Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevie (tw) all the dangers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    evie (tw) all the dangers
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : evie (tw) all the dangers - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    evie (tw) all the dangers - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    evie (tw) all the dangers - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all the dangers

    samedi 01/7 dans la nuit - hôpital
    @Evie Sharpe
    tw : accident de voiture + hôpital

    cette situation est difficile pour moi. la perfusion me tient éveillé pour la batterie de test que j'ai à effectuer. je tiens bon. je tiens le coup parce que c'est pour mon bien. j'essaie de ne pas penser à la facture qui m'attend derrière. je suis dépité. les effets de l'alcool se sont visiblement dissipés à la vitesse de l'éclair. la morphine qu'on m'a injecté pour la douleur me rend ko. je ne réalise pas trop ce qu'il s'est passé. tout se bouscule dans mon esprit. l'impression que mon cerveau occulte l'accident. je ne me rappelle pas de tout mais c'est surement normal, non ? c'est frais. récent. j'étais sous emprise d'alcool. ça doit expliquer le brouillard qui entoure ce qu'il s'est passé. un brouillard si épais que je mets du temps à réaliser que tu es là. dans la chambre. en train de m'attendre. je me souviens de toi. comment oublier. j'ai fais de toi mon seul repère sur terre pendant quelques minutes. le seul truc auquel me raccrocher pour éviter de sombrer. tu m'as vu à terre, la vulnérabilité plus présente que jamais. « je ... ça va je suppose » je suis en vie c'est déjà une bonne chose. dans quel état, je ne sais pas trop mais je suis là. « t'as vu quelqu'un ? tu sais ce que j'ai ? » parce que moi, on ne m'a rien dit du tout. je passe mes mains sur mon visage. « merci beaucoup d'être resté ... je ne veux pas te retenir plus longtemps » je suis déjà tellement reconnaissant que tu aies tenu parole envers moi. t'es bien la première à le faire.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All the dangers

    rue de boston
    1 juillet 2023
    @Arlan Geddes
    alcool & accident de voiture

    Tu vas enfin pouvoir mettre une fin à cette histoire, savoir s'il va s'en sortir et comment il se sent. Parce que le moment où tu as attendu dans la salle d'attente, il t'a paru extrêmement long. Maintenant, tu le vois qu'il va bien. Du moins, qu'il va s'en sortir. Avec des blessures, c'est certain mais au moins, il est en vie. Tu hoches la tête négativement quand il te demande si tu as vu quelque chose. il faisait noir. et ça s'est passé tellement vite... t'aurais aimé pouvoir en dire plus. C'est ce que tu avais dit à la police aussi quand on t'avait questionné. La seule chose que tu te souviens, c'était que la véhicule abordait une couleur foncée. Tu es certain? Je peux rester un peu si tu veux. Ou aller te chercher quelque chose si tu en as besoin. Les heures avaient passé quand même et le matin était arrivé. Il avait peut-être faim ou envie de se changer, de passer un coup de fil.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum