Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxyne) évasion
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (maxyne) évasion
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 12:50:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard qui balaie la salle, cherche son cavalier encore une fois. Absence qui se fait une nouvelle fois remarquée. Mira, elle sait qu’il avait des gens à voir, mais elle voit la place près d’elle vide. Elle prend sur elle, elle a promis de se maîtriser, de ne plus laisser ses émotions la dominer. Faire des efforts pour lui. Malgré tout, elle le sent la pression qui grimpe, le sang qui pulse dans ses veines. Le regard attiré par l’extérieur et fuir. Partir. Elle soupire, parce qu’elle avait envie de rentrer avec lui. Lasse, Mira finit par se lever pour avancer parmi les étudiants. Une fois l’air extérieur qui caresse ses joues, elle prend une grande inspiration et expire. Essayer de faire sortir ses doutes et ses frustrations. Elle avance avec sa robe de princesse rouge. Cigarette qu’elle glisse entre ses lèvres et l’allume. Elle a besoin de s’évader de cette soirée, besoin de s’accorder quelques minutes pour se reprendre. Mira, elle veut pas encore se mettre en colère et rentrer en conflit. Corps qui s’appuies contre le muret face à la salle. Regard qui sur la personne qui l’observe en silence. « Ça fait longtemps que tu m’observes ? » L’italienne qui ne quitte pas l’inconnu(e) des yeux. Dans l’obscurité elle ignore encore si elle connaît cette personne. Observe en retour, visiblement ils sont plusieurs ce soir à avoir besoin d’air.
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 17:08:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    evasion

    bal de fin d'année
    23 juin 2023
    @Mira Macchiatto  
    RAS

    Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas encore partie cette soirée. Une partie de moi espère sûrement que la soirée finira autrement, je ne veux pas non plus que mon frère panique en me voyant déjà parti. Silence radio. J’ai craqué dans l’une des tentes avec Elöa, mais j’ai réussi à rattraper les dégâts avec son maquillage. Heureusement qu’elle a toujours ce qu’il faut sur elle. Je reste encore quelques instants dehors, l’air frais me fait du bien. Impatiente que mes yeux deviennent un peu moins rouges. La couronne de la soirée entre mes doigts, toujours incapable d’apprécier le fait d’être une reine de bal. Puis d’ici, je ne sais pas si Félix se fond en excuses au pied d’Avalon, s’il me cherche ou s’il s’en moque royalement. Pense pas à ça Maxyne. Petite phrase en boucle dans ma tête, le regard perdu dans le vide. Puis une voix, la tienne, je la reconnais, mais je n'ai pas fait attention jusque-là. Mes cils qui battent plusieurs fois le temps de reprendre mes esprits. « Désolée Mira, je n’avais pas fait attention… » Je n’ai fait attention à rien ni personne en sortant prendre l’air dehors. « ça doit faire un bon dix minutes que je suis dehors, donc… je dirai depuis que tu es là. » Je tente un sourire, mais mon visage trahi grandement le déroulement de la soirée. Loin d’être à la hauteur de ce que j’espérais. « Tu vas bien ? » Malgré moi, je jette un coup d’œil autour de moi, espérant que mon frère ne soit pas dans les parages. Il me connait par cœur, il saurai vite que quelque chose ne va pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mira, elle joue avec les apparences. Elle ment avec aisances, sait se jouer du monde qui l’entoure. C’est ce qu’elle a fait ce soir avec Arlan. Mira, elle s’en veut d’avoir été aussi naïve, d’avoir été si bien après qu’il l’ait quitté la veille. Elle s’en veut d’avoir imaginé qu’il aurait pu ramener la lumière dans sa vie. Arlan, il avait tout prévue avec un autre, il avait sûrement qu’une envie qu’il puisse le retrouver. Mira n’était pas stupide, il devait déjà être avec lui. Elle est blessée, en colère et tellement déçue. Pourquoi avoir été si dure avec elle, pour lui faire la même chose ? Stupide qu’elle avait été de le faire passer avant les autres, de le voir différemment. C’était terminé. Mira qui repose le masque sur son visage. Reprend les reines et ne s’autorise plus d’attache. Un homme avait le droit de ruiner son monde, de la détruire, de lui faire mal de la sorte et ce n’était pas Arlan. Regard qui se pose sur une silhouette dans la nuit et la brune découvre qu’il s’agit de Maxyne. « Maxyne ? » Mira qui s’approche pour aller près d’elle. La vipère l’a détaille et observe les rougeurs de ses yeux et l’humidité sur ses joues. Mira qui s’inquiète pour son amie et la sœur de son meilleur ami. « Commence par me dire ce qui t’arrive beauté. Une reine devrait profiter du bal en son honneur et pas pleurer dans l’obscurité. »
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 18:33:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    evasion

    bal de fin d'année
    23 juin 2023
    @Mira Macchiatto  
    RAS

    Posée à l’extérieur de ce lieu de fête aux airs de campagne. Il n’y a que des petites guirlandes lumineuses pour donner un aspect cosy et romantique à l’ambiance. Une ambiance à laquelle j’aurai aimé être en adéquation. Parce que oui, au-delà qu’il voit venu avec deux femmes à ce bal, c’est surtout le fait que l’attachement était en train de se faire, et la confiance qui revenait. Mais tout a été balayé d’un revers de main, la sensation d’avoir été prise pour une idiote, un jouet. A quoi j’étais sensée m’attendre d’autres ? Il est … lui. Il est comme ça, et il faut que je me rende à l’évidence, on ne change pas comme ça. « C’est moi. » que je répond quand mon prénom sort de ta bouche. Mon fond intérieur est content que ça soit toi qui tombe sur moi et pas quelqu’un d’autre. Comme ton meilleur ami, mon frère. Il retournerait la salle s’il savait, je le connais par cœur. « Je suis la première surprise de cette couronne. » que je montre le bijou de tête que je tiens à la main avec un léger sourire. Discrète, et travailleuse, je n’imaginais pas un instant représenté une reine de bal. Une chose que je dois également à mon frère qui m’a inscrite sans que je ne le sache. Puis le sourire qui s’efface en repensant à ma présence dehors. «  J’ai cru qu’un homme pouvait changer… et surtout que j’avais de la valeur à ses yeux. » Les épaules qui se haussent, le regard qui détail le sol, incapable de les lever et d’affronter le tient. J’y lirai sûrement de la pitié, alors que j’aurai pu éviter ça. Je sais qui est Félix, ce n’est pas son coup d’essai mais j’ai laissé faire. Encore. « A ton tour de me dire. Au passage, tu es magnifique. » Parce qu’elle est absolument d’une beauté à couper le souffle, d’une assurance et d’une confiance de j’envie. Oui, Mira, c’est la fille que j’envie par sa prestance et sa beauté. Et tellement bien d’autres choses.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum