Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomewhere only we know - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • somewhere only we know
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Sian Rosendal
    ras

    ce qui devait arriver arriva. c'était loin d'être étonnant de toute façon, cela surprends toujours quand tu dis que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre conduise à part toi. il y a peu de personne en qui tu as confiance au volant. ils se comptent peut être sur les doigts d'une main. traumatisme que tu n'as jamais réussi à outre passer. peur panique que tu ne sais pas contrôler. et si tu es passagère, tu revoies, tu revis, la scène d'horreur vécue il y a des années. tu soupires. non contre lui et sa question, juste parce que cette histoire t'angoisses un petit peu. les mains que tu sens devenir un peu moite et le coeur qui s'emballe. — quand j'avais seize ans, j'suis montée dans une voiture et le conducteur était.. ivre mort. il s'est planté. tu ne dis que ça, car donner les conséquences de cet accident sont encore plus dramatique pour toi. t'as survécu, certes, mais une partie de toi y est restée ce soir là. — depuis, j'suis pas capable d'être passagère.. tu passes la main dans tes cheveux pour les remettre en arrière. grande inspiration, t'as l'impression de t'être délester un poids en lui racontant cette part de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Milana Calloway
    ras

    La route allait être longue, donc vous allez certainement pouvoir bien discuter tous les deux. Tu regardais la route, lui disant les quelques instructions alors que tu avais bien compris qu’elle avait un traumatisme avec la voiture. Tu ne savais pas si elle voulait en parler, tu lui précisas pour ne pas la forcer. T’es un curieux, mais t’es pas un connard non plus. Ça ne te regardait pas après tout. Tu approuvas de la tête doucement, c’était un classique. Les jeunes et l’alcool, ça ne faisait jamais bon ménage, surtout si t’ajoute une voiture en plus. Tu ne peux rien dire, t’étais aussi inconscient. Tu faisais tout pour attirer l’attention sur toi, t’étais clairement un petit con – bien que tu le sois toujours à l’heure actuelle. « tu as perdu fois aux autres conducteurs, ça peut se comprendre. » dis-tu en approuvant de la tête. Tu n’as pas eu tout ça, mais vu comment tu as été inconscient – ça aurait clairement pu t’arriver. « j’imagine que tu as besoin de temps pour faire confiance » ou pas du tout en fait ! tu changeas la musique car celle qui se passe ne te plaisait pas. « tu as un genre de musique préféré ? » demandas-tu en arquant un sourcil, ça évite le malaise et ça permet de la connaître aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Sian Rosendal
    ras

    tu te laissais aller petit à petit, racontant tes failles et nommant tes peurs. ce n'était pas un grand secret de toute façon mais l'accident avait été si terrible et les répercussions aussi, que ce n'était jamais un sujet facile à aborder. tu soupirais de soulagement après t'être expliquée. — j'ai confiance qu'en moi concluais-tu. au moins, en ayant le volant en main, tu ne pourrais en vouloir à personne d'autre et tu savais ce que tu valais. contradictoire quand on sait que tu es également flippée de conduire à cause des autres automobilistes que l'on peut croiser.. tu te détendais quand même un peu et à force de conduire, cette peur se dissimulait au fur et à mesure. ton regard fait un aller retour sur lui et la route. tu réfléchissais une poignée de secondes. — je crois que j'ai pas de genre préféré. t'en a un toi? tu saurais dire ce que tu n'aimes pas, mais ce que tu aimes es plus vaste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Milana Calloway
    ras

    Tu approuvas doucement de la tête à ses mots. Tu pouvais comprendre qu’elle soit dans ce mood après tout. « on est parfois mieux servi que par soi-même » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu finis par sentir qu’il était temps pour toi de changer de sujet. Tu préféras rebondir que la musique, puisque tu changeas de registre de musique car ça ne te plaisait pas du tout. « j’ai pas mal la techno quand je fais du sport, sinon j’aime le rock » mais t’as jamais été fermé après tout. « qu’est-ce que tu n’aimes pas du coup ? c’était une question plutôt général après tout. Tu voulais surtout en savoir plus sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Sian Rosendal
    ras

    un hochement de tête suffit à clore cette conversation. vous n'alliez pas vous épancher des heures sur le fait que tu aies peur en voiture de toute façon. tu l'écoutais parler de ses goûts musicaux. ça te faisait réfléchir et en même temps, ça te laissait un peu perplexe. — le rock j'trouve ça un peu angoissant je crois disais-tu en faisant une moue particulière, un peu grimaçante. — ok attends, le pire c'est le métal ! vraiment ça, je pense que je me cache et que je bouche les oreilles ! trop brutal pour toi. t'étais plus du genre à écouter des trucs... soft. en fait t'avais des goûts musicaux banal, du commercial, du passe partout. — l'électro ok, mais pas quand ça fait trop boum boum et que t'as le coeur qui se soulève ! ok t'es vraiment pas facile comme fille, faut l'avouer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Milana Calloway
    ras

    Tu ouvris grand les yeux aux mots de la demoiselle. Tu as tourné la tête vers elle pour l’observer. « le rock, ça t’angoisse ? va falloir que tu me dises quel type de rock tu écoutes » parce que toi, t’as clairement que celui qui bouge en tête. Tu ne pus t’empêcher de rire en entendant les mots de la demoiselle par rapport au métal. « je te suis sur ce point, ce n’est clairement pas mon genre » dis-tu en tapant dans tes mains. « enfin, je dirai plutôt que le style ça va, mais le look… je ne peux pas » dis-tu en secouant la tête doucement. « rien de mieux que le boom boom pour avoir un bon rythme de course » dis-tu d’un sourire taquin. « tu as l’air sûr de ce que tu n’aimes pas en tout cas. » dis-tu du tac au tac, mais il valait mieux ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    somewhere only we know

    portland, maine
    28-29 septembre
    @Sian Rosendal
    ras

    sa réaction te faisait rire. c'était si surprenant que tu n'aimes pas le rock ? t'aurais pas pensé, mais, pourquoi pas. à vrai dire, t'avais pas d'exemple précis en tête d'un titre de rock que t'avais pu écouter récemment. t'avais beau réfléchir... non, ça venait pas. tu hausses les épaules. — j'ai aucun exemple à te donner ! alors encore pire quand il s'agissait un truc où t'as l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le crâne. les grosses basses, et les soirées techno, c'était vraiment pas du tout ton style. tu serais même plus du genre à écouter de la musique classique que des sons qui te font sortir le coeur de ta poitrine. — ni le style, ni le son ! c'est pas pour moi tout ça ! tu rigoles. tu passes vraiment pour une fille prout-prout là, mais whatever, t'es pas de ce genre. — pour faire du sport, il faut quelques choses de rythmé.. ok ça je te l'accorde ! bon toi dans ton sport, le patinage, y'a pas forcément besoin de boum boum, mais le reste, tu veux bien l'entendre. — c'est pas bien ? il vaut mieux ça non ? ne pas savoir ce que tu voulais dans la vie, c'était en effet loin d'être ton truc. tu aimais les choses planifiée et pensée. l'aventure ne te faisait pas peur, mais toujours en ayant un objectif en tête.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum