Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (imogen & marcus) tuer l'ennui
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 HlGzTvbF_o

    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 XmOa0ISy_o

    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2024 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tuer l'ennui

    bar/boite burlesque
    20.11.2023
    @Imogen Blum  
    alcool

    Depuis quand Immy se souciait de gaspiller quoi que se soit déjà ? Je roulais théâtralement des yeux en l'écoutant, adorant ce jeu rhétorique qui s'installait entre nous. Elle était merveilleuse. Ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. Je lui jetais un regard de biais face au sous entendu, mince sourire étirant mes lèvres dans une ligne fine. « Je n'en doute pas instant... bien que certains souvenirs gagent du contraire » glissai-je malgré tout avec malice, certaines de nos soirées arrosées à stopper Kenneth tous les dix mètres pour qu'elle puisse vomir me revenant en mémoire. La serveuse revenait avec la bouteille et je vis tout de suite que mon manège eut l'effet escompté sur Immy. Ce que je pouvais aimer la taquiner. Nous trinquions, yeux dans les yeux, attirant probablement toutes les convoitises alentours tant nous étions beaux. « À nous. Et à toutes ces femmes qui ne sont pas à ta portée. » Bien sûr. « Et que Dieu préserve toutes les autres de ton passage. » Je manquais de m'étrangler avec mon champagne tant j'avais envie de rire, me contentant de reprendre contenance en toussant. « Amen » concluais-je en levant mon verre, avant de reprendre une gorgée.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 FM7sibqC_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bouteille de champagne reste, trônant à la place des bougies au centre de leur tête à tête. Elle se consumera coupe après coupe en observant la sensualité des danseuses. Merveilleuse soirée en prévision pour Imogen. Au moins, elle n'attaquait pas avec une gueule de bois de la veille, contrairement à son meilleur ami. _ J'vois pas de quoi tu veux parler qu'elle chantonne avec un sourire sur les lèvres. Certainement qu'elle a fini des soirées en état d'ébriété. Certainement. Mais à cet instant, n'en ayant aucun souvenir, la rousse avait décidé que cela ne comptait pas. Elle préférait se concentrer sur le moment présent, sur leurs verres qui se tintent. Ils trinquent à eux et aux femmes. Elle dissimule son sourire derrière sa coupe de champagne quand son meilleur ami manque de s'étouffer. Imogen est toujours fière quand ses mots font de l'effet aux autres. _ Bon. Dis-m'en plus. C'était bien beau d'être là, mais il n'allait pas passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. _ Je veux du croustillant.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 MZZLoVKn_o

    (imogen & marcus) tuer l'ennui - Page 2 3Ee4UkMV_o

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum