Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me back to the night we met
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    take me back to the night we met
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : take me back to the night we met Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted take me back to the night we met Profil
    take me back to the night we met 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    take me back to the night we met 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058catake me back to the night we met Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    take me back to the night we met 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8take me back to the night we met Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    take me back to the night we met D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87take me back to the night we met Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : take me back to the night we met Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me back to the night we met

    Chili
    août 2023
    @Galahad Jackson
    RAS

    à peine arrivée au Chili que j'essaie de passer le plus possible de temps avec toi. j'oscille entre moments seule parce que tu es en compétition et les moments où tu me rejoins. déjà quelques nuits où je partage ton lit, et pour l'instant, même s'il y a eu des rapprochements, aucun cap n'a été passé. j'en ai vraiment envie, mais j'ai aussi tellement envie de faire les choses dans l'ordre, de prendre mon temps, notre temps. j'ai pas envie de vivre un échec et un fiasco comme avec Astra ou Harlow. et puis j'ai aucune idée de ce que toi tu veux, ce que toi tu envisages alors j'attends un peu aussi de voir tes réactions. par contre, je ne me suis pas cachée avoir souvent envie de t'embrasser alors si aujourd'hui t'es partie avec ton équipe, je t'ai embrassé avant que tu sortes de l'hôtel et je fais la même chose alors que tu rentres dans la chambre.  j'ai une surprise pour toi que je te dis, embrassant une dernière fois tes lèvres. un panier tout prêt, avec pleins de bonne chose et une bouteille de champagne, une nappe et une envie de passer un moment avec toi.  qu'est-ce que tu penses d'un petit pique nique sur la plage ? au mexique on faisait souvent ça avec mes frères, c'est un moment que j'aime particulièrement.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas trop si votre relation avance réellement ou si elle stagne. Tu lui as offert le bol comme prévu, situation que tu trouves quand même amusante, même si tu réalises le monde qui existe entre vous. Deux horizons bien différents, deux rapports à l'argent en opposition, source de quelques maux, mais rien des plus insurmontable parce que vous passez clairement de bon moment ensemble. Et clairement t'attends avec impatience qu'elle te fasse à chaque fois un baiser avant que tu la laisses, un peu comme le ferait un couple, mais avez-vous réellement cette étiquette ? Aucun mot n'a été dit à ce sujet, surtout que malgré vos échanges un peu chaud d'il y a quelque temps, vous n'avez finalement pas encore franchit le cap. Et là, t'es impatience de la retrouver, de glisser tes bras autour de sa taille pour une étreinte et un nouveau baiser. Chose qui ne manque pas d'arriver et alors que tu la tiens contre toi, elle te fait arquer un sourcil. "Une surprise ?" Tu l'observes alors et détail le panier. "Que c'est quelque chose qui m'enthousiasme surtout si c'est juste toi et moi." T'espères ne pas être déranger, de passer un vrai moment en tête à tête avec elle et de petite continuer à faire progresser votre relation.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : take me back to the night we met Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted take me back to the night we met Profil
    take me back to the night we met 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    take me back to the night we met 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058catake me back to the night we met Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    take me back to the night we met 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8take me back to the night we met Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    take me back to the night we met D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87take me back to the night we met Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : take me back to the night we met Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me back to the night we met

    Chili
    août 2023
    @Galahad Jackson
    RAS

    je ne saurais pas expliquer comment c'est possible, parce que finalement on ne se connait pas depuis si longtemps. on se voit, dès qu'on le peut, on s'écrit, on se projète un peu, mais on ne se connait pas encore vraiment. et pourtant, je sens déjà comme une sort de confiance s'installer. de ma part en tout cas. j'ai toujours été téméraire et aventurière. j'ai pas peur de tester de nouvelles choses, je ne suis pas effrayée par l'inconnu. une tête brulée. c'est pour ça que j'ai tenté l'aventure Love is blind en février, et depuis on ne s'est pas vraiment quitté. j'ai du mettre un visage sur une voix, c'était étrange mais maintenant, je l'apprécie de plus en plus ce doux visage. mon corps chaud contre le tien, je profite de notre étreinte, enroulant mes bras autour de tes épaules. mh mh que j'acquiesce. juste toi et moi je souris, je suis heureuse là. c'est étrange non ? qu'un inconnu nous mette autant de baume au coeur .tes coéquipiers et tes potes sont très sympa. mais j'avais envie qu'on se fasse une soirée rien que toi et moi. mine de rien le temps passe vite, je vais devoir rentrer à Boston un jour et ... j'ai pas envie de regretter mes yeux noir qui se plante dans les tiens, capte tes iris, en mémorise la couleur. j'ai pas envie que tu me manques à nouveau de plus en plus à l'aise avec les mots, j'ai deux facettes. celle de la sauvage qui a du mal à parler de ses sentiments, et celle qui sans filtre, balance tout ce qu'elle pense. tout dépend du degré de confiance, de complicité. tout dépend de la personne.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'apprécie la réponse qu'elle te donne, une sortie rien que pour vous deux, elle et toi, moment de tête à tête que t'attendais avec une certaine impatience même si vous avez déjà passé des soirées ensemble dans la chambre, là elle te propose autre chose et clairement ça te plait. "T'es pas obligée de repartir tu sais..." Tu connais déjà sa réponse pourtant, parce qu'elle à l'obligation de son travail, qu'elle ne veut pas s'y dérober et que de ton argent, elle ne veut pas profiter... En vrai, cela t'agace un peu, tu connais plein de filles qui sauteraient sur cette occasion, qui limite préférerait ton compte en banque à ta personne, mais elle, elle est différente. Et soyons honnête, c'est cette différence qui fait qu'elle te plait, que tu craques pour elle même si c'est souvent un sujet tendu. "Enfin." Balances-tu pour couper court à ce sujet et éviter une nouvelle tenson entre vous à cause de ça, n'ayant pas envie de gâcher ce qu'elle a préparer à cause de ça. "On va profiter à fond pour se faire de bon souvenir et pouvoir y repenser en attendant de se revoir à la fin du mois." Tu lui souris doucement, soutenant son regard alors qu'elle te regarde dans les yeux. Ta main vient se poser sur sa joue, ton pouce esquissant une caresse sur celle-ci avant de capturer doucement ses lèvres pour un baiser. "Ça risque pourtant d'arriver ma belle." Parce qu'elle va repartir et toi, tu vas rester encore ici à morfler pour les épreuves. "Toi aussi tu me manqueras." Tu souris doucement avant de déposer un baiser sur son front et de t'écarte d'elle pour porter les paniers qu'elle a préparer. "Je te laisse nous guider ?" Après tout vous aurez l'occasion de continuer cette discussion une fois installer, ce qui te semble bien mieux que de t'éterniser dans la chambre.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : take me back to the night we met Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted take me back to the night we met Profil
    take me back to the night we met 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    take me back to the night we met 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058catake me back to the night we met Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    take me back to the night we met 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8take me back to the night we met Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    take me back to the night we met D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87take me back to the night we met Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : take me back to the night we met Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me back to the night we met

    Chili
    août 2023
    @Galahad Jackson
    RAS

    tu sais très bien que si... que je dis en baissant la tête. mais c'est pour mieux se retrouver. ça va créer un manque et on va avoir vraiment très envie de se revoir. et les retrouvailles vont être incroyables. petit sourire aux lèvres, je suis déjà en train d'imaginer quand on se reverra à ton retour du Summer Camp, le besoin de retrouver tes bras et tes lèvres dont je pourrais très vite être accro. j'vais te manquer beaucoup ? que je demande sur un ton taquin. est-ce que tu vas avoir hâte de me retrouver ? et de retrouver ça ? je me hisse sur la pointe des pieds, venant délicatement déposer mes lèvres sur les tiennes, avant de t'embrasser avec un peu plus d'intensité. allez, je gère tout ce soir, toi tu te laisse juste porter tu attrapes le panier et moi je glisse ma main dans la tienne pour qu'on sorte sur la terrasse et qu'on mette les pieds dans le sable. le soleil va bientôt se coucher et même si je ne suis pas de la team romantique, je trouve que ce soir, ça rajoute un petit quelque chose. je te guide jusqu'au petit endroit que je nous ai trouvé, un endroit près d'une crique, à l'abris des regards, intimiste et avec un paysage magnifique. j'étends l'immense nappe avant de m'assoir dessus et de t'inviter à me rejoindre.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne renchéris pas quand elle te confirme qu'elle doit belle et bien rentré. Tu le sais et c'est un truc qui t'ennuie pas mal. Tu t'es limites rapidement habitué à venir la retrouvé en fin de journée ou dès que tu avais du temps libre et après son départ, tu ne sais clairement pas ce que tu feras le soir une fois Sheng et Haiwee partit batifoler dans leurs coins ainsi que Bohème partit faire tu ne sais quoi. Elle argumente cependant sur les bien fait de son départ, de l'absence qui va créer un manque et toi, tu souris doucement, désireux de la provoquer un peu. "Ou bien tu vas trouver un autre type et moi une autre nana et on va s'oublier." Tu plaisantes, t'es peut-être pas le gars le plus romantique sur terre, mais quand t'as une fille en tête, c'est pas pour aller draguer ouvertement ailleurs, surtout que petit à petit, entre vous ça se concrétise.

    Tu rigoles doucement à ses propos alors que tu l'attires encore plus contre toi dans l'étreinte, ton regard plongé dans le sien. "Oui, tu vas me manquer." Parce que si déjà avant se rapprochement tu pensais souvent à elle, là tu risques encore plus d'avoir envie de la voir et de la retrouver. "J'ai déjà hâte d'être à la fin de l'été." Souffles tu contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. Tu ne lui retournes pas la question, parce que la réponse te semble évidente.

    Le panier dans une main, les doigts entrelacé avec elle pour la seconde, tu la regardes en coin alors qu'elle t'informe des plans de la soirée. Toi qui aime avoir le contrôle, tu te retrouves la bien placé en tant que spectateur."Je vais essayer." Tu souris doucement, parce que t'es pas certain de la laisser tout faire non plus. Tu te laisses donc entrainé sur le lieu qu'elle a repéré probablement pendant que tu étais avec ton équipe. "Ah ouais." T'esclames tu doucement en regardant un peu le paysage sous le couché de soleil. Tu trouves ça beau et clairement, ce n'est pas toi qui aurait eu ce genre d'idée ou d'initiative même si l'un ou l'autre de tes potes auraient pu t'en souffler l'idée. Tu te retournes vers elle alors qu'elle a déjà posé la nappe sur le sol et qu'elle est déjà installée dessus. Tu poses alors le panier sur le bord de celle-ci avant de venir t'allonger à ses côtés. "Alors madame c'est quoi le plan." Tu rigoles doucement, la laissant te surprendre sur ce qu'elle a bien pu préparer pour votre repas.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : take me back to the night we met Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted take me back to the night we met Profil
    take me back to the night we met 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    take me back to the night we met 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058catake me back to the night we met Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    take me back to the night we met 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8take me back to the night we met Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    take me back to the night we met D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87take me back to the night we met Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : take me back to the night we met Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me back to the night we met

    Chili
    août 2023
    @"Galahad Jackson"
    RAS

    trouver quelqu'un d'autre. non. je te donne une tape sur l'épaule, doucement pour la taquinerie, assez forte pour que tu la sente n'importe quoi. je peux te retourner la réflexion. tu vas trouver quelqu'un ici avec qui tu partageras le SC et qui te plaira et passer à autre chose, m'oublier.. les yeux qui brillent, j'ai clairement pas envie que tu passes à autre chose. j'ai envie d'avoir une place dans ta vie, sans trop savoir encore laquelle. attirée contre toi, je me laisse aller dans tes bras, un sourire qui vient étirer mes lèvres. j'ai hâte que tu rentres aussi histoire qu'on commence à se faire des souvenirs, qu'on se crée des habitudes, des rituels. j'ai envie de continuer à apprendre à te connaitre, parce que je pense que c'est pas un hasard si toi et moi, sans même se voir, on a si bien matché. ton souffre contre mes lèvres qui me procure un frisson, je viens t'embrasser, délicatement puis plus passionnément. c'est fou comme j'aime ces étreintes, j'aime sentir tes bras autour de moi. je me sens bien.

    une fois sur la plage, j'installe ma petite surprise, fière de moi. je sais que c'est compliqué pour toi de ne pas essayer de tout contrôler, mais lâcher prise parfois ça fait du bien ou pas. et en même temps je rigole doucement parce que je sais que je suis comme toi. j'ai du mal à m'abandonner totalement aux situations, j'ai besoin de comprendre, de voir plus loin et .. de contrôler. mais j'essaie d'apprendre, au contacte des autres, à faire confiance et à me laisser guider. pas toujours évident, je le conçois, surtout qu'on apprend à se connaitre seulement. alors on va manger devant ce magnifique paysage. ensuite on va regarder le soleil ce coucher parce que j'adore ça. c'est mon côté romantique caché. et puis on va parler pendant des heures comme on sait si bien le faire. et.. on va j'sais pas, profiter d'être ensemble et se laisser aller ? en réalité, j'ai pas tellement prévu de truc en particulier. j'ai envie de me laisser guider par l'instant, j'ai envie de donner une chance à la spontanéité et voir où ça nous mène. allongée à côté de toi, je viens jouer avec tes mains, mon regard attiré par tes mains puissantes, vient ensuite trouver la douceur de tes yeux clairs. t'as déjà eu envie de faire un truc complètement fou avec quelqu'un ? que ce soit tout quitter pour cette personne, partir à l'étranger et recommencer sa vie avec elle ? Jelena et son don pour poser des questions absurdes..






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'imagine si facilement dans les bras d'une autre, t'as limites envie d'en jouer un peu, de titiller la jalousie dont elle pourrait faire preuve, mais avec ton passif et l'histoire avec Elio, t'es clairement pas prêt à jouer réellement sur ça. Homme fidèle qui déteste que l'on ne lui fasse pas confiance. Car il s'agit là de prise de tête que tu juges inutile. "Ce n'est pas mon genre ou alors faut que tu me donnes une raison de le faire." Comme le fait par exemple qu'elle même ne regarde pas que toi, qu'elle court deux lièvres à la fois comme le dit l'adage. "Il ne reste plus beaucoup de temps." Mais tu le sais que l'absence et le manque peut rendre le temps plus lent, plus long, qu'une semaine peut semblée être une éternité et là il en reste encore au moins deux. Tu laisses tes lèvres glisser contre les siennes quand elle vient les capturer, Baiser tendre qui se mue au gré de vos désirs. Elle t'attire, c'est indéniable et l'inverse semble être de même.

    Une fois installé sur la plage, elle te fait légèrement la morale. Le lâcher-prise, bien sur que tu connais, tu fais souvent le con avec Sheng, en fait, surtout avec lui, Il semble avoir l'art de te foutre dans des situations à la con, mais en sa compagnie c'est aisé de tout prendre avec légèreté. T'as pas à te poser plein de questions comme face à elle, alors que tu veux bien paraître, que tu ne veux pas lui donner une mauvaise impression alors que parfois vous avez des discussions un peu houleuse, faute à vos origines diamétralement opposée. "Ouais, je vais tenter." Réponse simple, montrant au final ta bonne volonté de lui faire plaisir, de lui faire confiance également.

    "C'est un beau programme dis donc." Tu en rigoles doucement, mais celui-ci te convient parfaitement. Il est simple, mais efficace, de quoi passer une bonne petite soirée dans une bonne ambiance, si tant est que la discussion se fasse et que tu ne t'embrouilles pas avec elle pour une broutille. Tu sais déjà que tu dois éviter de parler d'argent, c'est le sujet fâcheux entre vous. Elle se lance d'ailleurs rapidement pour poser des questions. Tu la fixes un instant, surpris par sa façon de mettre les pieds dans le plat. "J'aurais pu avec une personne une fois... Mais disons que c'est au final la pire histoire que j'ai eu." Parce qu'il ne te faisait pas du tout confiance, parce qu'il te remettait tout le temps en question, qu'il doutait de tes sentiments et au final, t'as juste tout envoyé pété, mettant un point final à votre relation. Relation qui te hantes encore aujourd'hui et te rend un peu frileux dans l'engagement, dans la mise en couple et l'envie de réellement t'accrocher encore à une personne. T'essaie un peu avec elle, mais tu sais qu'au moindre gros problème, tu prendras la tangente, parce que c'est plus simple, parce que tu as déjà donné dans les conflits permanent. Il y avait que pour Elio que tu étais prêt à tolérer tout cela. "Et toi ?"

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum