La DoyenneCompte fondateur
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & pronom IRL : -
Icon :
Avatar utilisé : penelope cruz
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description un :
Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 3823
Messages : 45605
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 1 Juil 2023 - 18:32
Dans notre équipe, nous reconnaissons l'importance de fournir aux membres du forum une visibilité sur les rôles et les responsabilités de chaque membre du staff. Cette démarche de transparence vise à offrir aux membres une meilleure compréhension de qui fait quoi au sein de l'équipe administrative.
Le staff est fractionné ensix différents pôles . En détaillant les tâches spécifiques de chaque membre du staff, vous pouvez savoir également vers qui vous tourner pour obtenir une assistance particulière ou pour poser des questions sur des sujets spécifiques .
Bien que le listing vous démontre les tâches prédominantes de chaque personne d'entre nous, il est important de souligner que nous sommesune équipe flexible et que nous pouvons réajuster les responsabilités au besoin. Vous pourrez nous croiser sur n'importe quelle tâche en cas d'absence ou autre. En plus de nos tâches individuelles, nous partageons des responsabilités collectives . Chaque membre contribue, à tour de rôle, à certains besoins obligatoires pour le fonctionnement du forum.
Le staff est fractionné en
Bien que le listing vous démontre les tâches prédominantes de chaque personne d'entre nous, il est important de souligner que nous sommes
La modération : cela concerne la validation des fiches, la gestion des différents listings, les réponses aux diverses demandes (multicomptes, badges, etc), mais aussi le travail "d'arrière plan" comme le ménage sur le forum.
L'animation : cela concerne toutes les idées de jeux, autant hors jeu qu'in game, proposées aux membres, comme les soirées chatbox, ou alors toutes les possibilités directement jouées par nos personnages.
Larédaction : cela concerne tout ce qui tourne autour de la création et gestion des intrigues ou alors des évènements comme le bal ou le summer camp, par exemple.
Ledesign : comme son nom l'indique, cela concerne ce qui touche au design donc le graphisme et/ou alors le codage.
Larelecture : cela concerne ce qui touche à la correction des fautes d'orthographe ou rendre les sujets épicène.
Lestâches communes : ceci concerne tout rapport avec les membres comme les conflits, les membres en dangers, les corvées du dimanche, les suppressions, les maintenances, voter les nouveautés, réaliser des sondages et y répondre pour mener à des échanges pertinents, la rédaction des sujets administratifs etc... (liste non exhaustive).
L'
La
Le
La
Les
- TÂCHES:
- - Pôle modération
- Pôle relecture
- Pôle animation
- TÂCHES:
- - Pôle rédaction
- Pôle design
- Pôle relecture
- TÂCHES:
- - Pôle rédaction
- Pôle design
- Pôle relecture
- TÂCHES:
- - Pôle modération
- Pôle design
- TÂCHES:
- - Pôle design
- Pôle modération
- TÂCHES:
- - Pôle design
- Pôle rédaction
- Pôle animation
- répondre aux questions invités/discord
- effectuer les tableaux des membres en dangers tous les weekends
- effectuer les suppressions tous les dimanches
- envoyer le MP des membres en danger tous les dimanches
- mettre à jour tous les listings suite aux suppressions tous les dimanches
- présence aux maintenances
- réponses/votes aux divers questionnements en cours en zone administrative
- gestions des conflits
- effectuer les tableaux des membres en dangers tous les weekends
- effectuer les suppressions tous les dimanches
- envoyer le MP des membres en danger tous les dimanches
- mettre à jour tous les listings suite aux suppressions tous les dimanches
- présence aux maintenances
- réponses/votes aux divers questionnements en cours en zone administrative
- gestions des conflits
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|