Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'écho de l'alcool (jinx)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    l'écho de l'alcool (jinx)
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : l'écho de l'alcool (jinx) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    l'écho de l'alcool (jinx) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    l'écho de l'alcool (jinx) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'écho de l'alcool


    la soirée est pour ollie. pour qu'on puisse lui changer les idées tous les deux. mais j'en profite. je profite de ta présence parce que j'en ai besoin aussi. je suis en pleine crise existentielle en ce moment. il se passe pleins de choses dans ma vie. j'ai bien du mal à aller de l'avance. à avancer. c'est compliqué. l'impression que tout est compliqué. les cocktails ont fait du bien à tout le monde. j'ai le smile jusqu'aux oreilles même si la journée de demain approche à grands pas. je n'ai jamais assisté à un enterrement et ça me fait flipper. je ne connaissais pas personnellement son père mais j'en ai beaucoup entendu parler. j'ai beaucoup de peine pour ollie mais grâce à l'alcool, elle semble s'être atténuée. « bonne nuit ollie, si t'as besoin on est là okay ? » mon regard se tourne vers toi lorsqu'elle quitte la cuisine. grimace qui tord mon visage en me rapprochant de toi. « c'est gentil d'être venue » on pue l'alcool à plein nez. « on a certainement pas réussi à lui faire oublier la journée de demain mais elle a bien rigolé, c'est cool pour elle» large sourire une fois à ta hauteur. « t'es fatiguée ? on s'fait un dernier cocktail ? »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : l'écho de l'alcool (jinx) E729cbcfeb061f1c70f92ff1a3c7bbfda2c3a21d
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : endlesslove (av), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    l'écho de l'alcool (jinx) ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    l'écho de l'alcool (jinx) Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    l'écho de l'alcool (jinx) I0I8DmN
    Description deux : l'écho de l'alcool (jinx) UpJoxjr

    l'écho de l'alcool (jinx) CQfxgjH

    l'écho de l'alcool (jinx) 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 96
    Messages : 6384
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'écho de l'alcool


    j'sais bien que t'as fait ton choix. j'ai conscience que j'suis là au final pour panser tes envies. combler un désir que t'as pas l'air d'assouvir ailleurs. j'ai dû mal à te comprendre. à saisir ce que tu veux vraiment. pourtant j'suis présente. pour toi. pour ollie. un sourire constamment planté sur mes lippes. l'esprit décontracté, marqué par les traces d'éthanol. m'empêchant de rester concentrée. ni même de réfléchir. j'vogue au gré de la conversation. les verres se finissant bien trop rapidement à mon goût. les lippes qui quittent les joues d'ollie avant qu'elle ne s'évapore de ma vue. nous laissant désormais seuls. les épaules qui se haussent, feignant l'indifférence face à tes remerciements. m'étant promis de ne plus te laisser entrer. dans cette sphère insondable qui contrôlait cette tentation intarissable. — c'est normal. j'suis là pour soulager tous les maux, avec ou sans alcool j'réplique, m'installant confortablement sur le canapé. faisant référence à ce sourire apaisant que j'étais capable de t'offrir. parce que malgré tout, je pouvais pas m'empêcher d'être inquiète pour toi. avec tout ce que tu traversais en ce moment. le visage qui s'illumine face à ta proposition. — jamais fatiguée pour un cocktail, ce serait mal me connaître. je te laisse me resservir un verre avant de reporter mon attention à l'endroit même où ollie se tenait quelques minutes auparavant. — oui ce sera pas facile les prochains jours mais elle est forte, elle y arrivera j'en suis sûre. et toi comment tu vas ? j'ajoute, plantant mes rétines dans les tiennes.


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : l'écho de l'alcool (jinx) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    l'écho de l'alcool (jinx) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    l'écho de l'alcool (jinx) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'écho de l'alcool


    je ne connais ollie que depuis quelques mois mais je ne peux déjà plus me passer d'elle. en si peu de temps, elle est devenue importante à mes yeux. une véritable amie. et la voir dans cet état là me fait beaucoup de mal. je suis triste pour elle et je me sens si impuissant face à tout ce qui lui arrive. j'aimerais pouvoir l'aider davantage mais j'en suis incapable. je ne peux pas faire mieux. elle m'a plus ou moins fait comprendre que je devais rester à l'écart, qu'elle viendrait vers moi si elle ne se sentait pas bien. donc le fait qu'elle passe la soirée, la veille de l'enterrement, à la maison, je l'ai pris pour un signe. en ta compagnie, on a tenté de lui changer les idées. l'aidé à changer un peu d'air. et le taux d'alcool dans notre sang est la preuve que nous avons réussi un tant soit peu. « ouais, j'suis sur que t'as su trouver les bons mots pour lui remonter le moral toi. moi j'ai pas réussi » je suis un véritable boulet dans cet exercice. littéralement à chier. « cool, j'vais nous en faire un spécial pour la fin de soirée » un qui va nous achever, c'est certain. je rigole bêtement tout en m'exécutant. mes gestes sont un peu maladroits mais j'ai encore le plein contrôle sur ce que je fais. ou presque. « elle est plus forte que ce qu'elle veut bien admettre. faut juste qu'elle libère tout ce qu'elle garde en elle, ça ira mieux après ça. » je me retourne vers toi avec les deux verres. « moi ? » je te lance un faible sourire. merde, je ne pensais pas qu'on viendrait à parler de moi. je m'assois sur le canapé, juste à côté de toi. « tiens » te tends ton verre. je croise ton regard, je me sens obligé de te répondre du coup. « j'en sais rien.. je suis complètement largué. ton cousin me plait beaucoup mais y'a cette fille et cette putain de véritas qui a balancé tout. tu sais que c'est faux ce qu'elle a dit, j'suis pas allé le voir. c'est pas moi qu'il s'est tapé à l'hôpital » je rigole ironiquement. « j'suis fatigué de tout ça jinx. en plus j'ai la pression d'un nouveau tableau, les cours j'vais devoir me trouver un stage mais j'ai aucune foutue idée de où j'pourrais bien le faire ... et le papa d'ollie. ça fait un peu beaucoup pour moi tu vois ? » moi qui suis habitué au calme et à la solitude, ça fait un peu trop d'un coup.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum