Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kobe RockefellerMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 131
    Messages : 2980
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement le logement se remplit et se pare de nombreux costumes des plus simples au plus élaborés. Il faut avouer que certains sont fortement dans l’originalité, c’est cool. Toi, tu as décidé de rester sur un sans faute et puis de toute manière, on ne cessait de te dire combien tu avais des airs de Potter. Ne manquait plus que les lunettes, au moins tu suis la vibe. Tu salues @Zed Burgess et sourit aux propos de sa petite soeur. Cela fait bien longtemps que tu n’as pas vue @Léonie Burgess à qui tu fais la bise et qui te complimente. « Au contraire, moi je trouve que c’est bien. Non ? ». Lui réponds-tu tout en souriant alors que tu te tournes vers @Tayden qu’elle te présente comme son petit ami. Tu hoches la tête, tends ta main pour saluer le jeune homme. « Enchanté Tayden, moi c’est Kobe. ». Tu es content de voir mini Burgess avoir trouvé sa moitié. @Nicola Rockefeller vient à ta rencontre, bise déposé sur ta joue, heureuse que tu sois venu plus tôt que prévu. Tu t’es arrangé pour être présent, tu lui avais promis.  « Moi aussi ! Vous avez visés haut avec l’ambiance et la déco Zed et toi ! Je vais bien, juste fatigué mais je suis pour décompressé. » . c’était le but après tout ! Tu prends le verre que te donnes ta soeur puisqu’elle a tout vérifié. Tu la regardes s’éloigner en direction de l’une de ses invitées certainement.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as mal prononcer “orgasme”, Cruella.” lui dit-il, un sourire amusé sur les lèvres. “Mais va pour les cornichons, on ne voudrait choquer personne.” Il compte bien en tout cas réutiliser ce code à l’avenir ; cela peut être assez en pratique, et encore plus s’il y a des enfants autour : est-ce que tu veux bien m’ouvrir le pot à cornichons ? Wade pouffe de rire à cette idée qui n’a tout de même pas grand chose de sexy, mais il imagine que les parents, qui ne se détestent pas et ont encore une vie sexuelle active, utilisent des codes aussi ridicules que celui-ci. “C’est pas un jugement sur sa personne, Billie.” précise-t-il, serrant doucement sa main. C’est simplement qu’il préfère éviter de prononcer son nom. Wade se mord l’intérieur de la joue pour ne pas rire en voyant Harry Potter devant lui et secoue la tête à la remarque de @Billie O'Malley . “Wow, mec, tu t’es donné.” lance Wade @Zed Burgess en remarquant son costume du grinch et rit quand il leur demande de faire attention à ses poils. “T’as passé combien de temps à faire tout ça ?” Lui n’a clairement pas la patience pour ce genre de déguisement. Il attrape le verre qu’il lui propose et trinque, quand quelques minutes après à peine, une autre magnifique blonde fait son apparition. Un sourire sincère se dessine automatiquement sur le visage de Wade, qui ne réalise pas tout de suite que la rencontre des deux jeunes femmes n’est peut-être pas la chose la plus agréable qui va se passer ce soir. “Hey @Emma Goldberg !” dit-il, enjoué. Il va pour se pencher vers elle pour déposer un baiser sur sa joue mais comprend à son sourire gêné qu’il devrait peut-être s’abstenir. Quitte à se retrouver dans une situation gênante, il décide - et ne sait pas trop pourquoi - d’y sauter à pieds joints et de présenter les jeunes femmes l’une à l’autre. Il n’y a de toute façon pas encore énormément de monde et ne rien faire serait sans doute encore plus gênant. “Emma, tu connais Billie ?” demande-t-il, en lui présentant la jeune femme affublée en Cruella, “Billie, je te présente Emma”. Il lui lance un regard essayant de lui demander d’être gentille mais Billie étant Billie, elle n’en fera de toute façon qu’à sa tête, peu importe ce qu’il lui demande. “Tu veux boire quelque chose, Emma ?” dit-il, à la première seconde de silence, espérant que ce n’est pas de mauvaise augure pour le reste de la soirée.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 TMyjTnQq_o

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 U6fn4AyA_o

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 2R2jLzk

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop contente d'être ici, avec tous tes vieux amis. Tu complimentes @Zed Burgess sur son costume réaliste, ajoutes à l'attention de @Kobe Rockefeller qu'il est beaucoup trop mignon en Harry Potter avant de lui présenter @Tayden Dassault. Beaucoup de monde ce soir, tu essaies de n'oublier personne. Toni n'est pas encore arrivé ? Du coup, tu te demandes si Wilby sera là et à croire que ton frère lit dans tes pensées puisqu'il rassure rapidement @Siloé Hamilton à qui tu adresses un clin d'oeil. Ce soir, c'est la fête chaton ! @Emma Goldberg fait son apparition pour venir te saluer et tu lui fais un gros bisou. Tout le monde est réussi, WIlby ne pourra pas mettre à mal Siloé ce soir. Tout est parfait. Tu vas saluer @Nicola Rockefeller pour la féliciter également pour la décoration : C'est super beau votre décoration. Merci pour l'invitation. Tu ne sais plus où donner de la tête avec tous ces costumes. Il va falloir que tu te frayes un chemin pour aller chercher un verre.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 JUAInovq_o

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 EwX8aQNj_o

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 Maze-2

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 Maze

    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 210
    Messages : 9705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver ici, en compagnie de mes copines, c’était comme respirer à nouveau. Le temps d’une soirée, je mettais sur pause les multitudes d’inquiétudes qui m’empêchaient au quotidien de vivre normalement depuis quelques semaines. Je me sentais en sécurité entourée des proches de @Nicola Rockefeller. M’approchant alors de la belle brune. — Mercii, parfait, l’appart est wow, vous avez assuré tous les deux. Et notre tornade blonde préférée (@Twiggy Jenson) débarquait à son tour. — Le vert te va trop bien, t’es canon meuf ! Et tournant la tête vers Nico, je secouais vivement la tête. — Carrément partante pour trinquer avec vous. Et aussi, je ne disais jamais non à un verre d'alcool.

    costume:


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11428
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es devant la porte, prête à entrer mais tu ne sautes pas le temps tout de suite. D'après, Zed, Wilby ne devrait pas être là. Une partie de toi voulait qu'il ait raison. L'autre qu'il ait tort. Et alors que tu penses à tout ça, une fille (@Circé Hastings) arrive près de toi et se présente. Hey, Siloé. Ou la petite sirène pour ce soir. dis-tu en désignant ton costume. D'ailleurs, tu en étais plutôt fière et il faudrait bien le montrer ce fameux costumes. Tu ouuvres donc la porte, suivant la Sabrina à l'intérieur. Dès que la porte s'ouvre, ton regard passe en revue tout l'endroit. C'est le grinch (@Zed Burgess) qui t'interromps dans tes recherches, t'assurant qu'il n'est pas là. Tu accepte le verre, sourire qui s'élargit pour cacher ton soulagement mais aussi ta déception,, tu sautes tout de suite sur le prochain sujet. La classe, ouais! Tu m'étonneras toujours toi. Zed, il ne faisait pas les choses à moitié. C'est le moins qu'on puisse dire. Parfait pour t'aider à te mettre dans l'absence, tout comme l'arrivée de @Léonie Burgess et son copain. Hey. salut toi. dis-tu en la prenant dans tes bras. D'ailleurs, les invités arrivent par masse et c'est le look d'@Emma Goldberg qui capte ton regard. Tu as à peine le temps de la saluer qu'elle s'éclipse. Tu te retournes donc vers ta coloc et lance en levant ton verre: ouais, ce soit, on s'éclate! tout pour ne pas y penser.



    S I L O E H A M I L T O N
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 0XcqPbbM_o
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    HALLOWEEN PARTY, are you weird ? ✧ tg privé - Page 3 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 118
    Messages : 6504
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coloc, donc. Le prénom m’parle, surement que j’l’ai déjà entendu, par Nicola ou même par Eowyn ; faut dire que c’est pas commun, @Zed Burgess. Pas commun, comme le costume dont je récupère quelques poils du bout du petit doigt. Ca m’en tire un sourire amusé, alors que l’homme continue son devoir d’hôte. J’en ai même pas soufflé mon prénom, presque de peur que ça sonne comme une insulte. J’crois ne pas avoir le beau rôle dans mon couple défait. Mais, ce soir j’ai un pilier sur lequel m’appuyer. Sur lequel je remets d’ailleurs toute la responsabilité de ma bonne humeur, Il gommant tour à tour tous les motifs de malaise. Si si, j’vous assure qu’il fait ça, jusqu’à ce qu’un prénom passe sa bouche. Pas le mien, clairement. Celui d’@Emma Goldberg, bien prononcé, avec le sourire idiot qui va avec. Un rictus façon Cruella sur ma bouche, plus vrai que nature. Ta candeur, @Wade Bailey, te mènera à une perte certaine. J’en crispe légèrement mes doigts sur mon verre, un sourire dégueulant d’une hypocrisie lisible par même le moins des éclairés. “On a jamais eu l’honneur d’être présentées, je crois.” Evidemment, parce que ça aurait été sacrément con de ta part de faire ça, Bailey. Aussi con que ton regard que je sens sur moi, dont j’ignore la supplication lisible. Mes orbes, détaillent. On dira son costume, moi je dirai la personne. Je cherche ce que tu lui trouves. Ce qu’on a en commun. Elle a l’air adorable, c’est ça l’pire. Une gorgée, et, avant que le verre ne s’éloigne trop de ma bouche, c’est soufflé : “Son cavalier est sûrement parti lui chercher à boire, Wade.” J’aurai pu conjuguer au féminin, qu’importe, l’idée est là. Lit que dans l’entrelacement de ces lettres, le sous titre te susurre que de ta peau, je peux aussi en faire un manteau si tu faillis à ton soutien.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum