Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune nuit sans fin (maxime)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    une nuit sans fin (maxime)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : une nuit sans fin (maxime) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    une nuit sans fin (maxime) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    la journée a été géniale. la nuit aussi. une vraie tuerie. avec une amie, on a visité des lieux tous plus magnifiques les uns que les autres. je rentre à mon hôtel, des étoiles pleins les yeux. j'en ai pris plein la vue. j'ai apprécié tout ce que j'ai découvert. l'équateur est vraiment un endroit surprenant. moi qui je ne suis jamais sorti de boston ou de ma cambrousse, ça me dépayse totalement. on s'est ensuite posé à une soirée, j'ai bu deux verres, pas plus. je ne veux pas forcer sur l'alcool, j'ai fait une promesse à ange. hors de question que je prenne la moindre cuite tant que j'aurais ce traitement à prendre. mes côtes vont un peu mieux mais je reste limité dans mes mouvements. je ne peux pas encore faire ce que je veux. c'est bien dommage. j'ai pas envie de m'empêcher d'en profiter. depuis dimanche, je profite de chaque seconde qu'il m'est donné de vivre ici. je relâche enfin la pression de cette année compliquée. une fois ma dernière clope de la soirée terminée, je m'engouffre à l'intérieur de l'hôtel. il est tard mais étonnement, y'a du monde. je ne pige pas tout de suite. tu m'avais dit rentrer ce soir mais je ne capte pas que vous êtes effectivement tous de retour. je prends l'ascenseur jusqu'au troisième étage. emprunte le couloir et contourne un gars. « pardon » que je lance pour passer sans lui donner un coup d'épaule. j'ai pas envie de douiller. je passe. trace mon chemin avant de m'arrêter et de me retourner. « maxime ? » je suis long à la détente. je ne t'ai pas reconnu tout de suite.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : une nuit sans fin (maxime) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    une nuit sans fin (maxime) CUfsiEX5_oune nuit sans fin (maxime) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    une nuit sans fin (maxime) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    une nuit sans fin (maxime) KERING-JPEG
    Description trois :
    une nuit sans fin (maxime) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    Nous voilà de retour de la forêt amazonienne. C'était vraiment bien. J'apprécie beaucoup ce début de Summer Camp. J'y vais doucement pour éviter de me faire encore plus mal. Mais j'ai envie de profiter. J'ai envie de m'amuser. J'ai envie d'oublier tout ce qui a pu se passer à Boston depuis ce début d'année. Et surtout d'oublier ce que je ressens pour Maxyne, ma meilleure amie, si je peux encore l'appeler comme ça. On ne se parle quasiment plus, même par message. C'est bizarre et je ne fais pas le premier pas. J'ai besoin de m'éloigner d'elle et ce summer camp tombe à pic je dirais. Je veux tourner la page, faire des rencontrer et surtout m'amuser et ne plus me prendre la tête. Et je vais encore plus le faire à partir de demain quand je vais enfin rencontrer Arlan. Oui physiquement il me plaît et oui je me demande si ce feeling sera toujours présent quand on se rencontrera. Mais en attendant, on arrive enfin à l'hôtel, donc je prends ma valise pour commencer à parcourir le couloir afin d'arriver à ma chambre. Quand j'entends une voix, je relève la tête et je fronce les sourcils quand je pense reconnaître Arlan. Je me retourne, mais quand je le vois continuer son chemin, je me dis que je me trompe forcément sur l'identité du mec qui vient de passer à côté de moi. Mais finalement il se retourne et je souris en le reconnaissant. C'est moi oui... Arlan. Que je réponds en souriant, content de le voir plus tôt que prévu. Comme quoi le destin décide d'avancer nos rencontres...






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    une nuit sans fin (maxime) WqbyWm1U_o


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : une nuit sans fin (maxime) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    une nuit sans fin (maxime) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    quand je suis dans mes pensées, c'est compliqué de m'en déloger. je ne suis présent que physiquement. mon mental est ailleurs. loin dans la stratosphère. cette habitude m'a récemment valut un petit séjour à l'hôpital et des côtes cassées. je n'ai pas fait attention en traversant. résultat, la voiture m'a percuté. là encore, je ne suis qu'à moitié présent quand je te croise. mes yeux se posent sur toi mais je ne te reconnais pas. pas tout de suite en tout cas. quelques pas suffisent à me faire percuter. je me retourne et t'appelle par ton prénom sans être certain que ça soit bien toi. mon sourire s'élargit quand tu me confirmes ton identité. « c'est clair, je ne m'attendais pas à te croiser ce soir » je m'avance vers toi. réduire la distance entre nous. « tu reviens de la forêt ? alors comment c'était ? désolé, tu as peut-être envie de te reposer et prendre une douche si t'as passé la nuit dans la forêt ? » que je lance en rigolant. j'ai pas envie d'imposer ma présence, t'as peut-être des choses de prévues. des choses à faire.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : une nuit sans fin (maxime) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    une nuit sans fin (maxime) CUfsiEX5_oune nuit sans fin (maxime) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    une nuit sans fin (maxime) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    une nuit sans fin (maxime) KERING-JPEG
    Description trois :
    une nuit sans fin (maxime) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    Le voyage en bus a été long, mais j'avais qu'une hâte, arriver à l'hôtel pour pouvoir me poser dans ma chambre et me reposer pour être en forme pour demain soir. J'appréhende un peu en réalité. J'ai toujours un peu une appréhension avant de rencontrer quelqu'un. Est-ce que j'arriverais à me libérer comme je le fais par message ? J'espère en tout cas. Mais je pensais pas du tout que ça se passerait plus tôt que prévu et ce soir. Je le reconnais Arlan. Mais lui pas tout de suite mais quand c'est le cas, je souris. Moi non plus mais je suis content de te croiser. Que je lui réponds en souriant alors qu'il se rapproche de moi. Oh t'inquiète, j'ai pris la douche avant de partir, je suis tout propre, donc faut juste que je pose ma valise dans ma chambre, tu peux m'accompagner si tu veux ? Est-ce que cêst une invitation à rejoindre ma chambre en ma compagnie ? Sûrement oui. J'ai dis que j'avais envie de me lâcher, de profiter et surtout de ne plus me poser de questions. Il me plaît, pourquoi je devrais me retenir ? La fille que j'aime ne veut pas de moi donc il faut bien que je l'oublie. En bonne compagnie c'est encore mieux.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    une nuit sans fin (maxime) WqbyWm1U_o


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : une nuit sans fin (maxime) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    une nuit sans fin (maxime) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    maintenant que je t'ai reconnu, je m'approche de toi. te voir d'un peu plus près. comparer ton physique actuel avec celui que tu as bien voulu me montrer à travers les photos. parfois les retouches ou les filtres peuvent modifier la réalité. mais je dois me rendre à l'évidence, tu es tout aussi beau en photo qu'en vrai. le sourire marque mes lèvres. haussement de tête. « moi aussi je suis content de te voir » finalement je n'ai pas à attendre encore 24 heures pour pouvoir poser les yeux sur toi. « heu ... ouais c'est bon j'ai déposé le pape dans sa chambre, je suis tout à toi si tu veux » que je lance en rigolant. je te rejoins. on se met en marche. « t'es à quelle chambre ? » savoir si elle est loin de la mienne ou non. mon regard se tourne vers toi. t'es pile comme les photos. je t'imaginais peut-être un poil plus grand, c'est difficile de doser à travers une image. du virtuel. « tu ne m'as pas répondu, j'ai du te perturber avec mon histoire de douche. c'était bien la forêt ? » que je te demande. j'y serai bien allé mais je n'ai pas pu prendre l'avion avant. j'ai préféré me reposer un peu et je pense que j'ai bien fait. mes côtes sont moins douloureuses qu'avant.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : une nuit sans fin (maxime) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    une nuit sans fin (maxime) CUfsiEX5_oune nuit sans fin (maxime) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    une nuit sans fin (maxime) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    une nuit sans fin (maxime) KERING-JPEG
    Description trois :
    une nuit sans fin (maxime) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    Je le regarde s'approcher et surtout je le détaille. Depuis tous ces jours où on se parle, sans s'être vu. Je suis content que ça vienne. Je suis content d'enfin faire sa rencontre et je ne suis pas déçu de la personne que j'ai en face de moi. Il est même encore plus beau que sur les photos. On va laisser le pape se reposer alors. Que je réponds en souriant amusé. Chambre... 320. Que je dis en lisant le numéro de chambre sur la carte que j'ai entre les doigts. Et du coup il a accepté de venir avec moi, dans ma chambre. Je reprends alors ma valise pour pouvoir me diriger, avec Arlan, vers ma chambre pour ces quelques jours dans cet hôtel. Ah oui en effet. Oui franchement c'était génial. Les paysages étaient magnifiques, vraiment. J'y suis allé à mon rythme, sans trop m'aventurer dans des endroits qui n'étaient pas indiqués par nos guides. Ca reste la forêt amazonienne, qui sait ce qu'on pourrait y trouver à l'intérieur. Le but étant de rester vivant. Finalement on arrive devant la porte de ma chambre, que je m'empresse d'ouvrir. Nous y voilà... J'espère ils ont mis des bières dans le mini bar histoire qu'on trinque. Que je dis alors que je mets ma valise dans un coin de la chambre pour me tourner vers lui et le bouffer du regard.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    une nuit sans fin (maxime) WqbyWm1U_o


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : une nuit sans fin (maxime) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    une nuit sans fin (maxime) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    moi qui pensait rentrer dans ma chambre pour me poser. m'allonger sur le lit et finir par m'endormir, assommé par la chaleur. c'est raté. tu t'es mis sur mon chemin. tu m'en détournes malicieusement. « t'as raison, il a eu une journée bien chargée, il va faire de gros dodos » on va être tranquille une bonne partie de la nuit. le sourire sur les lèvres, le regard intrigué, amusé. je ne te lâche pas des yeux. t'es beau maxime. t'es un très bel homme. « okay let's go » on prend la route jusqu'à ta chambre. ce n'est pas très loin. la mienne est proche. quasiment juste à côté. je ne dis rien. « j'imagine, t'as pris des photos ? » je suis curieux moi. j'ai envie de voir ce que tu as vu. le vivre à travers ta vision du trip. tes photos. ta sensibilité. quelle est-elle cette sensibilité, maxime ? tu m'intrigues beaucoup. j'ai envie d'en savoir plus sur toi. on entre dans ta chambre. je referme la porte derrière moi pour nous créer un peu d'intimité. je rigole à ta remarque. « y'a qu'un seul moyen de le savoir » sourcil qui s'arque vers le haut en guise de provocation. je me dirige vers le petit frigo et croise ton regard. mon doigt se tend vers toi. « nan nan, me regarde pas comme ça ou je te saute dessus » j'ai envie de rire mais je garde mon sérieux. « moi personnellement j'ai pas soif ! »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : une nuit sans fin (maxime) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    une nuit sans fin (maxime) CUfsiEX5_oune nuit sans fin (maxime) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    une nuit sans fin (maxime) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    une nuit sans fin (maxime) KERING-JPEG
    Description trois :
    une nuit sans fin (maxime) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    Je souris amusé alors qu'on parle du pape. Du pape qui est dans sa chambre et qui dort paisiblement. Un pape imaginaire bien évidemment. Mais pour le moment, on prend la direction de ma chambre. Je tire ma valise avec moi alors que je lui parle de la forêt amazonienne. Ouai, je te montre tout ça dans la chambre. Que je lui réponds en souriant alors que je viens finalement à avoir la porte de ma chambre pour ces prochains jours. Je dépose ma valise dans un coin pour ensuite me tourner vers Arlan, qui se dirige vers le mini bar de la chambre. Ok ok j'arrête de faire ce regard. Je lève les deux mains en l'air, innocent pour ensuite sourire amusé. Tu préfères regarder mes photos ou me mater ? Que je lui demande alors que je ne peux m'empêcher de le regarder. On se plaît mutuellement et ça se voit. Déjà par message, il y avait cet alchimie et je vois que ça continue aussi en vrai. J'arrête pas de repenser à nos photos/videos de la dernière fois... Je suis bien décidé à me lâcher ce soir.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    une nuit sans fin (maxime) WqbyWm1U_o


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : une nuit sans fin (maxime) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    une nuit sans fin (maxime) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    en entrant dans ta chambre, je me rends compte qu'elles se ressemblent toutes. même disposition que la mienne. tout est pareil. je ne suis trop dépaysé au moins. personnellement, cela fait deux nuits que je suis ici, j'ai eu le temps de me familiariser avec les lieux. tu parles directement d'alcool. je m'approche du petit frigo et m'apprête à l'ouvrir quand ton regard croise le mien. je sens tes intensions jusqu'ici. je capte la malice dans ton regard. t'es joueur maxime. ça me plait. m'attire. me séduit. tu feintes l'innocence mais t'es un vrai démon. « tu te poses vraiment la question ? j'ai pas été assez clair par message ? » je rigole avec toi. tu sais la réponse. tu la connais. tu sais dont j'ai envie. et tu évoques les photos échangés. les vidéos. je m'approche de toi doucement. « j'en conclus que toi non plus, tu n'as pas très soif » je m'approche jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de toi. « tu m'as en vrai là, tout ce que t'as envie de voir, serres-toi » je te provoque un peu. plonge mon regard dans le tien. je me rends compte que je suis à l'aise avec toi. c'est fluide. je n'ai pas cette genance que je peux avoir parfois. avec certaines personnes. ça annonce que du bon le reste de la soirée. « t'attends quoi pour m'embrasser ? » cette fois c'est moi qui ai envie de jouer. de provoquer. je prends l'aisance et sors de ma zone de confort.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : une nuit sans fin (maxime) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    une nuit sans fin (maxime) CUfsiEX5_oune nuit sans fin (maxime) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    une nuit sans fin (maxime) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    une nuit sans fin (maxime) KERING-JPEG
    Description trois :
    une nuit sans fin (maxime) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une nuit sans fin


    J'ai du mal à rester de marbre face à lui. Les messages, les photos et les vidéos qu'on s'était envoyés tournent dans ma tête et j'ai envie de partager tout ça avec lui, pour de vrai. Et plus seulement à travers un écran de téléphone. J'ai besoin de plus désormais. Hum si t'as été clair.. Et je crois même que t'as été assez patient. Que je lui réponds en m'approchant encore un peu d'elle. Non j'ai absolument pas soif. J'ai surtout envie de lui. J'ai envie de me lâcher, de vivre pour moi, sans penser aux autres. Je veux profiter de ce summer camp. Et ça veut aussi dire passer des moments agréables avec le jeune homme face à moi. Je le laisse parler, sans rien ajouter d'autre. Je souris quand il me demande si je compte l'embrasser. Comme seule réponse, j'attrape le bas de son t-shirt pour pouvoir le soulever et le lui retirer. Je me mords la lèvre inférieure alors que ma main glisse le long de son torse. C'est tellement meilleur en vrai. La dernière fois que j'ai couché avec un mec ça remonte à plusieurs mois. J'espère qu'il sera pas déçu. Je remonte finalement ma main derrière sa nuque pour l'attirer contre moi et poser mes lèvres sur les siennes.






    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    une nuit sans fin (maxime) WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum