Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways a pleasure. – rosalia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    always a pleasure. – rosalia
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : always a pleasure. – rosalia 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : always a pleasure. – rosalia 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure with @Rosalia Jimenez
    Ta conscience est soulagé de ne pas participer à l'organisation d'entrée des premières années dans les confréries. Non pas que tu n'aimais pas autrefois mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Nell n'est plus là et ta vision des choses à bien changer. Néanmoins, tu es content de savoir que le monde continue de tourner. La rentrée est déjà passé et la dose de travail est déjà fort bien chargée. Les erreurs informatiques ont été nombreuses pour certains élèves et tu n'as pas échappé à l’algorithme de ces erreurs. Tu as donc dû faire la queue au service du secrétariat afin d'avoir un emploi du temps à l'image de tes choix de matières, d'études. Tu ressors du bâtiment administratif tout en entendant des cris de soutien d'un groupe d'étudiants, des Pfo apparemment. La bonne époque, songes tu en regardant le campus en pleine animation. Tu reprends ta route en direction du parking pour rejoindre ta voiture lorsque tu remarques Rosalia assise sur un banc, la tête plongé sur un tas de feuille. Elle aussi  à des soucis avec son emploi du temps ? Tu esquisses un rictus amusé tout en te dirigeant vers elle. « Tiens, un visage coutumier. ». La salues tu pour attirer son intention. Après tout vous n'avez pas eu l'occasion de vous revoir depuis l'autre jour au café où la belle bosse.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure

    harvard.
    01.09
    @Aleph Wertheimer
    dépression

    La rentrée a sonné et on peut dire que ça me fait du bien de reprendre les cours. Suite à cette rupture douloureuse il y a quelques mois, j'suis comme qui dirait, tomber en dépression. J'étais vraiment mal.... Je vous évite les détails, mais vraiment, j'ai même coupé tout contact avec le monde extérieur. Jusqu'à cet été où j'ai travaillé, enchaîner les heures en continu. Ensuite, j'ai revu mon meilleur ami, repris contact avec mes proches. Maintenant il fallait bosser et sans distraction. Enfin quoique... Je fréquente mon prof de droit et quand j'dis fréquenter ça veut dire qu'on couche ensemble... Toutefois, ça ne me détourne pas de mon objectif qui est de réussir mes études. Ma tête au dessus de mes feuilles, assise à la table à l'extérieur, je me mets à sursauter en entendant une voix familière. Je tourne ma tête et, le plaisir que je ressens de te revoir est immense qu'un sourire illumine mon visage. - Hey Aleph ! Dis donc, ça fait longtemps, ça va? T'as l'air en pleine forme en tout cas. Je te fais signe de t'assoir près d'moi. - Alors ces vacances? T'es aller au summer camp?
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : always a pleasure. – rosalia 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : always a pleasure. – rosalia 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure with @Rosalia Jimenez
    Comme tu le pensais, la jeune Jimenez était consciencieusement en réflexion sur ses feuilles et lorsqu'elle relève la tête à l'entente de ta voix, son visage est emplit de lumière. Ça te fait plaisir de la voir aussi rayonnante surtout que la dernière où vous êtes croisés – peu de temps après son agression – date un peu. « Cela fait un bout de temps en effet, mais ça va pas trop mal et toi ? ». Lui demandes tu tout en prenant à ses côtés puisqu'elle t'y as invité. « C'est plutot à toi qui faudrait demander ça, je me demandais comment tu allais pendant cette pause estivale ... ». il faut dire tout est a été très vite après le bal de fin d'année et tu n'osais pas trop lui envoyer un message, pour ne pas la déranger. « Des vacances disons tranquilles ? Je suis passé voir ma mère, mes beaux parents et on m'a convaincu d'aller au summer camp ce qui est une véritable victoire en soit ... ». Lui confies tu tout en rigolant avant de reprendre plus posément. « Et, toi tu as profité de tes vacances j'espère ? Bien que me doute que tu ais travaillé comme une dingue ? ». Tu te souviens encore la détermination de Rosalia lorsque de votre première discussion.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure

    harvard.
    01.09
    @Aleph Wertheimer
    dépression

    Il fallait se concentrer sur mes études. Et j'y comptais bien. Je ne devrais pas avoir de distraction, que me focaliser sur mes cours même si ça risque de s'avérer difficile, mais je suis ambitieuse. J'analyse mon emploi du temps, essaye de m'adapter à mes horaires de travail également. Je songe à mon avenir alors que tu viens m'extirper doucement de mes songes. Mon héros, ça faisait longtemps et ça me procure une telle joie de te revoir, que mon sourire s'élargit sur mes lippes. - Oh et bien ça va... J'essaye de voir si mon emploi du temps des cours peut concorder à celui du travail, il faut que je me réadapte, tu vois? Enfin, j'dis ça comme ça, mais j'me comprends. T'as toujours été bienveillant avec moi et j'apprécie énormément ta compagnie alors je t'invite à prendre place à mes côtés. - C'était pas la grande forme, je te l'avoue, mais ça va mieux. Me contentais-je de répondre. Tu m'énumères alors ton emploi du temps estivale et j'suis contente d'apprendre que t'as profité pleinement. - Ils ont eu raison, c'est bien le summer camp. Tu t'y es bien amusé au moins? Je me doute que ça t'as plu, mais j'veux connaître les détails et éviter de parler d'moi. Quoique je vais sûrement pas y échapper. - C'est exactement ça. J'ai travaillé, enchaîner les heures et j'ai pas eu le temps de m'ennuyer au moins. Dommage que tu n'sois pas passé, je t'aurais offert une boisson. Enfin ça m'aurait fait plaisir de te voir surtout. - Oh et je vais devoir chercher un stage dans un cabiner d'avocats donc...
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : always a pleasure. – rosalia 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : always a pleasure. – rosalia 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2023 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure with @Rosalia Jimenez
    Ta rencontre avec Rosalia n’est pas banale, non pas du tout. Tu étais là au bon moment et le fait est que tu t’es manifesté pour éviter le pire. Le manque de respect tu ne supportes pas mais encore moins lorsque cela concerne la gente féminine. Tu es content de voir la jeune brunette pleine de réflexion et de bonne humeur surtout après ce qu’elle a vécue.  « Oh oui j vois, j’étais dans la même galère il y a quelques jours encore … ». Lui confies-tu tout en rigolant mais tout en étant sérieux à la fois car tu sais ce que c’est de tout vouloir organiser ou mettre en ordre.  Vous énoncez brièvement les vacances qui ne sont déjà derrière vous mais les propos de la jeune femme t’interpelle un peu. « Je suis content d’entre la dernière partie de ta phrase mais sache une chose : si je t’ai donné mon numéro ce n’est pas pour faire beau, mh ? Au moindre souci tu peux m’appeler Rosalia. ».  Tu es sérieux au timbre de ta voix, tu ne dis jamais rien en l’air et encore moins ce que tu ne penses pas. Tu remarques également que Rosalia rebondit autour de toi pour éviter que l’on parle d’elle. Soit tu respectes son choix et pour une fois ça change un peu.  « Je me suis amusé si on veut oui, j’ai joué un peu le touriste ça faisait longtemps … ». Une éternité mais c’est juste une impression car ton dernier voyage remonte à tes dernières vacances avec Nell. « On va rattrapé ça j’en suis certain mais tu dois me promettre de m’appeler en cas de besoin, mh ? Un stage tu dis ? Je pourrais faire jouer des connaissances si tu veux un peu d’aide ? Je veux dire pour que tu puisses avoir un entretien ? »


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2023 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure

    harvard.
    01.09
    @Aleph Wertheimer
    dépression

    Du temps s'est écoulé depuis notre rencontre, mais je m'en souviens encore et je t'en suis tellement reconnaissante que même une boisson offerte par mes soins au starbucks cofeee n'est rien à comparé. En effet, tu m'as sauvé, t'as été un véritable héros. Sans toi, je n'imagine pas ce que ces hommes m'auraient fait. J'en ai parlé à personne et pas même mon meilleur ami. On s'était revu il y a quelques mois, au starbucks et je t'ai reconnu comme toi. Les flashbacks étaient revenus envahir mon esprit de cette soirée que je porte en horreur. Enfin, tu m'a donné ton numéro de téléphone, mais les choses ont fait que j'ai pas eu le temps pour te recontacter. L'esprit ailleurs. - Et t'es arrivé à tout coordiner? J'aimerais pas laisser mes collègues du starbucks dans la galère et il me faut de l'argent afin de rémunérer mes études alors je suis quelque peu anxieuse. T'es tellement bienveillant avec moi, comme toujours et ça me fait plaisir d'entendre ces mots, ça m'attendri directement. - Je sais, j'suis désolée... Disons que ces temps-ci, j'ai parlé à personne même pas mon meilleur ami donc... La rupture a été tellement douloureuse que je me suis éloigné de mes proches, de ceux que j'aime le plus au monde. - T'as des photos? J'aimerais bien connaître les endroits que t'as pu visister, un brin curieuse, ça permets aussi de parler et de penser à autre chose que les cours, tout ça. J'acquiescçe de la tête en entendant tes propos, toute ouïe et très sérieuse. - Promis, je t'appellerais, Aleph. Oh c'est très gentil de ta part, je t'en suis mille fois reconnaissante pour tout ce que tu fais pour moi. Je comptais me débrouiller par moi-même et voir qui serait apte à me prendre en tant que stagiaire. N'empêche que ça m'aiderait bien, mais le piston ne fait pas tout, n'est-ce pas?
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : always a pleasure. – rosalia 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : always a pleasure. – rosalia 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2023 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure with @Rosalia Jimenez
    Apercevoir Rosalia sur le campus de la faculté ravive des souvenirs que tu imagines elle préfère oublier. Le soir de votre première rencontre s’est déroulé sous le signe d’un seul mot : agression. Heureusement que tu étais là au bon moment mais pour toi c’était tout naturel à tes yeux.  Tu es heureux de voir qu’elle semble allait de l’avant et qu’elle va bien surtout. « Mh ? Ouais c’est enfin réglé je me voyais mal galéré jusqu’au prochain semestre … ». D’autant plus que cette année est une année de transition dans sa spécialité.  Tu n’hésites aucunement à lui rappeler qu’en cas de besoin, elle peut faire appelle à toi et que ton numéro ne lui as pas été donné par obligation, tu n’es pas ainsi.  « T’inquiète, je l’avais bien compris mais je te le rappelle c’est tout. ». Lui dis-tu en la toisant avec bienveillance.  Elle te demande alors comment ce sont déroulé tes vacances et tu lui contes un peu tout ça. « Ouais bien entendu ! ». Tu n’as rien a caché surtout que tu as pris beaucoup de photo des alentours des pays d’Amérique Latine que tu as pu visité en plus de ton séjour dans le sud et la capitale française. Tu sors ton téléphone pour mettre des photos et lui tendre ton portable.  Rosalia te fait part de ses recherches d’un cabinet d’avocat pour y effectuer un stage. Tu lui proposes ton aide mais tu comprends son opinion, tu as fait pareil et cela te rappelle ton paternel.  « Je comprends ton avis mais hésite pas si je peux t’aider ok ? »


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure

    harvard.
    01.09
    @Aleph Wertheimer
    RAS

     - Tant mieux alors. Pour débuter une année scolaire, fallait être bien organisé. Sachant que l'année s'écoule vite et que les études sont prenants. On n'se rends pas bien compte, mais même avec le travail, la journée se déroule très vite. Enfin, il m'a fallu du temps, quelques mois, mais maintenant je vais bien mieux mentalement parlant. J'ai repris du poil de la bête depuis cet été, m'acharnant au travail. J'ai contacté mon meilleur ami dont j'avais pas donné de nouvelles depuis et je me sentais coupable. Alors voilà pour quelle raison je t'avais pas contacté non plus.  - Je n'oublie pas que je te dois beaucoup. Faisant référence à la soirée de notre rencontre qui a failli me faire tant d'mal... Enfin, j'veux pas casser l'ambiance alors j'te demande des photos de tes vacances d'été, je me penche sur ton écran de téléphone portable afin d'admirer les captures d'écran.  - Wow ! ça avait l'air trop bien ! C'est trop beau. Et ça me donnerait envie de prendre des billets d'avion pour m'y rendre et faire les mêmes photos. Après avoir visionné ces images, tu me proposes ton aide pour la recherche de mon stage, toujours aussi bienveillant et adorable avec moi. Je t'offre mon plus beau sourire en répondant.  - Merci, je préfère chercher par mes propres moyens, mais j'y manquerais pas au cas où. Que je n'arrive pas à trouver un stage.
    [/color]
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : always a pleasure. – rosalia 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : always a pleasure. – rosalia 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure with @Rosalia Jimenez
    Tu secoues négativement la tête à sa deuxième réplique tout en lui souriant sincèrement. « Tu ne me dois strictement rien, Rosalia. Je suis content d’avoir pu t’éviter le pire mais si j’aurai préféré être là. Alors non, tu ne me dois rien. Ôte toi cela de l’esprit ! ». Lui dis-tu tout en posant ton index sur le sommet de son front avec douceur.  Rapidement, vous en venez à échanger sur vos vacances d’été.  Et tu lui montres les quelques clichés que tu as pris de ton séjour chez toi et durant le Summer camp. « C’est vrai que ça valait le coup mais j’espère que la prochaine fois, c’est toi qui me montrera des photos de ton voyage. ». Tu ranges ton téléphone portable tandis que tu écoutes la jeune brunette te dire qu’elle cherche un stage. Tout naturellement, tu lui proposes ton aide car tu sais que tu as un répertoire et des amis qui pourraient te rendre une faveur. « Je suis pas étonné, çe me rappelle notre première conversation au café ça ! ». Oui, tu avais ressenti toute la détermination et la ferveur de la jeune femme à travailler dans le droit mais surtout à se débrouiller !


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always a pleasure

    harvard.
    01.09
    @Aleph Wertheimer
    RAS

    Un rictus amusé vient s'étirer sur mes lippes. Les yeux rieurs à ton geste et tes paroles si douces et apaisantes. J'en ai eu de la chance, ce soir-là. J'te considérerais toujours comme mon héros. - A vos ordres, monsieur le superman. Il ne manque pus que la cape. Je t'adresses un clin d'oeil malicieux et complice à la suite de mes mots. J'peux dire que ça fait du bien de retrouver le sourire que j'avais perdu suite à ma rupture. Tu me redonnerais l'goût à la vie, le sourire chaque seconde. Alors qu'on parle voyages, je deviens nostalgique et repense à mes souvenirs à Malaga, j'aimerais surtout retourner dans ma ville natale.  - Si je dois voyager, je retrounerais à Malaga. J'avoue que ça me manque beaucoup. Le sourire rêveur, le regard au loin, je m'y revois. Sans soucis, l'innocence, tout ce que je regrette. Je reviens à la réalité quand on parle de stage et j'opine du chef.  - Oui, je te disais que j'aime me débrouiller par moi-même. Je te remercie quand même en tout cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum