Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello, stranger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    hello, stranger
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : hello, stranger Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted hello, stranger Profil
    hello, stranger 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    hello, stranger 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahello, stranger Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    hello, stranger 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8hello, stranger Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    hello, stranger D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87hello, stranger Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : hello, stranger Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, stranger

    Nirvana
    9 octobre 2023
     @Sylas Hastings


    hello, stranger B58cc97bcc286c0d45ec2bd071bf7f072ac0c44a

    je termine de ranger le bar, nettoyer le comptoir et aligner les verres sur le présentoir avant de passer dire bonne nuit aux filles, qui elles, continuent de bosser. mon sac à dos dans les mains, je ferme la partie bar du bordel et prends la route pour te retrouver et boire un verre. je ne voulais pas que tu viennes sur mon lieu de travail, pas après ce qu'il s'est passé entre nous part téléphone et surtout parce que je bosse dans une maison close, et je sais que pour un premier verre, c'est pas le lieu le plus stratégique pour ne pas faire fuir l'autre. ceci dit, j'ai opté pour le Nirvana, un culb de strip tease et j'ai conscience que ce n'est pas forcément mieux. le but c'est juste de te mettre dans le bain avant de te parler de mon boulot. j'arrive sur place, salut le directeur de l'établissement que je connais très bien et m'installe à une table en t'attendant. j'vais prendre une bière que je dis au barman, sortant mon téléphone pour voir si j'ai un message de toi. j'espère que t'es le genre à envoyer un sms pour prévenir que tu viens pas, je ne suis pas vraiment d'humeur à me faire poser un lapin.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, stranger
    with @Jelena Rodrič

    Le Nirvana. Adorent-elles voir les hommes contraints de s’incliner en billets verts face à des mouvements lascifs ? Chorégraphier la débauche, un simple leurre pour embellir le quotidien masculin de ces minables ? Soulager ces instants hideux par un rythme, un parfum, une lueur. Une femme lève ses bras le long de la barre, glissant ses paumes contre elle. Une caresse régulière, infiniment avilissante dans les esprits avides de stupre. Une pluie de vices s’étale à ses pieds, l’argent aussi. La dureté bien fixée contre sa chair, mordant sa hanche, elle s’enfonce douloureusement entre ses os pour tournoyer un moment. Est-ce que cette position sur scène leur offre l’impression d’être pleinement vivante, imprégnées d’une puissance incommensurable de domination sur l’autre ? Vibrer en osmose avec les pulsions luxurieuses des voyeurs. Quel étrange lieu de rencontre. Plaisant. Tes yeux quittent la scène pour balayer la salle à la recherche de Jelena. Impossible d’accuser le moindre retard, la ponctualité est une qualité précieuse. Finalement reconnaissable au bar, le visage penché vers son téléphone et une bière l’attendant fièrement sur le comptoir. Tu t’approches. Les souffles échappés de ses lèvres lors de votre échange frémissent sur ta peau lorsque tu te permets une pression sur son genou pour l’avertir de ta présence. « — Bonsoir. » Tu fais un geste de la main au barman pour commander. « — Un whisky avec de la glace, merci »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : hello, stranger Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted hello, stranger Profil
    hello, stranger 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    hello, stranger 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahello, stranger Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    hello, stranger 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8hello, stranger Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    hello, stranger D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87hello, stranger Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : hello, stranger Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, stranger

    Nirvana
    9 octobre 2023
     @Sylas Hastings


    hello, stranger B58cc97bcc286c0d45ec2bd071bf7f072ac0c44a

    les doigts qui s'activent sur le clavier, j'envoie quelques messages aux BH et fais défiler les vidéos sur l'écran. de temps en temps, je sirote ma bière en espérant que tu viendras. je me sentirais mal si tu me posais un lapin. parce que ce que j'ai fait avec toi la dernière fois ? c'était une première. même avec Harlow, j'avais jamais fait d'audio. trop prude, trop intimidée, pas assez confiante. je ne sais pas si je le suis à présent, mais je sais que j'ai eu envie de tenter l'expérience. l'idée même de vivre en vrai tout ce que tu m'as chuchoté me donne des frissons que je tente de réprimer. puis soudain, un parfum que je ne connais pas viens chatouiller mes narines. quand je lève la tête, mes billes noirs se posent sur toi et je pourrais en avoir le souffle coupé tant tu es encore plus beau en réalité. ta main sur me genou n'est pas passé inaperçu, le contact de ton corps et du mien me plait déjà vraiment beaucoup. bonsoir. j'savais pas si tu allais venir que je demande en souriant. ouais, t'aurais pu te dire qu'une vois au téléphone pour te chauffer c'était suffisant. je te regarde récupérer ton whisky. tu commences fort, t'as peur de rien. merci d'être venu en tout cas. j'espère juste que tu n'es pas déçu.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, stranger
    with @Jelena Rodrič

    Son genou, son épiderme nu. Le frisson qui oscille dans ta colonne vertébrale. Et l’envie, l’envie exquise qui sombre dans l’âme goutte après goutte, comme un fiel qui corrompe tous les méandres de ton désir, rendant bien dérisoire et odieux les spectacles servis gratuitement dans la salle. « — Bonsoir. J'savais pas si tu allais venir. » À la pâle clarté des néons carmins, l’atmosphère toute imprégnée d’odeurs, d’effluves opaques, se dissipe bien rapidement à l’empire de son sourire. Tu attrapes ton verre, l’échangeant avec un billet extirpé de ton portefeuille en cuir. Une gorgée. « —Merci d'être venu en tout cas. » Sa beauté semble bien vivace dans ce théâtre de charmes bien obscur, si prégnante sur celle serviable et docile des danseuses. L’alcool brûle agréablement ton œsophage, alors que tu t’installes en face d’elle. « — Pourquoi ne serais-je pas venu ? J’étais même impatient de cette soirée en ta compagnie. » Tes phalanges sont froides maintenant qu’elles sont détachées d’elle, comme rattrapées par l’austère solitude, loin de la chaleur animale ressentie lors de vos échanges audios. « —Ne me remercie pas encore Jelena… J’espère que tu n’as pas trop attendu ? » Une nouvelle gorgée pour rattraper l’écart entre vos boissons, tes yeux plongés dans les siens abyssales. « — Tu es sublime. »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : hello, stranger Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted hello, stranger Profil
    hello, stranger 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    hello, stranger 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahello, stranger Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    hello, stranger 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8hello, stranger Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    hello, stranger D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87hello, stranger Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : hello, stranger Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, stranger

    Nirvana
    9 octobre 2023
     @Sylas Hastings


    hello, stranger B58cc97bcc286c0d45ec2bd071bf7f072ac0c44a

    je pensais pas que tu viendrais. je me suis beaucoup répété pendant le trajet que t'allais très probablement me poser un lapin. c'est vrai quoi, t'as plus ou moins eu ce que tu voulais alors pourquoi tu viendrais ? pour plus. oui aussi. est-ce que j'en ai envie ? aussi. je patiente et quand tu arrives enfin, j'ai comme un frisson qui me parcours. t'es encore plus beau qu'en photo, t'as une aura particulière, un truc tellement attractif qui se dégage de toi. mes yeux n'arrivent pas à te quitter, une fois que mes iris se sont posées sur toi. j'en sais rien, t'aurais pu te dire que c'était cool au téléphone mais que tu voulais finalement pas te déplacer pour ça et j'aurais été déçu. parce que j'avais très envie de te voir. pas encore ? parce que tu penses qu'à un moment de la soirée je vais avoir envie de te remercier ? je suis intriguée. tu me payeras pas un verre, je refuse. t'as pas besoin de me tenir la porte. est-ce que tu me feras passer une tellement bonne soirée que je finirais pas te dire merci ? j'ai hâte de voir ça. ton compliment, il me fait rougir en quelques secondes. j'ai pas l'habitude qu'on me dise ça alors je suis décontenancée et quand je suis à deux doigts de te dire merci.... je souris. toi aussi. je suis presque déçu que ça ne soit arrivé que part téléphone. oui oui je parle bien du sexe de la dernière fois.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, stranger
    with @Jelena Rodrič

    « ¬— J'en sais rien, t'aurais pu te dire que c'était cool au téléphone mais que tu voulais finalement pas te déplacer pour ça » L’envie tambourine furieusement dans ta poitrine, achevant tes maigres réticences. Tes phalanges se reposent sur son genou, essayant de comprendre où s’imposent ses limites après… Votre échange intime. « — Pour ça ? Je serais venu de plus loin encore pour rencontrer en chair la personne avec une voix si charmante et des propos si excitants. » Déclencher une réaction, comprendre si son désir entrouvre les yeux à ton contact ou si la flamme vacille seule dans tes pupilles. Tu saisis ton verre de ta main libre, déglutissant une nouvelle gorgée. « ¬— Pas encore ? Parce que tu penses qu'à un moment de la soirée je vais avoir envie de te remercier ? » Tes lippes s’étirent carnassière à cette idée… Les feulements de gratitude dans sa voix, est-ce ce résultat que tu souhaites Sylas ? Ton index s’amuse à dessiner des spirales sur sa peau, encore bien chaste, mais l’interrogeant silencieusement. « — Ne serait-ce pas un jeu amusant ? Il nous faut évidemment un prix à remporter en cas de victoire, non ? » Non… Tu n’as pas seulement envie d’appliquer vos paroles perverses, non. Une véritable curiosité étend son emprise sur ton encéphale, une multitude de questionnements se bousculant aux plus primaires instincts. « — Toi aussi. Je suis presque déçu que ça ne soit arrivé que par téléphone. » L’hésitation et son sourire. Tu aurais presque pu gagner avant même que les règles du jeu et de la mise ne soit fixée. La victoire au bout des doigts, n’est-ce pas ? « — Presque seulement ? J’espère pouvoir chasser cette déception. »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : hello, stranger Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted hello, stranger Profil
    hello, stranger 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    hello, stranger 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cahello, stranger Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    hello, stranger 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8hello, stranger Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    hello, stranger D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87hello, stranger Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : hello, stranger Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hello, stranger

    Nirvana
    9 octobre 2023
     @Sylas Hastings


    hello, stranger B58cc97bcc286c0d45ec2bd071bf7f072ac0c44a

    ta main se pose à nouveau sur me genou et les frissons recommencent leur chemin, tout le long de mon corps. j'aime ce contact, alors mes yeux sombres se penchent sur tes doigts, capture l'image avant de saisir à nouveau ton regard. il est intense et captivant. j'ai du mal à m'en défaire. c'est rassurant alors.. et c'est .. plaisant aussi que je murmure. je crois que je suis bien plus douer avec les mots pour les écrire que pour les dire. n'y voit dans mon comportement aucune réticence, seulement ma timidité qui prend le dessus. je sens tes doigts qui font des forme sur ma peau, j'aime le contacte de ta main sur mon genou, espérant qu'il ne s'enfuit pas trop vite. je suis joueuse. alors d'accord. du coup le prix de ta victoire, c'est moi ? j'ai jamais été un prix, ni même un lot de consolation d'ailleurs. j'ai rarement joué, je ne suis pas douée et puis.. j'ai jamais osé. mais tu me donnes envie d'oser des choses que je n'ai jamais essayé ni même envisagé. étrange non, en sachant qu'on ne se connait même pas. il y a des gens comme ça qui entre dans nos vies pour laisser une trace indélébile. au pire des cas, j'aurais une histoire à raconter dans mes chansons. espère fort alors, j'ai pas l'intention de perdre j'ai dis que je n'avais jamais joué, pas que je n'aimais pas ça.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, stranger
    with @Jelena Rodrič

    « — C’est rassurant alors… Et c’est… plaisant aussi. » Son regard s’attarde sur ta paume caressante, chasteté retient fermement les élans plus aventureux pouvant s’éveiller dans ta poitrine. N’est-ce pas une limite décente ? Peux-tu remonter plus haut sur son genou ? Tes doigts escaladent lentement sa jambe, se hissant jusqu’à sa cuisse. « — Je suis certain que ce n’est néanmoins pas aussi plaisant que la douceur de ta peau contre la pulpe de mes doigts… C’est un véritable plaisir. » Les cercles s’alignent lentement sous tes phalanges, dessins incessant pour lutter contre des velléités bien plus furieuses. Quelle délicieuse souffrance que l’envie réfrénée. Organique. Palpitante. Son murmure et sa timidité deviennent dans l’antre du stupre, autant de parement à sa beauté que ses yeux ou ses lèvres… Quelle goût ont-elles ? Tu inspires, tes doigts se crispant légèrement. Ne sois pas un prédateur aussi vil, Sylas. « — Je suis joueuse. Alors d’accord. Du coup le prix de ta victoire, c’est moi ? » Un rire s’échappe de tes lèvres alors que tu secoues la tête à la négative. « — Non… Tu es bien trop précieuse pour être réduite à un prix bien que j’adorerai te posséder… » Flirter avec les limites de la décence, l’invitation voilée sous l’armure courtoise. N’est-ce pas elle qui te possède actuellement ? Tu avales une dernière gorgée, terminant ton verre avant de l’abandonner. « — Disons que si je parviens à t’arracher un remerciement, tu rentreras avec moi. Et si je perds… Et bien, tu pourras me soumettre à une sanction, qu’en penses-tu ? » Une sanction. Vilain tricheur. N’es-tu pas en train de compromettre le jeu en t’assurant d’obtenir forcément une récompense ? Tes pupilles fouillent les siennes à la recherche d’une réponse. L’ambiance sulfureuse l’aurait-elle gagnée également ? « — Espère fort alors, j’ai pas l’intention de perdre. » Un sourire carnassier s’invite sur ton visage à ta réponse. « — Sois féroce, plus l’adversité est grande, meilleure est ma victoire. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum