Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychange my mind ❥ guerson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    change my mind ❥ guerson
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : change my mind ❥ guerson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    change my mind ❥ guerson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    change my mind ❥ guerson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager change my mind ❥ guerson 2530800764
    change my mind ❥ guerson Tenor
    RPS en cours :
    change my mind ❥ guerson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    change my mind
    with @Scott Guerin
    change my mind ❥ guerson Calend10 10 juillet 2023, jour 5
    change my mind ❥ guerson Marker10 forêt amazonienne, equateur


    Ce début du summer camp, j’ai une colère en moi que je n’arrive pas à passer. Entre Ana qui n’est pas là, Dimitri, Sergio qui passe sa meuf avant moi, ce n’est déjà pas la joie. En prime, j’réalise que je n’arrive pas à rester seule. Trop souvent accompagné mes nuits depuis l’incident, le cbd qui calme mes angoisses, et que j’tente de n’pas prendre ici. Résultat des courses, dès ma première soirée, j’ai fini totalement torchée avec des étudiants, et des locaux, testant ce qu’ils ont à fumer ici. Soirée total blackout. Téléphone casée. Hier c’est ma cheville qui décide de m’abandonner, laissant une légère entorse. L’active que j’suis est sensée être au repos. La bonne blague. Pas de strap’, j’me dit que les eaux thermales ça n’peut pas m’faire plus d’mal et tu viens avec moi. « Espérons que j’me pète pas autre chose avec toi » J’ris, mais j’espère quand même, car je l’aurai encore mauvaise qu’un autre truc me tombe sur le coin d’la gueule. Laissant les vêtements sur le côté, gardant juste un bikini rose fluo. Rentrant prudemment dans l’eau, si j’glisse, c’est la fin de ma cheville. L’eau est douce, tiède, agréable. Contraste parfait avec la chaleur ambiante, laissant qu’un frisson sur ma peau. « Alors, qu’est ce qui t’a foutu sur les nerfs ? Et pourquoi tu les as passé sur Ollie ? » Meuf que je n’connais pas, mais qui doit avoir son importance pour qu’tu t’emballes sur elle.




    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    change my mind ❥ guerson Jw3T4fh
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : change my mind ❥ guerson PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    change my mind ❥ guerson 28z955sr change my mind ❥ guerson St8e change my mind ❥ guerson 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : change my mind ❥ guerson FDVvyaU
    change my mind ❥ guerson 1695755157-img-6163
    change my mind ❥ guerson LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1117
    Messages : 30658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vas-y met moi ça sur l’dos. » Rictus amusé. Il s’approche du bassin. Observe les ondulations de l’eau. Lorsque son regard est attiré par le reflet de la jeune femme. Bonbon rose. Elle pénètre l’eau thermale. Détonne dans le paysage. Quant à lui, il est vêtu d’un short de bain noir. Aussi, il ne tarde pas à la rejoindre. Glisse dans l’épais liquide. Sa tiédeur calme les vagues de chaleurs. Abaissant sa tête, il l’immerge dans l’eau. Puis, se redresse pour prendre appuie contre le rebord. Ollie. Tellement étrange de l’entendre prononcé à voix haute. Flash. Lui revienne en mémoire, les images de la veille. Honteux de rien, il éprouve tout de même des remords. Pour ses agissements. Incontrôlable. Il ne sait pas très bien ce qu’il c’est passé. Ni même pourquoi, il s’est autant lâché sur elle. Peut-être, parce qu’elle lui fait ressentir certaines choses. Des choses qu’il n’est pas sûr de saisir. « Laisse tomber. J’saurais pas expliqué .. » Soupire quitte ses lippes. Les bras écartés, il penche la tête en arrière. Observe le ciel brûlant. « Juste qu’à la fin j’ai perdu les pédales. » C’était difficile d’avouer à voix haute ce qu’il avait fait. Du moins, développer l’action. Entrer dans les détails.

    @Aurea Carlson


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : change my mind ❥ guerson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    change my mind ❥ guerson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    change my mind ❥ guerson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager change my mind ❥ guerson 2530800764
    change my mind ❥ guerson Tenor
    RPS en cours :
    change my mind ❥ guerson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    change my mind
    with @Scott Guerin
    change my mind ❥ guerson Calend10 10 juillet 2023, jour 5
    change my mind ❥ guerson Marker10 forêt amazonienne, equateur


    « J’dirai pas ça… si je m’étais pas tenue à toi, j’crois qu’ça serait cassé et pas juste une entorse. » parce que j’ai failli nous faire chuter tous les deux en m’tenant à toi quand ça a lâché. Les yeux qui s’posent sur toi quand tu rentres dans l’eau tiède juste après moi, détaillant ton corps sans retenu. Certains trouveront ça malsain d’regarder un mec comme ça en couple. Moi ça m’choque pas plus que ça. On m’a fait des yeux, c’est fait pour regarder. Tant qu’les limites n’sont pas franchies. J’tarde pas à commencer les questions, cherchant à comprendre où t’as merdé. Pour que t’en parles, c’est que ça n’mérite pas qu’on laisse tomber. «  Vas y raconte, t’fais pas prier. » Les bras qui s’posent sur le rebord, la cheville qui s’détend, soulageant la douleur. La rotation du pied encore compliquée. « T’as pas perdu les pédales pour rien… qu’est ce que t’as fait Guerin ? » Pas là pour juger, surtout pas mes potes les plus proches. Alors lâche toi, dit l’fond d’ta pensée avant que j’te fasse cracher le morceau d’une façon ou d’une autre.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    change my mind ❥ guerson Jw3T4fh
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : change my mind ❥ guerson PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    change my mind ❥ guerson 28z955sr change my mind ❥ guerson St8e change my mind ❥ guerson 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : change my mind ❥ guerson FDVvyaU
    change my mind ❥ guerson 1695755157-img-6163
    change my mind ❥ guerson LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1117
    Messages : 30658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu m’en dois une du coup. » Rictus amusé accroché aux lippes, il la cherche un peu. Revois en tête la scène. Sans l’instinct l’aurait-il seulement rattrapé ? La question déjà dans l’oubli, le brun s’immerge dans l’eau tiède. Capte au passage, le regard de la sa coloc’. Il le soutient. Lui fait voir qu’il l’avait vu. Puis, les bras dans l’eau, s’approche, alors qu’elle prend position. « Tend ta cheville. » Il accompagne sa demande, d’un geste. Met ses mains en avant dans l’eau pour cueillir le pied endoloris. « J’sais même pas comment te dire ça. » Difficile de mettre des mots sur l’action. Ça relevait d’une forme de maltraitance. Lui le consentement qu’il avait ignoré. Préférant déverser sa rage sur une tiers personne. Soupir. « J’ai été trop loin. Je l’ai pas respecté en passant mes nerfs sur elle. » Baisse les émeraudes sur sa cheville. « Physiquement j’parle. » Relève les yeux sur elle. « Je l’ai pas frappé. » Jamais, il ne lèverait la main sur une femme, mais ce qu’il avait fait, n’était-ce pas égal ? En terme de violence.

    @Aurea Carlson


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : change my mind ❥ guerson Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    change my mind ❥ guerson Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    change my mind ❥ guerson FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager change my mind ❥ guerson 2530800764
    change my mind ❥ guerson Tenor
    RPS en cours :
    change my mind ❥ guerson 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    change my mind
    with @Scott Guerin
    change my mind ❥ guerson Calend10 10 juillet 2023, jour 5
    change my mind ❥ guerson Marker10 forêt amazonienne, equateur


    « Abuse pas nan plus. » souriant en retour. Début de summer camp catastrophique de mon côté. Mais aussi du tient, sinon on n’serait pas là. Enfin pas dans ces conditions. L’eau détend la cheville, la douleur reste tout de même présente. Puis quand tu demandes, j’tend ma jambe, laissant ma peau entre tes doigts. Puis je t’écoute. Les mimiques s’enchaînent, passant de la grimace au haussement de sourcil, puis l’incompréhension. « J’comprends pas alors… t’as fait quoi Scott ? » Parce que j’connais mon coloc, et surtout mon pote, j’sais qu’il n’lèverai pas la main sur une nana, peu importe qui elle est. Mais aussi qu’il faut aller loin pour t’mettre dans c’genre d’état. L’regard qui t’interroge, tes mains massant toujours ma cheville, mais j’les sens s’crisper quand même autour d’elle. « Va doucement, ça tire là. » Les mains qui jouent avec l’eau, t’en envoyant un peu sur toi. J’suis handicapée d’une cheville, mais j’reste moi.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    change my mind ❥ guerson Jw3T4fh
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : change my mind ❥ guerson PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    change my mind ❥ guerson 28z955sr change my mind ❥ guerson St8e change my mind ❥ guerson 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : change my mind ❥ guerson FDVvyaU
    change my mind ❥ guerson 1695755157-img-6163
    change my mind ❥ guerson LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1117
    Messages : 30658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Martyrise la cheville plus qu’il ne la soulage, mais quand elle lui demande l’exactitude de son action, il est incapable de lui répondre. Il la ressent. Cette honte. Et ce n’est pas lui ça. De se sentir comme une merde. Pas à ce point. A croire qu’en ce moment, il enchaine cette sensation. Celle de ne pas faire ce qu’il faut. « Laisse tomber. » Le plus délicatement possible, il relâche sa jambe. Se renfonce contre le rebord du bassin. Comment est-ce qu’il peut lui décrire ça sans être obligé de tout lui dire ? Il n’a pas envie de le lire. Ce dégoût dans ses prunelles. Pas venant d’elle. A force de vivre avec, le lien qu’ils avaient de base, c’est renforcé. Plus fort.

    @Aurea Carlson


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum