Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith)
    Griffith ExnerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Griffith Exner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
    Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
    Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
    Date d'inscription : 17/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
    Icon : griff
    Avatar utilisé : Janis Danner
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
    Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) WKdmYJo A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) RWJ9bbT

    Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
    Description trois :
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) VLDl6IN A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) 2fz3x1k
    Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
    RPS : 58
    Messages : 2155
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-danner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little lie don't hurt, darling

    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Glass-10 @Cezanne Parrish & @Griffith Exner
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Megaph10 TW : none
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Calend10 tbc
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Marker10 Chili

    And, after all, what is a lie?
    'Tis but the truth in masquerade.



    Rendez-vous au bar de l'hôtel, un véritable hôtel cette fois et non l'une de ces …chalets qu'on vous avait présenté comme une petite merveille et qui n'était qu'un strict minimum. Loin de faire ta joie, mais t'en avais pas été aussi déçu que ta Betty Boop. Et si vous avez le plaisir de retrouver les charmes d'une civilisation tous les deux, ce n'est pourtant pas elle que tu attends ce soir, mais t'en reste pas moins confortablement installé sur ce tabouret.

    Pour ce que tu sais, t'es pas encore sous surveillance pour l'instant, t'as pas croisé l'autre tête brune des enfants Exner. T'as eu le plaisir de le voir rebrousser chemin lorsque t'as embarqué pour l'une des randonnées prévues par le programme du Summer Camp. Petit velours. Bien que t'aurais trouvé tout aussi amusant de le voir tout rouge à chercher son souffle comme un dingue. Oh, il va au gym ton idiot de frérôt, mais s'il pousse de la fonte régulièrement, c'est que pour pouvoir s'en vanter auprès des nanas qu'il essaie de charmer ici ou là. Au moins, il garde une certaine forme. Mais après, c'est peut-être juste pour les apparences, ta mère ne se cachant pas de son dédain pour tout ce qui ne convient pas à l'image parfaite qu'elle se fait du monde. Au moins elle t'aura rendu service en te rentrant dans la tête que tu dois être en forme. En forme de quoi, ça, ça reste à voir, mais tu cherches plus trop son avis sur la question. Et lorsque ton regard glisse sur une silhouette que tu reconnais vaguement, le coin de tes lèvres se retroussent légèrement, joueur. Elle t'a bien eu la dernière fois, la petite! Tu lui accordes cette victoire sans mal désormais, même si t'était pas des plus ravis quand tu t'es fait appeler au desk de l'hôtel.

    - Toujours aussi ravissante, darling, mentionnes-tu à son attention lorsqu'elle approche.

    Ça reste - peut-être étonnamment - sincère. Elle a des traits magnifiques et des atouts dont tu sais apprécier la beauté bien que t'en aies aucun autre intérêt.




    I'll live now
    'cause the bad die last
    Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

    Could Have Been Me by Halsey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je débarque dans cet hôtel, je suis apprêtée sur mon 31. Une robe longue rouge ainsi que des escarpins noirs. Je n’ai pas du tout l’allure d’une escroc professionnelle, et c’est ce que je préfère le plus dans cette double vie que j’endosse depuis des mois.
    L’hôtel est juste somptueux, j’ai par habitude de vagabonder dans les endroits les plus huppés du pays depuis que je suis dans ce milieu.
    Lorsque j’arrive aux côtés de mon ancien coup, je lui souris de toutes mes dents avant de m’installer à ses côtés. C’est bien mon beau, tu sais reconnaître les plus belles plantes du jardin quand tu en croises unes finalement. Je fais un signe au serveur avant de lui commander une coupe de champagne. Je t’offre le verre, je te dois au moins ça. Je lui lâche mon plus beau sourire narquois, lui remémorant ainsi le jour où je l’ai arnaqué avec une immense facilité.
    Une fois nos verres servis, je croise les jambes l’une sur l’autre avant de poser mes avant-bras sur la table. Bon t’es une chouette compagnie mais je n’ai pas toute la journée. Il faut que tu me parles de ton frère et surtout de ses habitudes. Où est-ce qu’il traîne etc ? Puis surtout que veux-tu ou plutôt combien je dois lui prendre. Je relève ma tête vers lui pour le fixer droit dans les yeux avec une étincelle qui parcours mes yeux verts, prête à arnaquer mon prochain poisson.
    Griffith ExnerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Griffith Exner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
    Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
    Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
    Date d'inscription : 17/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
    Icon : griff
    Avatar utilisé : Janis Danner
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
    Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) WKdmYJo A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) RWJ9bbT

    Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
    Description trois :
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) VLDl6IN A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) 2fz3x1k
    Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
    RPS : 58
    Messages : 2155
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-danner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A little lie don't hurt, darling

    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Glass-10 @Cezanne Parrish & @Griffith Exner
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Megaph10 TW : none
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Calend10 tbc
    A little lie don't hurt, darling (Cezanne & Griffith) Marker10 Chili

    And, after all, what is a lie?
    'Tis but the truth in masquerade.



    Ton sourire se fait un peu plus rieur à sa réplique. Ce n'est pas exactement l'expression que tu aurais employé, mais tu ne contredit pas. Longue robe rouge, petits escarpins, elle aborde le tableau de la femme fatale par excellence selon toi. Et pour ce que tu en sais, t'es garantie qu'elle a tout pour charmer plus d'un homme …ou peu importe qui en vérité. De ton côté, tu l'as jouer plus relax avec une chemise de lin à rayures que t'as laissé entre-ouverte, un pantalon blanc et simple soulier confortable beige.

    La laissant commander du champagne, un léger rire secoue tes épaules lorsqu'elle dit te l'offrir.

    - Trop aimable, t'amuses-tu.

    Après tout, elle s'était offert une charmante tournée à ton compte la dernière fois. Mais elle ne semble pas vouloir s'attarder à reprendre l'expérience puisqu'elle coupe assez rapidement dans le vif du sujet. Chose que tu apprécies, puisque…

    - Je suis à peu près certain qu'il ne devrait pas tarder à apparaître, mentionnes-tu tranquillement en prenant une légère gorgée dans la coupe posée devant toi. Il fait pas partie des étudiants : il est danois, expliques-tu avec un vague signe de main. Accent plus prononcé que le tien, même si t'es pas encore arrivé à t'en départir totalement. S'il est ici, ce n'est pas par coïncidences; c'est le gentil toutou des parents qu'ils ont envoyé pour me fliquer, fis-je avec un sourire grimançant. Définitivement, toi et Navier avez des points communs... Non, t'as pas ton frérôt dans ton coeur, mais t'es pas dans le sien non plus. Pour ce que j'ai vu et en toute logique, il essaie de me suivre, mais s'il peut surtout le faire dans des activités calmes (bar, bronzage, piscine, spa, etc.) c'est mieux pour lui. Tu risques de le reconnaître assez rapidement en le voyant. Il n'a pas mon charme fou, mais, à mon grand déplaisir, il me ressemble, indiques-tu avec une légère moue. Moins stylé, plus coincé, plus …propret et selon les bonnes convenances, précisais-je afin qu'elle puisse adopter l'attitude qu'elle veut pour jouer dans ses bonnes grâces. Quant à ce que tu dois lui tirer… fais-tu en mettant une pause, pour réfléchir avant d'hausser les épaules. Amuses-toi autant que tu veux, je te pose pas de limites dans un sens ou dans l'autre, conclus-tu avec nonchalance. Honnêtement, elle peut bien vider son compte en banque si elle en a l'occasion, t'en riras qu'un peu plus.




    I'll live now
    'cause the bad die last
    Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

    Could Have Been Me by Halsey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum