Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour day ¦ Mannex
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Your day ¦ Mannex
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Your day ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Your day ¦ Mannex EpXNaQR

    Your day ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Your day ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a un an tout était beaucoup plus simple, tu avais pu lui souhaité son anniversaire tout naturellement, mais cette année... Un texto devrait probablement suffire non ? T'en sais rien, tu ne sais plus trop où tu en es avec lui... C'est plus compliqué que jamais... Tu ne sais même pas si cela serait judicieux d'aller le voir, peut-être que sa fiancée va venir à l'improviste ? Peut-être qu'avec tout ses potes, il n'aura pas de temps à t'accorder. T'hésite longuement, faisant les cents pas dans ta chambre, cherchant à rassembler une parcelle de courage alors même que t'as pas vraiment de cadeau, juste un bracelet que t'as trouvé dans une boutique... Rien de fou. Un petit rien qui peut-être fera office de calumet de la paix entre vous, une bonne fois pour toute ? T'en sais rien... Tu fixes ta porte, prend une grande respiration, enfonce le petit paquet dans la poche de ton gilet, jette un regard sur l'heure... Il est peut-être trop tôt... mais c'est maintenant que tu te dis que t'as une chance de le voir, avant qu'il ne sorte, avant que la journée ne commence réellement pour lui et qu'il soit trop entouré...

    Tes pas te conduisent devant la porte de sa chambre, t'as prit les renseignements au préalable à l'accueil, savoir ou il dormait dans cet hôtel. Cette fois-ci ce n'est pas la chambre à côté de la tienne, peut-être un peu à regret. Tu prends alors une nouvelle respiration avant de laisser tes doigts marteler doucement le bois de la porte de sa chambre... T'espère ne pas le réveiller, t'espère ne pas voir sa brune ouvrir la porte de cette chambre, t'espère même qu'il ne soit pas là en fait...

    @S. Manny Ferrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Argentine
    15 08 2023
    Your day
    Un an de plus. Comme le veut la tradition, j’ai commencé à recevoir des textos dans la nuit, juste après minuit. Des joyeux anniversaire presque impossibles à comptabiliser, qui m’ont fait sourire à chaque fois, même s’ils ont entrecoupé ma nuit, n’est-ce pas ?
    L’une des premières à me le souhaiter, malgré les tensions qui surplombent depuis quelques temps notre relation, a été, forcément, ma fiancée. Petite copine officielle que je n’ai pas vu depuis des mois en version réelle. Cet été a été différent des précédents, cependant les choses ont changé, je ne peux pas le nier. La remise en question de notre histoire planant de plus en plus sur la moindre de nos discussions. Alors je ne lui ai pas répondu directement, feignant le fait de dormir plutôt que de ne pas savoir quoi dire.

    Mais à présent que je le suis, réveillé, j’avoue que je n’ai toujours pas trouvé ce que je pourrais répondre. Quelque chose de plus approprié qu’un simple merci comme je l’aurais envoyé à n’importe qui. L’écran de mon téléphone déverrouillé, ouvert sur les mots qu’elle m’a envoyés, je n’arrête pas d’écrire pour effacer. J’ai cette sensation d’être comme une pucelle de quinze ans qui ne sait plus comment fonctionner. Et quand j’entends quelqu’un marteler à la porte de ma chambre, je traîne pour sortir du lit, d’ailleurs, j’y balance mon cellulaire, et je me décide à me traîner, en boxer, jusqu’à cette dernière.

    Une fois la porte ouverte, je reste interloqué, je m’attendais à tout, sauf à ça, mais y a un truc complètement content au fond de moi de la voir là, juste devant moi. Et pour l’accueillir, je m’arme d’un sourire, « Alexane Reynolds, » taquin comme toujours, mais elle ne peut pas m’en vouloir, après tout, j’ai déjà fait pire, « que me vaut l’honneur ? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Your day ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Your day ¦ Mannex EpXNaQR

    Your day ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Your day ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu redoutes de voir la porte s'ouvrir pour diverse raison, t'espère que celle-ci ne va pas bouger et pourtant... T'entends du bruit derrière celle-ci. C'est le moment de fuir, les dernières secondes qui peuvent te le permettre, pourtant tu restes immobiles, le palpitant battant bien trop fort dans ta poitrine. Tu fixes la porte qui fini par s'ouvrir sur l'espagnol et vous restez comme deux idiots à vous regarder pendant un petit moment en silence... Silence qu'il fini par briser en disant ton prénom au complet suivit de ton nom. Tu sers un peu les dents, détestant quand on t'appelle ainsi, parce que c'est uniquement ton père qui t'appelle ainsi, cet homme avec qui tu n'as pas la meilleure des relations. Tu le fixes toujours tandis qu'il te demande ce que tu peux bien lui vouloir, surtout aujourd'hui. "Bonjour Manolo." Souffles-tu à son tour, tu pourrais lui rendre la pareil, lui balancer le tout, mais ça te suffit amplement, surtout que tu insistes sur la terminaison. Le Manny est loin sur le coup,  mais n'est-ce pas ce qu'il a cherché en t'appelant Alexane et non pas par ton surnom comme tout le monde ? T'hésite d'ailleurs un instant sur comment la raison de se face à face... Est-ce qu'il attend quelque chose de toi ? Espère que tu saches pour sa fête ? "Je venais juste voir comment tu allais." Finis-tu par faire mine de rien, tu verras si tu lui dis plus tard et surtout si au final, lui offrir ton cadeau est réellement une bonne idée ou non.... Parce que t'as aussi l'impression qu'au moment où tu lui donnera le paquet planquée dans la poche de ton sweat, sonnera aussi le moment de prendre vraiment la fuite pour toi...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Argentine
    15 08 2023
    Your day
    Pour quelqu’un qui ne la connait pas, qui ne serait pas intéressé par elle, son mouvement de mâchoire, il est presque imperceptible, mais pour moi… C’est tout le contraire, je le remarque, je le vois, et l’agacer, la provoquer, c’est plus fort que n’importe quoi, j’adore ça. J’aime quand elle s’énerve intérieurement, qu’elle bouillonne et se cherche une contenance afin de tenter de me tenir tête, je suis bien obligé de l’avouer. "Bonjour Manolo." Si elle, ça l’agace, moi, ça me fait rire, et je ne me gêne pas d’ailleurs pour le lui montrer, d’un sourire assumé, allant d’ailleurs jusqu’à le reprendre pour lui souffler, « Salvador. » si tu veux utiliser ma vraie appellation autant utiliser le premier de mes prénoms.

    Et quand je lui demande la raison de son apparition, son visage se pare de cette significative hésitation. En m présence, c’est souvent le cas, faut croire qu’elle ne sait jamais comment se comporter, avec moi. Pour le coup, cette idée là, ne me plaît pas. "Je venais juste voir comment tu allais." Encore à la lisière d’en rire, j’en hausse les sourcils d’autant plus amusé. Alors j’en hoche le visage, comme pour approuver la raison de sa venue, avant de lui répondre, le plus naturellement du monde, « Je me porte comme un charme. » même si je vieillis, on sait très bien que je suis comme le vin, je me bonifie. Puis je me décale sur le côté, parce que maintenant que j’ai répondu à comment je vais, elle n’a aucune raison de rester, de s’attarder, et ça, une fois encore, ce n’est que très peu que ça me plaît. « Tu veux entrer ? » C’est mon anniversaire, Lex, tu ne vas tout de même pas de suite t’évaporer.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Your day ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Your day ¦ Mannex EpXNaQR

    Your day ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Your day ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te corrige, te reprends pour te faire comprendre que lui, ça ne le dérange pas le prénom complet, que cela soit le premier ou le second. Salopard qu'il est. Tu le fixes, la mâchoire qui reste crispé alors que tu finis par simplement lui balancer une connerie. Voir comment il va, comme si il avait vécu un truc hier ou cette nuit, comme si il était malade et que tu viens prendre de ses nouvelles. Belle blague que tu fais là, mais t'es indécise, tu ne sais clairement pas si tu dois ou ou non tenter encore des choses avec lui, si ton coeur le supporterait même si tu sais que c'est foutu entre vous, que sa Valentina a gagné. A la rentrée tu feras clairement quelque chose pour penser à autre chose, pour t'occuper encore plus l'esprit et éviter ce genre de frasque pour lesquelles tu es si forte. "Ravi de l'entendre alors." Il ne te demande d'ailleurs pas comment toi tu vas, mais ce n'est pas grave, parce que  tu vas bien, tu répondrait une connerie comme lui, en mode ouais je vais bien ou comme toi, je me porte comme un charme et bam la conversation sera close et tu partiras parce que t'as clairement l'impression que c'est la chose à faire. Tu n'aurais pas du venir...

    Et il te propose de rentrer. Tu le fixes un instant, te demander si sa fiancée n'est pas là, après tout tu sais quel jour on est, tu vois pas pourquoi elle ne serait pas là pour sa fête... Mais tu sais aussi que la dernière fois que tu t'es dis ça, t'as fait un beau bordel avec le bal... "Ouais." Tu réponds, hésitant quand même un instant avant de te faufiler dans sa chambre par l'ouverture qu'il vient de te faire. T'as clairement l'impression d'être la maitresse qui rendre discrètement dans la chambre... alors même que ça fait bien longtemps que vous n'avez plus céder à vos envies et pourtant, elles sont toujours là... Du moins de ton côté. "T'as déjà commandé ton petit déj ?" Le questionnes-tu alors pour ne pas que le silence s'installe, t'es déjà assez mal à l'aise que pour subir en plus un silence plus que gênant.... Tu fixes d'ailleurs un instant son lit, hésitant entre t'asseoir dessus ce qu'il pourrait prendre pour une invitation ou te poser ailleurs, sur une chaise ou quelque chose dans le genre... T'attends alors de voir ce qu'il va te proposer pour t'asseoir, c'est plus simple... Tu te retournes d'ailleurs vers lui pour le détailler un peu du regard... Il est toujours aussi beau... Vraiment....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Argentine
    15 08 2023
    Your day
    "Ravi de l'entendre alors." Elle a beau le dire, mais elle n’a pas vraiment l’air ravie. Alors je n’ajoute rien d’autre parce que j’ai comme la sensation, que mettre de l’huile sur le feu n’est pas la bonne solution. A l’évidence en cette douce matinée, la blonde n’a pas réellement envie de jouer. Et pour ma part, me prendre le chou n’est tellement pas dans mes projets. Au contraire, c’est le jour de ma naissance, j’ai tous les droits, et ce que j’espère c’est de passer une bonne journée, n’est-ce pas ?

    Cela dit, je lui propose tout de même de rentrer, parce que clairement, je n’ai aucune envie de la voir m’échapper. Pas encore, pas tout à fait. Si de prime abord elle paraît hésiter, je finis par obtenir un faible ; "Ouais." Pour l’enthousiasme, je crois que je peux repasser. Je me décale sur le côté, la laisse pénétrer à l’intérieur, et oui, je l’avoue, lorsqu’elle passe, mon regard décline en direction de son postérieur. Sur mon visage se glisse un sourire satisfait, malgré moi dragueur, quand elle me ramène à la réalité, tandis que je ferme la porte de la chambre, "T'as déjà commandé ton petit déj ?" Je secoue le visage par la négative, et la questionne, « Non, pourquoi ? » elle prévoit de petit déjeuner avec moi ? « T’as peut-être prévu un gâteau ? » Confectionné avec amour de tes petits doigts, tu le sais bien, que j’ai toujours aimé foutre les pied dans le plat.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Your day ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Your day ¦ Mannex EpXNaQR

    Your day ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Your day ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas envie qu'un silence pesant s'installe entre vous alors que tu lui imposes un peu ta présence, que t'as déboulée comme une idiote devant sa porte pour lui souhaiter son anniversaire et que maintenant que tu dois le faire, tu te dégonfle. T'es vraiment une idiote avec lui et avec le temps, ça ne s'arrange pas du tout. Tu le questionnes donc sur le petit-déjeuner, parce que c'est ce qu'on est sensé mangé à cette heure, ou bien peut-être est-ce encore trop tôt ? Tu le regardes alors qu'il te laisse entendre un non. La commande n'est pas passé, mais il te parle rapidement d'autre chose. Un gâteau, pour son anniversaire. Tu laisses entendre un rire. "Mauvaise idée, sauf si tu veux mourir intoxiqué." T'aurais pu aussi mentionné qu'il aurait été informé de l'existence d'un gâteau en sentant l'odeur de brûlé dans le bâtiment par exemple. T'es loin d'être une pro des fourneaux, ils ne t'aiment pas et toi, tu le rends bien aussi. Le cuistot de la famille, c'est ton cousin pas toi. Lui, c'est un vrai cordon bleu. Tu feintes d'ailleurs de ne pas comprendre pourquoi il te parle de gâteau, ou plutôt tu n'épilogues pas plus longtemps sur ce sujet, prenant le téléphone de la chambre en main pour prendre les devants. "Je te commande quoi ?" A croire que t'es pas capable de tenir en place et de simplement t'asseoir sur la chaise pour parler ou simplement faire ce pourquoi tu es venu à la base, c'est à dire lui souhaité un bon anniversaire et lui offrir son cadeau. Non, c'est plus simple de faire l'ignorante et de lui imposer un petit-déjeuner dans sa chambre alors qu'il a peut-être autre chose de prévu, comme aller rejoindre l'amour de sa vie qui doit l'attendre quelque part, ou mieux, allez voir ses potes pour profiter de sa journée, parce que ce n'est pas tout les jours qu'il peut se vanter d'être le roi du jour... T'es clairement persuadé qu'il a mieux à faire que d'être en ta présence alors que tu fais clairement n'importe quoi avec lui, comme à ton habitude.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Argentine
    15 08 2023
    Your day
    Je ne crois pas au hasard, aux coïncidences, je suis de ceux qui pensent que tout est calculé, que tout arrive pour une raison, et surtout lorsqu’il est question de Lex devant la porte de ma chambre. Alors oui, je suppose que son apparition est liée avec le jour de ma naissance. Propose le fait qu’elle m’ait préparé un gâteau, avec tout cet amour qu’elle n’arrête pas de revendiquer. Tout son cœur dans ce dur labeur. Mais à sa réponse, je réalise que je me fourre le doigt dans l’œil, en profondeur. "Mauvaise idée, sauf si tu veux mourir intoxiqué." Ok. Donc alors quoi ? Elle est venue gâcher mon anniversaire en se présentant à moi avec tout son mauvais caractère. Parce qu’on ne va se mentir, cette fille, elle est capable de m’emmener au paradis puis tout droit en enfer.

    Je ne rajoute rien, je préfère la laisser prendre ses aises dans la pièce, d’ailleurs, elle ne se fait pas prier, puisqu’elle empoigne le téléphone et me propose dans la foulée, "Je te commande quoi ?" C’est une très bonne question à laquelle je n’avais pas encore réfléchis. Du coup je soupire, parce que je ne sais absolument pas de quoi j’ai envie. « La même chose que toi. » Puisqu’elle semble tenir au fait de prendre son petit déjeuner avec moi.
    Une fois qu’elle a commandé et raccroché, mon regard se plante dans le sien, dans l’attente d’une justification quelconque, de connaître le fond de ses pensées, de savoir ce qu’elle aspire à faire, mais parce qu’on reste plusieurs secondes dans le silence, finalement, je m’entends prononcer, « Qu’est-ce que tu fais ici, Lex ? » parce que oui, la dernière fois qu’on a été en tête à tête, on s’est retrouvé, mais depuis c’est comme si rien ne s’était passé, je ne sais plus à quoi on est censé jouer.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Your day ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Your day ¦ Mannex EpXNaQR

    Your day ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Your day ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réponse plus vague que ça, tu meurs. Non clairement il ne t'aide pas agissant comme si en réalité tu connaissais ses goûts, ce qu'il peut bien aimé prendre au petit déjeuner ou même manger tout court. Tu le fixes un instant avant de composer le numéro de l'accueil et de miser sur le classique croissant et café, même si pour toi, tu ne prends pas la même chose comme boisson, préférant un jus d'orange que cette boisson amère que tout le monde autour de toi adore. Le café c'est pas ton délire, même quand son effluve vient te chatouiller les narines, t'aimes pas. T'as l'habitude, ne faisant plus de remarque ou bien de grimace, mais sur ce point clairement tu restes une enfant... Comme probablement pour plein d'autre chose aux yeux de l'homme à tes côtés. Après tout ne t'avait-il pas insulté de gamine quelque temps auparavant. Mot que tu as encore au travers de la gorge parce que tu le sais que c'est la vérité, que t'es capricieuse, une emmerdeuse, surtout avec lui. Plus indécise que toi, il ne trouvera pas parce que tu ne sais toujours pas sur quel pieds danser avec lui... Si tant est qu'une danse soit réellement envisageable.

    Le téléphone de la chambre reposé, tu observes un peu les lieux, pas de trace de la belle et douce Valentina, t'essaie donc de te convaincre qu'elle n'est pas là, que tu t'angoisses pour rien de la croiser en ce jour si important pour l'espagnol. Dans tes pensées, tu ne réalises même pas le silence qui s'est installé et qui pour le Ferrer peut être pesant. Tu poses ton regard sur lui quand il te parle alors, sans savoir si sa question est plus un reproche qu'un réel questionnement. Tu le fixes un instant, cherchant tes mots alors que tu pourrais simplement lui balancer la vérité, lui offrir son cadeau et fuir avant qu'il ne réagisse, avant qu'il ne le refuse ou te reproche tu ne sais trop quoi... "Je..." Tu ne sais même pas pourquoi ça t'angoisse autant de lui offrir un simple cadeau. Peut-être parce que la dernière fois, à Noël passé, t'avais fini par lui offrir avant de fuir en pleurant à cause de ses mots ? Peut-être parce que tu sais que tu ne devrais pas lui offrir dans t'attention, que même si aux bains vous vous étiez retrouvé, il ne pourra jamais être à toi, que tu ferais juste mieux de te retirer de sa vie, de l'oublier comme tu cherches à le faire depuis des mois sans pour autant réussir à le faire réellement. Tu détournes alors la tête et lui tends le paquet sans dire un mot de plus, t'as pas envie de voir sa réaction, t'as pas non plus envie de te prendre une remarque, mais celle-ci tu pourras pas t'y dérober vu que de toute façon il est entre la porte et toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Argentine
    15 08 2023
    Your day
    Ce n’est pas que je suis lassé de ce petit jeu, j’ai compris et ce depuis longtemps – environ un an – qu’elle fait partie de celles dont on ne peut pas se lasser. Elle est là, et elle a cette place si particulière à mes côtés. Seulement, j’ai beau l’affubler de l’adjectif de gamine, il semblerait, que le gamin, c’est moi. Parce que je n’assume pas grand-chose et je n’ai toujours pas quitté Valentina. Sous prétexte d’une promesse que j’ai fait il y a des années de ça. Il y a peut-être un peu de peur aussi, au milieu de mes sentiments, je crois.

    Mais parce que je n’ai pas envie d’y réfléchir, aujourd’hui encore moins, je préfère la pousser à me dire ce qu’elle veut, ce qu’elle fait. Seulement je ne m’attendais pas à ce que ce soit pour elle si délicat de m’expliquer. Elle s’accorde de longues secondes durant lesquelles je la regarde avant de s’animer. "Je..." une amorce de pensée qui se meurt de façon instantanée. Je reste silencieux, faute de ne pas savoir quoi faire de mieux, jusqu’à ce qu’elle sorte de nulle part un paquet. L’étonnement se traduit sur mon visage alors que j’approche afin de le récupérer, posant cette question idiote sans le calculer, « Qu’est-ce que c’est ? » stupide, oui, parce qu’il me suffit de l’ouvrir pour avoir la réponse. Mais parce qu’elle m’a donné l’impression d’ignorer la date, là tout de suite, je me retrouve comme un con.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum