Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlind date [ Azur & Benjamin ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Blind date [ Azur & Benjamin ]
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Blind date [ Azur & Benjamin ] 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Blind date [ Azur & Benjamin ] Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 11 Septembre 2023,
    Agar Agar, Back Bay, Along Charles River

    Une adresse et une horaire, c’est tout ce que ton amie t’a donnée comme instruction, elle t’a déjà parlé de l’endroit que tu ne connais pas et tu t’attends à déjeuner avec elle ce soir, L’endroit est assez chic alors tu as fais un effort vestimentaire, une chemise blanche avec un jean et des baskets, tes cheveux sont toujours impeccablement désorganisé et tu annonces le nom de ton ami pour qu’on puisse te placer. Bien sur tu es le premier arrivé car tu es toujours ponctuel dans les horaires que ce soit au travail ou lors des rendez-vous si tu sais que quelqu’un en face va t’attendre tu arrives en avance, après si c’est une sortie chill entre amis, il t’arrive d’être plus laxiste. Tu es en train de surfer sur ton téléphone en attendant ton amie mais c’est une tout autre personne que la serveuse accompagne à ta table. Tu mets quelques secondes à réaliser ce qu’il se passe car la serveuse est déjà repartie. « Bonsoir .. Je pense qu’il y a une erreur de table ?! »

    @Azur Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    m'inscrire à un date alors que je ne connais pas du tout l'homme en question me fait totalement sortir de ma zone de confort. j'ai eu envie de sauter le pas, de tenter l'expérience on va dire et peut-être que je vais tomber sur quelqu'un de gentil. j'ai enfiler une jolie robe noire avec des talons pour l'occasion vu l'endroit chic ou nous allons se voir et je m'y rends en taxi. une fois arrivée je donne le nom pour que l'on me place à la table ou tu semble déjà être présent. je remercie la serveuse sauf que tu semble surpris de me voir. bonsoir.. hm non.. j'ai répondu à une annonce pour un date ici mais je suis navrée que tu ne sois pas au courant j'ai cru le contraire.. je me sens totalement gênée pour le coup. je peux repartir si tu le souhaites.. ? bien sûr ça me ferait chier d'être venu pour rien, mais je ne peux pas te forcer de passer la soirée en ma compagnie.

    @Benjamin Rothschild
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Blind date [ Azur & Benjamin ] 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Blind date [ Azur & Benjamin ] Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 11 Septembre 2023,
    Agar Agar, Back Bay, Along Charles River

    Amie qui se transforme bien vite en un visage inconnu « Une annonce de date … c’est sans aucun ménagement que la surprise se place sur ton visage. Et il te faut bien quelques secondes pour comprendre le guet-apens, elle qui essaye de te casser depuis des mois déjà. Première pensée qui te vient à l’esprit, c’est qu’elle est divine dans sa tenue. Tu pinces les lèvres comme pour réfléchir si tu vas rester ou pas, cerveau qui fonctionne à grande vitesse pour ne pas faire attendre ton invité. Tu finis par acquiescer comme pour dire que tu es d’accord avec toi-même. Elle c’est déplacée, ce n’est pas poli de mettre un lapin surtout que c’est à cause de l’une de tes amies, puis tu n’as rien de mieux à faire. Sauf rentrer à l’appartement pour t'asseoir dans le canapé et regarder un match de football américain. « Pardon ce n’est pas très poli. Je suis juste très surpris, je m’attendais pas à ça. Vas-y installe toi. » Tu lui présentes la chaise devant elle de la main pour qu’elle s’installe. « Je suis Benjamin ! » Tu ne connais même pas son prénom. « Rassure moi mon amie ne s'est pas fait passer pour moi à t’envoyer des messages privés ? » ça serait vraiment gênant si elle pense te parler depuis plusieurs semaines.

    @Azur Venancio




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visiblement tu ne sembles pas au courant pour cette annonce de date et sur le coup je trouve ça tellement gênant. limite je ne sais plus où me mettre car je pensais que c'était ton idée cette histoire de date. je m'excuse envers toi et je te propose même de repartir parce que je ne veux surtout pas te déranger dans ta soirée, mais au lieu de ça tu me dis de m'asseoir quand même. je ne suis pas venue pour rien au moins. je m'exécute tout en te regardant je peux comprendre si tu n'étais pas au courant ce n'est pas très cool.. j'aurais eu la même réaction à ta place. enchantée moi c'est azur je te souris en me présentant et je tiens ensuite à te rassurée concernant les messages non ne t'en fais pas, c'était une annonce d'un rendez-vous à l'aveugle. j'ai voulu tester en m'inscrivant et elle m'a simplement donner l'heure et l'endroit. ça aurait été trop gênant sinon je ris légèrement, je ne me serais encore moins sentie à l'aise face à toi. je suis étudiante en danse à harvard, cheerleader depuis cette année et quelques samedis je donne des cours de danse à des enfants au studio de boston et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ? autant me présenter à toi et faire connaissance.

    @Benjamin Rothschild je reviens de mon absence désolée du retard :heaart:
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Blind date [ Azur & Benjamin ] 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Blind date [ Azur & Benjamin ] Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 11 Septembre 2023,
    Agar Agar, Back Bay, Along Charles River

    Pour une surprise, c’est une surprise et tu ne sais pas vraiment comment tu dois prendre la chose. Même si en temps normal, tu aurais tendance à te tirer ça le fout un peu mal surtout que c’est un restaurant assez chic. Concernant ton amie, normalement elle doit bien te connaitre et tu ne penses pas qu’elle aurait envoyé quelqu’un avec qui tu puisses te faire chier. « ça m'étonne pas vraiment d’elle. » Ton amie à souvent des idées farfelues, qui parfois te mettent dans des situations que tu aurais préféré éviter. Azur alors comme la couleur, c’est un doux prénom, elle à l’air douce au premier abord. « ça va alors, on ne t’a pas menti sur trop de choses. » Même si pour le coup c’est à toi qu’on à menti, plus qu’à elle. « Tu aimerais faire quoi lorsque tu seras diplômé? » L’ambition est quelque chose d’important dans ta vie, l’ambition et la passion. Depuis que tu as lâché les bancs d’Harvard, tu ne t’ai pas tourné les pouces bien au contraire. « Je suis propriétaire du Funvillage, c’est la salle d’arcade et de laser game présente dans le centre ville, je ne sais pas si tu connais ? » C’est connu pas mal chez les étudiants plutôt geek, tu ne sais pas si c’est son truc mais beaucoup de personnes d'Harvard défile là bas.

    @Azur Venancio




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum