Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrembling of the soul - hans.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    trembling of the soul - hans.
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : trembling of the soul - hans. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : trembling of the soul - hans. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trembling of the soul


    J'avais eu besoin de me protéger. Je n'avais fait qu'un message pour lui dire ce que je ressentais à cet instant. parce que c'était réel. il me manque. Je ne voulais pas spécialement espérer une réponse. Il aurait pu l'ignorer mais qu'il me dise qu'il ressent la même chose. C'était trop pour moi. Comme si tout se dérobait sous mes pieds. J'ai dit oui à tout ce qui pouvait me permettre de le retrouver. Comme aujourd'hui. J'échange encore des messages avec quand j'entre dans son building. Mais à chaque mètre qui me rapprochait de lui, je me sentais fébrile, sous une tension en train d'exploser. Dans l'ascenseur, je remarque à quel point j'ai une sale tête. Je sentais mon coeur qui battait à l'approche de ces retrouvailles. Je sens mes mains qui tremblent alors que mes doigts caressent la poignée de porte. Il m'attend. Il veut me voir. J'inspire avant de me lancer, la porte s'ouvre sur l'immensité des lieux. Je laisse mon sac à dos tombé sur le sol, accompagné de ma veste. Je referme aussitôt la porte à clef. -- Hans... je murmure alors qu'il est sûrement trop loin pour m'entendre. Je retire mes chaussures et monte les escaliers. Quand mes doigts poussent légèrement la porte, je l'aperçois. La jointure de mes doigts blanchissent alors que je m'accroche comme un bulot sur sa porte. -- Hans... ma voix est plus forte, l'appel. Mon regard se libère de ses salines beaucoup trop retenues ces dernières heures. y'a pas à être si heureux. je devrais pas mais c'est plus fort que moi. j'ai détesté cette situation.




    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum