Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIDE EYES - Tullio.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    SIDE EYES - Tullio.
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SIDE EYES - Tullio. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : SIDE EYES - Tullio. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Side eyes

    @Tullio O'Shea
    tw : alcool, drogues

    Depuis cette soirée de gala, je ne suis plus le même. J'en ai conscience mais je n'arrive pas à me défaire de cet état. J'ai l'impression qu'elle me procure plus de bien que celui que je suis en temps normal. Ce n'est qu'un masque. Ce n'est pas la personne que je suis et je le ressens bien auprès de mes amis. Deuxième soirée où l'on se retrouve depuis un moment, et ils sont surpris de me voir boire plus que d'habitude. -- Je me suis trop restreint, c'est le temps de profiter un peu ! que je trouve comme excuse alors que je vais me chercher un nouveau verre. Je n'entends pas les commentaires qui suivent après. Ruben a changé. Ils ne savent pas pourquoi. Je n'ai rien dis parce que je continue à le protéger. A quoi bon ? il s'est foutu de ma gueule. il m'a fait miroité des sentiments qui n'existaient pas. Même si je n'ai pas entendu, je suis encore trop sobre pour m'empêcher d'y penser. En plus de mon verre, je réclame quelques shots. Je les enfile les uns après les autres avant de rejoindre le groupe. -x Attends, Ruben ! Gigi va s'asseoir ici, mets toi à côté de Tullio ! J'ai les yeux qui brillent, l'alcool monte et réfléchir, ce n'est plus possible. Alors j'obéis à la demande de mon amie et vient me caler près de lui. J'ai un petit sourire nerveux quand je tourne mon regard sur Tullio. -- Salut... ! Notre dernier échange n'était pas le meilleur. Je me souviens encore de ce que je lui ai dit sur les substances qu'il prenait. Je l'avais vu et j'avais réprimandé son acte alors qu'il avait une belle carrière qui l'attendait. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Mais je reste en désaccord avec ça. Ce n'est pas pour autant que je le repousse. -- ça va ... ? je sais pas trop quoi dire, il doit me détester, je suppose...



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey Tullio ! » La voix aux suaves notes espagnoles l'interpelle et il pivote sur le bout de ses pieds, les mains plongées dans son blason noir, blason qui importe peu. Le style qui lui convient, qui l'apporte ailleurs. Toujours bien fringué, mais il n'achète pas dans les plus grandes marques. Il en lève une main un peu rigide dans sa direction. « Ouais, t'veux quoi, Georgio ? » Il n'a pas envie d'être importuné, le verre déjà dans le nez. Nulle substance qui empoisonne ses veines pour le moment. Il s'embrouille le cerveau, ne veut rien ressentir qui le relie à son amour perdu. Aux souvenirs de sa mère. De son père. Famille O'Shea qui cache de sérieuses histoires les unes par-dessus les autres et il ne peut pas oublier. Malédiction pesante et il entend son prénom lancé par une femme. Fronçant les sourcils, l'italien n'a pas d'autres choix que de suivre le mouvement et il se retrouve avec un jeune homme qu'il connaît. La relation qui n'est pas au beau fixe. Pas la plus pire, non plus... Mais le jugement hâtif de Ruben avait fait en sorte que Tullio l'avait traité de certains noms dans un excès de colère et qu'il avait quitté prestement l'endroit sans un regard derrière, parce qu'il n'a jamais aimé se faire juger et pourtant... Les yeux pistache de l'étudiant sont braqués sur le bouclé. Il croise un peu ses bras, prenant le verre de l'une de ses mains. Il a bu, Ruben et Tullio le voit très clairement. « Salut... » Il pivote un peu sur son siège pour lui faire face. « C'est à moi de te poser cette question. Qu'est-ce qui se passe avec toi ? » Parce qu'il sait. Il se souvient. Ruben ne boit pas autant. Ruben n'est pas comme ça. Et il s'en raconte des mots, comme des murmures portés par le vent qu'il capte à son gré. « Une addiction reste une addiction... Ça détruit, l'une comme l'autre. » Il pointe le verre, comme ajustement visuel à son argument. « Laisse moi te donner un endroit où tu peux te reposer et évacuer ça sans te poser de questions. » Tullio ne cherche pas plus. Ne veut pas le pousser, mais il peut refermer sa main sur son être si c'est nécessaire afin de l'aider. Parce qu'au fond de lui, quelque chose le rattache à l'étudiant de la maison jaune. Il ne restera pas là les bras croisés.
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SIDE EYES - Tullio. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : SIDE EYES - Tullio. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Side eyes

    @Tullio O'Shea
    tw : alcool, drogues

    Nos potes savent qu'on s'est un peu embrouillés. Sur le coup, je n'ai pas compris leur démarche mais peut-être que c'est une manière de briser la glace ? Je ne sais pas. J'ai du mal à tout comprendre en ce moment. Même Tullio, j'ai du mal à cerner ce qu'il est. comment il peut détruire sa vie avec ces merdes alors qu'il a un bel avenir qui s'ouvre à lui. Je le regarde à peine mais je finis par le fixer quand sa question vient piquer le vif du sujet. Je serre les dents pour ne pas exploser de colère, qui n'est pas dirigée contre lui, pour ne pas pleurer. Je bois une longue gorgée pour me donner du courage. -- J'suis juste trop bête. il n'y a rien de plus. le ton de ma voix n'est pas assez sérieux pour qu'on ne remarque pas que je cache la vérité. que je ne dis pas les choses ouvertement. je n'arrive pas à faire cet effort de me cacher. j'ai conscience que le timide et modéré Ruben n'est pas là ce soir. qu'il se terre et pleure dans son coin. il laisse place à un autre. je lâche un soupire quand il compare ma consommation d'alcool à sa consommation de drogue. -- Je suis déjà détruit, je vois pas pourquoi tu essaies de te moquer de moi sur ça. Mais vas-y, profites, savoures de me voir comme ça. vu ce qu'on s'est dit, ça ne serait pas surprenant que ça explose de cette manière. Je m'attends pas à ce qu'on soit tendre avec moi. Je ne compte plus l'être avec les autres. Je me suis trop donné pour qu'on profite de moi. Alors sa proposition me semble irréel. elle ne me semble pas réellement de bonnes intentions. -- Et pourquoi tu ferais ça ? Tu jubiles pas de me voir comme ça ? Je me rends compte que j'ai une raison de boire autant mais que je connais pas la sienne. pourquoi il passe par ses substances ? la difficulté des cours ? des problèmes personnels ? j'y pense mais je ne sais pas comment lui demander sans que ce soit trop bizarre. il risque de m'envoyer chier comme la dernière fois.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    < tu veux faire un concours de qui est plus bête qu'un autre ? > Tullio n'aime pas le voir ainsi affligé. Car si l'Italien peut se montrer désobligeant et froid, il n'est pas sans coeur et la situation de Ruben semble cogner dans sa tête. Ses mots le frappent encore et Tullio en serre le verre quelques secondes, manquant de faire craquer celui-ci, mais il se reprend. < Peut-être que si tu cherchais un peu plus tu verrais que la personne en face de toi pourrait finir par te dire la même chose. Mais nos propres malheurs nous rend aveugle.> Comme l'amour, le dicton... Mais l'Italien n'avait rien ajouté. Il le voit continuer de boire et Tullio soupire lourdement avant de se redresser de son siège. Il venait de lui proposer quelque chose pour le rendre mieux, lui faire oublier ses malheurs peut-être. Aucune arrière-pensée quand il avait pourtant le vent plus doux dans ses azurs.
    Et il sent la rancune de celui avec qui il s'est embrouillé. Roulant les yeux, il se penche un peu vers lui. Plus grand. < Tu penses juste que je te détestes et que je n'en ai rien à faire de toi..? Tu te trompes. Il arrive de s'embrouiller. Alors maintenant tu peux bien m'en vouloir pour ce qui va suivre, mais sache que ça, je m'en fiche.>
    Il vient attraper le verre de l'autre étudiant afin de le poser sur le comptoir et Tullio s'approche. Plus près encore. Et il ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'il se penche et ses bras glissent autour de ses cuisses pour le soulever. Quitte à ce qu'il se retrouve avec du vomi dans le dos.. mais il soulève Ruben sans mal, le posant sur son épaule et il serre ses mains derrière ses cuisses afin qu'il ne glisse pas. < Ça suffit. Tu viens. > Plus question de choix et l'étudiant commence à marcher vers la sortie en se fichant des regards. Inquisiteurs, curieux, amusés, sceptiques... Toutes sortes et il poursuit son chemin sans laisser à Ruben l'occasion de lui échapper et lorsque le frais du soir caresse leur visage, il le fait glisser. Il ne passe pas sur ses fesses afin de le respecter, mais elles passent sur ses hanches pour s'assurer qu'il retrouve bien le sol. < Je n'ai aucune raison de profiter de toi ni de ton état. Si tu es trop con pour accepter de l'aide, tu m'en voudras demain. En attendant, tu viens. Il est hors de question que je te laisse te bousiller encore plus que ça...>
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SIDE EYES - Tullio. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : SIDE EYES - Tullio. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Side eyes

    @Tullio O'Shea
    tw : alcool, drogues

    Je le regarde un peu dépité par sa question rhétorique. Je ne lui réponds même pas, je n'en ai pas la force. Me battre ? J'en peux plus. Je lâche prise et je m'abandonne. ça me fait du bien et me permets de ne pas souffrir encore plus. se blinder de tout ce qu'il vient de l'extérieur. Je ne saisis même pas ce qu'il veut dire par là. Si je voyais quoi chez lui ? -- Tu racontes quoi ? Toi, vraiment ? Il m'a semblé toujours confiant à chaque fois qu'on se croisait. Que ce qu'il faisait était pleinement maitrisé. Je ne vois pas où il veut en venir. Et ça m'énerve. Il m'énerve. Je me détends comme je peux. Mes lèvres se stoppent au bord de mon verre quand il se rapproche de moi. Décidément, cette soirée, j'ai du mal à saisir ce qu'il me dit. La musique. L'alcool. Ses mots. Tout ça, je peux pas comprendre ça. Parce que je me dis que ce n'est pas possible pour lui. D'être aussi brisé. De ne pas me détester après ce qu'on s'est dit. Je serre le verre dans ma main alors qu'il me l'arrache des mains. Le contenu se vide sur le comptoir et le sol. -- Hey!! Mais tu fais quoi ?! Rends moi ça, putain ! J'essaie de le reprendre, après tout, je l'ai payé ! Mais je me sens chavirer. -- Oh Oh... il se passe quoi ?! Tu fais quoi là ?! Je ne pensais pas Tullio capable de me lever comme ça. Et pourquoi il le fait ? Il veut que je m'en aille, c'est ça ?! Je tape contre son dos, même si je n'y mets pas trop de force, je ne veux pas me défoncer le crâne par terre ! -- Tullio, reposes moi je te dis !  Je regarde notre groupe de potes, un peu interloqués par la scène qui se passaient sous leurs yeux. Je continue de râler, de l'insulter alors que nous arrivons dehors. Et il me laisse enfin toucher terre. Quand je me sens bien équilibré, je veux le prendre par le col mais ce qu'il me balance ne me fait pas sens. --- Comme si tu allais profiter de quoi que ce soit venant de moi, que je sois sobre OU PAS ! Je le repousse pour pouvoir rentrer mais quand le videur voit que je suis éméché, il me refuse l'accès. Il ne veut pas de soucis dans la boite de nuit. Putain ! -- C'est ta faute ça ! Laisse moi tranquille, j'irais ailleurs ! Je m'éloigne de plusieurs pas et sors mon téléphone pour trouver le bar le plus proche sur Google Maps. -- Tu peux y retourner, si tu veux. Tu as fait ta BA du jour. Youpiii ! Je lève les yeux au ciel puis m'énerve sur mon téléphone car je n'arrive pas à taper dessus correctement. -- Putain de téléphone débile ! Tout ça, c'est de sa faute. je veux juste oublier et me sentir bien. c'est trop demander ?!



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se débat un peu sans que ce ne soit excessif. Oh... l'Italien pourrait éclater de rire face au petit fou qui se tortille comme un ver entre ses mains, la tête et les mains dans son dos, mais il poursuit son chemin sans un regard derrière et il amène le pauvre écorché loin des âmes fêtardes et des regards indiscrets jusqu'à se voiler dans ses émotions lorsqu'ils sont à l'extérieur. Tullio le dépose enfin au sol afin que tout cesse de tourner pour celui abordant des couleurs jaunes jusqu'au moment de le voir gronder et franchement, l'Italien ne répond guère. Ne pipe mot et l'observe agir pauvrement sous l'effet de l'alcool face au videur qui le refuse. Il se prend l'accusation sur la gueule , ce qui le fait siffler en roulant des yeux.

    < Ce n'est pas parce que tu es blessé que tu dois blesser les autres qui veulent t'aider... Et ne me sort pas que tu n'as pas besoin d'être aidé. Le jour où tu vas me démontrer que c'est le cas, je te lâcherais.> l'Italien le suit, les mains dans les poches, veillant discrètement sur le pauvre émotif qui cherche désespérément à éteindre sa douleur. < Si tu cherches vraiment à te bourrer la gueule alors je vais t'amener dans un bar que je connais. C'est à la condition que tu restes près de moi. Et je paye même tout.> Oh il tente juste de l'aider, Tullio. Ses yeux ceruléens sont une mer tranquille où l'on peut refléter les poèmes les plus tristes. Bousillé, gamin de l'Europe qui manque toujours de s'étouffer sur ses propres malheurs et jusqu'aux poisons qui s'enfilent les uns après les autres jusqu'à s'oublier. Le plus grand s'approche et une main plus chaude et douce se dépose contre l'épaule de Ruben où il finit par presser gentiment, le retournant afin qu'il lui fasse face. < Regarde moi, s'il te plaît.. Je suis désolé. Peu importe ce qui se passe dans ta vie... Je n'ai pas le droit de la diriger. Je suis désolé, de t'avoir forcé. S'il te plaît laisse moi seulement veiller sur toi. Je m'inquiète de ce qui t'arrive... Peu importe ce que c'est. Dès que tu seras en sécurité, je serais devenu une ombre parmi l'ombre.. " Il disparaîtra ensuite. Parce que Tullio ne veut pas lui causer de tort, ainsi il se fait le spectateur du mal, réceptacle du petit diable et de ses délires.
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SIDE EYES - Tullio. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : SIDE EYES - Tullio. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Side eyes

    @Tullio O'Shea
    tw : alcool, drogues

    Je me pince les lèvres en le fixant quand il vient à me gronder. Je ne dois pas blesser les autres parce que je le suis. C'est trop facile à dire. J'ai trop mal. J'ai besoin de reprendre ces doses qui me font oublier à quel point le monde actuel, c'est de la merde. J'essaie d'ignorer Tullio mais celui-ci reste là. Il insiste. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose qu'on aille tous les deux. et qu'il paie. D'habitude, je refuse qu'on me paie mais j'étais prêt à accepter. Même s'il parvient à attiser mon attention, à calmer mon esprit. en tout cas, envers lui ! Je n'arrive pas à lui répondre, je le regarde alors qu'il se rapproche de moi. Mes yeux brillent comme si j'allais pleurer à cet instant, toute cette tension qui commence à redescendre. L'air frais calme aussi l'esprit et les frissons me réveillent encore plus. J'accepte de l'écouter mais ce qu'il me dit, ça ne fait que de me toucher à l'intérieur. Il touche cette douleur lancinante et à peine a-t-il fini sa phrase que les salines tombent une à une sur mes joues. -- C'est... injuste... Mes lèvres se tordent peu à peu et je m'effondre contre Tullio. Mes bras viennent encercler ses flancs et je me laisse emporter sous ces pensées négatives. sous les souvenirs de ce week-end qui m'a totalement brisé. j'ai tout perdu. j'ai l'impression que la vie n'a plus aucun sens. et je ne cesse d'en pleurer. Je suis si fatigué de tout ça que mes jambes faiblissent. -- Il s'est moqué de moi. Il m'a fait miroité une relation, des sentiments... alors qu'il s'en fichait de moi. il en avait que pour lui. Je les déteste. je suis partagé entre ma haine et mon amour pour Hans. Je l'aime encore, je peux pas le nier. Mais je le déteste, je vois encore lui et Khol si proches qu'il était impossible de s'imaginer autre chose que des sentiments naissants. la gorge se noue à ces pensées et ne font que de me faire vriller jusqu'à en manquer d'air. à me brûler.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tw : décès relié au suicide)

    L'air frais est bon, il caresse et glisse dans les broches. Tullio soupire discrètement avant de voir les larmes de Ruben. Ça lui pince le coeur... Parce qu'il sait que les histoires d'amour peuvent être compliquées. Il sait... Oh, tellement. Il se fait doux dans son contact et il réceptionne le brun contre lui en refermant ses bras autour de ses épaules. Son nez vient gentiment se caler contre ses mèches et Tullio se fait berceuse imaginaire. Gentiment, il le berce contre lui sans dire un mot. Il ferme même les yeux, essayant de le protéger d'un monde horrible. Des sentiments qui l'assiège. C'est factice. Il le sait. l'Italien ne veut qu'au fond de lui, lui apporter un peu de paix et il ne dit rien. Peu importe aussi le lien familial .. Tullio ne cautionne pas certaines choses et ne fera aucun favoritisme. Sa main gauche glisse pour rejoindre sa nuque jusqu'à son dos qu'il se met lentement à frotter. < C'est fort, de dire que l'on déteste quand on est émotif... Prend le temps de recul...> Qu'il murmure avant de sentir ses propres émotions se mélanger. Il reste plusieurs minutes dans cette position avant de doucement se détacher. Il glisse son bras autour de ses épaules en le maintenant contre lui. Il lui impose de marcher. < La vie sera toujours injuste sur plusieurs fronts.. et je sais de quoi je parle. Tu sais, Ruben... J'ai déjà et amoureux moi aussi. Je l'ai été. Si fort.. C'était un coup de foudre.  Du jour au lendemain. Et on allait se marier, lui et moi ... Mais il est parti. Du jour au lendemain. Sans explications. J'ai du lui dire ainsi adieu sans y être préparé. Et je ne pourrais jamais savoir.. > Tullio s'arrête non loin d'un banc public sur lequel il les fait s'asseoir. < J'ai tout perdu de mon cœur, ce jour là... Et tu ignores encore beaucoup de cette histoire.> Comme le fait qu'il est mort, qu'il s'est enlevé la vie. < Parce qu'il...> Mais il n'y arrive pas à souffler le mot mort. Il affiche un air triste, si triste... Sa main se pose affectueusement sur la tête du brun. < Je serais là si tu as besoin de moi..  et je partirais quand tu ne voudras plus.>
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SIDE EYES - Tullio. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : SIDE EYES - Tullio. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2023 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Side eyes

    @Tullio O'Shea
    tw : alcool, drogues

    C'était impossible de les retenir davantage. L'alcool ou le sexe, j'avais choisi ce qui me convenait sur l'instant. Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un ce soir. Mais ce n'était, au final, pas suffisant. Je fondais comme neige au soleil sous le poids de mes émotions trop enfouies. Même si je profitais d'interludes agréables, ce n'était pas suffisant. J'entends les mots de Tullio, qui me trouve sûrement dur envers eux. Mais ce sont les émotions qui explosent. Je le sais sur le coup mais je ne peux pas dire autre chose. J'ai trop mal. Quand on perds tout, c'est trop dur d'avancer. L'étreinte de Tullio va réchauffer mon corps, pris par le froid depuis plusieurs minutes. Je tremblais alors qu'il vient se confesser à moi, sûrement pour ne pas me faire penser que nous marchions, qu'il nous éloignait de cette soirée. ça marchait, parce que je n'avais pas la force de me battre contre lui. Et parce que ses mots, je les entends mais je finis par les écouter. Tullio m'avoue avoir vécu la même chose. Voir même pire car il devait se marier avec la personne qu'il aimait tant. Je sens qu'il est malheureux de ce départ sans explications. Même si son malheur n'est pas le mien, j'essaie de relativiser. Il y a plus malheureux que moi. il l'a été. ça empêche d'exploser parce que je me sens pas à l'aise de le faire alors qu'il semble avoir le coeur brisé. Finalement assis sur ce banc, je sens que Tullio n'a pas tout dit aux mots qu'il emploie mais je n'ai pas la force de réfléchir pour essayer de deviner. Je me laisse tomber la tête sur son épaule, et je ferme les yeux. -- La vie, c'est une putain de merde quand même. Je frotte mes yeux sur lui, me doutant que je mouillais un peu son vêtement avec mes larmes. J'expire lourdement alors que je me rends compte qu'avec le froid et cette marche, l'alcool commençait déjà à retomber. -- Qu'est-ce qui t'a fait tenir... ? En dehors de... ça. en dehors de la drogue. parce que je ne me vois pas fondre sur ça pour oublier mes sentiments. ça ne serait qu'un cercle vicieux. Ma main recherche la sienne et je la serre pour mon réconfort. J'ai encore du mal à assimiler qu'on puisse s'entendre tous les deux. Les dernière fois qu'on s'est vu, ce n'était pas dans le meilleur des discours. Alors que là, il me console et ça me fait du bien. -- Tu me ramènes ? Chez moi. Chez lui. Je m'en fiche, je veux juste m'endormir. Je ne veux plus penser à cette soirée. à cette douleur, surtout.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum