Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne house, two friends { Azur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    One house, two friends { Azur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin d'après midi dans ce quartier actif, mais il est parfois ennuyant de se retrouver seul chez soit. Le temps mitigé entre soleil et nuage gris, accompagné d'une grosse flemme de mettre les pieds dehors, je tournais en rond dans mon petit appartement ayant alors fait le tour de mon deux pièces. Je soupirais en m'asseyant pour la dixième fois sur ce canapé qui commençait à fatiguer autant que moi. Je me relevais alors légèrement pour attraper mon téléphone portable qui se trouvait dans la poche arrière de mon jean, afin de m'assurer qu'Azur était chez elle. L'avantage d'avoir des amis qui habitent littéralement à deux pas de chez soit, se sociabiliser sans trop d'effort et lorsqu'on n'aime pas les gens -comme moi- ou que l'anxiété nous à pris déjà l'intégralité de notre énergie pour la semaine -comme moi-

    Après avoir reçu une réponse positive à mon message, mes pieds se mirent en route après un passage expresse dans la salle de bain. On sort peut-être à deux pas de chez soit et on ne vit peut-être pas dans le quartier le plus chic de Boston, c'était pas une raison pour se laisser aller. Je regardais autour de moi afin de réfléchir à la chose que je pourrais apporter. Il ne faut jamais venir les mains vide, surtout lorsqu'on se présente à l'improviste. Voyant qu'il allait bientôt être seize heure, je fis les fonds de placard pour en dégoter un paquet de gâteaux et une brique de jus. A mon sens il n'y a pas d'âge pour prendre le goûter (a)

    Je toquais une fois, deux fois avant de brandir mes trouvailles dénichés un peu plus tôt dans ma cuisine, une fois la porte ouverte. "Un goûter ça te dis ?" J'entrais dans la seconde qui suivait. Je connaissais bien cet appartement. Bohème était mon confident de longue date ce qui faisait d'Azur une amie de longue date aussi. "Désolé de venir à l'improviste comme ça, j'espère que je ne te dérange pas" J'essayais juste de tuer le temps et quoi de mieux qu'une bonne après midi avec une amie.

    @Azur Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une journée plutôt tranquille à l'appartement, je vis en colocation avec bo actuellement mais je compte bientôt déménager pour vivre dans un manoir avec marvin. je recherchais quelque chose de plus grand. mon téléphone qui vibre sur la table, je le prends dans mes mains et je vois un sms de toi. ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu alors je te réponds immédiatement pour te dire que je suis à l'appartement que tu connais très bien vu que tu viens souvent. je range certaines choses qui traînent car je déteste le désordre et peu de temps après j'entends toquer à la porte. quand j'ouvre je te vois avec une brique de jus et un paquet de gâteaux et je souris ça me tente carrément oui je me pousse pour te laisser entrer et je referme la porte derrière toi. non ne t'en fais pas je ne faisais pas grand chose de mon côté non plus, ça me fait plaisir de te voir je te débarasse les mains tout en venant te faire la bise pour te saluer et je sors deux verres pour nous servir le jus dedans. j'ouvre le paquet de gâteaux et je les dispose dans une assiette. je ramène ça au salon pour que l'on puisse se poser tranquillement. alors quoi de neuf dans ta vie actuellement ?


    @Emile Mitchell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entrais après y avoir été invité, muni des mes gâteaux et ma boisson. Un vrai goûter d'enfant, mais après tout, nous restions des enfants et cela même au plus profond de notre coeur -sauf ceux qui ont vendus leur âme à ce monde bien cruel- Je m'installais, alors que Azur préparait tout sur la petite table du salon. Je pris place sur le canapé. Une petite ambiance très cozy entre amis. "Tu me connais, je reste dans ma routine, alors il se passe jamais rien de palpitant dans ma vie" malgré moi. Même si cela me rassurait d'avoir la même routine depuis des années, il est parfois vrai qu'un petit peu de rebondissement ne me ferait pas de mal, mais je me contentais de ce que j'avais. "Mais je suis sûr que tu vas me faire voyager, raconte moi tout" Mes amis avaient toujours eu une vie plus intéressante que la mienne -de mon point de vu- Je croquais dans le gâteau bon marché que j'avais ramené, mais qui se mariait très bien avec ce petit jus sans pulpe. L'association des deux étaient parfaite. Ce genre de repas réconfortant qui te fait replonger en enfance le temps d'une fraction de seconde. "Bo' n'est pas là?" fis-je en remarquant que c'était bien calme autour de nous et qu'elle était seul dans cet appartement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum