Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything you lose is a step you take (elsa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    everything you lose is a step you take (elsa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pas a été franchi. Elsa est au courant d’un fragment de ton histoire. T’as pas su éviter le truc. T’as pianoté sans réfléchir, fatigué de vivre avec ce secret. Elle sait dorénavant que tu agonises. Elle n’a pas jugé. Elle n’a pas fui. Tu lui as avoué ta consommation excessive et elle est restée. C’est fou ce qui t’arrive, mais tu ne veux pas te précipiter. Tu ne veux pas non plus la faire souffrir, surtout après ce qu’elle a vécu si récemment. Tu l’as mise en garde, mais elle semble persuadée que tu n’es pas néfaste pour elle. Bandit nourrit généreusement, tu embrasses son crâne et tu disparais vers Boston. Tu empruntes un taxi et après un long trajet à ronger tes ongles, tu te retrouves devant son bâtiment. Il est encore temps de faire demi-tour. Le coeur s’emballe alors que ton doigt flotte devant le bouton de la sonnerie. « Et merde » Tu appuies et tu retiens ton souffle. Elsa est l’avenir et l’avenir signifie aller de l’avant. C’est une putain de trahison, tu peux pas faire ça à cette femme qui a perdu la vie à cause de toi. Trop tard, l'étudiante ouvre. « Hey, c’est moi, t’as de la chance, j’ai lavé mes cheveux hier soir et j’ai même fait un soin » @Elsa Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa a décidé d'inviter Melchior pour qu'ils passent du temps ensemble. Elle apprenait tout doucement à le connaître et ça lui plaisait. Même s'il l'intéressait, Elsa voulait prendre son temps. Ayant souffert récemment, se précipiter n'était pas une bonne idée. Pour le moment, tout allait bien. En attendant qu'il arrive, Elsa fit un ménage rapide et alla prendre une douche. Elle se prépara et se regarda une miroir. Elle était prête à l'accueillir dans son logement. Plusieurs minutes plus tard, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle alla ouvrir et vit que c'était Melchior. — Tu as de très beaux cheveux. Entre. Elle laissa le jeune homme entrer et ferma la porte. — Comment ça va? Est-ce que tu veux quelque chose à boire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est fait. Tu peux plus reculer. Elle a ouvert. Plus tu la regardes, plus tu la trouves magnifique. Mais cette fille est encore sous l’effet de son ex. Elle a peut-être trouvé en toi le moyen de l’oublier ponctuellement. Tu peux pas être un pansement, surtout pas après l’épreuve que tu as vécu et que tu vis toujours. Et si tu optais plutôt pour de l’amitié ? En fait t’as pas peur qu’elle s’attache à toi, t’as plutôt peur de t’attacher à elle. Il est là le problème. Un pas chez elle et puis deux, trois. Elle referme et tu sens que le poids que tu traînes s’envole. Elle a un pouvoir phénoménal la petite Elsa. Compliment qu’elle te lâche, tu prends et souris alors que tu détectes son chat dans le salon. « Je veux bien oui, l’été est là, ça devient étouffant en ville » Tu t’avances un peu plus dans son habitation, ne sachant pas vraiment où te mettre. C’est adorable comme tout, la tanière d’une demoiselle. Il y a tant de choses qui vous séparent. Faisant un peu le tour de la pièce commune, tu poses ton regard sur elle, incapable de garder pour toi ce que tu penses. Mains dans les poches, nervosité au sommet, tu soupires « Elsa, tu penses vraiment tout ce que tu m’as dit ou tu t’es un peu précipitée ? Je suis désolé si je te mets mal à l'aise avec mes questions, mais je reviens de loin, j'ai besoin de savoir » @Elsa Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa voulait apprendre à connaître Melchior. Il est entré dans sa vie au bon moment. Elle l'appréciait de plus en plus. Même qu'elle s'attachait tout doucement à lui. Toutefois, il y avait encore Priam dans sa vie. Il avait une telle emprise sur elle. La belle blonde ne savait plus où donner de la tête. Malgré tout, avec Melchior, c'était simple et pur. Il n'y avait aucune complication, sauf le fait qu'il consomme, mais c'était un détail. Ça ne dérangeait pas Elsa. Elle ne le jugeait pas. Il vivait un deuil difficile. — Je vais te faire un verre d'eau. Elle sourit et alla dans la cuisine pour lui faire un verre. Par la suite, elle alla le rejoindre et lui donna. Elle avait même mit plusieurs glaçons, afin que ça soit très froid et rafraîchissant. Il lui posa alors une question. Elle le regarda, souriant doucement. — Oui, je comprends que tu viennes de loin et c'est compréhensible que tu me poses ces questions. La demoiselle passa une main dans ses cheveux et repris la parole. — Je pense sincèrement tout ce que je t'ai dit. Je m'attache à toi et je t'apprécie énormément. Je n'aurais pas dit toutes ces choses, si je ne les pensais pas. Ayant également pris un verre d'eau, elle but une gorgée. — Nous pouvons prendre le temps d'apprendre à se connaître. Je ne veux rien précipiter.

    @Melchior Langmore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dans l'incertitude. Dans le flou. Elsa, si douce Elsa. Le désir se réveille lorsqu'elle s'approche. Tu croyais que tu ne vivrais plus ce sentiment, mais elle est apparue et depuis, elle tourne en boucle dans ta tête. C'est stupide. Dangereux. Ses doigts qui rencontrent les tiens, tu attrapes le verre et tu en bois une longue gorgée avant de mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est peut être précoce, mais tu ne veux pas avancer dans une direction où il n'y aura qu'un précipice au bout. Caresse au chat qui accepte, tu t'avances un peu plus vers elle pour scruter la couleur de ses yeux si magnifiques. " Je suis d'accord. On y va doucement et il arrivera ce qui doit arriver " Nouvelle gorgée glacée et tu déposes le verre sur la table basse. " Tu sais comment on pourrait apprendre à se connaître ? Tu crois que passer du temps ensemble fonctionnerait ? Je voulais t'inviter à manger un bout dehors, ça te conviendrait ou tu as peur d'être vu en ma compagnie ? " Tu ricanes et te déplaces dans le salon. Tu regardes la décoration et puis tu te retournes vers la jolie blonde qui a le pouvoir. Que veut-elle au fond ? Elle te cherche et semble plus mesurée aujourd'hui. C'est incompréhensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; mention d'alcool et drogue

    La jeune femme était honnête. Elle ne dirait jamais un truc sans le penser. Elle était attirée par Melchior. Il avait quelque chose de spécial qu'elle était incapable de déchiffrer. Il a essayé de la repousser en lui parlant de sa consommation d'alcool et d'herbe, mais elle n'a pas pris la fuite. Elle est restée, droite dans ses bottes. Elle ne le jugera jamais. Il a semblé avoir vécu un évènement traumatisant, puisqu'il lui a parlé de deuil. La jeune femme n'allait pas le laisser partir. Elsa voulait qu'il comprenne qu'elle s'attachait, mais qu'ils prennent leur temps. Ils avaient encore du temps devant eux. Pourquoi se précipiter et prendre le risque de faire une chute? Elsa ne voulait pas reproduire la même erreur. — Voilà. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — Passer du temps ensemble peut aider. Parler de ce qu'on aime et déteste. Parler de nos envies les plus folles, de nos petits secrets bizarres. Tout ce que nous passe par la tête. Melchior voulait l'inviter à manger dehors. — Évidemment que ça me convient. Pourquoi aurais-je peur d'être vue en ta compagnie? Elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Il était parfait comme il était. — Où aimerais-tu m'emmener?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue

    Tu fais machine arrière. Tu appuies sur la pédale de frein, terrorisé par cette relation qui se construit de jour en jour. T’as besoin qu’elle te rassure. Qu’elle valide ce que tu penses. Melchior, calme toi. Ne t’emballe pas. Elle pourrait prendre peur. « Je vois, j’me suis tellement renfermé, j’espère que j’en serais capable » Sur ce coup, t’es totalement honnête. Depuis le décès de ta fiancée, tu ne sais plus trop te livrer. Tu as enfilé une armure que tu as cadenassée. Il faudra s’armer de patience pour que tu puisses te confier. Sur la défensive, tu proposes d’sortir à la suissesse. « J’sais pas, je suis pas le plus équilibré des mecs et il faudrait pas qu’on croise ton ex non ? » Garde t-il contact ? Sont-ils en bons termes ? Y a tant de questions qui rêveraient de sortir de ta bouche. « J’aimerais qu’on aille dans une délicieuse petite pizzeria, tu vas te régaler ! » Mais avant ça, il y a une envie folle qui te titille. T’as envie de te griller un joint. L’appel est si puissant. « Je peux m’en griller un avant qu’on décolle ? » La grimace qui dévisage ta face, tu sors une poche avec un peu d’herbe et les feuilles à rouler. « Il t’arrive de consommer ou tu es loin de tout ça ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum