Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpen the door - Florissandre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Open the door - Florissandre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Open the door - Florissandre - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Open the door - Florissandre - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Open the door - Florissandre - Page 2 Icegif-536 Open the door - Florissandre - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Open the door - Florissandre - Page 2 Layer-lapse
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5561
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'en est pas sûr le blond des sentiments que le brun peut avoir pour lui, pas faute d'essayer de le croire, mais au final le voir avec un autre gars alors qu'il refusait de le voir lui, lui avait fait plus de mal qu'il n'accepte de le reconnaître. Jalousie qui entaille la confiance, qui remet en question les sentiments de l'autre sans raison. Il ne le reconnaitra pas de vive voix, il ne le lui dira pas, parce qu'il le sent déjà assez mal comme ça et clairement, il n'est pas désireux de l'enfoncer davantage alors que les larmes sont déjà là. Son coeur se serre d'ailleurs, de le voir ainsi. Qu'il recule encore, cherche à s'extirper de cet endroit, peut-être même de cette conversation plus que pénible pour l'un comme pour l'autre. ce cri qui tombe alors, après ses paroles pour tenter de faire entendre raison au dealeur. Il ne le quittera pas, pas maintenant, pas encore. Florian, il veut le croire, accepté ce fait, mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait, mais il va mordre sur sa chique, garder ses craintes pour lui, parce que le sujet à la base ce n'est pas ses craintes à lui, mais belle et bien celle de Lyssandre. Craintes qui revienne après une phrase qui demande de la distance à nouveau. Il hésite un instant, se retient quelque seconde de faire ce geste avant de finalement s'approcher de lui rapidement pour le prendre dans ses bras, pour l'enlacer tendrement, mais avec une certaine force quand même, pas de quoi lui faire mal, mais de quoi lui faire réaliser qu'il est là pour lui, qu'il tient à lui et peut-être lui permettre de cesser de pleurer ou à l'inverse, vider ton son soul. "Ça n'arrivera pas Lyss. Fait moi confiance." Souffles-t-u alors doucement en glissant sa main dans les mèches de son copain, geste doux, geste tendre pour tenter de l'apaiser un peu. "J'te l'ai dit, t'es le seul à pouvoir me briser. L'seul à pouvoir me faire plonger." Sa main glisse sous le menton de l'étudiant pour l'inviter à redresser la tête et plonger son regard dans le sien. "Y'a que toi qui peut avoir ce genre d'influence, parce que t'es ma drogue." Il vient alors déposer un baiser sur son front, parce que ouais, il se rend compte que sa réplique, elle est totalement clichée, totalement bancale, mais Lyss, il a cet effet sur lui, il l'a rendu accro, dépendant et même si il a fait genre que non pendant plusieurs moi, il est plus que ravi de le retrouver, de pouvoir d'un simple message le voir et avoir sa dose de son parfum, de ses lèvres, de son regard, de sa petite fossette sur sa joue quand il lui sourit, etc.
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Open the door - Florissandre - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Zub3WiE8_o

    Open the door - Florissandre - Page 2 Quipe-17
    Open the door - Florissandre - Page 2 KvhPSaZl_o
    Open the door - Florissandre - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 333
    Messages : 12030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Open the door

    Immeuble de Lyssandre, South Boston
    27 Juin 2023
    @Florian Martinez   
     
    C'est une nouvelle fois le chaos au coeur du new-yorkais. Il se sent dépassé, par ses sentiments, par les reproches du bostonien, par la complexité de la situation. Parce qu'il pensait, à tort, qu'une fois en couple, tout serait plus simple entre eux, mais il a oublié que c'était de l'énergie les relations de couples. Non pas qu'il regrette, parce qu'il est convaincu qu'il fallait donner une seconde chance au jardinier, seulement, il devait se réhabituer à tout ça. C'est donc rapidement qu'il perd patience, craque sous le poids des émotions. Il étouffe émotionnellement, se concentre pour essayer de respirer, chose pourtant innée. Alors qu'il cherche à obtenir plus d'air, les bras de son petit-ami le ramène contre lui dans une étreinte qui se veut réconfortante. Il se laisse faire le brun, cale sa tête contre le torse de son mec, passe ses bras autour de sa taille. Il reste immobile contre lui pendant de longues secondes, se laissant réconforter paisiblement. Il a confiance. Ou du moins, il s'efforce de lui faire confiance aussi souvent qu'il le peu, même s'il lui a montrer à plus d'une occasion qu'il n'était pas toujours digne de cette confiance. Son menton relevé, son regard croise celui de Florian, bien moins humide que le sien. Il l'écoute alors, craque un léger sourire à ses mots. « C'est tellement cliché ce que tu dis là... Ca te ressemble pas. » Mais ça a l'avantage de faire sourire le brun, de réarranger un peu le chaos autour de lui. Il se calme peu à peu, sans pour autant chercher à rompre le contact. Il pourrait y rester éternellement dans les bras du bostonien. « Tu me le jures ? Que tu toucheras jamais à cette merde ? » Il est loin de deviner que d'une certaine façon, il ne pourra jamais tenir cette promesse, le blond faisant parti de ceux qui distribue ces substances en ville. Mais quelque part, ce qu'il ignore ne peut pas lui faire de mal. « Je peux pas accepter de laisser ce mec prendre plus de place dans ma vie mais... Si c'est important pour toi, je dirais rien à ce que tu continues de le voir. » Ca va lui couter de prendre sur lui, de ne pas gueuler à chaque fois qu'il entendra le nom du démon être mentionné, mais pour celui qu'il aime il est prêt à faire un effort. « On peut aller marcher un peu ? Avant qu'on croise certaines personnes ici... » Car il n'est pas certain que ses frères apprécieraient de le voir en larme dans les bras de celui qui à leurs yeux est encore son ex.
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Open the door - Florissandre - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Open the door - Florissandre - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Open the door - Florissandre - Page 2 Icegif-536 Open the door - Florissandre - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Open the door - Florissandre - Page 2 Layer-lapse
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5561
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard rencontre celui de son copain et il esquisse un faible sourire quand celui-ci lui fait remarquer que ses pas son genre de phrase. "Faut croire que j'veux que tu comprennes que j'tiens à toi et que j'fais avec les moyens du bord?" C'est à dire les phrases vues et revues dans les films romantiques, même si clairement le blond est lui d'être un adepte de ce genre de cinématographie. Il affirme alors un peu son étreinte sur le brun. "Oui." Pas de cette façon en tout cas, parce qu'en main, il en a probablement bien plus souvent qu'Ange, mais dans le pif ou dans les veines, c'est une autre histoire. Il n'a aucun bénéfice à la consommer au lieu de la vendre. Un dealeur qui touche pas sa cam, c'est rare, mais c'est un concept, ainsi il peut toujours être en alerte et soyons honnête, Flo, il a pas besoin de ça pour être détendu ou à cran, ni pour avoir du courage, sauf peut-être quand ça concerne l'homme entre ses bras. "Fais moi confiance à ce sujet Lyss." Il vient alors cueillir ses lèvres pour un baiser, comme pour sceller cette promesse de ne pas consommer la poudre blanche sous toute ses formes.

    "Oui... Il est important pour moi." Il se doute que ça doit être compliqué pour l'étudiant de lui dire ses paroles, d'accepter ça, parce que lui, il n'est pas sûr qu'il aurait accepté si facilement. Il aurait peut-être été capable de lui balancer un c'est lui ou moi, parce que déjà concernant ses frères, il a un mal-être alors devoir cautionner un pote en plus, pas sûr qu'il le pourrait. Et impulsif qu'il est, il pourrait le faire et regretter ensuite, contrairement à Lyssandre qui semble bien plus sage que lui sur ce point. "Merci Lyss." Finit-il par dire en lui saisissant la main, entre lassant leurs doigts avant de l'entendre quémander de sortir. Flo comprend d'ailleurs très vite de qui il parle et hausse un peu les épaules. "Ils acceptent pas c'est ça ?" Non, il ne pense pas le fait que peut-être, ils ne sont tout simplement pas au courant pour eux d'eux, que Lyssandre garde pour lui leur relation...

    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Open the door - Florissandre - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Zub3WiE8_o

    Open the door - Florissandre - Page 2 Quipe-17
    Open the door - Florissandre - Page 2 KvhPSaZl_o
    Open the door - Florissandre - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 333
    Messages : 12030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Open the door

    Immeuble de Lyssandre, South Boston
    27 Juin 2023
    @Florian Martinez   
     
    Il est un peu confus par le comportement de son petit-ami, Lyssandre. Il a un peu du mal à le reconnaitre depuis qu’ils se sont remis ensemble, se demande si c’est la prise de conscience de ses sentiments qui font qu’il lui parait autant changé depuis leur dernière expérience de couple. Aurait-il déjà agit de la sorte la première fois s’il avait eu conscience de ce qu’il éprouvait pour le brun ? Ce dernier n’en sait rien, mais il s’amuse à constater ces petits changements chez sa moitié, qui est définitivement plus niais qu’il ne l’a jamais été. « Mouais, mais je pense que tu peux faire mieux quand même. T’as l’air un peu niais comme ça. » Il le charrie doucement, retrouve peu à peu son sourire. Il hoche la tête aux propos de Florian, s’efforce de lui faire confiance. Il n’a jamais laissé voir qu’il pouvait consommer ce genre de choses et il veut croire Lyssandre, qu’en connaissant son aversion pour les drogues, il ne prendra jamais le risque d’y toucher, de peur de le perdre. Parce qu’il ne supporterait pas l’étudiant, de le voir sombrer comme il a vu son triplé sombrer des années auparavant. Il répond à son baiser, plonge son regard dans les yeux clairs de son petit ami. « Je te fais confiance Flo. » Et il s’efforcera toujours d’aller dans ce sens.

    Il se pince les lèvres lorsque Florian lui confirme l’importance de Ange dans sa vie. Il aurait préféré entendre le contraire, mais il sait qu’il va devoir faire avec, vivre avec ces pensées. Celles dans lesquelles il se souvient qu’ils ont été amants, celles dans lesquelles il se souvient qu’il l’a utilisé pour le rendre jaloux. Il aimerait ignoré l’information Lyssandre, mais elle est gravée en lui. « Est ce que je peux savoir pourquoi ? » Peut-être que s’il savait, ça serait plus simple pour lui, qu’il comprendrait plus facilement pourquoi le blond tenait autant au démon. Il réitère sa demande à sortir, profiter de l’air frais, même s’il est tard. Ses doigts se mèlent à ceux de Florian qu’il entraine avec lui vers la porte, alors qu’il explique vouloir éviter certaines rencontres ici. « Je ne leur ais pas encore dit… Et je suis pas sûr que me voir pleurer dans tes bras soit la meilleure façon de le faire. » Il n’a pas sû encore comment faire pour leur annoncer. Il n’a pas parlé de cette partie de la soirée lors du bal, ni de l’officialisation qui a eu lieu le lendemain. Il a gardé ça pour lui, un peu à contre-coeur, mais pour pouvoir simplement profiter aussi longtemps que possible du bonheur que lui procurait cette relation.

    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Open the door - Florissandre - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Open the door - Florissandre - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Open the door - Florissandre - Page 2 Icegif-536 Open the door - Florissandre - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Open the door - Florissandre - Page 2 Layer-lapse
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5561
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rigole un peu. "Ouais, c'est bizarre de dire ça." Il le reconnait bien volontiers, mais il n'y a pas de manuel sur comment se comporter quand on est amoureux, il a pas eu de vrai modèle non plus, d'exemple à suivre sur une bonne attitude à avoir quand on aime quelqu'un, parce que ceux qui auraient dû lui montrer ne font plus partie de sa vie depuis bien trop longtemps et le blond n'en a gardé que de très très vague souvenir. " La prochaine fois, j'sortirais les roses aussi." Il sourit, plaisante un peu "Ou peut-être que tu préférerais le chocolat ? Au moins. on peut les manger." Parce que même si il est jardinier, il sait que les fleurs, c'est pas tout le monde qui aime, surtout coupée, qui fane trop vite. Il serait même assez logique que lui, soit de ceux qui n'aime pas torturer ainsi les plantes, mais en réalité, il s'en branle pas mal. Homme lui d'être sensible à ce genre de petite chose, homme qui en réalité se découvre, avec Lyssandre plus sensible, plus vulnérable qu'il ne l'a jamais été.

    Un sourire se dessine sur ses lèvres après le baiser, après l'aveu de l'étudiant à son égard. Un désir de lui faire confiance sur ça, sur le fait qu'il ne consommera pas de drogues. Faut dire qu'il n'en a pas besoin pour faire des conneries et simplement profiter de l'instant présent, même si depuis sa prise de conscience vis à vis de Lyss, les choses commencent à changer un peu trop pour lui, du genre à faire plus attention, à ne plus s'éclater comme il pouvait le faire avant avec d'autres filles ou d'autre gars. Une influence positive en quelque sorte, mais est-ce réellement une bonne chose pour lui ? L'avenir nous le dire.

    Le sujet d'Ange qui tombe, le brun qui désire des explications sur son lien avec le veuf. "C'est compliqué..." Compliqué parce qu'il doit se livrer, parler de trop de choses pour que Lyssandre puisse en comprendre tout les teneurs et les aboutissants, pour qu'il puisse voir l'ensemble du tableau... Mais Flo, il est pas prêt à ça, à passer pour le pauvre malheureux, le gars sans famille. Il déteste ça. "Mais en résumé, ça a pas été toujours tout rose pour moi et il m'a évité pas mal de galère en m'hébergeant et tout. Il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin alors que l'inverse à pas toujours été le cas." Parce qu'au lieu de le soutenir, le blond, il l'a aidé à s'enfoncer, lui procurant plus facilement de la drogue, le laissant s'enfoncer dans ses démons parce que s'était plus simple que de lui venir en aide.

    Flo se laisse entrainer, franchissant la porte avec son petit ami. Peut-être un peu déçu qu'il lui annonce comme ça ne pas avoir dit à ses frères pour eux deux, qu'il taise ainsi leur relation au lieu de l'assumer, mais après il comprend aussi, parce qu'il n'est pas le gars le plus fréquentable, le plus appréciable non plus et que vu l'échec de leurs premières tentatives... "Et tu comptes leurs dire ?" A un moment ou un autre ou bien on va devoir se cacher continuellement ?

    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Open the door - Florissandre - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Zub3WiE8_o

    Open the door - Florissandre - Page 2 Quipe-17
    Open the door - Florissandre - Page 2 KvhPSaZl_o
    Open the door - Florissandre - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 333
    Messages : 12030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Open the door

    Immeuble de Lyssandre, South Boston
    27 Juin 2023
    @Florian Martinez   
     

    Parfois, il a l’impression de sortir avec un autre homme, mais quelque part, c’est aussi ce qu’il attendait de cette seconde chance. Un Florian plus sentimental, plus honnête, plus romantique. Peut-être même trop ? Il ne sait pas encore trop l’étudiant si l’équilibre est bon, mais il constate quand même les efforts que fait pour lui son petit-ami et ne peut s’en plaindre sérieusement. Juste taquiner le blond qui prend les choses avec tout autant de légèreté. « Oui ! Le chocolat c’est bien. Je suis sûr qu’en plus c’est très bon en accompagnement pour te manger toi. » Il adresse un clin d’oeil coquin à sa moitié pour revenir sur un ton plus léger. En réalité, il n’a pas besoin que Florian lui fasse des cadeaux pour lui montrer qu’il l’aime. Il le comprend bien juste avec les efforts qu’il peut faire pour lui. Comme ce soir.

    Il ne l’a pas encore admis, mais il comprend maintenant les efforts de Florian, il voit combien il a bouleversé ses plans simplement dans l’optique de faire plaisir au brun qui jusque là, ne lui a montré aucune reconnaissance. Il a des choses à lui dire, un merci notamment qui tarde à franchir ses lèvres, parce que tout cela reste difficile à appréhender pour lui. Qu’il le veuille ou nous, Ange restera toujours sa bête noir, l’ombre au tableau. Que ce soit par sa relation avec Florian, ou celle avec Harlem. Mais il ne peut empêcher ni l’un ni l’autre de le fréquenter sans devenir un petit-ami ou un frère toxique. Bien que ça lui déplaise. Il essaye donc de savoir pourquoi, de comprendre ce qui lie le jardinier au drogué pour appréhender plus facilement cette amitié à laquelle il va devoir s’habituer. « Je vois… » Dit-il plus par réflexe qu’autre chose, étant incapable de voir la bonté chez le faux être divin. « Et désolé de t’avoir empêché d’être là pour lui ce soir. » Il préfère que ce soit le cas, mais quelque part, si un des amis du brun n’avait pas été là pour lui le jour où il se lancerait dans quelque chose d’important, il l’aurait très mal pris.

    Les larmes séchées et le coeur un peu plus apaisé, il entraîne sa moitié dehors avec lui Lyssandre, les éloignant du bâtiment en espérant ne pas faire certaines rencontres. Comme ses frères, encore dans l’ignorance concernant l’officialisation de sa relation avec celui qui, il n’y a pas si longtemps, était encore son ex. « D’ici quelques jours je pense. Je voulais juste profiter pour le moment. De ces quelques jours sans que personne ne vienne mettre son grain de sel dans notre relation. Mais ils sauront. Je peux rien leur cacher. » Et il ne veut rien leur cacher. Pas à eux.

    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Open the door - Florissandre - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    Open the door - Florissandre - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    Open the door - Florissandre - Page 2 Icegif-536 Open the door - Florissandre - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    Open the door - Florissandre - Page 2 Layer-lapse
    Open the door - Florissandre - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : Open the door - Florissandre - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 337
    Messages : 5561
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire franchit ses lèvres quand il entend Lyssandre le provoquer un peu, le laissant s'imaginer un moment intime de dégustation de chocolat et l'idée lui plait et pas qu'un peu. Esprits pervers qui se comprennent si bien, il s'approche un peu de lui et vient doucement lui mordiller l'oreille, preuve que le moment de turbulence entre eux est passé et que maintenant, c'est le calme à nouveau. "Reste à voir qui mangerait réellement l'autre." Souffle-t-il parce que le désir, il est présent dans les deux sens et Flo il n'a pas pour habitude d'y résister bien longtemps. Homme impulsif, homme impatient. Il sourit doucement à son compagnon, s'écartant un peu de lui pour reprendre contenance, pour ne pas aller trop vite en besogne alors que le brun a besoin de prendre l'air et qu'il y a encore des choses à discuter, expliquer.

    Il cherche ses mots pour parler d'Ange et de la relation qu'il entretien avec le drogué. Il ne parle pas du fait qu'ils ont déjà couché plus d'une fois ensemble, qu'ils ont un lien assez fort aussi à ce niveau là, il n'a pas envie de se disputer ou que son mec se fasse encore des films alors que clairement pour le Martinez, il n'y a aucune raison de s'en faire. Avec le New-Yorkais, il veut être droit, agir en conséquence et ce même si c'est pas habituel pour lui, pas normal. "Il comprend, alors y'a pas d'soucis, mais faudrait pas que tu m'empêche d'le voir." Parce que là, ça serait plus que problématique. Ange c'est une sorte de pilier pour Flo, parce que c'est quelqu'un qu'il connait depuis des années, qui connait une grosse partie de sa vie, un vrai pote en quelque sorte et le blond, il a clairement pas envie de le perdre... Tout comme il a pas envie de perdre Lyssandre, les deux son important pour lui alors si on lui demandait de choisir, il se retrouverait con...

    Le sujet des frangins qui tombent, le fait de devoir se cacher pour le moment. Florian il sait pas si c'est une bonne chose, il sait pas le choix judicieux pour Lyss. Il sait que les frangins ne l'aiment pas trop, faut dire qu'il a jamais rien eu d'un mec très fréquentable, ni même une bonne relation avec le brun en face de lui... Sinon il ne se serait pas fait largué par celui-ci par le passé. "Dis leurs quand tu seras prêt." Il lui fout pas la pression, parce qu'il comprend ce qu'il veut dire par ses mots, du moins il s'imagine, parce que lui, il n' y a personnes pour lui dire que X est une mauvaise fréquentation parce que c'est lui la mauvaise fréquentation en règle générale.

    Sa main dans la sienne, il excerce une petite pression avec ses doigts pour faire comprendre au Wayne qu'il sera là pour le soutenir quelque soit le choix. Il le suit ainsi dans la rue, pour une balade nocturne, pour se rafraichir les idées, pour continuer à discuter un peu de tout et de rien, juste se retrouver après une petite embrouille.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum