Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi XmOa0ISy_o

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi WTzt0Hq5_o

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi IFSkRv7w_o


    Description trois : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi B403LlJS_o
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi W8XgBuu
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 342
    Messages : 13489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ma plus belle histoire d'amour c'est toi

    lockhart's home, boston
    10.07.23
    @Ridvan Berisha  (mais je préfère aylan pour ma conscience)
    perte d'un enfant

    j'avais l'impression que j'avais accouché hier. et gad, un nourrisson ça grandissait beaucoup trop vite. j'observais ma fille zoya dans son couffin qui était de mon côté de lit. qu'est-ce qu'elle était belle. si moi j'étais en admiration, aylan il en était fou amoureux, gaga. ayant lui-même perdu sa famille dans un accident de voiture, j'pouvais pas comprendre ce sentiment de renaître une seconde fois. le fait d'avoir porté sa fille pendant neuf mois, je sais que ça lui avait mis du baume sur le coeur mais aussi sur les nombreux traumatismes qui étaient encrés en lui. il était génial avec mes deux autres filles, alycia et clara. quoi demander de plus? rien du tout. j'avais le mec le plus parfait de l'univers et je partage pas, sorry. « elle va pas tarder à pleurer, laisse j'vais m'en occuper. » soufflais-je en regardant l'heure qui affichait 5:00 du matin. sommeil déréglé mais qu'est-ce qu'on s'en fout en vrai. et le pire, c'est que j'ignorais si mon mec dormait profondément.     



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi Wr9iTCl2_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ma plus belle histoire d'amour c'est toi

    lockhart's home, boston
    10.07.23
    @brinley morelli (soulmate agathe de belgique)
    perte de femme et d'enfant, paternité

    sur un petit nuage ; c'est sur quoi j'suis et j'pensais plus jamais y avoir droit avant qu'elle ne revienne dans ma vie. grâce à elle, grâce au petit être d'un mois presque deux qui dort à côté de nous aussi. même si j'oublierai jamais lila et chiara, que ma culpabilité restera toujours enfouie, j'ai réussi. j'ai réussi à me sauver de mes démons. à avancer. après avoir tout perdu, j'ai tout retrouvé. elle fait de moi un homme meilleur et j'espère avoir bonne influence sur elle aussi. j'ai le sentiment que c'est le cas et c'que c'est gratifiant. encore plongé dans mon sommeil, je l'entend me parler sans réellement décoder ce qu'elle m'raconte vraiment. ─ hm ? ah oui c'mon tour. que je marmonne. on a plus de rythme, on suit le rythme de bébé zoya mais on s'habitue. c'est un bon échange comparé au bonheur qu'elle crée autour de nous en retour. appelez ça l'instinct maternel mais les pleurs s'font entendre, comme prédit. ─ j'ai même pas eu l'temps de préparer son bib. tu peux la prendre en attendant ? on est réveillés tout les deux alors autant faire équipe.
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi XmOa0ISy_o

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi WTzt0Hq5_o

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi IFSkRv7w_o


    Description trois : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi B403LlJS_o
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi W8XgBuu
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 342
    Messages : 13489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ma plus belle histoire d'amour c'est toi

    lockhart's home, boston
    10.07.23
    @Ridvan Berisha  (mais je préfère aylan pour ma conscience)
    perte d'un enfant, maternité, infidélité

    agathe et aylan. aylan et agathe. parcours atypique entre nous. j'avais trompé elliot avec lui et aylan, avait trompé lila avec moi. est-ce que ça aurait pu changer quelque chose si on avait fait les choses autrement y'a de ça cinq ans? avec le recul, j'me rends compte à quel point j'ai été fucking égoïste. autant envers sa relation qu'envers la mienne. si on avait pas fauté, j'crois pas qu'il aurait repris contact avec moi via meetsachussets. au final, je remercie ma jeune moi d'avoir fait ça. parce qu'autrement, j'serais pas en couple avec lui. on aurait pas une fille ensemble. ptêtre que je serais encore coincée dans un truc toxique avec demyan -ou alors, je l'aurais trompé avec aylan histoire d'être infidèle toute ma vie. faut pas oublier que j'ai trompé demyan avec antonio, alors qu'on était mariés peace & love.- m'enfin, je m'égare. je disais ça parce que derrière toutes mes mauvaises actions, j'ai retrouvé aylan. et depuis que j'étais avec lui, c'était littéralement la première fois de ma vie que j'avais pas cette envie d'aller voir ailleurs. même si on me ramenait amare et wade, j'voudrais rien savoir. j'ai eu six relations les plus contradictoires et intenses à harvard, ma relation avec aylan demeure la plus saine et la plus.. douce de toutes. « non c'pas le tien. » j'avais la confirmation que je venais de le réveiller. au même moment, ma fille se mettait à pleurer.  « tu crois pouvoir te rendre sans foncer dans les murs?  » faudrait-il déjà qu'il puisse être capable d'ouvrir un oeil, ça serait pas mal. je me penchais pour prendre zoya en la soulevant, faisant gaffe à sa petite tête et je la déposais contre moi, tout en essayant de l'apaiser.  



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi Wr9iTCl2_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ma plus belle histoire d'amour c'est toi

    lockhart's home, boston
    10.07.23
    @brinley morelli (soulmate agathe de belgique)
    infidélité, paternité

    dans le passé, j'étais tout sauf irréprochable. même engagé, je me laissais toujours gagner par la tentation. la tentation que j'trouvais en la personne d'agathe. récidive dont j'arrivais pas à me défaire. jusqu'à mon mariage avec lila, du moins en apparence, d'illusion. dire que je l'ai effacé de ma tête, de mon coeur serait mentir. ça n'a jamais été le cas et à nous voir aujourd'hui, on peut dire que la phrase : les âmes soeurs se retrouvent toujours est vraie. on en a fait du chemin depuis. ─ bah ouais, tu m'prends pour qu... bim. bruit de fracas, celui de ma tête qui cogne la porte. la main qui frotte de douleurs mon front. j'ai un cocard, c'est sûr. ─ aie putain de merde ! elle m'fait les gros yeux. pas de grossièreté en présence d'enfants, c'est la règle. avec les jumelles en âge à tout répéter, à mimer nos moindres faits et gestes, faut être vigilants. même si là elle s'applique pas vu qu'elles sont pas là et que le seul enfant dans la pièce est un nourrisson mais bon agathe n'est pas contente quand même. ─ ça va, elle comprend rien... elle a même pas encore de dents, c'pas là qu'elle va aligner un mot. que je râle. puis j'ajoute : ─ bib pour bébé, poche de glaçons pour papa. vaudrait mieux qu'elle y aille à ma place. j'sais pas dans quel état j'vais finir sinon. c'est les risques du métier de père mais je pense qu'agathe préfère me garder entier.
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi XmOa0ISy_o

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi WTzt0Hq5_o

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi IFSkRv7w_o


    Description trois : (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi B403LlJS_o
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi W8XgBuu
    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 342
    Messages : 13489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ma plus belle histoire d'amour c'est toi

    lockhart's home, boston
    10.07.23
    @Ridvan Berisha  (mais je préfère aylan pour ma conscience)
    langage vulgaire, maternité

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi ILtywK1R_o

    c'était l'effet que je procurais chez les autres, ils fonçaient tous dans les portes dès que j'étais dans les parages sbaff. non mais il rêvait à quoi? à moi? une scène torride où j'étais là? ouais ton monde tourne autour de moi aylan, t'as intérêt à rêver de moi là. je t'ai même envoyé une pote pour qu'elle te frappe à ma place. « qu'est-ce que je disais » je secouais légèrement la tête avant de lui faire des gros yeux de la mort. ouep, y'avait encore du boulot à faire quant aux injures. j'avais beau être mère mais je me retenais pour pas lâcher des putain à tout va dans mes phrases, c'était dur. c'est là que je réalisais à quel point qu'on était tous les deux trop vulgaires comme parents et clairement, j'avais pas forcément envie que les enfants prennent exemple sur nous par rapport à ça. « tu devrais pas douter de son intelligence, ça sera répété et amplifié quand elle sera plus grande » c'est une promesse mon chéri, n'oublie jamais ça. « et un coca pour maman » merci de m'éjecter de l'équation, c'est trop gentil. on est mieux pas servi que par soi-même IT'S TRUE. Je redéposais zoya dans son couffin avant de me lever et d'aller préparer le biberon, prendre la poche de glaçon pour mon indigne de mec et mon coca. je revenais dans la chambre quelques minutes plus tard. « attrape! » pourquoi pas tester ses réflexes un coup partie.   



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (belhart) ma plus belle histoire d'amour c'est toi Wr9iTCl2_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum