Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA spooktacular day { Murphy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    A spooktacular day { Murphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mois d'octobre filait à toute vitesse. J'avais du mal à me dire que dans quelques jours nous étions déjà en novembre et que par conséquent, dans moins d'une semaine, c'était la fête des morts, aka Halloween, là où il est autorisé de faire peur à tout le monde sans être jugé. Quand bien même le jugement n'est plus quelque chose qui me fait peur au fil du temps. D'ailleurs, je n'avais pas non plus peur de tout ce qui touchait de près ou de loin au paranormal. Bien trop cartésien pour cela, je trouvais toujours une raison logique à un évènement irrationnel. Mon côté trop terre à terre m'aidera peut-être à gagner l'urbex organisé par la ville si nous tombions sur des gens tétanisés par la peur.

    En attendant, nous étions à J-6 et je n'avais toujours aucun déguisement pour effrayer les moins téméraires. Je n'avais même pas un semblant d'idée. La seule idée qui me vint, c'est que j'avais besoin d'un bon coup de pouce pour m'aider à faire un choix et les boutiques et quoi de mieux que ma meilleure amie Murphy pour arpenter le centre commercial à la recherche du déguisement le plus horrifique de Boston. Nous nous étions donné rendez-vous à l'ouverture pour éviter la foule de l'après-midi. Je m'approchais tout doucement derrière elle en souriant avant de lui sauter dessus tel un monstre sanguinaire. "BOOUH !!" Je riais en voyant qu'elle avait légèrement sursauté, extirpé de sa rêverie si brusquement. "Je me met en condition" Trêve de brutalité, je l'a prise dans mes bras pour la saluer.J'espère qu'on va trouver notre bonheur" fis-je plus motivé que jamais.

    @Murphy Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2023 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A spooktacular day { Murphy 972628df39ed6b0bd608aebc0d22143668d8122a
    Tu étais là devant à l’extérieur du centre commercial où tu attendais ton meilleur ami qui porte le doux prénom de Aschille. Pour être totalement honnête, tu étais à deux doigts d’être en retard comme tu sais si bien le faire. En effet, tu avais pris un peu de retard dans le planning de tes révisions, ayant étudié une bonne partie de la nuit pour tenter d’être à jour dans tes cours. Tu n’avais pas eu le temps de traîner sous la douche pour ton plus grand malheur. Les seuls artifices que tu t’étais autorisés étaient l’anticernes, du eye-liner et mascara afin de mettre tes yeux bleus/verts en valeur, laissant tes longs cheveux blonds comme les blés tombaient le long du dos. En attendant le brun aux cheveux bouclés, tu avais sorti quelques gummies pour avoir des vitamines ainsi un thermos rempli de café pour tenir le coup toute la journée, pris juste avant de partir de la résidence universitaire. Tout ce que tu espérais, c’est que la migraine ne frappe pas à la porte durant ce moment de détente, car le manque de sommeil était un facteur qui pouvait déclencher des crises. Assise sur un banc, tu le préviens que tu étais bien arrivée au lieu de rendez-vous grâce à un sms, mais pas de réponses.

    Observant les passants qui défilaient devant ta petite personne, tu sursautes lorsque on te saute dessus en lâchant un cri. Tu n’avais pas eu le temps de te mettre en mode « hypervigilance » Tu le faisais surtout dans les lieux publics où tu peux te sentir le plus vulnérable. Heureusement, que tu avais eu la bonne idée de poser le thermos juste à côté de toi. Te levant pour le serrer dans tes bras en souriant avant de reculer de quelques mètres pour lui adresser un sourire franc que sincère. MURPHY ▬ « Je vois ça. La vengeance est un plat qui se mange froid mon petit. »  Ouais, tu avais clairement l'intention de lui rendre l'appareil. Te levant, tu reprends ta boisson chaude entre tes mains. MURPHY ▬ « On verra bien. » Dis-tu en haussant les épaules. MURPHY ▬ « Quelques idées t’ont effleurer l’esprit ? On pourrait choisir ensemble ? Sinon tu vas bien ? » Des questions par milliers, mais cela faisait partie de ton anxiété et hyperactivité. Tu lui adresses un regard d'excuses pour ses multiples questions.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2023 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon effet de surprise eut l'effet escompté. Fort heureusement pour moi, du plus loin que je me souvienne, elle n'était pas cardiaque. Je savais que dorénavant je devrais me méfier d'une possible vengeance de sa part. Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est ce qu'on dit. Je fis mine de frissonner suite à sa menace; "Biouh j'ai peur !" riais-je. Ma meilleure amie était une proie facile pour moi et j'adorais la taquiner. Connaissant très bien ses limites, je savais bien entendu où m'arrêter. Nous ne nous connaissions que depuis un an, mais j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours parfois.

    Je regardais l'étendu de la galerie qui se déployait sous nos yeux, les rideaux se levant petit à petit pour nous signaler que les boutiques étaient à présent ouvertes au public. "Je n'ai pas vraiment d'idée, mais si on fait une soirée ensemble on pourrait se trouver des matching costume" proposais-je en souriant à ses multitudes de questions comme si nous ne nous parlions jamais. "ça va, je suis content d'être en vacance" Si on considérait le fait d'étudier comme des vacances, mais je ne trouvais pas que ça soit une corvée à mon sens. Lorsqu'on aime quelque chose, on voit plutôt cela comme un loisir et les études c'est un peu de cette façon que je les vois, mais le fait de ne pas avoir de réveil, pourvoir organiser sa journée comme bon me semble, prendre le temps avec mes amis, c'était le côté chouette des vacances. "Et toi ?" demandais-je dans l'intention de vraiment m'intéresser à la réponse et non la lui renvoyer par pure politesse comme bon nombre de personnes font sans vraiment avoir envie de connaître la réponse quelle soit bonne ou mauvaise.

    J'entrais dans une première boutique, car il fallait bien commencer quelque part, où il vendait tout un tas d'accessoires en tout genre. Il y en avait pour tous les goûts. Du plus gore au plus effrayant en passant par les paillettes et les licornes pour les moins téméraires. Il y en avait de tous les côtés je ne savais où regarder.

    @Murphy Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton meilleur ami était enfin là. Pas que tu sois impatiente, mais disons qu’il ne faisait pas chaud et heureusement que tu avais un thermos avec du café chaud qui pouvait réchauffer les mains ainsi que ton corps grâce au liquide chaud qui se diffusait partout dans ton organisme. Tu souriais à ton ami, et comptais bien te venger pour cet affront. Pour l’instant, tu n’avais pas d'idées, mais ça ne serait tarder. Ashille eu avait l’excellente idée de faire du shopping à l’ouverture des magasins pour éviter la foule. Tant mieux, car cette dernière te rendait anxieuse. Entendant qu’il se foutait clairement de ta gueule – en rigolant – tu approches doucement ta main vers sa crinière bouclée afin de les mettre en bataille. MURPHY ▬ « Qui rira bien, rira le dernier » Dit-tu en lui tirant la langue telle une enfant avant d’éclater de rire. Avec Ashille, tu avais une relation assez proche dans le sens où il faisait partie de ton tout petit cercle d’amis dans lequel où tu pouvais être toi-même. En même temps, cela ne faisait que quelques mois que tu étais à Boston et tu n’avais pas eu le temps de tout visiter.

    Peu à peu, les magasins commençaient à ouvrir leurs portes. Alors que tu mettais ta main dans la poche de ton manteau pour la protéger du froid glacial, tandis que de l’autre, tu tenais la boisson chaude. MURPHY ▬ « On pourrait peut-être faire un matching sur le thème Harry Potter et refaire la saga en entière ? » Évidemment, tu lui laissais le choix d’accepter ou de refuser. Dans tous les cas, vous finirez par trouver un terrain d’entente. Doucement, mais sûrement, tu suivais le brun aux cheveux frisés pour entrer dans une première boutique où il y avait surtout des accessoires. MURPHY ▬ « C’est cool que tu sois en vacances. Tu fais quoi pendant tes vacances ? » Tu n’avais pas la chance d’être en vacances. En effet, tu devais bosser tes cours et travailler au garage dans lequel tu étais mécanicienne et secrétaire pour cette société, histoire de gagner ta vie en plus d’avoir une bourse. Faisant mine que tu recherchais quelque chose dans tes affaires, tu soupires en disant. MURPHY ▬ « je crois que j’ai oublié quelque chose. Attends-moi, je reviens. » Sans lui laisser le temps de répondre et de faire quoi ce soir. Tu pars en direction de la sortie pour faire mine que tu cherchais quelque chose avant d’entrer une nouvelle fois dans le magasin grâce à un petit groupe de personnes. Prenant le masque le plus effrayant que tu avais repéré en entrant dans la boutique, tu le glisses sur la tête. Putain que ça pue, le plastique. Tu te mets alors derrière ton meilleur ami en ne faisant aucun bruit, avançant à pas de velours pour afin de lui faire peur lorsqu’il aurait descendu sa garde, restant figée derrière son dos. Mordillant tes lèvres de toutes tes forces pour éviter de faire échouer le plan. Celui de lui faire peur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2024 - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie avait eut la réaction escomptée. J'avais fait une entrée dans l'art de la matière au grand détriment de son petit cœur, fort heureuse pas si fragile que cela pour éviter tout arrêt cardiaque. Comme l'envie de voir s'il était assez solide pour tenir la soirée d'halloween. Comme quoi c'était juste bienveillant (a) en tout cas, sa réaction m'avait valu des cheveux décoiffé. "Ha bah ça a bien servit que je me fasse beau pour te voir" fis je en faisant la moue, tentant tant bien que mal de remettre de l'ordre dans mes boucles.

    J'écoutais lune de ses propositions en regardant les rideaux métalliques s'ouvrir tous les uns après les autres. Son choix me plaisait. C'était facile à réaliser, un grand classique qui plus est. "ça me branche carrément ! T'es de quel maison toi ?" simple curiosité et une question obligatoire pour tout fan de la saga "on pourrait intégrer des clins doeil des films dans nos costumes et tout" grand classique, nous n'aurions aucun mal à trouver notre bonheur dans ce centre commercial.

    Je avançais un peu, chocolat chaud en main. "révision à fond et j'essaye de sortir un peu" je culpabilisais un peu du privilège que j'avais à ne pas être obligé de bosser pendant les seuls semaines de repos que nous avions. "pas trop dur le boulot ?" demandais je, investi dans l'épanouissement de ma meilleure amie.

    Elle ne prit pas le temps de répondre qu'elle disparu sous mes yeux. Je décidais alors d'entrer dans l'une des boutiques en attendant qu'elle revienne. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là, me retrouver ne sera pas bien difficile. Plonger dans mes recherches et mes pensées, je regardais les différents costumes afin de voir s'il y avait notre bonheur. C'est alors que je me retournais en faisant un bon d'au moins un mètre derrière (sans exagération), la main posée sur mon petit cœur qui tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. "Mon dieu mais ça va pas!" je lâchais un rire alors qu'elle retira son masque. "on est quitte maintenant j'imagine" riais je. Je l'avais bien cherché en même temps.

    @Murphy Kovalevski

    (j'ai pris la peine de répondre même si on est carrément plus en mode halloween sorry pour le retard xD
    Si tu veux faire un autre sujet mp moi :))
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum