Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ kala ] it's time to say goodbye
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    [ kala ] it's time to say goodbye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to say goodbye

    chez zed.
    29.06.23
    @Kala Malacki  
    //

    tes bagages sont bientôt bouclés. t'as décidé de ne pas t'encombrer et d'acheter pas mal de trucs sur place. kala était passé dans la journée histoire de passer une aprem ensemble avant ton grand départ pour la république dominicaine. impossible de lui refuser ça. ça te fais du bien de voir tes proches avant de partir. et c'est pas pour rien que léo a passé la semaine à dormir chez toi. ce n'est pas non plus pour rien que t'as passé pas mal de soirée avec tes potes. t'as juste besoin d'avoir les personnes les plus importantes de ta vie cette semaine avec toi. ― j'aurais du te laisser faire ma valise depuis le début. j'ai perdu du temps pour rien. tu t'en sors mieux qu'moi. que tu dis, le sourire amusé en la voyant prendre tes affaires plié sur ta table pour les foutre dans ta valise. quelle corvée de faire ça. c'est pas pour rien que tu voulais attendre le dernier moment pour le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to say goodbye

    chez zed.
    29.06.23
    @Zed Burgess
    //

    L’ami de longue date de Kala s’en allait le temps de tout l’été. Et avant de partir, notre jolie brune avait décidé de venir le voir. L’aider à faire ses valises. Et en arrivant, elle vit qu’il en avait vraiment besoin. Des vêtements encore un peu partout, pas bien pliés, la valise ne se fermait même pas. La Malacki avait prit les choses en main, choisissant les vêtements avec Zed, les pliant et les mettant dans la valise. Après s’être assise sur la valise pour l’aider à se fermer, elle lui dit. « Ouais pourtant c’est pas comme si je faisais des valises tous les quatre matins, mais je m’en sors faut croire. » Valise bouclée, elle se leva et regarda son ami. « Je veux bien quelque chose à boire maintenant. T’as quoi ? » Elle se dirigea alors vers la cuisine, attendant tout de même que Zed lui dise ce qu’il avait. Même si elle connaissait les lieux, elle ne faisait jamais comme si c’était chez elle. Sauf peut-être chez ses cousins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to say goodbye

    chez zed.
    29.06.23
    @Kala Malacki  
    //

    tu te mets à ricaner en haussant les sourcils ― c'est juste parce que t'as hâte que j'me barre. alors en faisant ma valise, tu t'assures que j'sois vraiment prêt pour le départ. tu l'aides quand même à la boucler lorsqu'elle vient à s'asseoir dessus. puis, tu prends ta valise et la met dans un coin, pas loin de l'entrée. ça c'est fait ― fais comme chez toi. jcrois que nico a fait les courses, ya tout ce qui faut dans le frigo. j'prendrais pareil que toi. que tu dis en la suivant jusque dans la cuisine. puis, tu viens prendre deux verres dans le placard, le temps qu'elle fasse son choix ― bon alors, pendant que j'serais au soleil, tu feras quoi toi de ton été ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to say goodbye

    chez zed.
    29.06.23
    @Zed Burgess
    //

    Il se mit à rire et Kala le suivit car elle avait toujours trouvé que son rire était communicatif. « C’est pas vrai.. Ca me rend presque un peu triste que tu partes aussi loin et pendant deux mois. » Ils étaient proches à leur manière. Il était un peu un repère pour lui, venant tout juste après sa famille. « Ice tea ça te va ? » Demanda-t-elle parce qu’après tout cet effort, elle avait soif et voulait réellement se déshydrater. Elle prit deux verres pour leur en servir. « Je sais pas encore. Peut-être quelque chose avec mes cousins… et … » Elle but une gorgée de son verre, avant d’en regarder le fond et lui dire. « Je vais rendre visite à mon père. » C’était devenu une habitude : ses visites pénitencières. Elle ne savait pas encore quoi faire avec son père : même si son avis penchait pour la rédemption et lui donner cette seconde chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2023 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to say goodbye

    chez zed.
    29.06.23
    @Kala Malacki  
    //

    deux mois ça passe vite. beaucoup trop même. et puis, d'une certaine manière tu regrettais un peu d'avoir choisit deux mois pour ne pas rester si loin d'ta copine aussi longtemps si t'avais du faire ton stage sur 52 semaines. t'aurais su.. tant pis, deux mois c'est déjà bien. ― deux mois c'est rien en vrai. tu verras, j'aurais même pas le temps de te manquer. elle va s'occuper aussi cet été. d'ailleurs quand elle te dit qu'elle passera du temps avec ses cousins et qu'elle ira surement voir son père, tu marques un temps de pause, arquant un sourcil ― ouais, j'imagine.. c'est pas trop dur de lui rendre visite ? puis t'acquiesces d'un signe de tête pour l'ice tea. rendre visite à son père, là où il se trouve, ça ne pas être facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to say goodbye

    chez zed.
    29.06.23
    @Zed Burgess
    //

    Deux mois pouvaient ne rien être et en même temps paraitre une éternité. Elle qui appréciait vraiment Zed, qui a l'habitude de le voir assez souvent car il s'agit d'un pilier dans sa vie, elle ne sait pas comment elle va faire sans lui. Elle ne sait pas qui elle pourra aller voir si ça ne va pas. Ou si tout simplement elle a envie de le voir ? Elle ne pourra même pas l'appeler car il n'y va pas pour des vacances mais pour le boulot. Le temps de quelques secondes, elle eut envie de lui cacher son billet ou son passeport pour l'empêcher de partir, mais ça serait bien trop égoïste. Et égoïste, elle ne l'est pas. "C'est pas vrai. Tu me manques déjà regarde." Faisant une petite moue, elle le prit alors dans ses bras. Il est surement le seul homme avec qui elle peut être aussi tactile. Car elle a confiance. L'histoire de la valise terminée, elle allait se servir un ice tea pour s'hydrater après cet effort. "C'est pas tant lui rendre visite qui est difficile... - C'est le revoir après toutes ces années. Il reste un inconnu pour moi." Car pour elle, son père est mort le même jour qu'il a tué sa mère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum