Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl fascino italiano (Jesse)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Il fascino italiano (Jesse)
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Il fascino italiano (Jesse) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Il fascino italiano (Jesse) K346
    Description deux : Il fascino italiano (Jesse) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IL FASCINO ITALIANO

    Italie
    août 2023
    @Jesse Parker  
    ras

    Ça fait du bien de rentrer chez soi. De revoir des visages familiers, des ressentir des odeurs. T’aimes l’Italie et plus particulièrement la Sicile de tout ton coeur, c’est le pays qui t’a vu naître, dans lequel tu as passé ton enfance. T’y as grandi, beaucoup appris. Tu t’es forgée ici, alors rentrer chez toi, retourner aux sources, c’est quelque chose auquel tu tiens depuis que t’es parti pour Boston. Cette année Jesse t’accompagne. Ce n’était absolument pas prévu mais ça ne te dérange pas, au contraire. T’as la compagnie d’un homme que t’apprécies dans un pays que t’apprécies, t’as pas à te plaindre. Ton voyage se découpe en trois partie, quatre jours en Sicile, une semaine en road trip à travers toute l’Italie et les trois derniers jours de retour en Sicile. Après Palerme vous avez pris la direction du continent. Vous êtes passé par Naples, et maintenant sur le trajet direction Rome. Au milieu de la campagne italienne t’as arrêté la voiture avec laquelle vous vous déplacez. Les températures naturellement chaudes sont redescendus pendant la nuit. Dehors assise près de la voiture tu regardes Jesse. « Alors tu regrettes toujours pas d’être venu avec moi ? » Tu demandes en riant. Faut dire que tu l’as pas emmené dans le voyage le plus luxueux qui existe. Vous faites beaucoup de routes, dormez souvent dehors. Il a pas tout le confort d’un hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IL FASCINO ITALIANO

    Italie
    août 2023
    @Giulia Falcone  
    ras

    Je pense sincèrement que je suis en train de vivre les meilleurs vacances de ma vie. J'étais pas quelqu'un qui avait beaucoup voyagé. Alors que cette année, j'avais brisé tous les records. Plusieurs pays d'Amérique du Sud puis l'Espagne et maintenant l'Italie. En plus de ça, je finissais en beauté car j'allais faire un tour du pays en merveilleuse compagnie. Je n'avais pas énormément bouger dans les autres endroits, mais là j'allais pratiquement découvrir tout le pays, et ce avec une personne qui avait grandit ici. Que demander de mieux ? Cela faisait plusieurs jours que nous étions ensemble avec Giulia et nous avions déjà vu pas mal de lieux. En vrai, c'était assez fatiguant puisque nous bougions tout le temps et que nous ne dormions pas très bien. Mais ayant vécu dans la rue, la voiture restait un confort. C'est juste que je n'étais plus habitué à présent. Enfin, la présence de la belle italienne m'apaisait et m'aidait à tenir le coup. Il était d'ailleurs assez surprenant qu'il n'y avait toujours pas eu le moindre rapprochement entre nous après tout ce temps, surtout après nos messages échangés avant le voyage. On se câlinait souvent la nuit, pour se tenir chaud et parce qu'on aimait le contact de l'autre. Mais la situation n'avait encore jamais dérapée. "Non, t'es folle" répondis-je en riant légèrement suite à sa question. Aucun regret, jamais. "J'passe de superbes vacances avec toi" continuais-je, la regardant avec un sourire honnête sur le visage.
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Il fascino italiano (Jesse) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Il fascino italiano (Jesse) K346
    Description deux : Il fascino italiano (Jesse) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IL FASCINO ITALIANO

    Italie
    août 2023
    @Jesse Parker  
    ras

    De retour sur tes terres, t’as comme l’impression de revivre. Les dernières semaines ont été particulièrement compliqué pour toi. Te retrouver loin de Boston et surtout chez va te ressourcer. Il faut aussi dire que la présence de Jesse t’aide beaucoup. T’as toujours eu l’habitude de voyager seule ou avec ton frère, pas spécialement avec quelqu’un d’autre. Ce n’est pas une première, mais ce n’est pas commun non plus. En tous cas t’apprécies l’expérience, tu passes de bon moment en sa compagnie. Il ne fera pas parti de ces amis que tu ne voudras plus jamais revoir après avoir passé deux semaines avec ça c’est sur. Apparemment il partage ton avis vu la réponse à ta question. Et tu réagis par un large sourire, les pupilles plongés dans les siennes. « Moi aussi, je regrette pas du tout de t’avoir amené avec moi. » Peut-être que vous recommencerez, qui sait ? Tu t’allonges dans l’herbe fraîche, les bras croisés derrière la tête, le regard perdu dans la profondeur du ciel qui s’assombrit peu à peu, le soleil se couchant lentement. « On est à peu prêt à la moitié du voyage, c’est quoi ton meilleure souvenir jusque là ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum