Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymont des damnés. ((brinley))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    mont des damnés. ((brinley))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [i]ciel endormi. domine sans lumière, avalée par l’obscur infini. rétines fixent le vide, le néant. silence de plombs, même le coeur n’y est plus. les battements s’éteignent dans l’abysse d’un poitrail fatigué. ailleurs qu’à la maison, parce qu’à la maison les monstres existent. trop. forts. ils étouffent, rendent l’air difficile à inspirer. rendent les souvenirs plus ferailleux. réels. des parfums encore familiers, ceux que j’voudrais n’avoir jamais respirer. jamais avoir aimé. s’enfonce dans le canapé abîmé, même ici, j’suis pas épargnée. douleur sourde, repoussée, enfouie pour ne pas la laisser hurler. lèvres sur le goulot, font crever les pensées. les regrets. les promesses. les croyances faussées. gorge nouée, garde la peine à l’intérieur ou presque. azurs larmoyants décrivent les derniers adieux. ramène les genoux contre la poitrine, les bras qui les encerclent pour faire remonter la température. combattre la brise foudroyante mais bonne. gèle les échos d’sentiments. porte qui grince, se referme lourdement et attire l’attention. silhouette se démarque à moitié. toi aussi.. t’aimerais sauter.


    #libre


    mont des damnés. ((brinley)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    mont des damnés. ((brinley)) 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : mont des damnés. ((brinley)) XmOa0ISy_o

    mont des damnés. ((brinley)) WTzt0Hq5_o

    mont des damnés. ((brinley)) IFSkRv7w_o


    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    mont des damnés. ((brinley)) W8XgBuu
    mont des damnés. ((brinley)) NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mont des damnés

    dudley
    20 septembre 2023
    @Lena Castiglia  
    alcool

    j'peux vous dire vite fait c'est quoi la vraie définition d'une soirée parfaite? c'est quand nous sommes avec ses meilleurs amis, avec d'la bouffe et sans plans concrets. essayez de battre ça maintenant. DJ venait de me déposer devant la dudley vu que c'était sur son chemin et j'étais tellement ko, donc c'était plus logique que j'aille directement à ma confrérie histoire de pouvoir dormir rapido presto. l'envie d'aller fumer était également présente dans ma tête. dormir ou fumer? j'étais malheureusement pas une magicienne pour effectuer les deux donc, le choix numéro deux me semblait être une excellente idée. je grimpais les escaliers pour aller sur le toit et une fois la porte poussée, j'me figeais en voyant Lena dans le canapé. « pas la peine de bouger, j'retourne en bas. » dis-je simplement, j'avais pas envie de lui taper la discussion. sauf qu'à voir son expression, ça allait pas et mes jambes refusaient de bouger. « Hé.. Lena? Il s'passe quoi? » tu peux m'envoyer balader si l'envie te dit, j'comprendrais.    



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    mont des damnés. ((brinley)) Wr9iTCl2_o

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bouteille entre les doigts gelés. cherche le soulagement mais, trouve l’effet inverse. amplifie le mal. ressasse les éternelles disputes, les mauvais choix, les faux départs quand ils auraient dû être vraies depuis longtemps. gâchis. pour la première fois, ressens le regret. dévastateur. celui d’avoir trop aimé un jour, celui d’avoir fuit la mauvaise personne. d’avoir craché sur un semblant de bonheur pour retomber dans l’même enfer. les mauvais choix répétés encore et encore, brûlent ce soir. regret, le plus douloureux des sentiments. les maux qui stagnent au fond de la gorge, les larmes asséchées ne sont même plus capable de couler. ne veulent plus rien dire. elles, qui ont martyrisées trop de fois mes azurs. qui les ont ternis avec le temps. silhouette qui s’impose déjà trop, ta voix qui fend l’espace. toi, dernière personne que j’avais envie de croiser ici. pas le coeur à entendre des « j’te l’avais dit. » pas envie d’être face à mes erreurs. elles grouillent déjà à l’intérieur. détourne le regard, retrouve les bâtiments d’en face. bois une gorgée, laisse la vague d’éthanol danser dans la bouche avant de l’avaler. - l’karma brin. t’as oublié ? rire ironique. éteint sur les lippes tremblantes. sourire qui se rétracte rapidement pour retrouver la froideur d’un visage malade. - c’est bon ? t’as eu c’que tu voulais.. j’ai mal. le ton trop calme quand j’ramène mes yeux sur toi.


    @Brinley Morelli


    mont des damnés. ((brinley)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    mont des damnés. ((brinley)) 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : mont des damnés. ((brinley)) XmOa0ISy_o

    mont des damnés. ((brinley)) WTzt0Hq5_o

    mont des damnés. ((brinley)) IFSkRv7w_o


    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    mont des damnés. ((brinley)) W8XgBuu
    mont des damnés. ((brinley)) NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mont des damnés

    dudley
    20 septembre 2023
    @Lena Castiglia  
    alcool

    J'sais pas comment j'allais faire pour gérer le fait d'être dans la même confrérie qu'elle. Rien que là, j'lui laissais le toit avec plaisir. J'étais pas prête de mettre de l'eau dans mon vin, même si j'savais très bien que ça lui faisait mal de voir cette distance qu'il y avait entre nous. Je l'avais ignoré à la soirée des dudley parce que j'avais tout simplement rien à lui dire, tout avait été dit par message. Donc yep, j'préférais partir. J'étais pas aveugle, j'voyais bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Sans oublier la bouteille d'alcool qu'elle tenait entre ses mains et elle luttait pour pas craquer. Son regard se détournait pour observer droit devant elle avant de reposer ses yeux sur moi, tout en avalant une gorgée. « C'est bien que tu t'souviennes de ça.  » On voit l'impact que mes mots lui font mais c'est pas pour autant que j'me réjouissais de ce qu'elle pouvait ressentir là. J'savais toujours pas ce qu'elle avait, j'étais la dernière personne à qui elle se confierait au vu de la situation. « Qu'est-ce qu'il s'est passé..? » demandais-je en prenant place à ses côtés.       



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    mont des damnés. ((brinley)) Wr9iTCl2_o

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ongles qui tapotent contre le verre. nerveusement. pas apte à recevoir les piques, pas apte à accepter le jugement. pas prête à affronter tes yeux, ceux qui me reprochent d’avoir tout gâché. d’avoir trahis la promesse que j’t’avais faite. pas envie que tu lises que j’m’en veux, ce soir plus que jamais. d’avoir tiré un trait sur une histoire qui aurait pu être belle. de pas avoir su contrôler mon coeur mieux qu’ça. sarcasmes prévisibles sors de tes lippes, m’arrache un soupire. me mords la lèvre, sûrement pour retenir les tempêtes. état pathétique, décrit la déception, la peine. c’est c’que tu souhaitais, tu restes, pour pouvoir admirer les dégâts. par satisfaction. - qu’est ce que tu veux que j’te dise ?.. que t’avais raison ? prends une inspiration. garde l’air à l’intérieur avant d’expirer lourdement. - t’avais raison brin. j’ai tout niqué avec un mec bien pour rien ! j’ai persisté dans une histoire qui était déjà morte.. j’ai souffert. beaucoup. trop. j’y suis retournée comme une conne, j’ai voulue y croire comme une conne mais.. j’me suis trompé. c’était pas lui. c’était pas l’bon pour moi. trop d’choses à dire mais le coeur a pas envie de déborder. de se livrer. pas envie de refaire le tour des faux pas, des ratés. - et, j’le réalise là.. j’suis en train d’réaliser tout c’que j’ai donné et c’que j’ai perdu.. baisse les yeux. dos de la main qui essuie le bout du nez humide. regard fuyant, tourne la tête de l’autre côté que du tient. - j’réalise tout c’que j’ai détruit pour mon propre bonheur, égoïstement. c’que j’ai détruit pour goûter un peu à son amour.. mais, la vérité, c’est qu’son amour a jamais été suffisant. j’me mentais à moi même et.. ok. vous aviez tous raison. j’me suis trompé. grince des dents. mâchoire qui se contracte. honteuse d’avoir été aussi minable.


    @Brinley Morelli


    mont des damnés. ((brinley)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    mont des damnés. ((brinley)) 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : mont des damnés. ((brinley)) XmOa0ISy_o

    mont des damnés. ((brinley)) WTzt0Hq5_o

    mont des damnés. ((brinley)) IFSkRv7w_o


    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    mont des damnés. ((brinley)) W8XgBuu
    mont des damnés. ((brinley)) NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12895
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mont des damnés

    dudley
    20 septembre 2023
    @Lena Castiglia  
    alcool

    C'était évident comme le nez au milieu du visage que j'allais utiliser mon sarcasme légendaire en l'entendant m'dire ça. Le karma se vengeait non pas parce que je l'avais souhaité si fort mais parce qu'elle avait réellement blessé des gens autour d'elle. Moi, Quincy, même son ex d'une certaine façon et ainsi de suite. Est-ce que j'étais contente qu'elle me dise enfin que j'avais eu raison sur tout? Oui et non, c'tait vraiment contradictoire. Y avait trop d'éléments à prendre en considération. Lena profitait du fait que j'étais en négo avec moi-même pour lâcher ce qu'elle avait sur le coeur. Own. Je l'écoutais en silence, elle me faisait de la peine. Elle avait pris assez de recul pour changer son discours qui était pas le même y'a deux jours. Et j'imagine pas à quel point ça devait être concret pour qu'elle le dise verbalement et non via son portable. Elle s'essuyait le bout du nez, tournant la tête de l'autre côté pour fuir mon regard. Instinctivement je venais l'entourer de mes bras pour la réconforter. Yup j'étais en train de la consoler alors que j'avais pas prévu ça dans l'programme de réconciliation de l'amitié Brinna. Et so what, j'fais ce que je veux. J'm'excuse Quincy, j'espère que tu comprendras. Mieux vaut ça que de lui arracher ses cheveux et lui faire manger. J'suis pas pour la violence. « T'étais convaincue de faire les choses d'la bonne façon et t'étais amoureuse, c'est normal. C'était un peu comme ton point d'encrage, t'avais peur de découvrir quelque chose de nouveau ailleurs. Parfois l'amour suffit pu, même quand on fait tout pour sauver la relation. C'est là qu'on doit penser à soi avant de complètement s'noyer. » Et pourtant, elle, elle était complètement au fond de l'eau.      



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    mont des damnés. ((brinley)) Wr9iTCl2_o

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : mont des damnés. ((brinley)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : mont des damnés. ((brinley)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bribes d’amitié persistantes. pas tout à fait morte. pas vraiment rafistolée. tes bras qui m’encerclent, comme si j’avais jamais creusé ce fossé entre nous. comme si j’avais jamais brisé ta confiance. les fautes mises de côté. pendant que le coeur tombe en ruine. quand le masque tombe, que les regrets remontent à la surface pour exploser en pleine gueule. l’histoire que j’avais retracé trop de fois dans ma tête, essayant de trouver une autre fautive que moi. une autre personne à blâmer. sans jamais rien trouver d’autres que la même foutue conclusion. c’était moi. moi et mes sentiments aveuglés. sans les rattraper, les mots coulent des lippes pleines. ton odeur réconfortante, mes bras viennent à mon tour chercher le contact. peu importe l’temps qu’il dure, là, ça fait du bien. visage enfouie dans tes cheveux. caché, là où les larmes se permettent enfin de se déverser. tachent ton épaule d’un liquide cristallin. - j’regrette brin.. étouffé dans un sanglot. - j’regrette l’amour qu’j’ai vécue, j’regrette cette nuit où j’ai perdue quincy.. j’regrette d’voir la déception dans tes yeux quand tu m’regardes.. corps tremble dans les pleurs incontrôlables. relâche les émotions. sans frein. - j’suis désolée.. me redresse légèrement. essuie les lignes salines sous les cils du revers de ma manche.


    @Brinley Morelli


    mont des damnés. ((brinley)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum