Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydear alcohol, i love you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    dear alcohol, i love you
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : dear alcohol, i love you 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    dear alcohol, i love you 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : dear alcohol, i love you XmOa0ISy_o

    dear alcohol, i love you WTzt0Hq5_o

    dear alcohol, i love you IFSkRv7w_o


    Description trois : dear alcohol, i love you B403LlJS_o
    dear alcohol, i love you W8XgBuu
    dear alcohol, i love you NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 342
    Messages : 13489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dear alcohol, i love you

    rue des bars, cambridge
    07.10.2023
    @Noélie Faulkans 
    alcool, drogue

    j'avais fumé un peu avant de rejoindre noélie, histoire de me mettre dans l'ambiance. j'étais pas totalement stone, j'voulais quand même profiter du début de la soirée avec elle. et parce que si je l'étais déjà, ça serait pas drôle genre. et deuxième point important, c'était comme.. un date quoi. génial comme première impression ça, brinley la droguée. charmant pour mon cv. j'avais choisi des vêtements qui mettaient en valeur mes atouts féminins, parce que c'était ça notre but à toutes les deux: jouer de nos charmes pour obtenir des consommations, flirter ici et là, et plaire. en plus les bars étaient bondés de gens ce soir, donc clairement que c'était tout bénef. Je quittais mon appartement et je marchais jusqu'à la rue en question. j'étais bien située avec les bars à proximité, j'allais rentrer très probablement bourrée. comme d'habitude j'ai envie de dire. « Hey c'est toi Noélie? » demandais-je en apercevant une jolie blonde qui semblait attendre quelqu'un et ce quelqu'un, c'était moi.



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    dear alcohol, i love you Wr9iTCl2_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dear alcohol, i love you

    RUE DES BARS, CAMBRIDGE
    07.10.23
    @Brinley Morelli
    alcool, drogue

    la cigarette au mélange de tabac et de marijuana entre tes lèvres, tu avale une longue bouffé avant de recracher le reste de la fumée blanche en un mince filet flottant autour de toi avant de s'évaporer. Sur le sol, tes talons frappent le goudron avançant d'un pas assuré en haut de la rue de la soif, rendez vous posé avec une jolie brune rencontrée sur la nouvelle appli en vogue ; Brinley. La mission est simple : faire la tournée des bars de la ville, s'éclater et se faire le plus de conquêtes possible. Vous finirez peut être dans le même lit, qui sait ? Mais cette soirée s'annonce particulièrement surprenante dans tout les cas. T'as enfilé une jolie robe moulante, mettant tes formes et ta taille de guêpe en valeurs, escarpin aux pieds, sac a main dons la lanière traine sur ton épaule, tu jette ton mégot par terre et ressert ton gilet long contre toi pour te protéger du vent frais d'octobre lorsqu'une brune - que tu reconnais immédiatement - vient vers toi et t'aborde. " - hey, même si c'etais pas moi, je t'aurais dit que oui, juste pour que tu restes avec moi " sourire aux bords des lèvres alors que autour de vous la foule commence à se remplir dans le premier bars de votre tournée.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum