Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycombine work and pleasure (reevan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    combine work and pleasure (reevan)
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : combine work and pleasure (reevan) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    combine work and pleasure (reevan) Icon_k10 combine work and pleasure (reevan) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    combine work and pleasure (reevan) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    combine work and pleasure (reevan) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    combine work and pleasure

    reese house's
    11.08.23
    @Ridvan Berisha
    alcool

    Ta chaine pas vendeuse ? Pff n’importe quoi, elle est très bien ! La preuve, elle attire pas mal de monde. Ils aimeraient avoir un peu plus de détails croustillant, voir plus de linges tomber. Et c’est peut-être le secret de cette réussite, laisser planer le mystère. En dévoiler mais pas assez pour donner l’envie d’imaginer bien des choses, faire rêver. Tu fais tout, toute seule et tu pensais parfaitement t’en sortir, ne recevant que des compliments. En même temps ça serait assez étrange de la part de personnes qui viennent uniquement sur ta page pour te voir. Ils râlent, oui, voulant en voir plus, mais ça ne se produira pas. Ridvan est le premier à critiquer ton travail, et ça t’intrigue. Tu sais qu’il est bon en ça, que la photographie, il gère parfaitement le sujet, mais tu sais aussi qu’il ne vient pas uniquement pour parler affaires. Assise sur le canapé, tu lis ton livre en silence.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    combine work and pleasure

    reese's house
    11.09.23
    @reese calloway
    RAS

    scrolling sur les pages qui défile sur mon écran. une sur laquelle je m'attarde plus longtemps, sur laquelle je reste finalement. profil censé être anonyme mais à qui je sais appartient. approche originale que de critiquer. son profil attise la curiosité, déclenche clairement l'envie d'en voir plus. ses photos fonctionnent mais comme j'suis un emmerdeur de première, j'ai préféré ne pas la complimenter comme bon nombre d'hommes doit déjà le faire dans sa messagerie. j'sors du lot moi. après un peu d'échange, une session shooting improvisée est gentiment proposé. j'suis jamais gentil pour zéro raisons. autant mettre mes skills à bon profit. plan qui va comme sur des roulettes puisqu'elle m'attend chez elle. ─ fais pas semblant de lire. j'sais que tu tiens pas en place depuis que que tu sais que j'viens. toujours très modeste comme mec. ─ faut que j’fasse mes réglages. tu restes comme ça ou t'as prévu autre chose ? elle est déjà en tenue légère. soit elle a voulu gagner du temps en anticipant soit elle traîne comme ça habituellement. dans tout les cas, j'en perd pas une miette. reese est si bien faite, c'est incontestable.
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : combine work and pleasure (reevan) 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : moi-même (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    combine work and pleasure (reevan) Icon_k10 combine work and pleasure (reevan) 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    combine work and pleasure (reevan) Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    combine work and pleasure (reevan) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    combine work and pleasure

    reese house's
    11.08.23
    @Ridvan Berisha
    alcool

    Y en a qui n’ont aucun doute dans la vie. Ridvan, tout autant que toi, en fait très clairement parti. Il entre comme dans un moulin, parle comme s’il était totalement irrésistible. Yeux que tu lèves du livre, le regard ennuyé, tu n’es pas vraiment en accord avec lui, loin de là. T’aimes jouer avec lui, mais il ne faut pas pousser le bouchon. L’arrogance c’est toi qui doit la maîtriser, pas l’inverse. Tu l’as récemment découvert. Sinon qui porte la couronne ? La partager ne t’intéresse absolument pas. Calme toi, je mouillerai le moment venu. Toujours aussi classe dans ta manière de parler Calloway. Je ne suis pas certaine que ça plaise ce genre de tenue, j’ai prévu quelque chose de mieux. On va dans la chambre . Je voudrai pas choquer ma sœur à tout faire au milieu du salon. Tu l’entends déjà à des kilomètres de là à pester. Furtivement, tu te lèves et d’un signe de tête, lui dis de te suivre jusqu’au lieux où tout va se dérouler. Bientôt il va te falloir un studio. De toute façon tu peux faire tous les réglages que tu veux, toi comme les autres vous allez voir flou.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum