Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art du corps (azur/arlan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    L'art du corps (azur/arlan)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ravie d'être ta première fois alors, ça l'est aussi pour moi je lève ma bière avant de boire une nouvelle gorgée. c'est vrai que peindre doit être tellement libérateur pouvoir mettre ses émotions, ses pensées, ses sentiments sur toile ça rends certaines peintures uniques et tellement belles. de rien au moins tu connais des bases c'est déjà ça je te souris, j'ai souvent l'habitude que les américains disent des petits mots par ci par la parce que ça leur plaît de montrer leur français avec leur petit accent. oui allons-y maintenant ! je pose ma bière et j'enlève mes vêtements pour me retrouver en sous vêtements, si j'avais su j'aurais mis un bikini mais tant pis. tu me dis si ça te va ou si tu souhaites peindre aussi sur ma poitrine je ne suis pas complexée par mon corps, pas tellement pudique donc en aucun cas je suis mal à l'aise ici.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 182
    Messages : 25737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : nudité (sous-vêtements) 

    c'est une première fois pour tous les deux. dis comme ça, hors contexte, ça fait très juvénile. je m'applique à essayer de parler français. j'ignore si l'accent est bon mais je tente. « vas-y, dis moi quelque chose en français. n'importe quoi » que j'entende l'accent. je la regarde avec attention. l'oreille tendue dans sa direction. je n'ai jamais eu l'occasion de quitter l'amérique. elle va me faire voyager avec sa langue natale. « ok go » je tape dans mes mains pour marquer le départ. et en vrai, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se déshabille devant tout le monde comme ça. bah ouais. je suis con. c'est un peu le but. je pensais qu'elle allait seulement enlever le haut mais non, elle se met carrément en sous vêtements. je la regarde faire. c'est pas très discret mais elle m'achève avec sa dernière phrase. « heu » reprends tes esprits, arlan. je lâche un petit rire incontrôlé. « pas la peine pour l'instant » c'est moi où le soleil tape un peu plus fort d'un seul coup ? cette vague de chaleur. incroyable. « t'aurais du mettre un truc plus moche parce que là je vais avoir du mal à me concentrer » et un compliment made in moi. je prends le pinceau et prépare les couleurs. « prête ? » je me place juste devant elle. heureusement qu'il y a la musique pour masquer un éventuel silence gênant. j'applique le premier coup de pinceau sur son épaule. elle m'inspire pas mal. je vais tenter de lui transmettre ça. 




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : nudité (sous-vêtements)

    tu es très mignon ce soir fin sourire qui se dessine sur mes lèvres, généralement les américains adorent les compliments en français alors c'est cadeau. je me déshabille ensuite pour ne rester qu'en sous vêtements, je me dis que body painting c'est tout le corps donc je laisse le champ libre. il n'y a pas grand monde sur cette plage, mais même si c'était le cas je me concentre simplement sur ce qu'on va faire tous les deux ce soir. quand je te parle de peindre sur ma poitrine je vois que tu sembles étonné de mes paroles et au fond de moi ta petite réaction me fait rire, mais je me contente juste de sourire ça marche, je te laisse faire comme tu le souhaites c'est toi le peintre, moi je suis le modèle donc je vais me plier à tes règles. malheureusement pour toi je n'ai pas de trucs moche dans mes tiroirs je ris légèrement, un petit compliment glisser comme ça qui fait toujours plaisir à entendre de la part d'un homme. totalement prête mon corps est à toi.. pour cette jolie peinture je te souris à nouveau, il fait chaud par ici avec ses petits sous entendus en mode taquin. je te regarde faire avec ton pinceau tu commence sur mon épaule, je trouve le toucher du pinceau très doux sur ma peau. j'écoute la musique en même temps et je laisse mes yeux se poser sur ce que tu me fais. tu es inspiré ça va ? je me demande comment ça te vient en tête l'inspiration.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 182
    Messages : 25737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : nudité (sous-vêtements) 

    sourire qui se déploie sur mes lèvres. c'est beau le français. c'est un bel accent. je suis sous le charme. haussement de sourcil. « ce soir » que je répète. c'est la seule chose que j'ai compris. « tu m'as dis quoi là ? » rire, amusé. elle pourrait me dire n'importe quoi, je ne comprends rien. « on va faire au feeling hein » il n'y a que comme ça que je pourrais vraiment exprimer mon art. si elle commence déjà à me déstabiliser avec sa poitrine, je suis mal. je ne vais être capable de rien. la voilà en sous-vêtement. elle est belle azur, elle a un corps de rêve. je lutte pour rester concentré sur mon objectif. « je vais faire de ton corps une vraie oeuvre d'art. » elle est prête. pinceau dans la main, j'applique le premier trait de peinture. concentration ultime. « oh ouais je suis bien inspiré, t'inquiète pas pour ça, ça vient tout seul » elle m'inspire beaucoup cette fille. un trait noir un peu trop épais. je coince le pinceau entre mes dents et en enlève à l'aide de mon pouce. sa peau est d'une douceur. « ta peau est si douce » je ris un peu. termine ma bière d'une seule traite. je prends plusieurs autres pinceaux pour mettre de la couleur. je tourne autour d'elle. passe derrière. « je peux me permettre de ... relever tes cheveux ? »  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu répète les mots "ce soir" et tu me demandes ce que je t'ai dis ce qui me fait rire parce que tu n'as rien compris je t'ai dis que tu es mignon ce soir je répète mon compliment, mais cette fois-ci non en français pour que tu puisses me comprendre. fais selon ton inspiration oui au feeling c'est ce que je me dis quand je danse, je me laisse porter par la musique. je te regarde faire avec tes pinceaux sur ma peau et je souris quand tu me dis que tu vas faire de mon corps une vraie œuvre d'art parfait, ça va être jolie je n'en doutes pas j'ai vu un peu de tes peintures sur meets donc je sais que tu es doué. tu me rassures en me disant que tu es bien inspiré, puis tu mets ton pinceau entre tes lèvres pour enlever un trait en disant que ma peau est douce. j'ai le droit à plusieurs compliments ce soir, je n'y suis pas habituée et je trouve ça très flatteur, je mettrais mes joues un peu rouges sur le coup du soleil si ça se voit. merci mon lait pour le corps qui me donne cette peau toute douce je te souris. j'aime bien prendre soin de moi et de ma peau et ça depuis toujours. pour le moment je passe une bonne soirée, tu dégage une douceur c'est la première fois que je rencontre un homme comme toi. je continue de te regarder faire, je trouve ça fascinant de regarder à quel point tu es concentré pour bien faire. tu passes ensuite derrière moi oui tu peux et si tu veux je peux t'aider à les tenir ? pour que tu puisses avoir les mains libres et commencer à me peindre le dos.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 182
    Messages : 25737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2023 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : nudité (sous-vêtements) 

    de tous les adjectifs qui existent, elle choisit celui là. dans un compliment qui ne se refuse pas, j'affiche un fin sourire sur mes lèvres. je commence l'oeuvre d'art qu'elle est. peindre. la sublimer. la rendre encore plus jolie et désirable qu'elle ne l'est déjà. mes yeux n'ont d'attention que pour elle. pour sa peau que je découvre si douce. la faute au lait pour le corps ? je ris. « continue à en être surtout » quelle maladresse dans mes mots. j'apprécie beaucoup ce mot. je me laisse aller à mon inspiration. à cette muse qu'elle devient le temps d'une soirée. je me retrouve derrière elle. le pinceau ne quitte pas sa peau sauf pour recharger la peinture. « ça ira t'inquiète, ne bouge pas » ma main libre décale lentement ses cheveux, dévoilant son cou. je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la peinture sur elle. mes doigts font glisser la bretelle de son soutien-gorge contre son bras. « t'es hyper sensuelle, putain » je rigole, ça m'a échappé pardon. je fais une petite pause pour reprendre mes esprits. boire une nouvelle gorgée de bière. mes yeux ne quittent pas son corps, ça aurait pu être déplacé s'il n'y avait pas cette peinture. « t'aimes bien pour l'instant ? »  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2023 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : nudité (sous-vêtements)

    je compte continuer vu que visiblement ça plaît je ris légèrement aussi tout en regardant les petites mimiques que tu fais lorsque tu es en train de peindre. pour cette première fois j'aime beaucoup, j'aime le fait que l'on puisse peindre sur ma peau. tu passes derrière moi et tu écartes légèrement mes cheveux ainsi que ma bretelle de soutien-gorge pour pouvoir peindre au niveau de mon cou et de mon dos. je souris à ce nouveau compliment merci pour ces compliments, tu vas vraiment me faire rougir je ris à nouveau même si je sens déjà mes joues qui le sont un petit peu. tu fais une pause pour prendre une bière et j'en prends une aussi j'ai besoin de m'hydrater un peu j'aurais pus dire me rafraîchir, mais la bière n'est pas fraîche du tout. honnêtement j'adore, c'est super joli je ne savais pas que l'on pouvait peindre comme ça sur un corps tu es très doué je le pense sincèrement, tu es doué et si tu continues sur cette voie tu pourras aller très loin. je pose ma bière et je te regarde à nouveau c'est quoi la prochaine étape tu dois peindre encore mon dos ? et tu arrives toujours à te concentré ? je veux connaître l'avancée de la peinture je suis très curieuse et la dernière question est pour te taquiner légèrement.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 182
    Messages : 25737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2023 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : nudité (sous-vêtements) consommation tabac

    moi faire rougir une fille ? je rigole en même temps qu'elle. je me permets même de me décaler pour regarder ses joues d'un air taquin. « désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise » je m'excuse de quoi exactement ? il n'y a rien à s'excuser. et pourtant je le fais. je m'excuse presque d'être là. il va falloir que je m'endurcisse un peu. éternel problème de la confiance en soi. je fais une pause. boire un coup, la laisser respirer un peu. « merci beaucoup. tu éveilles ma créativité. en vrai je ne pensais pas que ça allait rendre aussi bien. tu serais d'accord pour que je te prenne en photo après, que je la mette sur mon site. t'inquiète je cacherai ton visage si tu ne veux pas » alimenter mon site, mon book. j'ai espoir de devenir quelqu'un dans le domaine de la peinture. j'aspire à une grande carrière de peintre mais le chemin est long et fastidieux. mes chances de percer sont infimes. je dois me démarquer des autres et surtout ne rien lâcher. « un peu de mal à me concentrer mais je tiens bon » je rigole « ça t'ennuie si je m'en grille une ? » douce addiction que celle-ci. je lui tends les pinceaux et la palette de couleurs. « tiens vas-y essaie sur moi si tu veux » mon t-shirt quitte rapidement mon corps pour se retrouver sur le sable.  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2023 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : nudité (sous-vêtements) & consommation de tabac

    tu viens regarder mes joues d'un air taquin et ça me fait rire. ne t'excuse pas du tout je ne suis pas mal à l'aise, au contraire je te souris. je rougis car je ne suis pas habituée à tout ces compliments même si on pourrait prétendre le contraire, mais cela ne me me mets pas à l'aise au contraire je me sens bien à l'aise avec toi ce soir. avec plaisir oui et tu peux afficher mon visage cela ne me dérange pas. ça me ferait plaisir de pouvoir t'aider à alimenter ton site. ça doit être difficile de se démarquer là-dedans alors chaque œuvre que tu fais il ne faut pas les négliger et les montrer à tous. je ris quand tu me dis que tu as du mal à te concentrer, mais tu tiens bon. non tu peux t'en griller une sans soucis il m'arrive moi aussi de fumer et pas que des cigarettes parfois. tu me tends la palette de couleurs ainsi que les pinceaux et tu enlève ton t-shirt pour que je viennes peindre sur ton corps. tu ose me faire confiance ? je vais essayer de ne pas saccager ton joli torse alors je me mords légèrement la lèvre inférieure comme un tic et je m'approche ensuite de toi. je ne suis pas doué dans ce domaine, mais je me laisse prêter au jeu quand même. je prends le pinceau, le trempe dans la couleur et je commence à le passer sur ton torse pour me laisser porter dans cette nouvelle activité. j'essaye de me concentrer pour ne pas faire quelque chose de moche.tu en penses quoi pour le moment ? je pose les yeux sur toi.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    L'art du corps (azur/arlan) - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 182
    Messages : 25737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'art du corps

    soirée au bar - bodypainting
    @Azur Rollins
    tw : nudité (sous-vêtements) consommation tabac

    l'art est partout. dans tout. peindre sa peau est un véritable plaisir. le pinceau glisse sur sa peau. marque son épiderme de couleurs différentes. des teintes différentes. je m'applique. « c'est vrai t'es d'accord ? trop bien, merci azur. je te montrerai quand je posterai » je suis refait qu'elle accepte. sa présence sur mon site va l'embellir. le rendre encore plus beau. elle me donne le smile. je souris en la regardant. en voyant ce que j'ai déjà peins sur son épaule, son dos. le résultat est pas mal, je suis assez satisfait pour un début. clope que je sors du paquet. la dépose délicatement sur mes lèvres. « si t'en veux une, sers toi » qu'elle en prenne une. en attendant que prenne ma dose de nicotine, elle peut peindre sur moi si elle en a envie. t-shirt qui quitte mon corps. « hé ouais, je te fais confiance. vas-y on s'en fou, laisse ta créativité s'exprimer » azur s'approche de moi. mon sourire accompagne le sien. j'allume ma cigarette et la laisse faire. premier coup de pinceau sur le torse. les suivants s'enchainent les uns après les autres. mes yeux s'abaissent sur mon torse. « mais c'est que t'es douée en vrai, j'aime beaucoup » mon regard se relève vers le sien. « si jamais tes études ne te plaisent plus, viens en art avec moi » elle a du talent la petite. je la laisse finir puis attrape mon téléphone. « photos et après on va se baigner ? »  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum