Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm going back to 505. ((seven))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    I'm going back to 505. ((seven))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : I'm going back to 505. ((seven)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : I'm going back to 505. ((seven)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    liaison abrégée, laissant les non dits au fond d’une bouteille jetée à la mer. ton existence fatidique, cruel serpent provoquant les turbulences. fleur du mal arrachée trop vite, laissant les racines encore vivantes dans l’esprit. susurres maudits, au moindre moment de faiblesse et tu rebondis dans ma tête. toi, qui avait pu percer au travers de ma chaire. trouvé les ruines d’une âme mal retapée. t’as joué avec, les ficelles de mes abîmes, corde sur lesquelles t’as tiré pour laisser croire un réel intérêt. et, j’en voulais plus, de tes mensonges mal confectionnés. j’en veux plus d’ces erreurs que j’aime me voir commettre. les doigts balancent vulgairement les cintres d’un côté à l’autre, cherche le sweat. celui que j’ai pourtant enfilé tant d’fois, pour les nuits moins bonnes. pour quand le cerveau déraille. quand le froid est revenu me hanter. me rappellant, à quel point il faisait chaud dans tes bras. canines grincent, le regard amer quand j’arrache le tissus pour le balancer sur le lit. au tour de mon sac, renverse le contenu dans la colère. tout s’éparpille et ton bien brille au milieu de ce tas de rien. entre les doigts, les orbes regardent une dernière fois le fer lézardé de tes mains. dégoût, de ces fausses attentions. phalanges cognent à la porte, sûrement toi. - ils sont sur le lit. porte s’ouvre sur ta silhouette, t’autorise à entrer. derrière toi, les yeux te détaillent. - reprends tout.


    @Seven Goldberg


    I'm going back to 505. ((seven)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Seven GoldbergDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seven Goldberg
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez ses mères.
    Situation sentimentale : en couple avec poppy.
    Études & Métiers : criminel inactif & serveur au hocus pocus.
    Date d'inscription : 05/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : I'm going back to 505. ((seven)) 814e6f9f47ceb8f2d9f602ebea164b783eb3bdd1
    Avatar utilisé : ivan kozak
    Crédits : imaginelion (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings
    Description un :
    SEVEN GOLDBERG
    C'EST QUAND ON A TOUT PERDU
    QU'ON PEUT FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT

    I'm going back to 505. ((seven)) 3806569_original i n f o s ________________
    protecteur × colérique × désinvolte × curieux × impulsif × indépendant × orgueilleux × téméraire × confiant × excessif × fougueux × hermétique × épicurien × vicieux × têtu × libertin × loyal × dévoué × rancunier × nonchalant × brillant × pragmatique × sarcastique × provocateur × sybarite × tricheur × familial × sensible × intense × violent


    Description deux : I'm going back to 505. ((seven)) TTnHJhYf_o

    I'm going back to 505. ((seven)) UV5Hm7Ic_o
    Warning : prison x infidélité × violence physique × drogue × alcool × mort × criminalité.
    RPS : 65
    Messages : 8125
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seuil béant ouvert à ta silhouette, propylée anciennement franchie. Le spectacle se dévoile, tourmente abattue dans sa chambre. Tu découvres les vestiges d’une colère, astérisme nitescent abandonné sur le plancher. Tu reconnais aisément les fétiches d’un sac à main déversé dans une pulsion. Tu me fais réaliser que t’es vraiment une merde. Ressens-tu l’orgueil de déclencher l’apocalypse dans sa cage thoracique Seven ? L’étincelle d’une rancœur née d’une certaine complicité meurtrie par tes inactions. « — Ils sont sur le lit. » Ta mâchoire se contracte, nulle importance pour les ruines d’offrandes jetées sur le lit. Non, tu observes les rivières de lave en fusion serpentant dans ses pupilles acérées, tableau infernal d’une beauté terrifiante. « — Reprends tout. » Son souffle s’incarne en formes décharnées et défigurées, témoins des tourments qu’elle endure sous le hurlement d’ire. Une déglutition obstrue ton œsophage alors que tu attrapes le sweat et le briquet. Tu enclenches la flamme, allumant une braise au bout de ta cigarette. Longue inspiration toxique qui s’extirpe vers le plafond. Les effluves de son parfum s’échappent du tissu… Menteuse. « — Sûre de rien vouloir garder ? Ça serait dommage que tu regrettes. » Un connard, n’est-ce pas ? Tes yeux luisent d’une lueur malveillante, suscitée par l’hypocrisie indicible de votre situation. Tu désignes le capharnaüm au sol de ta clope. « — Besoin d’aide pour ranger ? »


    @Lena Castiglia
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : I'm going back to 505. ((seven)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : I'm going back to 505. ((seven)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les billes te suivent. baissés sur tes pas, ceux qui s’égarent au milieu de mon bordel. insignifiant. les précieux disposés délicatement. présence vive, ne m’aura pas laissé le temps de ramasser les indices du psyché incendiée. l’aigreur d’un schéma que j’ai du mal à avaler. laissant la rancoeur tourbillonner dans le crâne, fierté déplacée siège en trône au-dessus de la tête. visage impassible, reste de marbre. près de la porte, parce que tu ne tarderas pas à partir. anticipe le départ, les doigts restent aimantés à la poignée. l’indifférence mimée dans un ton sobre, vierge d’émotions. et, dans cette fausse accalmie, j’perçois les torsions de ton visage. passe, furtivement un semblant de frustration à peine visible. prédateur avéré, détient les griffes qui m’ont un jour attrapé. regret se soulève quand ta main se mêle aux objets. récupère tes offrandes et, la pénitence frappe de plein fouet. nostalgie déjà révélée, me concentre sur le fin bâton porté à tes lèvres. comme un soutient, que tu cherches dans la fine fumée. embaumant les lieux d’un parfum grossier. m’attarde maladroitement sur le mouvement, sur tes pulpeuses légèrement humides. ta voix me rappelle à l’ordre, l’effet tunnel s’évapore pour se recentrer. me rapproche. relève légèrement la tête. - toi ? tu regrettes ? les orbes s’alignent. se combattent. - quoi ? t’es en manque d’oseille seven.. faut que tu viennes faire le ménage chez moi ? ton ex t’paye pas assez ? l’ironie nocive dans le sourire. mensonger.


    @Seven Goldberg


    I'm going back to 505. ((seven)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Seven GoldbergDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seven Goldberg
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez ses mères.
    Situation sentimentale : en couple avec poppy.
    Études & Métiers : criminel inactif & serveur au hocus pocus.
    Date d'inscription : 05/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : I'm going back to 505. ((seven)) 814e6f9f47ceb8f2d9f602ebea164b783eb3bdd1
    Avatar utilisé : ivan kozak
    Crédits : imaginelion (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings
    Description un :
    SEVEN GOLDBERG
    C'EST QUAND ON A TOUT PERDU
    QU'ON PEUT FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT

    I'm going back to 505. ((seven)) 3806569_original i n f o s ________________
    protecteur × colérique × désinvolte × curieux × impulsif × indépendant × orgueilleux × téméraire × confiant × excessif × fougueux × hermétique × épicurien × vicieux × têtu × libertin × loyal × dévoué × rancunier × nonchalant × brillant × pragmatique × sarcastique × provocateur × sybarite × tricheur × familial × sensible × intense × violent


    Description deux : I'm going back to 505. ((seven)) TTnHJhYf_o

    I'm going back to 505. ((seven)) UV5Hm7Ic_o
    Warning : prison x infidélité × violence physique × drogue × alcool × mort × criminalité.
    RPS : 65
    Messages : 8125
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « — Toi ? Tu regrettes ? » La désolation amère prolifère dans ton ombre, secret bien trop honteux pour arpenter ta silhouette. Les ténèbres ne sont-elles pas des toiles où vivent les remords ? Les araignées affamées s’en réjouissent quand vos cœurs s’étreignent douloureusement. Tant d’impitoyables possibles chemins à découvrir mais que vous n’emprunterez jamais. Ta fumée s’étire, se contorsionne en firmament pour mieux s’évanouir dans l’obscurité de sa chambre. Imprègne donc les murs de ta présence toxique d’une traînée fugace. « ¬— Pas d’les avoir offert non. » Son briquet se glisse dans ta poche arrière. L’atmosphère est dense, saturée de l’odeur âcre du tabac brûlant et d’une peur presque palpable… Elle règne entre vous, maîtresse d’une situation promise à une explosion. La chaleur s’intensifie à chacune de tes inspirations, consumant vos vestiges. Elle s’est approchée, combattant avec férocité ton regard. Tu recraches ta respiration sur son visage, balayant des mèches folles de ton souffle. « ¬— Quoi ? T’es en manque d’oseille Seven… Faut que tu viennes faire le ménage chez moi ? Ton ex t’paye pas assez ? » Terrible folie… Saisir l’expiation dans le supplice et l’insulte des bourreaux. Ta mâchoire se contracte durement, la cigarette s’échappant au sol lorsque tes phalanges se resserrent autour de son cou. Déverser sa rage sur elle, échapper à l’impression d’exploser de contrition. « ¬— Ferme ta gueule, c’est un conseil. » La braise continue de brûler, laissant son empreinte incandescente dans l’obscurité, simple source de chaleur dans la froideur de vos échanges. Sa tête contrainte contre le mur, la pression de ta main sur son épiderme… N’est-ce pas un vent de nostalgie qui s’émeut de vos adieux ?


    @Lena Castiglia I'm going back to 505. ((seven)) 2868098356
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum