Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCocooning. - Veelem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Cocooning. - Veelem
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Cocooning. - Veelem Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Cocooning. - Veelem UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute la semaine a été un parcours du combattant moralement. Je n'ai pas encore annoncé la mauvaise à Adrian même s'il se doute que ça ne va pas pour moi. Après avoir bu un verre après le travail avec mes collègues, je suis rentrée pour manger avec Adrian. Harlem nous a rejoint et ça m'a fait du bien de le serrer dans mes bras. Mais de courte durée car je devais pousser le petit à se laver puis à se coucher à 20h30. Je rejoins Harlem dans ma chambre pour notre soirée cinéma une fois que j'ai enfilé mon pyjama polaire. Pas du tout sexy mais tellement confortable ! Je pose ma tête sur son torse alors que le film défile sous notre nez. -- Je risque de m'endormir dans tes bras, tu m'excuseras.... Je tapote sur son ventre pour l'embêter un peu.

    @Harlem Wayne



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : Cocooning. - Veelem 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : Cocooning. - Veelem LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Relation qui mue étrangement avec Venus. Oui, c'est une femme sublime. Oui, tu aurais pu coucher plus d'une fois avec elle. Mais tu as opté pour de l'amitié. Confidente qui sait te tirer les vers du nez. Tu as du mal à concevoir qu'elle puisse te désirer. Toi t'es plutôt dégouté de ton être. Tu t'offres à tout va pour combler du vide. Mais t'as pas envie de la souiller. C'est un soleil auquel tu tiens. Tu n'avais pas d'arrières pensées jusqu'à présent avec ton amie. Maintenant, ça te parait plus compliqué. Elle a fait germer une graine luxueuse entre vous. Si tu l'as repousse au nom de votre amitié, tu restes quand même bien faible. Tu la laisses se glisser dans tes bras alors que le film est clairement pas top. - Il se passe quoi si je ne t'excuse pas ?
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Cocooning. - Veelem Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Cocooning. - Veelem UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas oublié les messages échangés avec Harlem. J'y pense mais je ne voulais pas forcer les choses nous concernant. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je l'avais remarqué mais les mots qu'on a pu échanger dernièrement m'ont fait voir les choses différemment. Il voulait me donner l'attention que je réclamais. Alors, dans ce lit, je ne changeais rien. S'il le désirait comme on en a parlé, on le fera. Ou alors, le souhait de notre amitié à préserver sera plus fort. Ce qui ne me retient pas de lui répondre quand il vient à refuser mes excuses. -- Ah ouai ? Je me hisse à califourchon au dessus de lui. -- Je vais même m'assurer que tu les accepte avant! Mes doigts se glissent sous son tee-shirt pour venir chatouiller ses côtes. -- Allez, dis-le que tu acceptes! je me mets à rire, prête à en découdre!

    @Harlem Wayne



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : Cocooning. - Veelem 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : Cocooning. - Veelem LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu eclates de rire bien avant de te rendre compte de votre position. Tu reprends le dessus, refusant toujours d'accepter. C'est à ton tour de la faire basculer et de te mettre à califourchon sur elle. - Donne moi une raison d'accepter et je le ferais. Tu joues avec une mèche de ses cheveux. - Tu es tellement sublime Venus. Tu portes ton nom à merveille. Pulpe de tes doigts caressant sa joue. Tu souris doucement. - Le monde devrait être à tes pieds.. Tu hoches la tête avant d'embrasser sa joue et te décaler.
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Cocooning. - Veelem Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : Cocooning. - Veelem UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 203
    Messages : 6665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pousse un petit cri quand il échange nos positions. -- Parce que tu m'aimes trop ? je lui souris, femme effrontée qui se calme sous la caresse de sa main et de ses mots. -- Tu es tout aussi séduisant. On forme un duo d'avions de chasse! je ris mais il se perds à ce baiser sur ma joue. -- Je ne veux pas que le monde soit à mes pieds. même s'il se décale de moi, je viens positionner ma tête en face de lui. Je prends son visage entre mes mains tout en le regardant avec tendresse. -- Je veux seulement être aimée en retour des personnes que j'aime. comme lui, mais ça reste implicite pour moi. Je réponds à son baiser par un autre baiser sur sa joue. Je me rends compte que ma tenue est toute décentrée mais je ne m'en occupe pas. Quelque chose le ronge, c'est évident. mais quoi ? -- Tu m'aimes ? je le sonde, espérant qu'il s'ouvre à moi.


    @Harlem Wayne



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum