au lieu de ça, il la tire contre lui, laisse sa poitrine s’écraser contre son torse. Les bras emprisonnent sa taille et son visage se réfugie dans le creux de son cou : ﹙ … Pardon. Étreinte se resserre plus fort, les doigts qui agrippent au tissu de son haut : ﹙Reste.

    @Lena Castiglia





    Nothing is true.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : cold hands. ((roména)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : cold hands. ((roména)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appartement en sourdine. mutisme des murs, imprégnés de l’odeur ambré du joint que tu viens d’assassiner. myocarde mitraille la poitrine, chaire qui palpe trop brusquement quand les azurs dessinent rapidement chacune de tes plaies. de tes crevasses pourpres. le violacé qui enlace le vermeille comme une toile inachevée. bâclée. torturée pour finalement l’abandonner. les orbes retracent encore comme pour chercher la certitude que j’ai pas envie de réaliser. l’œil se détourne quelques secondes, analyse l’autour pour s’assurer encore qu’il n’y avait rien d’autre. aucune autre. sauf moi. là, à me craqueler devant les blessures et le silence que t’as dissimulé. fronce les sourcils à la question. même mécanisme, celui que je déteste. que t’as juré de pas refaire. me repousser, m’éloigner, t’éloigner. user de la facilité pour protéger ce qu’il reste de nous. sentiments qui restent agrippés, serres s’enfoncent toujours autant dans le palpitant. - on en est là depuis toujours. même avec le temps, même avec l’absence, même en le niant de toutes nos forces.. on est là où on a voulu oublié d’être. là où on a seulement envie d’être. unique place. poitrine percute ton torse, souffle qui ricoche dans ton abdomen sous le choc de nos corps qui se nouent. encore. l’un à l’autre, comme une évidence. main qui remonte sur ta nuque, grimpe jusqu’à la naissance de ta crinière pour s’y perdre. la seconde sur ton flanc, presse la peau nue sous les doigts. qu’est ce que c’est bon quand t’es là. contre moi. à respirer mes cheveux comme si ton air dépendait que de nous. le pardon qui noue ta gorge. que tu demandes pour ce soir et pour tout le reste. ferme les yeux, les doigts qui griffent plus intensément ta nuque. - shht.. ça va, bébé. visage qui se décolle à peine, ma joue qui glisse le long de la tienne pour retrouver le face à face. en appuie contre ton front. - j’vais nulle part.. les yeux à demis clos, lèvres qui se posent sur les tiennes. doucement. pour épargner les entailles qui tâchent encore ta pulpeuse. - t’as mal ?.. le pouce qui remonte à ta pommette endolorie. caresse à peine la surface.

    @Roméo Falcone


    cold hands. ((roména)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum