Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Night Is Still Young (Iwan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    The Night Is Still Young (Iwan)
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : The Night Is Still Young (Iwan) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : The Night Is Still Young (Iwan) K346
    Description deux : The Night Is Still Young (Iwan) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The Night Is Still Young

    Bali
    23/07/2023
    @Iwan Lockhart  
    ras

    Voilà maintenant une semaine que tu t’es envolé pour Bali en compagnie d’Iwan. Même si tu n’étais initialement pas prévu, t’es pas mécontente d’avoir accepté le voyage. Il faut dire que tu ne t’ennuies pas. Entre le surf, les excursions, les visites, tu ne vois pas le temps passer et ça fait du bien de simplement.. profiter. Aujourd’hui t’as passé la journée sur un transat à doré ta peau sur la plage, on peut faire pire. Et ce soir tu sors avec Iwan dans un club sur la plage. Pieds nus, vêtue légèrement (tenue), tu t’avances dans le sable en direction de ton ami jusqu’à finalement. « Regarde ce que je t’ai ramené, un sex on the beach ! Je crois que c’est l’endroit parfait pour boire ça ! » Tu lui tends le cocktail, grand sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night Is Still Young
    bali
    @Giulia Falcone ;
    @Iwan Lockhart

    t'es au top depuis ton arrivée ici. zéro regret d'être parti loin de boston. ta salle, t'y penses, mais moins que tu l'aurais pensé. quitte à partir un peu, t'es mieux ici qu'en australie cette fois. bien que ça restes ta destination préférée, faut pas croire. l'australie c'est super sentimental pour toi. tout comme le japon. mais l'indonésie.. bali.. purée, c'est juste parfait. et tu regrettes pas d'y avoir été avec giulia. c'est cool d'vous retrouver ici hors sport. bien que le sport soit omniprésent dans vos activités de voyage. ce soir, c'est le réconfort. une grosse fête été prévue dans un des plus gros clubs sur la plage. tu vois giu s'ramener vers toi, deux verres en main. un qu'elle te tends. plisses le regard, souris légèrement et le prend en haussant les épaules ― mouais, donc on a le on the beach, ok. mais il manque le sex. t'essayes de lui lancer des appels en haussant les sourcils, prenant un air pervers. évidemment, c'est pour l'emmerder, mais pas besoin de lui dire, elle t'connait. finalement tu lui fais signe ' à la tienne ' puis portes la paille à tes lèvres. wow. rien à voir avec les cocktails que vous avez à boston ― il est dosé p*tin. mais par contre, trop bon. la fête a déjà bien débutée et les gens s'entassent petit à petit à côté de vous.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : The Night Is Still Young (Iwan) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : The Night Is Still Young (Iwan) K346
    Description deux : The Night Is Still Young (Iwan) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The Night Is Still Young

    Bali
    23/07/2023
    @Iwan Lockhart  
    ras

    Une réelle découverte pour toi Bali. T’es impressionnée par les paysages, t’apprécies le climat, bien qu’humide, et puis la culture est tout à la fait dépaysante. De quoi te faire oublier Boston et les problèmes que t’y as laissé pendant quelques semaines. Tu t’avances pour lui donner son cocktail. Évidemment t’as commandé des sex on the beach, l’endroit s’y prêtait plutôt bien. Il te demande pour le sex et, pas le moins du monde gênée ou outrée par sa réaction, tu fais mine de vomir pour répondre à ce faux regard de pervers. Tu sais bien qu’il n’est pas sérieux, vous n’avez jamais eu l’attention de vous pécho ou quoi que ce soit, ça va pas arriver maintenant. Tu prends une gorgée de ton cocktail et t’écarquilles yeux en poussant un petit cri. « Je crois que ça vient d’anesthésier ma gorge ! »En effet t’as l’impression que l’alcool viens de te bruler. Bon t’amuses peut être un peu. Au moins tu sais que tu peux te mettre bien rien qu’en buvant deux ou trois cocktails ce soir. Une fois plus habituée à la sensation, t’avales bien plus rapidement le contenu de ton verre. « Bon j’ai compris, ma mission ce soir c’est de trouver une jolie nana avec laquelle tu vas pouvoir combler la partie sex. » Clin d’œil suggestif, t’es bien décidée à lui trouver quelqu’un. Pas sûre que ce soit très compliqué, faut dire que t’as pas le plus laid des amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night Is Still Young
    bali
    @Giulia Falcone ;
    @Iwan Lockhart

    son mime de vomi, c'est tellement too much. t'en demandais pas autant sachant que dans tous les cas t'étais pas sérieux. tu te mets à rouler des yeux, puis hausses les épaules tout en portant la paille à tes lèvres. regard qui balaye la foule. aucune meuf te fais de l'oeil là malheureusement. du moins, pour l'moment. tu viens d'arriver et t'es loin d'être en grève de sexe donc qu'elle s'attende à terminer la soirée sans toi si tu trouves chaussure(s) à ton pied ce soir. quand tu vois la tronche qu'elle fait après avoir goûté à son cocktail, t'arques un sourcil, puis te moques légèrement tout en affirmant d'un signe de tête à sa dite mission d'la soirée ― est ce que déjà tu connais mon genre de meuf ? j'suis hyper compliqué. même pour un soir faut qu'elle m'corresponde de ouf. sinon j'peux pas. t'es pas le genre à b*ser une meuf juste pour b*ser même si elle t'plait pas de ouf ― et toi ? chaude pour passer la soirée avec un gars ? ou t'es encore à fond sur l'mec qui a pas réussi l'essai ? tu connais plus le prénom du gars, faut pas t'en vouloir.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : The Night Is Still Young (Iwan) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : The Night Is Still Young (Iwan) K346
    Description deux : The Night Is Still Young (Iwan) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The Night Is Still Young

    Bali
    23/07/2023
    @Iwan Lockhart  
    ras

    Cocktail bien chargé, au moins t’es très vite dans l’ambiance. T’as envie de jouer les cupidons ce soir, et tu vas t’entraîner avec Iwan. « C’est bien au moins tu vois pas les femmes comme un simple trou. Mais c’est vrai que je sais même pas c’est quoi ton genre. Vas-y dis moi. » Nouvelle gorgée pendant que tu parcours la foule du regard, t’essayes de repérer qui pourrait lui plaire mais tes pupilles s’attardent surtout sur les beaux visages masculins. Non tu risques pas de finir seule ce soir. « C’est compliqué avec lui. Tout ce que je sais c’est que je ne dois rien à personne, donc ouais carrément chaude pour passer la soirée avec un mec. » T’es pas en couple à partir de là t’es libre d’agir comme tu veux. Tu repères une petite blonde au loin, en talon, dans le sable. Pas hyper pratique mais bon. Tu fais un geste de la tête dans sa direction. « Regarde celle là, elle est mignonne non ? Je suis sûre que t’aimes les blondes. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night Is Still Young
    bali
    @Giulia Falcone ;
    @Iwan Lockhart

    tu te dis que t'auras pas l'occasion de revivre ça un jour. être ici, à bali. alors oui, tu vas profiter un max. après, t'es aussi capable de passer la soirée qu'avec elle. ça te vas aussi toi. si elle te supplies de laisser ranger ton service trois pièces pour passer la soirée avec elle parce qu'elle est désespérée, ok ? les potes avant l'cul hein. mais ce sera si vraiment elle chiale toutes les larmes de son corps jusqu'à te faire pitié. ― biensur que les femmes c'est pas qu'de simples trous. perso je préfère quand elles me font de bons petits plats... tu marques un temps de pause, paille entre tes lèvres, puis tu la regardes en coin et viens à sourire quelques secondes plus tard. si yen a bien un qui respecte les femmes c'est toi. à ta manière hein. elle te fait vite comprendre qu'elle a aucunement l'envie de passer la soirée seule. t'aimes l'état d'esprit d'la meuf. ça veut dire qu'elle chialera pas toutes les larmes de son corps, qu'elle te feras pas pitié, que tu seras pas obligé de garder ton 'précieux' bien gentiment dans le pantalon tout ça tout ça.. ― j'aime cet état d'esprit ! bon alors, ton genre de mec.. ça pourrait être quoi.... que tu dis en regardant autour de toi, mais elle te coupes rapidement en s'arrêtant sur une blonde. pff, perdu. qu'elle est nase. ― mon genre de meufs, c'est l'genre... intelligente tu vois. donc l'autre avec ses talons dans le sable, t'oublie merci. roules des yeux. et tu te caches pas pour le dire. disons qu'à l'endroit où elle se trouve elle t'entendra pas, mais c'est pas comme ci tu t'en souciais d'ça ― puis même si j'trouvais un genre de meufs, j'sais pas draguer, c'est pourri. et puis, vous venez juste d'arriver, c'est bon, ya l'time ― on va déjà passer un peu de temps ensemble non ? on verra après pour s'envoyer en l'air.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : The Night Is Still Young (Iwan) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : The Night Is Still Young (Iwan) K346
    Description deux : The Night Is Still Young (Iwan) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6361
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The Night Is Still Young

    Bali
    23/07/2023
    @Iwan Lockhart  
    ras

    Le sable fin sous les orteils accompagné de ce léger vent marin qui balaie doucement tes cheveux, t’es dans ton élément. T’as toujours été à proximité de la mer, ou de l’océan, un élément qui revient souvent dans ta vie. Tu sais pas trop pourquoi, t’es pas une grande fan des sports nautiques pourtant. Sans doute une fascination pour l’immensément grand et l’inconnu, ça doit être ça. Et te voilà ce soir en boite, sur la plage. Raccord. Tu discutes avec Iwan sur vos potentiels futurs partenaires pour la soirée. Tu plisses les yeux à sa remarque, le regard désapprobateur quand bien tu sais qu’il rigole. « C’est donc à ça que je te sers ? Pff je te préparerai plus jamais de lasagnes. » L’air faussement outré tu balances tes cheveux d’un geste théâtral avant de rire et de finir ton cocktail. Il n’aura pas duré très longtemps, t’en veux déjà un deuxième. Il cherche ton futur mec mais tu trouves sa future meuf la première. Une blonde en talon sur la plage, ok. Tu t’attendais un peu à sa réponse, t’as pas vu juste sur ce coup là. Mais ce qui t’interpelle ce sont ses mots suivants. Tu lèves un regard surpris sur lui. « Ouais on a toute la nuit pour s’envoyer en l’air et puis je viens d’apprendre que le parfait Iwan, supposé n’avoir aucun défaut, ne sait pas draguer. C’est plus intéressant. » T’es plutôt étonnée à vrai dire. « Je peux t’apprendre si tu veux. » Un sourire joueur apparaît sur ton visage, enchanté à l’idée de lui apprendre à draguer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Night Is Still Young
    bali
    @Giulia Falcone ;
    @Iwan Lockhart

    rien à dire de plus. tu te contentes juste d'hausser les épaules. à quoi elle pourrait lui servir à part lui faire à manger ? tu demandes rien de plus toi. qu'elle te complimentes, qu'elle dise que t'es l'plus fort, le plus doué en surf, en boxe, tout ça quoi. c'est pas comme ci tu lui demandais de mentir non plus ― tu me prépareras des pizzas, c'pas grave. maintenant que t'as renoué avec ton père, c'est à lui que tu demanderas des lasagnes. pas sur que pour le coup t'aies c'que tu veux. mais t'as l'impression qu'il cherche à se racheter depuis quelques mois donc.. tu peux toujours tenter. mais alors que vous semblez tous les deux chercher une occupation de fin d'soirée/nuit à chacun, t'avoues ne pas savoir draguer. ouais t'es pas une de ces baltringues qui accoste les meufs avec des phrases bidons toutes faites. t'attends qu'on vienne à toi en général. si rien n'vient, tu t'en fous. ouais non mais t'es pas chiant comme mec toi hein. tu te contentes juste de grimacer en la dévisageant de bas en haut ― toi ? m'apprendre à draguer ? elle a pas comprit en fait... c'est pas que tu sais pas, c'est juste que pour toi c'est une perte de temps. à moins vraiment que t'es un coup de coeur. genre, tu veux celle là ce soir et pas une autre. mh, c'est jamais arrivé ― c'pas à moi d'aller vers une meuf. j'préfère passer la soirée et la nuit seul, plutôt que d'approcher une meuf pour lui montrer que j'veux la ken. elle croit quoi elle ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum