Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimmortalisation de nos âmes (veelan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    immortalisation de nos âmes (veelan)
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : immortalisation de nos âmes (veelan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    immortalisation de nos âmes (veelan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    immortalisation de nos âmes (veelan) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 10:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    immortalisation de nos âmes


    en couple jusqu'à demain matin. première fois de ma vie que je suis en couple et c'est sur un deal. ça m'a gavé au début, j'avoue que je l'ai un peu mal pris. et puis au final j'ai réfléchis et je me suis dis pourquoi pas ? après tout, qu'est ce que j'ai à perdre ? rien. dans le pire des scénarios possibles, je passe un merveilleux week-end avec toi. le problème c'est moi. j'attends tellement ce jour où je me mettrais en couple avec quelqu'un, que j'ai peur de la chute demain matin. je ne le montre pas mais sensible comme je le suis, je sens que ça va être compliqué de rebondir. tu m'as demandé de jouer le jeu. d'être dans l'immersion et de ne surtout pas me poser de question. c'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas évident. je me prête au jeu et l'expérience me plait beaucoup. énormément. hier soir, tu m'as donné un aperçu de ce que je pourrais avoir avec toi. de la vie que je pourrais mener dans tes bras. et j'ai aimé plus que de raison. je ne me l'avoue pas encore. peur de trop m'attacher à cette illusion. à toi. j'ai du mal à me dire que tout ceci est réel. la date de fin me remet les pieds sur terre. je peux jouer le jeu mais je ne dois surtout pas le faire aveuglément. je me connais, ça va être la catastrophe après. je t'ai demandé un peu de temps pour préparer notre petit cours de peinture. on fait ça dans le salon. j'ai bougé ton canapé et une partie de tes meubles pour qu'on ait de la place. j'ai installé une grande bâche par terre pour ne pas mettre de la peinture sur ton sol. et j'ai installé un chevalet ainsi qu'une toile blanche. tu m'as regardé faire. je me redresse vers toi avec un large sourire sur les lèvres. « allez pose moi ce verre de vin et viens » je te taquine en te faisant passer pour une saoulotte alors que mon verre à moi est déjà fini depuis un moment. main tendue vers toi, j'attends que tu me rejoignes sur la bâche transparente. « prête pour ton premier cours ? » que je te demande, amusé par la situation.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : immortalisation de nos âmes (veelan) Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : immortalisation de nos âmes (veelan) UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 204
    Messages : 6683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 15:43:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    immortalisation de nos âmes


    C'était une manière de l'aider. Avec les femmes, Arlan a toujours eu cette difficulté. Je suis certaine que c'est lié à sa soeur. Même si je n'ai rien pour le prouver. J'en suis étonnée qu'il ait accepté, et qu'au contraire de ce que j'ai pu pensé aux premiers abords, qu'il soit heureux de vivre cette "expérience" avec moi. J'ai conscience que ça ne m'aide pas à m'éloigner de lui, de le sortir de ma tête. Mais je me disais que c'était peut-être une façon de profiter de l'instant au moins une fois avant qu'il ne tombe vraiment pour une personne qui le rendra heureux. Parce qu'il est beau à être heureux comme ça. Les soirées ensemble, sans parler de cette journée de samedi qui a été merveilleuse. Entre le SPA, les balades, le restaurant, cette tension entre nous. Je me sens presque fébrile de me retrouver à dimanche soir. C'est bientôt la fin de ce deal. Je l'avais que pour moi et c'est une satisfaction, une sensation, bon sang... elle est addictive. ce n'est pas pour autant que j'en ai trop faibli. Sur le quai, hier soir, je me suis rappelée de cette discussion que nous devions avoir. Il ne se rappelle pas ce que j'ai pu lui dire. Sûrement encore trop obnubilé par ce mec qu'il a en tête. ça me convient car je n'en vois pas l'intérêt de lui en parler alors que c'est un sens unique. son crush d'adolescence n'a pas de sens et de force. je ne suis qu'un fantasme assouvi. Toutes ses pensées se mélangent dans ma tête, alors que je sirote mon verre de vin en le regardant tout installer. Il est trop mignon quand il s'agit de l'art. Je le vois s'affairer et j'en admire la passion qui l'anime. Je ris en posant mon verre puis je le rejoins, glissant ma main dans la sienne. Je glisse mon dos contre son torse. Je tourne ma tête vers lui. -- Je suis prête...  puis mon regard se pose sur la toile blanche. On fait quoi ? je me rends compte que je ne sais même pas par où commencer. -- Professeur... j'ai déjà une question, faut dessiner quoi... au juste?  Je fais une petite moue gênée tout en posant mon crâne contre lui.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : immortalisation de nos âmes (veelan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    immortalisation de nos âmes (veelan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    immortalisation de nos âmes (veelan) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 18:55:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    immortalisation de nos âmes

    @Venus Löfberg
    tw : nudité

    les meubles sont déplacées. nous avons toute la place nécessaire dans le salon. le sol est protégé et une toile est en plein milieu. ta main glisse dans la mienne, te rapprochant de moi. tu te colle à moi. dos contre mon torse. j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'en cet instant précis, tu es ma meuf. ma petite amie. à moi. l'idée me plait mais je dois surtout pas m'y accrocher. plus facile à dire qu'à faire. nous allons passer notre dernière soirée en tant que couple alors autant en profiter. je ne peux pas m'empêcher de rire à ta remarque. elle est trop mignonne. tu es trop mignonne. « rien vee, on ne va pas dessiner, on va peindre » et il y a une grosse nuance là dessus.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : immortalisation de nos âmes (veelan) Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : immortalisation de nos âmes (veelan) UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 204
    Messages : 6683
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    immortalisation de nos âmes

    @Arlan Geddes
    tw : nudité

    Je fais un petit "oh" de surprise quand il me corrige. Je souris, c'est une vision plus passionnée que la mienne. très passionné ! Un énième onomatopée sort de ma bouche quand il me retire mon haut, je me retrouve le buste nu sous ces yeux. Il en fait de même, bien que je ne comprenne pas ce qu'il fait. Je remarque la palette qu'il rapproche de nous. Il y a de nombreuses couleurs et en quantité suffisante pour se faire plaisir. J'écoute pieusement Arlan m'expliquer, je n'arrive pas à tout saisir parce que je le trouve trop adorable. Je sens la chaleur sur mon visage, il demande qu'on fasse ça tous les deux. "Notre" toile. Venant de lui, ça me chamboule. Ces trois jours m'ont travaillés au corps et ce dernier soir, j'en suis fatiguée de cette distance que je mets. Je suis totalement muette face à Arlan, je me laisse porter par par ses gestes. On peint. Un trait, c'est tout. sur la toile. sur son torse. -- Nos sentiments ? J'ai la sensation de valser quand il me parle ainsi. ça me bouleverse tellement que j'ai un léger sursaut quand il embrasse ma peau. -- oui, je crois ? Tu es là... pour m'aider. je suis fébrile car j'ai l'impression que je me retrouve à devoir lui peindre ce que je dois lui dire depuis des jours. De ma main encore propre, je l'approche du pot contenant le rouge. Tous mes doigts sont trempés et je plaque ma main contre la toile blanche. ce n'est pas très régulier, ni très beau. Alors que mes doigts étalent le rouge dans une forme de double sphère, je me rends compte que ce n'est pas une bonne idée. pas de formes. rester abstrait. alors je panique et ma main contenant le bleu vient se plaquer sur ce que je faisais. Un mélange de bleu et de rouge traine. J'ai le coeur qui bats à la chamade alors que je tourne lentement vers Arlan, très hésitante. -- Ne bouges pas... chéri.  Je dépose un baiser sur son pectoraux gauche avant de déposer ma main à la fois bleu et rouge au même endroit que je l'ai embrassé. Quand je lève mon regard pour rencontrer le sien, je déglutis.  J'aimerais lui demander son avis mais parler autrement, j'aurais l'impression de gâcher ce moment.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum