Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(windgard) when a break is called for
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (windgard) when a break is called for
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when a break is called for
    with @Achille Beauregard

    Compétition dans laquelle elle s'était engagée sans réellement savoir ce qui l'attendait. Reine à la fierté trop haute pour se rendre compte de ses faiblesses. Défis qui l'avait emmené jusque ici, loin du luxe qu'elle s'offrait à chaque vacances. Temps de pause pour la journée, son équipe qu'elle se dépêche d'éviter pour tenter de reprendre un train de vie convenable, au moins rien qu'une journée. De longues heures passés dans la salle de bain, voulant effacer tout ce que la compétition avait accumulé sur son corps. Boue, terre, hématomes, griffures et cicatrice en tout genre.. Elle était loin de la lady parfaite qu'elle était en général. Son maillot enfilée, elle s'autorisait à passer une journée à la plage, pour simplement bronzer au soleil et ne rien faire au bord d'un transat. Silhouette féminine ayant retrouvée ses aises sur la plage privée de l'hôtel, profitant de ce moment de sérénité enfin trouvé. Sourire dans le coin des lèvres qui s'affiche lorsqu'elle reconnaissait une grand brun passer devant elle. Un hasard qui pourrait se montrer plaisant pour passer le reste de cette journée. Tiens, mon radar clignote. Dit-elle d'un air amusée pour qu'il s'arrêt, faisant référence à leurs conversations.
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (windgard) when a break is called for Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when a break is called for with @Sybil Windsor
    Troisième journée à apprécier le goût de la pause estivale avant de recouvrer le chemin de la vie quotidienne. Une partie de toi profite pleinement de ce dépaysement mais une partie de toi regrette de ne pas avoir pu emmener ta gamine avec toi. Les choses étaient prévues ainsi, ton ex-femme avait la petite cette semaine là et tu l'avais celle où tu serais sur Boston. En soit ce n'était peut être pas plus mal d'autant plus que Eva allait voir les parents de Iseul. Des beaux parents avec qui tu avais conservé un bon contact en dépit de votre divorce. Accoudé au bar de la plage privée de l’hôtel ,où tu as passé une petite heure à discuter avec une connaissance que tu avais croisé par hasard, tu dis qu'il est temps de sortir un peu du cadre du complexe hôtelier. Tu remets tes lunettes sur le bout de ton nez, marchant en direction de la sortie pour regagner la ville qui entoure l’hôtel lorsqu'une voix particulière bien s'exprimer avec une juste affirmation. Tu t'arrêtes alors, rictus taquin naissant à la commissure des lèvres et tu constates sans grande surprise qu'il s'agit bien de Sybil. « Et un radar qui fonctionne toujours aussi bien à ce que je vois. ». tu la gratifies d'un clin d’œil emplit de charme et d’énigme à la fois avant de la rejoindre à hauteur du transat sur lequel elle s'est installé. « Toujours aussi ravissante même en tenue de plage. ». timbre de voix véridique qui ne cache aucunement l'élégance. La jeune Windsor est une jeune femme magnifique et tu dis toujours les choses honnêtement tu es ainsi. Tu prends place à coté de l'un des transats juste à coté du sien, déposant une bise sur sa joue au passage. « Tu sembles profiter du calme avant la reprise de la tempête de la compétition ? ». lui dis-tu un brin moqueur en faisant allusion au fait qu'elle t'avait confié ne pas être certaine de tenir le rythme de la compétition du summer camp.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when a break is called for
    with @Achille Beauregard

    Instant de pause face auquel elle s'accrochait, parce qu'elle savait que d'ici un jour ou deux, la compétition allait reprendre et ce petit bonheur, elle allait devoir l'oublier. Pourquoi ? Pour continuer à s'acharner encore et encore dans cette mauvaise aventure qu'elle rêvait de quitter. Elle préférait ne pas imaginer la tonne de travaille qui l'attendait une fois rentrée à Boston, tout ça parce qu'elle s'était offert l'été qu'elle aurait mieux fait d'éviter. Sourire qui s'installe sur les lippes dès qu'elle reconnaissait Achille, présence qui l'a faisait revenir à la réalité. Une réalité beaucoup plus plaisante, celle où le monde s'active pour réussir, où les jolies paysages sont remplacés par des buildings et des airs de grandes villes. Enfin quelqu'un à sa hauteur. T'as vu ça, ce radar sera définitivement toujours capable de te retrouver. Clin d'oeil qu'elle affiche, sourire qui reste au visage, ça faisait peut-être même plusieurs jours qu'elle avait pas sourit comme ça. Il était peut-être le vent de fraicheur dont elle avait réellement besoin. Surtout en tenue de plage, je t'autorise à le dire. Amusée, maillot noir à deux pièces qui mettait plutôt bien son corps en valeur. C'est vrai, elle était fière de son physique, mais elle s'est toujours persuadée que ce n'était pas le plus grand de ses avantages face à son cerveau. Exactement et t'imagines pas comme ce moment est précieux. Dit-elle amusée alors qu'elle attrapait son cocktail pour en boire une gorgée. J'te conseil de partager ce moment avec moi, tu vas voir, c'est génial. Parce qu'elle était difficile et qu'elle appréciait pas forcement la compagnie de tout le monde. Mais Achille, il avait toutes les qualités pour rentrer dans son cercle restreint.
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (windgard) when a break is called for Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when a break is called for with @Sybil Windsor
    « Oh je n'en doute pas et parfois je me demande comment tu fais pour l'activer ce radar. C'est quoi, l'instinct ? ». L'interroges-tu tout en ricanant mi amusé mi sérieux à la fois. Après tout, il y a des gens qui ont une intuition plus fine que d'autres. Tu y crois car jusqu'à présent tu ne trompes jamais lorsque tu suis ton intuition que cela soit dans le boulot ou dans tes amitiés. En ce qui concerne le domaine du cœur, tu t'es bien planté avec ton ex-femme. Le son de la voix de Sybil te ramène assurément à l’infant présent pour ton plus grand plaisir lorsqu'elle accepte ton compliment. Après tout, tu ne parles jamais pour ne rien dire et tu es franc donc ce compliment est on ne peut plus véridique. La présence de la jeune princesse est agréable et mutine à la fois. Ta venue au summer camp est une bonne idée finalement. Elle boit une gorgée de son cocktail avant de te dire qu'en effet, elle prend acte du moment présent pour se détendre. La compétition est  bien plus difficile cette année que l'an passé apparemment. Tu te penches un peu plus vers elle, de telle manière à ce que tes lèvres soit à la hauteur de son oreille gauche. « Dois-je en déduire que je suis privilégié ? ». Lui demandes-tu alors que tu déposes un énième au coin de sa joue gauche avant de te recule de quelques centimètres, ton regard coloré toisant le sien. Sybil est une personne sélective, tu le sais du peu que vous avez échangés mais c'est aussi aisé de le déduire. Elle est déterminé et possède un caractère fort qui intrigue tout en subtilité. « Je peux t'assurer que ça ne peut être que génial. ». Une affirmation qui as repris naissance depuis que tu es divorcé.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (windgard) when a break is called for Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when a break is called for with @Sybil Windsor
    « Oh je n'en doute pas et parfois je me demande comment tu fais pour l'activer ce radar. C'est quoi, l'instinct ? ». L'interroges-tu tout en ricanant mi amusé mi sérieux à la fois. Après tout, il y a des gens qui ont une intuition plus fine que d'autres. Tu y crois car jusqu'à présent tu ne trompes jamais lorsque tu suis ton intuition que cela soit dans le boulot ou dans tes amitiés. En ce qui concerne le domaine du cœur, tu t'es bien planté avec ton ex-femme. Le son de la voix de Sybil te ramène assurément à l’infant présent pour ton plus grand plaisir lorsqu'elle accepte ton compliment. Après tout, tu ne parles jamais pour ne rien dire et tu es franc donc ce compliment est on ne peut plus véridique. La présence de la jeune princesse est agréable et mutine à la fois. Ta venue au summer camp est une bonne idée finalement. Elle boit une gorgée de son cocktail avant de te dire qu'en effet, elle prend acte du moment présent pour se détendre. La compétition est  bien plus difficile cette année que l'an passé apparemment. Tu te penches un peu plus vers elle, de telle manière à ce que tes lèvres soit à la hauteur de son oreille gauche. « Dois-je en déduire que je suis privilégié ? ». Lui demandes-tu alors que tu déposes un énième au coin de sa joue gauche avant de te recule de quelques centimètres, ton regard coloré toisant le sien. Sybil est une personne sélective, tu le sais du peu que vous avez échangés mais c'est aussi aisé de le déduire. Elle est déterminé et possède un caractère fort qui intrigue tout en subtilité. « Je peux t'assurer que ça ne peut être que génial. ». Une affirmation qui as repris naissance depuis que tu es divorcé.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when a break is called for
    with @Achille Beauregard

    Sourire amusé dans le coin des lèvres à l'écoute de sa question, évidemment qu'elle n'avait pas réellement de radar. Elle était simplement douée pour s'entourer des bonnes personnes, celles qui lui ressemblent, celles qui font partie de son monde, aussi lumineux soit-il. Bien des années qu'elle croise Achille pour ignorer qu'il correspond aux critères de ses exigences. Peut-être.. Ou j'suis simplement douée pour remarquer les bonnes personnes. Clin d'oeil qu'elle laisse échapper. Malicieuse, quelque peu dragueuse, petit jeu qu'ils entretenaient depuis quelque semaines. Évidemment, elle n'était pas du genre à se risquer à s'imaginer des choses, les seules fois où elle a pu se retrouver en relation, ce n'était que pour le business ou les apparences. Elle savait pas vraiment ce que l'amour ou les sentiments pouvaient représenter. Une place qu'elle laisse à ses côtés, merveilleux moment qui risquait de l'être encore plus. Sourire mystérieux à sa question, ses lunettes de soleil qu'elle baisse, léger frisson qui parcoure sa peau à la sensation de sa proximité. C'est possible. C'est ce que tu aimerai entendre monsieur Beauregard ? Murmure qui s'échappe prêt de son oreille, le corps qui se redresse finalement, sourire à l'écoute de ses mots. Voilà pourquoi elle appréciait autant sa présence, surtout aujourd'hui, dans ces conditions de compétition, enfin quelqu'un qui lui parlait et la regarder à sa juste valeur.  Et dis moi, qu'est ce que tu faisais avant d'atterrir ici ? J'ai interrompu quelque chose ? Curieuse, du genre à profiter du soleil, ou des marées ? Elle semblait pourtant être la sirène vers qui il avait décidé de porter son attention.
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (windgard) when a break is called for Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when a break is called for with @Sybil Windsor
    Tu esquisses un sourire en coin à la réponse de la jeune héritière concernant le fameux « radar ». C'est vrai, certaines personnes sont capable de sentir la présence d'autres personnes, dans le cas de la brunette c'est surtout pour des personnes qu'elle estime. Son instinct te plaît bien, pour ne pas dire depuis le départ. Tu t'approches alors de son oreille pour lui murmure une interrogation à laquelle elle te répond avec de la malice. « J'aime qu'on me dise les choses honnêtement donc je vais être franc et te dire que ça me ferait plaisir en effet. ». Clin d’œil actif tandis que tu repousses l'une des mèches rebelles de Sybil. Cette dernière te demande alors ce que tu pouvais bien faire avant de croiser son chemin, s'interrogeant sur le fait qu'elle aurait pu interrompre ou non l'un de ses projets. « Je profite de la parenthèse que m'offre ce panorama. J'ai pu passer un peu de temps avec mon meilleur ami, laisser s'exprimer quelques libertés ect ... ». Lui dis-tu tout en remontant tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez. « Et puis mon chemin croise le tien, encore. Étrange en ce moment non ? ».


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when a break is called for
    with @Achille Beauregard

    Sourire en coin collé aux lèvres de la belle, air aguicheur sur le visage lorsqu'elle l'observait. Homme qui représente de la tête aux pieds ce qu'elle a toujours appréciée. Le coin de sa lèvre qu'elle mord à la sensation de ses murmures aussi proche de l'épiderme, attirance battant au fond d'elle, presque incapable de la surmonter. Vacances difficiles accompagné d'un certain besoin de réconfort. Ne me dis pas des choses aussi proche.. Tu pourrai vite me donner des envies. Comme de l'embrasser.. Ou de sentir rien qu'un instant ses mains viriles traverser sa peau dorée. La tête qui se secoue légèrement d'une inspiration pour reprendre convenablement ses esprits, l'air curieux à l'écoute de ses prochains mots. Laisser exprimer tes libertés ? Je suis bien curieuse de savoir comment tu fais ça. Léger rire à ses prochains mots. Ils n'allaient pas à nouveau dire comme le destin était généreux avec eux. Toujours sur la même route. Silhouette féminine qui se redresse, sa main qu'elle vint finalement lui tendre. Alors j'vais profiter de ta compagnie pour te proposer une baignade. Dit-elle, sourire toujours accroché. Soleil battant de son plein depuis des heures déjà, l'envie de se rafraîchir face à la température de la plage mais aussi de cette proximité avec Achille plus que perturbante.
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (windgard) when a break is called for Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when a break is called for with @Sybil Windsor
    Le rictus charmeur en coin est lisible d’une humeur taquine suite au propos de la jolie blonde. Tu apprécies le fait qu’elle soit franche dans ses propos au moins ça permet de savoir et de découvrir l’ampleur de sa personnalité. « Tiens, tiens … moi je suis bien curieux de savoir quel genre d’envie. ».  Tu te doutes un peu de ce que souhaiterais Sybil car tu a certaines envies également lorsque tu la regardes, comme par exemple découvrir la douceur de ses lippes ou encore apprendre à apprivoiser son corps ? C’est humain, c’est naturel mais surtout elle est d’un caractère fort intéressant en plus d’être jolie. « J’imagine bien que tu te doutes un peu non ? La liberté d’une indépendance qu’offre le statut du célibat ? ». Une interrogation énoncé comme une question car cela permettrait à la jeune femme de mieux comprendre peut être. Ici ce n’était pas Boston et Boston n’est pas ici. Tu en profites également pour rebondir sur le fait que vos chemins ce sont croisés encore une fois, fort étrange après tout mais parfois le hasard fait bien les choses, qui sait ? Sybil est entreprenante mais aussi déterminée c’est un fait qui se lie dans son choix de carrière mais cela se traduit aussi dans sa manière d’être. Tu te lèves alors, retire ta chemise que tu laisses tomber sur le transat où tu étais assis un peu plus tôt. « Allez, on y va mademoiselle Windsor. ». Lui dis-tu tout en lui tendant la main et la gratifiant d’un sourire malicieux. Les rayons du soleil sont chauds, tu peux le sentir sur ta peau déjà bien hâlé depuis ton arrivé.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when a break is called for
    with @Achille Beauregard

    Sourire dans le coin des lèvres, séductrice qui ne peut s'empêcher de se réveiller. Parce qu'elle pouvait être compliqué, bien trop souvent, mais Achille remplissait toutes les cases dont elle avait besoin pour un minimum s'y intéresser. Et puis, il suffisait de le regarder, c'était un beau garçon, le genre d'homme face auquel il était difficile de ne pas flancher. Et bien.. Découvrir ce qu'il y a en dessous te chemise par exemple, ou bien rencontrer tes lèvres. Dit-elle toujours aussi proche de son visage, laissant ses mots comme une proposition. Ne faisant pas un geste de plus, parce qu'elle adorait souvent prendre les choses en main, mais elle appréciait encore plus se faire désirer. La tête qui se secoue un instant à sa réponse, plutôt surprise. Et bien, je ne vous pensais pas coureur de jupons monsieur Beauregard. dit-elle toujours aussi amusée, évidemment elle connaissait les joies du célibat, c'était juste plus compliqué pour elle. Princesse, elle arrive pas à s'faire approcher par n'importe qui. La silhouette qui finit par se redresser dans l'idée de lui proposer une baignade, soleil à son apogée depuis quelques heures, c'était le bon moment. Regard qui ne pouvait s'empêcher de l'observer lorsqu'il enlevait sa chemise, sa main récupérant la sienne pour s'approcher du bord de l'eau. Au moins je ne suis pas déçue du spectacle. Dit-elle alors qu'elle gratifiait son torse d'un nouveau regard, entrant finalement peu à peu dans l'eau salée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum