Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityévasion - aisling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    évasion - aisling
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : évasion - aisling Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : évasion - aisling QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    évasion

    @Aisling S. Moore
    tw : à venir

    Je savais que mon amie avait passé un moment difficile. Elle vient de se séparer de sa copine et elle a vécu pas mal de moments où elle n'était pas bien moralement. Ce que je ne pouvais pas rester sans réagir. Même si le charnel risque d'avoir sa place ce soir, je ne voulais pas venir uniquement pour ça. Je voulais m'assurer qu'elle se sente un peu mieux. Si je pouvais y faire quelque chose, ça serait une victoire pour moi. Sur le chemin, je prends de quoi manger et boire. Je frappe à la porte et quand la porte s'ouvre, je lève le sac rempli. -- Me voilà !! Je viens la prendre dans mes bras avant de m'incruster à l'intérieur de son appartement. Je dépose ma veste et le sac sur la table. Puis j'ouvre en grand les bras. -- Allez, viens me faire un plus gros câlin ! pour qu'on passe un bon moment, je n'allais pas accepter la moindre émotion négative dans cet appartement !



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais de mieux en mieux c'est vrai, ma rupture commençait maintenant à dater un peu, puis je n'avais plus du tout de nouvelles de abril et je ne lui en demandais pas non plus, du coup je pouvais aussi en même temps passer à autre chose. Et cela me faisait du bien. Le travail se passe même au top, il n'y avait pas de soucis, j'aimais en faite cela parler aux personnes, leur servir des verres et en même temps virer les bourrés. C'était un autre taf oui, mais est-ce que je ferais ça encore longtemps? J'ignore car ma petite boutique de vinyle me manque et des fois je me demanderais pas si j'ouvrirais pas une boutique moi même. Hélas je ne veux pas entrer dans tout ce bordel administratif, puisque l'argent je ne l'ai pas, et après tout, ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Mais je voudrais vivre de mon art. J'en étais encore très loin je l'admet. Ca y va doucement mais on est des milliers à vouloir vivre de la musique et seulement quelques uns à réellement réussir. Enfin bon ce soir le meilleur venait chez moi et j'avais hâte. J'avais un peu rangé mon appartement pour l'occasion, la musique à fond avec un vinyl de Imagine Dragons à fond je finissais quelques arrangement sur mon ordinateur. Mais ça sonne, déjà? J'étais en short de pyjama avec un Pull à capuche et en chausette, j'avais une classe comme jamais. Mais c'était Rub' donc je m'en foutais. "Ah le meilleur est enfin là! Vasy viens donc ! " Je me pousse de la porte en souriant puis la renfermant derrière moi je regarde le sacs qu'il avait emmener. Et bien dis donc, il y avait un paquet de cochonnerie la dedans. Il se retourne pour faire face à moi. J'avais oublié sa taille, ou alors j'étais plus petite que je pensais. Un calin? Je suis preneuse. Je saute dans ses bras en le serrant fortement. Oui ça. J'en avais besoin. Je soupire. Enfin quelqu'un qui me soutient ici..

    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : évasion - aisling Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : évasion - aisling QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    évasion

    @Aisling S. Moore
    tw : à venir

    La seule chose dont je serais attentif ce soir, c'est qu'Aisling se sente bien. Même si elle m'a chauffé, ce n'était pas la première chose que je lui réclamais en arrivant. Non, je l'accueille dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Je dépose un baiser sur son front alors que je ne m'arrête pas de la tenir contre moi. -- ça fait trop longtemps, princesse. faut qu'on arrête de se laisser autant de temps entre chaque soirée. J'attire la jeune femme sur un bras tandis que de l'autre, je prends le sac pour qu'on aille vers les canapés. -- Allez, on va s'empiffrer ! Je disperse les affaires et je lui tends une bière après l'avoir décapsulé. Je m'en prends une aussi. -- Alors, tu fais quoi maintenant ? Je me recule dans le canapé tout en buvant ma bière.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entièrement d'accord avec lui, cela faisait bien trop longtemps qu'on avait pas pu se voir, et c'était pas possible. Puis tellement de choses sont arrivés dans ma vie entre deux donc j'avais bien changé. Déjà il avait une autre femme devant lui, j'étais plus blonde, j'étais brune alors un regard assez sombre. Mais être avec lui ce soir, fallait me faire du bien. Pourquoi? Il me prenait pas la tête et c'était tranquille. Je me pose dans le canapé en le regardant tout en haussant les épaules "Comment ça? Faire quoi?" Prendre soin de moi et dire fuck off à tout le monde? Bosser, composer, me faire la thune pour continuer à payer mon appart et puis voila? Je bois une grande gorgée de la bière. Je ferme les yeux. Oh oui ça fait du bien. De sortir, de souffler.

    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : évasion - aisling Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : évasion - aisling QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    évasion


    Aisling est une très bonne amie et j'étais toujours ravis de la voir. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois. Que ce soit physiquement ou mentalement. Sûrement sa séparation qui l'affecte encore. Quand je lui demande ce qu'elle veut faire à présent, alors que je buvais ma bière, je m'attendais pas à ce qu'elle me retourne la question. -- A croire que tu es devenue sage. Je ris avant de poser ma bière sur la table basse.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi? Sage? Je n'ai jamais été sage, mais oui j'avais des fois l'impression d'avoir perdu mon essence même. Je n'arrivais plus non plus à avoir une confiance que j'avais eu à un moment quand j'ai rencontré Abril. Elle me manque, elle me manquera toujours car elle a été la première avec qui j'ai pu m'ouvrir niveau sentiment depuis des années. Depuis New York et cette relation que j'avais eu. Mais voila il y a toujours des moments dans la vie ou tout change, ou les aléa changent aussi. "On va dire que clairement je pécho beaucoup moins qu'avant, j'arrive plus vraiment à plaire, ou alors j'ose plus aller sur MeetsMe. Les gens sont un peu plus fermé ou alors ils en demandent encore plus de nos jours." Je hausse les épaules ça reviendra surement. Mais je ne cherche plus rien, je suis une coquille vide depuis plusieurs mois. Je vieillis aussi, et je commence à être moi même et arrêter à être ce que les gens veulent que je sois. Alors oui, je commence à partir en couille pour certains et pour dautres je deviens enfin une femme. J'ai même plusieurs tatouage maintenant et j'en veux encore, des gros, des signifiant ou juste des oeuvres d'arts ..

    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : évasion - aisling Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : évasion - aisling QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum