Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytornadoes of calloway - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    tornadoes of calloway
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : tornadoes of calloway - Page 2 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : rainbowstars (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @bonnie - @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    tornadoes of calloway - Page 2 Icon_k10 tornadoes of calloway - Page 2 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    tornadoes of calloway - Page 2 Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    tornadoes of calloway - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 99
    Messages : 5886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tornadoes of calloway

    hôtel gavina casta mar, iquique - chili
    24.07.2023
     @Milana Calloway

    Roulement des yeux, elle ne doute de rien, on dirait que c’est inné chez vous. C’est peut-être un poil trop présent dans vos gênes, et ça peut heurter des murs par instants. Redescends, tu veux bien. Ma star qu’elle dit. Beyonce c’était ma star. T’es pas Queen B. Non, non, elles ne sont pas les mêmes personnes. Elle a fait de la tv réalité, ce n’est pas non plus la personnalité de l’année. Et tu as trop grandi avec elle pour la voir comme ta star. Il y a trop de dossiers qui trainent, ça gâche tout. Barboter dans la marre ? Dis moi que tu penses à quelque chose de mieux. Genre faire du canyoning Je suis grave partante pour faire ça. Est-ce que tu as prévu des choses tranquilles ? Quitte à partir en vacances de manière assez express et de ne pas avoir beaucoup de temps pour profiter de ton temps libre, autant faire les choses à fond, non ?


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum