Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike the good old times (maxyne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    like the good old times (maxyne)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like the good old times.

     charles river, loft de maxyne.
    /
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Il y avait longtemps qu'on s'était pas reparlés. Chacun a fait sa vie, a eu ses occupations et j'en ai loupé des choses. En effet, j'ignorais totalement que tu t'étais mise en couple avec quelqu'un. Enfin, ce fût de courte durée cela dit. Vous voyez pourquoi j'veux pas me mettre en couple? Quoique, on a été ensemble pendant longtemps toi et moi. Mon premier amour, j'me souviens comme si c'était hier. J'ai fauté et t'as su m'pardonner. Il a fallu des années pour qu'on s'retrouve et bien qu'il te faut du temps pour faire le deuil de ta relation, ça n'empêche pas de se revoir et passer du bon temps ensemble, comme à l'époque. Tu m'invites chez toi alors je prends ma moto direction ton loft. Adresse que j'connais bien. J'appuie sur la sonnette, attendant impatiemment le moment où t'ouvres la porte et quand tu l'fais, un sourire s'étire sur mes lippes. - Hey ça va? T'as l'air en forme, toujours aussi sublime en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the good old times
    with @Theo Beaumont
    like the good old times (maxyne) Calend10 octobre 2023
    like the good old times (maxyne) Marker10 loft des lurton, along charles river
    like the good old times (maxyne) Megaph10 ras


    Le manque est toujours là. Celui de Félix, je le ressens. Il est parfois moins présent selon les jours. J’imagine qu’on s’habitue à l’absence. Cet été qui restera gravé dans ma tête comme l’un des meilleurs. Je sais que je dois tourner la page, faire en sorte que ça aille mieux. Je ne peux m’empêcher de croire que je ne suis pas faite pour cela. L’amour. Alors je me voue à mon seule amour, la médecine et mes patients. Même si ce soir, je retourne à mon premier amour : toi. Je sais que c’est compliqué, que notre dernière sortie, tu aurais sûrement imaginé plus. Sauf que je refuse à te faire miroiter des choses dont je ne serai pas capable. Cette soirée est une sorte de pardon. T’invitant au loft, Nicolas n’est pas présent, il n’y aura que nous. Soirée simple, film et plaids que j’ai posé en masse dans le canapé. Réflexe qui veut que je passe ma main dans mes cheveux pour les replacer quand tu sonnes à la porte. « Très bien et toi ? » Alors que la porte s’ouvre sur toi, mon visage qui s’avance pour déposer une bise sur ta joue. Faisant signe de rentrer dans l’appartement. « Fait comme chez toi. » Installe-toi, défait tes affaires, pose toi. « Bon je t’avoue que je n’ai pas encore fait le choix du film, donc si tu as une idée, c’est le moment. » riant doucement, sortant les pop-corn du placard. Sucré, salé, plateau que j’avais préparé d’avance sur le comptoir. Et une bonne bouteille de vin blanc. Organisée, toute ma vie d’être comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like the good old times.

     charles river, loft de maxyne.
    /
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Après une relation, certaines personnes doivent faire le deuil et tu fais partie de ces personnes-là. Et c'est pas pour autant que j'compte te délaisser ou quoique ce soit. Si je te fréquente, c'est pas pour coucher à tout prix avec toi. D'ailleurs, depuis qu'on se revoit, il n'y a pas eu quoique ce soit d'ambiguë alors j'vais pas forcer les choses. Même si j'aurais bien envie, que j'te repousserais pas. N'empêche que j'ai beau être ton premier amour, j'suis aussi un bon ami. J'aurais dû apporté du vin, j'me sens con d'pas l'avoir fait, mais j'me rattraperais bien. - Ouais ça va. Les études, tout ça. Il n'y a pas trop grand choses à dire. Après une bise à la Française, tu m'indiques de faire comme chez moi alors je reitre mon manteau et le dépose à l'endroit fait pour puis m'installe sur le canapé. - Un film d'action, ça te dit? J'aime pas les films d'amour et j'suppose que pour toi, c'est pas l'bon moment pour voir de l'amour découler de la télévision. Ce qui m'importe, c'est surtout de me retrouver à tes côtés, d'pouvoir passer un bon moment ensemble comme au bon vieux temps. Faut dire que ça m'manque et t'es très en beauté, comme toujours. J'peux pas m'empêcher de te détailler du regard sans non plus trop te mettre mal à l'aise. - J'me croirait comme il y a des années en arrière, pas toi? Lâchais-je dans un sourire amusé et charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like the good old times
    with @Theo Beaumont
    like the good old times (maxyne) Calend10 octobre 2023
    like the good old times (maxyne) Marker10 loft des lurton, along charles river
    like the good old times (maxyne) Megaph10 ras


    Corps qui se frôlent quand tu pénètres à l’intérieur du loft. Sensation à la fois étrange et agréable. Ils ont fusionné nos corps dans le passé, ils ont fusionné au Spring Break. Période où j’ai fait n’importe quoi. Mal-être que j’avais besoin de camoufler par n’importe laquelle des sensations. Le sourire aux lèvres quand tu me dis aller bien, tout en finissant de préparer notre soirée sur l’îlot de la cuisine. Silhouette qui se déplace dans le canapé, s’installant comme je te l’ai demandé. « Vas-y, prend la télécommande et choisi. » Peu importe la plateforme de streaming, on les a quasi toutes, même si on allume que de temps en temps la télévision. « Mais pas un film où il n’y a que des scènes de combats à la John Wick, j’aime pas ça. » Même si en théorie, mes goûts tu les connais. Les films d’actions oui, mais pas avec trop d’armes non plus ou de combats. Ça m’ennuie sinon. Les plateaux que je ramène devant nous, plaid que je déplie pour le poser sur mes jambes, instinctivement, je me pose à côté de toi. Léger écart entre toi et moi, mais il n’est question que de quelques centimètres. « J’aimerai bien revenir à cette période… » Si on oublie ma période où ma mère est décédée, où quand je suis partie étudier loin de ma famille, même si cette décision, je ne la regrette pas ou encore… « … sauf quand tu as décidé de voir ailleurs, j’aimerai éviter de revenir à ce moment-là. » C’est oublié depuis, mais dans le fond, ça laissera toujours ça petite marque. Chaque homme que j’ai laissé entrer dans mon cœur, aura laissé une marque indélébile, d’une façon ou d’une autre. Finissant par tirer sur mon plaid pour le partager avec toi. Manière de dire que je ne t’en veux plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum