Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe return. – flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    the return. – flora
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : the return. – flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : the return. – flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return with @Flora Suarez
    La reprise retentit à peu feutrés, doucement mais certainement. Une certaine angoisse anime un peu ton petit bonhomme même s'il a bien hâte de retrouver certains de ses camarades. C'est un peu normal à son âge et avec le temps ça ira de mieux en mieux. Aujourd'hui a été une matinée chargé entre le boulot ce matin, quelques achats de dernières minutes pour la rentrée et bien évidement quelques instants père et fils auxquels vous tenez tous les deux. Vous veniez de rentrer au loft les bras remplit de sac et c'est donc d'une main que que tu refermes la porte d'entrée avant de la fermer. Côme enlève ses chaussures avant de courir à la salle de bain pour se laver les mains et retrouver son meilleur pote de tous les temps : Duke, sa tortue de terre. Tu ne perds pas le temps et te mets derrière les fourneaux pour préparer à manger et une fois que tout mijote à feu doux, tu en profites pour appeler le gamin afin de lui prendre son bain. Un moment où vous jouez ensemble et où les rires fusent. Une fois en pyjama, la sonnette de l'entrée s'élève et c'est le petit blond qui va ouvrir pour découvrir la frimousse de la jeune Suarez. « Tata Flora ! ». S'exclame-t-il tout en se jetant dans les bras de ta meilleure amie.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return

    xavi house.
    /
    @Xavi Wolford
    RAS

    J'avais plus envie de parler de mon ex petit ami. Je sais que vous êtes proches tous les deux alors je préfèrais te le préciser afin qu'on aborde pas ce sujet durant nos retrouvailles. Le coeur blessé, il vaut mieux tourner complètement la page. Deux mois sans pouvoir te voir ni te parler, mon meilleur ami, c'est tellement dur. J'avais besoin de soutien et j'ai vraiment eu l'impression de ne pas en avoir eu, pas même à mon retour alors que j'étais parti en centre de désintoxication pour notre couple qui maintenant, n'est plus. Bref, je ne préfère plus y songer. Maintenant je vis pour moi et je profite de mon célibat. Mon coeur bat un peu trop rapidement, à la fois excitée et impatiente de vous revoir, ton fils et toi. Et c'est Côme qui vient m'ouvrir alors mon sourire vient s'étirer sur mes lippes, mes yeux larmoyants. ―Mon amour de neveu ! Tellement contente de le revoir, j'en suis émue et je viens le prendre dans mes bras, lui déposant des baisers partout sur son visage. Il râle jusqu'à ce que je lâche et je me mets à rire. ―Il parait que t'as un nouveau compagnon? tu me le présentes? En parlant de sa fameuse tortue. Oh et mes narines viennennt d'humer une bonne odeur de nourriture, j'entre dans ta demeure. ―Dis donc Xavi, ça sent bon. Tu nous prépare quoi?
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : the return. – flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : the return. – flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return with @Flora Suarez
    La jeune brunette est l’une des premières a être présente dans la vie de ton fils, depuis toujours en fait. Tu sais que si jamais il t’arrive quelque chose, tu pourras compter sur Flora. Le blondinet saute dans les bras de ta meilleure, la serrant très fort car il n’a pas pu la voir de l’été et il se posait pas mal de question. Car oui, là est la particularité de Côme : sa maturité et sa facette surdoué.  Une étreinte accompagné de bisous qui font râler ton fils mais qui te font rire. Et lorsque l’on parle de sa tortue, Côme est à l’écoute. « Oui je vais la chercher sauf si elle dort … ». Dit il en disparaissant dans ton bureau situé au fond du grand couloir. « la dernière fois, le pauvre Duke était encore dans le dédale qu’on a construit. ». Dis-tu en plaisantant avant de serrer ta meilleure amie dans tes bras, déposant un baiser sur sa tempe. « Comment tu vas ma belle ? ». Vous avez beaucoup discuté par téléphone depuis le retour de la Suarez mais tu ne peux t’empêcher de prendre à chaque fois de ses nouvelles. Tu fermes la porte à clés avant de marcher en direction de la cuisine, Flora juste derrière toi. « Tu oublierais presque que je suis plutôt bon cuisinier pas vrai ? J’ai fait des lasagnes. ». Tout le monde aime ça après tout.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return

    xavi house.
    /
    @Xavi Wolford
    RAS

    J'dois reconnaître que j'ai de la chance de t'avoir comme meilleur ami. T'es d'un soutien sans faille et jamais ô grand jamais tu m'as jugé sur mes actes. C'est aussi pour cette raison que j'ai souhaité me confier sur le fait que j'étais en centre de désintoxication cet été parce que peu de personnes sont au courant. Il n'y a que mes amis les plus proches et mes soeurs. Enfin, le fait de voir Côme aussi souriant et heureux de me revoir me redonne du baume au coeur. ―Ne la réveille pas pour moi alors. Cette tortue, une idée extraordinaire que d'adopter une tortue de compagnie. Tu fais ton appairition en m'expliquant que la tortue était coincé et je me mets à rire naturellement. ―Vous avez fait les choses bien pour Duke dis donc. Je sentais la bonne odeur de nourriture et quand tu m'énonces le plat, un sourie vient peindre mes lippes. ―Oui, ça faisait longtemps. Hm.... J'en salive d'avance. Vraiment, je ne comprends pas comment ça se fait que tu restes célibataire alors que tu sais tout faire? D'ailleurs, je te taquine là dessus. ―T'es vraiment un homme à marié ! Aucune prétendante? La curiosité qui vient me piquer.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : the return. – flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : the return. – flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return with @Flora Suarez
    Côme grimace un peu, sa bouille de gamin en plein dilemme car il adore partager sa passion et faire savoir que son meilleur ami est une tortue de terre. « Je vais voir quand même ! ». crie-t-il à l’autre bout du couloir menant à ton bureau alors que tu expliques que la dernière fois, votre compagnon animal était coincé dans le dédale en lego que vous aviez construit. « On essaie, tu sais comment il est passionné et impliqué lorsqu’il s’agit de son pote ! ». Tu rigoles amusé avant de serrer ta meilleure amie dans tes bras, lui demandant comment elle va. Flora te taquine un peu, tu lui demandes sur la même tonalité si elle avait oublié tes talents de cuisinier ? Ça te rappelle de bons souvenirs notamment lorsque vous étiez à la confrérie - lorsque tu étais encore étudiant à Harvard - et que tu préparais à manger à point heure en pleine soirée. La dernière réplique de ta meilleure amie te fait soudainement tousser et tu mets ta main devant ta bouche. Flora serait- elle au courant ? Non impossible, il n’y a que toi et Circé qui êtes au courant … « pourquoi tu me demandes ça tout d’un coup ? ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return

    xavi house.
    /
    @Xavi Wolford
    RAS

    Côme est un garçon si attachant, il a tout pris de toi. Vraiment, un sourire angélique et une intelligence hors norme. J'me sentais pas avoir la fibre maternelle, mais avec Côme c'est différent et peut-être parce qu'il est ton fils, mais aussi parce qu'il est adorable. ― Je sais au moins il s'implique et pense à son bien être. Et au moins il s'occupe réellement de son animal de compagnie. ― Il grandit si vite. Soufflais-je dans un ton nostalgique. On dirait presque qu'il s'agit de mon propre fils en parlant ainsi et ça me fait doucement rire. Pas autant que ta réaction suite à ma question, c'est troublant. Aurais-je lu dans tes pensées? ― Dis donc, Xavi... Tu me caches des choses maintenant? J'te connais assez pour savoir que j'ai touché un point sensible alors je m'approche tout en sondant ton regard. ― Qui est-elle? Je la connais? T'as pas l'choix de tout me dire maintenant.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : the return. – flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : the return. – flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the return with @Flora Suarez
    « Ah là dessus, il n’y a pas de souci à se faire. ». Duke est sans doute son meilleur ami « animal » comme tu aurais envie de l’expliquer. Il est difficile pour lui de se faire des amis de son âge, lui qui s’entend davantage avec le monde des adultes. Bien qu’il voit une thérapeute de manière mensuel, tu sais aussi que sa crainte de l’abandon est présente. Et là dessus, tu ne peux pas franchement remercier sa figure maternelle. M’enfin, tu sors directement de tes pensées lorsque Flora se montre un brin curieuse, bien plus curieuse que d’habitude sur ta vie privée. Elle a l’oeil, c’est pas nouveau tout comme parfois tu parviens à lire entre ses lignes. Ce n’est sans doute pas pour rien que votre lien de meilleurs amis aujourd’hui est aussi complice. Flora s’envole alors sur un tas de question. « Oh là doucement Flo … ». Commences-tu tout en rigolant et secouant la tête. « On est bien loin de ce que tu peux croire, je te l’assure. ». Eh oui, ce n’est pas du tout ce que vos proches pourraient croire.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum