Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl’éternel. ((SCONA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    l’éternel. ((SCONA))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : l’éternel. ((SCONA)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : l’éternel. ((SCONA)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    redécouvre les souvenirs. ces couloirs animés, les peintures changées. la dudley. me revois ici, des années en arrière, comme si c’était hier. comme si le temps était passé trop vite. flashbacks. les rires et les larmes. nostalgie de ces moments à s’inventer un futur, à détester le présent. ma main dans la tienne. toi. là où tout a commencé, devant ce numéro de chambre. la tienne. debout, les rétines se bloquent sur le numero. - j’ai jamais regretté d’avoir tapé la première fois.. d’avoir croisé tes yeux. de t’avoir vendue mon âme ce soir là. peu importe le reste, les blessures qu’on s’est infligées en chemin. ça a toujours été toi. toujours été nous. serre plus fort tes doigts, le secret qui plane dans la tête. sans savoir comment te le dire, comment cracher le morceau. j’sais pas si t’es prêt, si t’en voudras autant que moi. - tu crois qu’on peut entrer ? question à peine posée que ma main lâche la tienne pour appuyer sur la poignée. loin de la foule, des anciens, je t’entraîne avec moi dans la même obscurité que dix ans avant. à l’intérieur, le palpitant angoissé bourdonne dans le crâne. la vie portée dans les entrailles. la voix de maddy qui résonne encore. « c’est positif lena.. t’es enceinte. » porte que je referme, le claquement réduit les murmures au silence. t’attire contre moi. corps à corps, les azurs te toisent d’en bas. doigts qui se plaquent contre ta nuque, la même passion flamboyante. - t’aurais pensé qu’on serait là, toi et moi ? dix ans après ?.. parce que moi j’ai jamais cessé d’y croire.


    @Scott Guerin :heaart:


    l’éternel. ((SCONA)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum