Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA ✧ dernière chance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    LEANDRA ✧ dernière chance
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA ✧ dernière chance E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA ✧ dernière chance Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA ✧ dernière chance 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA ✧ dernière chance C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernière chanceLeandra T. Carreirao


    Explications
    ça fait des années maintenant que j'ai Leandra et je tourne avec elle, j'ai vraiment besoin de la relancer dans une nouvelle dynamique de jeu parce qu'elle est posée dans sa petite vie mais du coup j'ai pas grand chose à jouer LEANDRA ✧ dernière chance 927261665
    Je joue : au feeling, rp qnt, rps, sms, rp courts de préférence (sauf quand je m'emporte mais je fais pas trop trop long), et j'aime qu'on discute à côté du lien, évolution, drama, choses qui vont arriver. Je ne peux pas prévoir les agissements de mon personnage mais je trouve ça chouette qu'on en discute pour connaître les limites de chacun :heaart:


    Liens recherchés

    desparate housewives (édition mixte)
    0/4 F/M/NB - LIBRE Voisinage et copinage à la Desparate Housewives. Leandra est propriétaire d'une maison depuis peu. Elle fait forcément attention au quartier, vu qu'elle a deux enfants encore jeune. On pourrait ajouter des dramas au quartier, avoir un nouveau voisin ou une nouvelle voisine assez canon, des enfants qui crient partout, un halloween un peu trop terrifiant, des mystères liés à John qui vit dans la maison jaune ou Martha, la mamie qui est toujours à sa fenêtre ! Bref, la limite c'est notre imagination LEANDRA ✧ dernière chance 3997999705 -et quelques dramas qu'on peut voler à la série, bien sûr-.
    Sachant que Leandra est cette accroc du travail qui fait souvent des très longues journées, vu qu'elle rénove sa maison en ce moment, elle est pas souvent là mais aime être impliquée dans la vie du quartier.
    /!\ pour ce lien, j'aimerais des personnages avec une vie similaire à celle de Leandra, une vie un peu plus "posée"
    J'aimerais une personne par groupe citizen : want it, I got it / firestarter / love shot / idwbya / dark rises

    DATE NIGHT
    0/1 M - LIBRE J'aimerais bien trouver un petit date pour Leandra, rien qu'un ou deux, voir si les personnalités collent, si ça match et si c'est pas le cas, c'est pas grave LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262 c'est très compliqué avec Leandra parce qu'elle a décidé d'arrêter les hommes donc ça peut être compliqué LEANDRA ✧ dernière chance 550846730 mais je reste ouverte ! au pire, c'est des dates qui débouchent sur une amitié, on pourra voir ça :heaart:

    COWORKERS
    3 F/M/NB - LIBRE Leandra est à la tête de la fondation, mais j'aimerais bien qu'elle ai quelques collègues avec qui je peux un peu plus creusé ce côté là. Ca peut être avocat, comptable, informaticien, chargée de communication, technicien de maintenance, tous les métiers auxquels vous pouvez penser ! LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262

    LAW STUDENT - HOW TO GET AWAY WITH MURDER
    F/M/NB - LIBRE en beaucoup moins glauque LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262 j'aimerais juste quelques étudiants en droit qui sont bons et sérieux et que Leandra aurait pris à la fondation en stage. Ils feraient partie de l'équipe, ferait des bêtises parfois, évidemment LEANDRA ✧ dernière chance 3619069448 mais je me dis que ça peut être fun ?

    ONLY WORKERS IN THE BUILDING
    1 F/M/NB - LIBRE Leandra a acheté une maison qu'elle refait, du coup j'aimerais quelqu'un qui s'occupe d'un truc dans la maison, un jardinier, quelqu'un qui nettoie, la maison entière ou juste la piscine, qui passe souvent ? un plombier, carreleur, maçon, bref, quelqu'un de fiable pour l'aider dans ses travaux LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262

    VOUS AVEZ UNE IDEE ?
    A GOGO - LIBRE Si vous avez une idée, une inspi en lisant Leandra, n'hésitez pas à venir ! Je prends tout pour la relancer parce que je croule sous le néant LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262





    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao hey :heaart: j'peux proposer rosa pour LAW STUDENT - HOW TO GET AWAY WITH MURDER. Elle cherchait justement un stage dans un cabiner d'avocats (même si elle comptait demander à @Bradley O'Connor, mais en y réfléchissant elle va renoncer comme c'est son prof et qu'ils ont une relation particulière).
    Oh et j'peux aussi te proposer @Theo Beaumont pour un date LEANDRA ✧ dernière chance 152426858 (il me semble qu'on avait commencé une convo sms pour les deux, mais j'étais plus là donc plus répondu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Vivi pour s'occuper de sa maison LEANDRA ✧ dernière chance 636082422
    Il va bientôt avoir besoin de fric donc tout est à prendre.
    Il peut faire le ménage et quelques bricolages. Il se débrouille même si c'est pas son métier de base.
    Puiiiis, il a 2 enfants et un en route, son cœur de maman, peut pas dire non à un papa en détresse LEANDRA ✧ dernière chance 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou LEANDRA ✧ dernière chance 3850463188
    Je peux te proposer Nicolas pour un date si tu veux bien
    J’ai aussi un peu besoin de le relancer hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao on peu se trouver un lien?
    Rui a un fils de 6 ans et il et chirurgien Pédiatre à l'hôpital de Boston!
    Si tu veux que Leandra et Rui se rencontre lorsqu'ils déposent leurs enfants à la garderie ou crèche un truc du genre et entre les deux il y a eu quelque chose, mais rien de ++
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA ✧ dernière chance E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA ✧ dernière chance Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA ✧ dernière chance 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA ✧ dernière chance C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohlala j'ai encore une fois oublié de surveiller le sujet LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262 LEANDRA ✧ dernière chance 1656269883 LE BOULET LEANDRA ✧ dernière chance 927261665

    @Rosalia Jimenez ; j'serais grave partante pour Rosalia en stagiaire j'trouverais ça trop trop cool hanwii j'aimerais bien genre prévoir un truc genre une mini mini intrigue aussi bien pour faire avancer Rosalia que d'aider Leandra à bouger la fondation, ça peut être troooop cool hanwii
    Eeeet vu qu'on a déjà Theo & Sofia, j'aimerais éviter de mélanger un peu LEANDRA ✧ dernière chance 1365124802 j'espère que c'est ok :heaart:

    @Nicolas Lurton relancer les ensemble alors hanwii je sais pas trop si Leandra est chaude à date plus jeune qu'elle mais soyons fous LEANDRA ✧ dernière chance 3997999705 est-ce que tu veux qu'on trouve une idée un peu originale ou est-ce que tu veux qu'on fasse un meets basique et des échanges par sms et qu'on voit où ça évolue ? :heaart:

    @Rui Ma ooooh helloooo ! une rencontre lié aux enfants j'trouve ça trop cool, je pense que sa fille a bientôt terminée la crèche mais ça fonctionne carrément hanwii qu'est-ce que tu veux dire par "il y a eu quelque chose mais rien de plus" ? LEANDRA ✧ dernière chance 1616978029


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao Rui est quelqu'un qui a du mal avec les relations amoureuses, surtout avec sa double vie en tant que chef de la mafia et son passé où il a été harcelé physiquement et moralement et frappé, depuis il ne peut pas qu'une personne lui touche le torse et le dos!

    Et bien WeiFei et Riley la fille de Leandra peuvent s'être entendu et Rui a rencontré Leandra ainsi ! Au départ elle aurait même pu pensé que Rui aurait oublié son fils, vu qu'il quitte tard du travail. Et elle aurait pu le retrouver lorsqu'elle aurait emmener Riley en urgence et elle est tombé sur Rui ce qui l'a rassuré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao haan oui à fond hanwii t'as quoi comme idée d'intrigue? j'suis toute oui LEANDRA ✧ dernière chance 3850463188
    ah mais c'est toi qui joue aussi sofia LEANDRA ✧ dernière chance 1881463262 facepalm pas de soucis, je comprends totalement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:
    @Nicolas Lurton relancer les ensemble alors hanwii je sais pas trop si Leandra est chaude à date plus jeune qu'elle mais soyons fous LEANDRA ✧ dernière chance 3997999705 est-ce que tu veux qu'on trouve une idée un peu originale ou est-ce que tu veux qu'on fasse un meets basique et des échanges par sms et qu'on voit où ça évolue ? :heaart:
    Ca va y a pas trop d'écart LEANDRA ✧ dernière chance 3997999705 On peut essayer de trouver un petit tric original pour changer des échanges de meetsa LEANDRA ✧ dernière chance 3997999705 ?
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : LEANDRA ✧ dernière chance 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    LEANDRA ✧ dernière chance QIkbezwN_o
    LEANDRA ✧ dernière chance 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a encore de la place pour "date night" ?
    (face )



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum