Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityécho des cendres. ((LERCAN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    écho des cendres. ((LERCAN))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : écho des cendres. ((LERCAN)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : écho des cendres. ((LERCAN)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blessures deviennent indolores. lointaines. face à l’ivresse démesurée, gardée intacte depuis ce maudit soir. toi qui te détaches du reste, du monde, des autres. je te revois encore, faire valser l’univers de tes orbes fascinantes. intriguantes. toi, qui réunis tout c’que j’aime, tout c’que je déteste. tout c’que j’devrais fuir et pourtant, j’ai envie que tu restes. que tu reviennes, tout avaler. le palpitant qui s’emballe, qui te réclame. t’avais raison, j’ai salement peur de qui t’es. de qui tu seras quand tout tournera qu’autour de toi. agonisante, depuis que j’ai pas su t’oublier. t’effacer. mémoire que t’as imprégnée, toujours le même visage, même sourire, même mots gravés. suspendus au bout de mes pensées, celles que t’as canalisées. tu reprends tout, comme si tout t’avais toujours appartenu. serre les cuisses. passion qui se résume à un désir charnel, que ça. rien qu’ça. j’veux pas que tu débordes, que tu me noies sous tes décombres. messages qui défilent, excite la déraison. à croire qu’on s’était déjà connu avant. qu’on s’était déjà trouvé ailleurs. que nos âmes étaient faites pour s’emmêler. que dans une autre vie, j’étais à toi. t’étais à moi. que c’était déjà écrit. debout face au baie vitrée, prisonnière d’une cage de verre que tu viens faire trembler. grincement de la porte. les doigts qui serrent plus fort le cellulaire. poitrine martelée par le coeur en souffrance. adrénaline qui se déverse, garde les azurs en direction de l’horizon. - t’en as mis du temps.. pour m’retrouver. cherche le contrôle dans l’sarcasme. éteint. quand ton odeur m’rends trop vivante.


    @Lorcan Sahin


    écho des cendres. ((LERCAN)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    écho des cendres

    verrière de la dudley
    september 29, 2023
    @Lena Castiglia
    tw langage.

    le moteur s'endort et les démons, eux, s'réveillent. chasser la tension lourde qui s'écrase sur les épaules, accumulée depuis des jours, depuis que t'as préféré fuir que de m'affronter. portable abandonné sur le siège passager, portière qui claque pour briser le silence d'une nuit qui t'laissera plus oublier. toc, toc lena. y'a qu'les anges qui laissent les traîtres dormir en paix. mordu d'une vengeance qui m'a déjà perdu hier, m'entraîne ce soir au pied d'la tour des p'tits futés. univers diamétralement opposé. tant pis. j'peux pas te laisser t'en sortir encore une fois, laisser d'côté tes mots qui attisent, ton souvenir qui consume. avec qui tu croyais jouer, putain ? j'veux qu'tu regrettes, que t'en dormes plus la nuit. que tu t'maudisses ce soir de t'être volatilisée hier, que tu te haïsses d'avantage demain d'avoir voulu m'faire réapparaître. parce que t'étais déjà foutue à la seconde où tes grands yeux bleus s'sont heurtés à l'ébène des miens. y'a plus d'échappatoire. cliquetis qui débloque ton écrin de cristal, fait sauter la boîte de pandore. frisson du loup qu'tu laisses entrer dans la bergerie. et l'agneau qui bêle encore, cherche ailleurs quand j'viens me planter juste devant. allez, regarde moi lena. parfum de deja-vu. silhouette parfaite, tracée et retracée à la perfection sous mes paupières. billes noires qui glissent dessus, s'laissent ravir des merveilles dont tu n'sais que trop bien jouer. - je t'ai manqué ? la voix est faible pour n'pas s'faire remarquer, l'regard est lourd de tout ce qu'on a manqué.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : écho des cendres. ((LERCAN)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : écho des cendres. ((LERCAN)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    carcasse creuse. toque à la porte le loup affamé. proie en évidence, j’te laisse broder le cercueil dans lequel tu veux me voir clamser. je te laisse même m’attraper ce soir. me blesser à la pointe de tes crocs. offrande mystique, sous la lune gourmande. enveloppe la bulle transparente, ironie d’une fuite imaginaire mise en évidence. mascarade déjà trop pesante. fracasse les nuits d’une torture irradiante. regrets mitraillent le psyché, dompte l’insolence dans un désir insatiable. gardé en souffrance. alliage de rêves incertains et de cauchemars romanesques. toi, qui rends la perdition bien trop exquise. esquisse d’une chimère carnassière. enivrante. me pousse ce soir, à vendre mon âme au diable. à me damner à tes pieds. jeu excitant. jeu dangereux. quand la défaite me rendra inerte. tant pis, tant que tu me ranimes encore un peu. lassée de la léthargie, l’âme qui hurle un autre nom. lorcan. pathétiques lettres. lyriques. chantonnent une sérénade attirante. lorcan. c’est beau putain. encore pire quand ton parfum cendré me revient enfin. pivote pour te faire face. affronter la fatale réalité. faiblesse touchée. - t’es encore plus beau qu’dans mes pensées. tu m’as manqué. t’as pas cessé d’me manquer. et, là encore, le manque est atroce. plus vif qu’avant. si près et trop loin à la fois. rends le vice plus profond. plonge en plein dans tes ténèbres. - et moi ?.. inverse les rôles. du chasseur et de la chassée.
     

    @Lorcan Sahin


    écho des cendres. ((LERCAN)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    écho des cendres

    verrière de la dudley
    september 29, 2023
    @Lena Castiglia
    tw langage.

    catacombes d'une vie que j'effleurerai jamais. t'es celle à qui on ouvre les portes, j'suis celui qui les a toujours vues closes. jolie princesse abîmée d'avoir trop eu, veut obtenir sans vraiment vouloir, se plaint d'avoir déborder. portée par la douleur muette en bas du ventre, celle de vouloir exister plus fort. à n'importe quel prix. avec n'importe qui. mais ce soir-là t'as eu peur, hein lena ? confrontée à une réalité qui te jette par dessus la frontière de ta zone de confort, qui t'serre un peu trop la gorge. allumeuse paralysée devant le brasier. allumette sur laquelle t'as soufflé, ravisée, juste avant que tes doigts n'la laisse glisser dans la flaque d'essence. loupé. j'ai jamais été bon dans les demi-tours, entêté à foncer tête baissée, jusqu'au prochain mur. séductrice aux joues teintées par le désir. ce soir, ce s'ra toi la proie. planter les crocs là où t'as eu peur de les r'ssentir trop fort, comme si ça allait pas te hanter les jours d'après.
    regarde toi, t'accrocher à ton besoin de mener la danse quand t'es à deux doigts de perdre l'équilibre, chancelante sur tes jambes divines. tombe du côté des suppliques.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : écho des cendres. ((LERCAN)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : écho des cendres. ((LERCAN)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sale menteuse. orchestre la fuite, le sauvetage. et, crève de l’absence. de l’attente. rêve de la perte, elle paraît tellement bonne quand elle est murmurée par tes lèvres. quand c’est tes phalanges qui serrent la corde. pendue à tes orbes, celles qui contrent tes mots. pointe du doigt l’imposture. l’imposteur. celui qui prie encore la délivrance. en cachette, quand même les étoiles ne brillent pas assez pour t’regarder. tu hurles que t’es vide, sans vie. mais y’a ce feu qui crie famine. qui cherche une raison de t’réanimer. et, moi ? j’serais quoi pour toi ? j’serais qui pour toi ? une âme de plus que tu traîneras dans ta pénitence. ou la faiblesse qui t’feras valser entre l’enfer et l’paradis ? sans savoir sur quel pieds danser. quand la musique ira trop vite, que la mélodie te brisera l’crâne, comment tu feras pour m’oublier ?


    @Lorcan Sahin


    écho des cendres. ((LERCAN)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum