Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun in each other again (Achille) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Run in each other again (Achille)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Run in each  other again (Achille) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Run in each  other again (Achille) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11428
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2023 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Run in each other again

    rue de Boston
    septembre 2023
    @Achille Beauregard
    aucun

    Difficile de ne pas être de bonne humeur en ce moment. Il t'arrives des trucs bien dans ta vie, tout comme tu passes un moment agréableprésentement. La commande passée, tu remercies Achille qui s'occupe de régler la facture puis, vous attentez vos breuvages. Tu ne peux pas t'empêcher de rire quand il mentionne le surnom que t'avais donné sa fille. elle est quelque chose ta fille, vraiment adorable. Ça te rappelle un peu comment tu étais enfant; émerveillée par le moindre petit truc. Ça doit être quelque chose d'avoir un enfant à t'occuper quand même. tu ne t'occupais que de toi et par moment , t'avais l'impression de ne pas y arriver.



    S I L O E H A M I L T O N
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : Run in each  other again (Achille) - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 119
    Messages : 1256
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Run in each other again

    rue de Boston
    septembre 2023
    @Siloé Hamilton
    aucun

    Une fois la commande réglée, vous vous mettez un peu de coté le temps que l’on prépare vos boissons. Tu partages avec la jeune Hamilton le surnom que Eva lui a donné en la nommant « la magicienne des mélanges ».  Tu hoches lentement la tête, le sourire accroché sur les lèvres. « Oh oui je te le confirme, c’est un vrai petit phénomène quand elle s’y met. ». De ce point de vue, tu ne donnes aucunement qu’elle tient de tes frangines, surtout de Capucine quand bien même elle n’apprécie pas les enfants - pour le moment. Le serveur vous donne vos boissons et tu récupères la tienne et donne celle à Siloé. « Il n’y a pas vraiment de notice je crois mais je suis pas tout seul dans cette situation, il y a sa mère. ». Oui après tout, même si vous êtes en relation quelque peu tendu pour le moment vous voyez toujours le bien être de votre gamine avant tout. « Etre parent n’est pas simple, il y a des hauts et des bas mais je m’adapte et je gère ce que peux gérer. ». Tu t’installes dans sur une chaise, laissant la banquette à la jeune femme.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Run in each  other again (Achille) - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Run in each  other again (Achille) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11428
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2023 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Run in each other again

    rue de Boston
    septembre 2023
    @Achille Beauregard
    aucun

    Les commandes sont passées et rapidement réalisées. Vous n'avez donc pas à attendre longtemps près du comptoir. Vos choses en main, vous vous dirigez vers une des tables. Quand tu vois Achille s'installer sur la chaise, tu prend la banquette de l'autre côté de la table, y déposant tes choses pour commencer à manger. Quand même. Seul ou pas, j'te lève mon chapeau. T'as l'air à faire du bon boulot. Tu souris d'ailleurs avant d'ajouter: Et t'acceptes le compliment sans chercher d'excuse. Parce que oui, il avait probablement de l'aide autour de lui mais il n'en reste pas moins que tu l'avais vu en présence de sa fille et t'aurais donné n'importe quoi pour avoir un père comme ça plutôt que celui qui te servait de géniteur actuellement.



    S I L O E H A M I L T O N
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : Run in each  other again (Achille) - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 119
    Messages : 1256
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Run in each other again

    rue de Boston
    septembre 2023
    @Siloé Hamilton
    aucun

    Une fois votre commande payé et en main, vous prenez place dans un petit box où tu laisses les banquette à la jeune femme, t’installer sur le siège en face. « J’essaie, j’essaie ». Oui ce n’est pas toujours facile d’être parent, surtout que tu ne t’attendais aucunement à ce que ton existence prenne cette tournure. Il y a quelques années en arrière jamais tu n’aurais songé que ta vie prendrait ce virage mais tu es bien heureux aujourd’hui - en dépit des malheurs et mauvaises surprises. «Pourquoi j’en chercherais ? Je suis du genre à accepter une situation et à la gérer du mieux que je peux. ». Lui dis-tu en souriant avant de boire une gorgée de ta boisson. « Et toi ? On dirait que tu adores les enfants ? ». Tu l’as vu en voyant Siloé en présence de ta gamine.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum