Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecond round (iris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    second round (iris)
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : second round (iris) 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    second round (iris) ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    second round (iris) Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    second round (iris) I0I8DmN
    Description deux : second round (iris) UpJoxjr

    second round (iris) CQfxgjH

    second round (iris) 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2023 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    sourire énigmatique soustrait à mes lèvres alors que je m'apprête à te rejoindre. ayant finalement opté pour une robe évasée après avoir passé une bonne heure à trouver la tenue idéale qui pourrait te convenir. celle qui t'obligerait à fixer ton regard conquis sur ce que je t'offrais ce soir. deuxième fois que je croisais ta route. délibérément, cette fois-ci. intriguée par ta personnalité. subjuguée par ta beauté exotique. désireuse de connaître cette voie qui serait la nôtre. dérivera t-elle en quelques nuits endiablées ou nous plongera t-elle dans une amitié profonde et sincère ? je t'aperçois, assise juste devant le barman. et je m'empresse de te rejoindre. prenant le soin d'effleurer ton épaule, que nos parfums respectifs puissent se lier avant que nos rétines se croisent. — j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre je te demande, venant capturer une de tes joues pour y déposer mes lèvres.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to choose's to give up

    boston
    17.08.23
     @Jinx Shipley
    aucun

    ça fait une éternité que tu n'as pas passé autant de temps à te préparer. indécise sur le choix de la robe que porterais, de la coiffure que tu opterais. tu veux lui plaire, plus qu'à quiconque. elle, merveille qui t'a fait tourner la tête. rencontrée au summercamp, toujours là dans un petit coin de ta tête. c'est la première fois qu'une fille te fait autant d'effet. tu as déjà eu le regard qui se posait sur les courbes féminines; mais jamais un tel désir ne t'avait habité. sensation étrange qui te fait vibrer. besoin d'en savoir plus sur ce que tu ne connais pas encore. cœur qui palpite lorsque tes mirettes se posent sur elle. tellement belle. sourire gêné qui se dessine, elle te fait perdre tous tes moyens. — non, je viens d'arriver. » en réalité, ça fait bien quinze minutes que tu es là. trop impatiente de la revoir. — je t'offre un verre ? »
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : second round (iris) 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    second round (iris) ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    second round (iris) Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    second round (iris) I0I8DmN
    Description deux : second round (iris) UpJoxjr

    second round (iris) CQfxgjH

    second round (iris) 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    effluves de ton parfum qui me chatouille les narines. remplissent mes veines d'un désir qui s'accroit au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. effet aphrodisiaque. j'te souris quand tu m'annonces que tu viens à peine d'arriver. ressentant la gêne dans ce visage rayonnant. tu me mens n'est-ce pas ? adorable. — un seul ? t'es plutôt radine j'te taquine, venant m'asseoir à tes côtés. ma jambe proche de la tienne. volontairement. jouant avec ton envie. m'amusant de ton impatience. — tu me conseilles quoi ? j'suis très friande de tout ce qui est cocktail...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2023 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to choose's to give up

    boston
    17.08.23
     @Jinx Shipley
    aucun

    désarmée lorsque tu croises ses iris. sourire niais planqué sur tes lèvres, telle une gamine. — un premier verre pour lancer la soirée, les autres suivront naturellement. » mèche que tu passes derrière ton oreille. frisson qui te parcours au simple contact de sa jambe. putain, t'en perds la tête. pas l'habitude de te voir comme ça, pas depuis lui. impatience d'en savoir plus sur elle. bien déterminée à passer toute la soirée et la nuit avec elle. — ça dépend, tu préfères quand c'est sucré ou amer ? » tu la conseilleras volontiers sur les cocktails. tu t'y connais bien, même un peu trop.
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : second round (iris) 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    second round (iris) ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    second round (iris) Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    second round (iris) I0I8DmN
    Description deux : second round (iris) UpJoxjr

    second round (iris) CQfxgjH

    second round (iris) 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    — tu me rassures alors... autant de verres nécessaires pour allonger cette soirée. ajouter ces minutes, ces heures supplémentaires pour me permettre de maintenir ce regard plongé dans ces iris charmés. et continuer de t'observer. te revoir replacer une mèche de cheveux. comment rester de marbre face à ce geste terriblement craquant ? — sucré sans hésitation je te révèle, mon visage désormais complètement tourné vers toi. tu l'as iris, mon attention. continue de m'éblouir. continue de faire frissonner chaque bout de peau qui entre en contact avec la tienne. — je t'annonce déjà que tu peux d'ores et déjà refuser toutes les invitations que tu serais susceptible de recevoir pour ce soir...  sois mienne. j'suis directe, peut-être un peu trop brute dans ma façon de t'aborder. mais j'comprends pas cet intérêt de tourner autour du pot quand l'évidence est palpable. ton envie je la ressens. et bordel c'est compliqué de maintenir cette distance respectueuse face à toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2023 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to choose's to give up

    boston
    17.08.23
     @Jinx Shipley
    aucun

    jamais autant la présence d'une femme ne t'a fait cet effet. elle est toujours là dans un coin de tête depuis votre première rencontre. tellement que tu voudrais faire de cette soirée une éternité. — va pour du sucrer. » tu ignores quels sont ses pouvois margiques, mais tu es comme perturbée. tes yeux se posent sur la carte que tu parcours. — huuum, je te conseille le insta passion, une vraie tu-e-rie. » parole d'habituée. iris que tu lèves à nouveau dans sa direction, comme hypnotisée par sa beauté naturelle. tu te surprends même à t'attarder sur sa bouche pulpeuse. l'envie d'en goûter ses saveurs. — ça a le mérite d'être clair. » intonation timide, flatée d'être sienne pour cette soirée. pas aussi directe qu'elle peut l'être, alors que tes pensées sont partagées. tu ne sais juste pas comment t'y prendre. novice dans la séduction, il va falloir te montrer la direction.
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : second round (iris) 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    second round (iris) ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    second round (iris) Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    second round (iris) I0I8DmN
    Description deux : second round (iris) UpJoxjr

    second round (iris) CQfxgjH

    second round (iris) 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2023 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ second round
    feat @Iris Prevost
    17 août 2023
    boston
    ras
    aussi longtemps que je me souvienne, j’avais toujours eu une préférence pour l’ossature masculine. un toucher incomparable et des sensations procurées inoubliables. mon attirance pour mes homologues féminines dépendait véritablement du charisme dégagé. de cet échange de regards qui électrisait mes sens et me rendait sourde et aveugle à toute autre tentation présente dans la pièce. tu produisais cette sensation. me rendant inapte à séduire un mâle. les rétines uniquement dévouées à ton être. à tes yeux. à tes lèvres. — je vais te donner un avant goût. pour que t’aies aucune raison d’aller voir ailleurs. sans attendre, je fais glisser ma main derrière sa nuque, attrapant quelques mèches au passage pour approcher ses lippes des miennes. les capturant doucement. ne t’accordant qu’un bref moment de répit pour t’offrir un sourire satisfaisant. que tu puisses imprimer ce moment dans ton esprit. — je commande la même chose qu’elle, j’informe le barman, t’offrant un clin d’oeil au passage.  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum